| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 13:15:05 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Dur |
Chou Andy Would you know my nem |
La capitale du 69 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si tu n'es pas à son goût, qu'elle soit enceinte n'y changerai rien. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 13:19:42 ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Altered Prix public conseillé | Tain mais Lyon et sa gastronomie n'empeche Message cité 2 fois Message édité par Altered le 11-08-2019 à 13:22:13 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Chou Andy Would you know my nem |
Alors qu'on a tout volé aux voisins --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 13:24:17 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 13:38:15 ![]()
|
Geekettemylove |
|
Tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Tuxerman12 |
kriloner cold-hearted bastard |
En fait a partir du moment où On peut generaliser. A moins que tu nies les chiffres ? Encore une fois le fait que des exceptions existent ninvalide en rien la règle generale. Règle qui concerne le monde en general et pas quelques hfrienne qui font du social en mode "les restos de lamout" --------------- antithéiste |
loupie94 |
schezario |
|
Irmada Chouette |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Morningkill |
|
Encore une fois si on ne generalise pas on n'avance pas. Si la majorité des gens pensent ça alors il faut le prendre en compte --------------- antithéiste |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cars_F Duc de Normandie |
|
francis1256 |
|
ogsvart_ |
|
Morningkill |
Moi, je fais un programme qui donne une erreur de calcul une fois sur 3, je vais pas m'en sortir en disant qu'il faut généraliser. Ou une action en jdr qui foire une fois sur 3, je vais pas être tranquille en lançant les dés. (alors qu a 1 sur 10..) Bref, ta stats est fausse 33% du temps, ce qui donne quand même de bonnes espérance à la team Amour d'abord. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 11-08-2019 à 15:04:24 |
Bien évidemment qu'ils avaint / ont des qualités qui m'ont attirés, c'est logique non? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Je n'ai jamais nié les exceptions. Mais dans des élections celui qui a 29% des voix perd. La c'est pareil. Choisir l'amour c'est prendre le risque d'échouer la plupart du temps. --------------- antithéiste |
ogsvart_ |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
J ai rencontré mon mari quand j avais 18 ans, il en avait 27, il dégageait un truc, il avait énormément de charisme, je me sentais en.sécurité avec lui. Je connaissais rien de la vie contrairement à lui. Je me sentais adulte avec lui. Ce qui m'a attiré chez mon compagnon actuel c est que j'ai très vite compris qu'il était l'exacte opposé de mon ex mari et c'est ce que je recherchais. Et j'étais amoureuse de lui avant même de le voir irl. Puis quand on s'est vu tout s'est confirmé. C'est compliqué comme exercice sincèrement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Le mec de 27 et toi 18... Wow énorme l'écart à cet âge. --------------- antithéiste |
C est bon? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 15:23:34 ![]()
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |