| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 11:48:32 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
tuxerman12 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pour se faire traiter de menteuse ou d'hypocrite? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
Comme l'éducation, la santé dans le public... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Altered Prix public conseillé | C'est faux. J'ai même des contre exemples très proches de mecs fauchés qui ont pu reprendre goût à la vie grâce à des femmes aimantes qui s'en foutaient de la thune |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et la je file récupérer mes clefs USB d'utilitaires parce que mon prochain rdv as un petit problème de PC Repas contre dépannage c'est un bon deal --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kriloner cold-hearted bastard |
On l'a déjà dit. On se contrefout des exemples. La réalité, je l'ai montré par les études postées,c'est que le mec idéal est grand, musclé et riche. Ca ne veut pas dire que c'est vrai dans 100 %des cas mais il faut impérativement generaliser pr débattre Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 11-08-2019 à 12:00:22 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 12:00:30 ![]() ![]() |
Et ce mec grand musclé et riche, est ce qu'il est aimant, sensible, compréhensif, tendre, drôle, tactile, doux? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tuxerman12 |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
C'est vrai que tes généralisations scientifiques conduisent à des échanges nombreux et de haut vol sur ce topic. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Altered Prix public conseillé |
Dans la vraie vie ça se passe autrement, arrête de raisonner avec des analyses faites par des gens dont le but est de faire germer le doute en toi, la peur ou de fausses idées destinées à te formater d'une façon précise,. Apprend à réfléchir par toi même. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 11-08-2019 à 12:05:21 |
69% des femmes préfèrent la levrette, donc krilo ne fait que cette position. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
tuxerman12 |
|
schezario |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 12:08:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 12:10:27 ![]()
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 12:19:17 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
tuxerman12 |
|
|
Au Mexique ils boivent de la bière au tabasco épaisse et très salée. C'est immonde. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Irmada Chouette |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tuxerman12 |
S'il plaît alors les femmes lui trouveront ses qualités. On est tjs plus indulgents avec les beaux/grands etc.
Le but est d'arriver à la vérité. Pas d'échanger a l'infini.
Qu'il y ait des exceptions je ne le nie pas. Mais elle sont des exceptions justement.
Je parlais de couplance. A moins que ce topic ne soit plus celui de lamout ? Cela dit clairement par exemple un footeux neuneu et au visage disgracieux soulevera quand même des tas d'avions de chasse (étonnamment des jeunes filles et pas des quarantenaires...) Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 11-08-2019 à 12:28:30 --------------- antithéiste |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Existe t il un autre moyen de dépenser sa thune qu'en brûlant du kérosène et de l'essence ? Je pose la question calmement. --------------- antithéiste |
Curieuse conception du "débat" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |