Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43711  43712  43713  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57293168
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2019 à 11:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Je l'ai fait avec le père de ma fille. Il a payé les travaux de son appart avec.  
Quand j'ai dû quitter l'appart avec ma fille sans rien récupérer, juste mes vêtements et ceux de ma fille, ça m'a fait un peu bizarre. Je n'ai jamais rien réclamé mais mon avocat n'était pas très content et m'a dit que j'avais été bien imprudente.

ok merci pour ta réponse   :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 11:48:32  profilanswer

n°57293173
Irmada
Chouette
Posté le 11-08-2019 à 11:49:28  profilanswer

Autonome, c'est vite dit.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57293192
tuxerman12
Posté le 11-08-2019 à 11:52:54  profilanswer

Qu'est ce que j'aimerais lire ça en inversant les rôles un jour [:sad frog:5]

n°57293193
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-08-2019 à 11:53:01  profilanswer

Bah en fait malheureusement un peu. En tout cas en occident.

Un mec pauvre est moins attirant qu'un riche. On paye moins un mec qui effectue un taff de valeur moindre (en theorie, sauf les domaines a la con genre finance) etc.

---------------
antithéiste
n°57293200
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2019 à 11:53:46  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Qu'est ce que j'aimerais lire ça en inversant les rôles un jour [:sad frog:5]

Pour se faire traiter de menteuse ou d'hypocrite?  [:rofl]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57293202
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2019 à 11:54:01  profilanswer

kriloner a écrit :

Un mec pauvre est moins attirant qu'un riche. On paye moins un mec qui effectue un taff de valeur moindre (en theorie, sauf les domaines a la con genre finance) etc.

Comme l'éducation, la santé dans le public...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57293206
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2019 à 11:54:33  profilanswer

C'est faux. J'ai même des contre exemples très proches de mecs fauchés qui ont pu reprendre goût à la vie grâce à des femmes aimantes qui s'en foutaient de la thune

n°57293212
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-08-2019 à 11:55:24  profilanswer

sadlig a écrit :

Tu as 2 rencards encore, plains toi !

Mais je chouine si j'ai envie  :sarcastic:
Rdv super sympa , j'ai hâte fe la revoir même s'il se passera rien entre nous #friendzone
Je lui ai souhaité bonne chance pour son date demain  :lol:

Et la je file récupérer mes clefs USB d'utilitaires parce que mon prochain rdv as un petit problème de PC  :lol:

Repas contre dépannage c'est un bon deal  [:kurtharibo1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57293240
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-08-2019 à 11:59:30  profilanswer

Altered a écrit :

C'est faux. J'ai même des contre exemples très proches de mecs fauchés qui ont pu reprendre goût à la vie grâce à des femmes aimantes qui s'en foutaient de la thune

On l'a déjà dit. On se contrefout des exemples.

La réalité, je l'ai montré par les études postées,c'est que le mec idéal est grand, musclé et riche.

Ca ne veut pas dire que c'est vrai dans 100 %des cas mais il faut impérativement generaliser pr débattre

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 11-08-2019 à 12:00:22

---------------
antithéiste
n°57293242
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-08-2019 à 12:00:30  profilanswer

Je sociabilise ...
Pas de buts de " rencards"
Pas d'enjeu, pas de pression, pas d'échec

Moins je cherche plus je trouve, ça arrive sans s'y attendre, jamais de déceptions [:nik166] seulement des bonnes surprises  :ange:
Ça rend moins aigri et plus joyeux .C'est reposant pour la tête

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 12:00:30  profilanswer

n°57293247
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2019 à 12:01:49  profilanswer

kriloner a écrit :

La réalité, je l'ai montré par les études postées,c'est que le mec idéal est grand, musclé et riche.

Ca ne veut pas dire que c'est vrai dans 100 %des cas mais il faut impérativement generaliser pr débattre

Et ce mec grand musclé et riche, est ce qu'il est aimant, sensible, compréhensif, tendre, drôle, tactile, doux?

---------------
n°57293252
tuxerman12
Posté le 11-08-2019 à 12:02:21  profilanswer

Altered a écrit :

Tiens, puisqu'on parle argent dans le couple j'ai une question: un collègue a rencontré une femme et se sont mis ensemble. La nana est chez lui, dans son appart dont il est proprio. Elle lui verse un petit loyer, en plus des charges etc...
C'est une pratique normale de faire payer un loyer à son coinjoint/conjointe?? Pour les charges je capte, mais un loyer?

Si le mec a un crédit sur 30 ans, ça ne me parait pas anormal, enfin pour bien faire il faudrait considérer ça comme un investissement récupérable au divorce.
Nous on était en location, j'ai payé tout le loyer pendant 10 ans, elle a quand même essayé de me virer à la séparation, heureusement le bailleur fait toujours des baux aux 2 noms pour un couple.

n°57293256
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-08-2019 à 12:02:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57293257
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2019 à 12:02:56  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est vrai que tes généralisations scientifiques conduisent à des échanges nombreux et de haut vol sur ce topic.

---------------
n°57293260
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2019 à 12:03:34  profilanswer

kriloner a écrit :

et bien je m'en contrefous de tes théories sorties du cul.

Dans la vraie vie ça se passe autrement, arrête de raisonner avec des analyses faites par des gens dont le but est de faire germer le doute en toi, la peur ou de fausses idées destinées à te formater d'une façon précise,. Apprend à réfléchir par toi même.
Quand tu baises j'espère que tu lis pas des etudes avec tableur excel à l'appui pour calculer la position la plus rentable en disant à ta femme "regarde c'est là qu'il faut jouir, c'est ecrit dans l'étude. Osef de comment tu réagis regarde l'étude elle te dis ça"

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 11-08-2019 à 12:05:21
n°57293264
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2019 à 12:05:15  profilanswer

Altered a écrit :

Dans la vraie vie ça se passe autrement, arrête de raisonner avec des analyses faites par des gens dont le but est de faire germer le doute en toi, la peur ou de fausses idées destinées à te formater d'une façon précise,. Apprend à réfléchir par toi même.
Quand tu baises j'espère que tu lis pas des etudes avec tableur excel à l'appui pour calculer la position la plus rentable.

69% des femmes préfèrent la levrette, donc krilo ne fait que cette position.
Madame n'aime pas? Menteuse, les statistiques ont toujours raison on s'en fous des contre-exemples!!

:O

---------------
n°57293269
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2019 à 12:06:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Madame n'aime pas? Menteuse, les statistiques ont toujours raison on s'en fous des contre-exemples!!

les femmes ont bon goût  [:kolombin:5]

n°57293270
tuxerman12
Posté le 11-08-2019 à 12:06:32  profilanswer

Le féminisme exige l'endogamie pour éviter les emmerdes.
Les féministes csp-- doivent être assez rares.

n°57293274
schezario
Posté le 11-08-2019 à 12:07:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est vrai que tes généralisations scientifiques conduisent à des échanges nombreux et de haut vol sur ce topic.

En fait c'est simple, quand Krilo arrive il est temps d'aller voir ailleurs. [:chatigret]

n°57293284
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 12:08:53  answer

Irmada a écrit :

Autonome, c'est vite dit.

Je ne connais pas les détails de ta vie mais j'espère que tu comprends ce que je veux dire.

n°57293290
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 12:10:27  answer

arkrom a écrit :

Repas contre dépannage c'est un bon deal  [:kurtharibo1]

Ca me fait penser qu'on a pas vu TSF depuis un moment ...

n°57293292
Irmada
Chouette
Posté le 11-08-2019 à 12:11:00  profilanswer

Je comprends tout à fait :jap:
Mais je dois bosser de mon côté sur ce point là, car il me pourrit bien la vie.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57293299
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-08-2019 à 12:12:12  profilanswer

seraphinette a écrit :

Il faut trouver une compagne pour qui en fait ça ne se mesure pas en nombre de pépettes dépensées, mais en volonté de faire plaisir.
Qui ne se sentira pas redevable de quoi que ce soit lorsque tu dépenseras 10.000 balles pour un voyafe, parce qu'elle même aura dépensé 200 euros  pour te faire un cadeau et qu'ell estimera que chacun a offert en fonction de ses possibilités et de son désir de faire plaisir.

Après, c'est en fonction de ce désir chez l'autre de te faire plaisir également que tu sauras si de son côté elle est là pour l'argent ou pour toi.

:jap:

n°57293304
tuxerman12
Posté le 11-08-2019 à 12:13:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour se faire traiter de menteuse ou d'hypocrite?  [:rofl]

Non pour profiter de la vie, moi aussi je veux aller au Mexique [:fatgooz:1]

n°57293313
tuxerman12
Posté le 11-08-2019 à 12:15:57  profilanswer

kriloner a écrit :

Eh oui, et même pour un plan cul un bg gilet jaune va se faire nexter au profit d'un clone profession libérale  [:dovakor]  

n°57293327
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 12:19:17  answer

tuxerman12 a écrit :

Non pour profiter de la vie, moi aussi je veux aller au Mexique [:fatgooz:1]

Jardiland rayons cactus un jour de canicule et t'as même pas de jetlag

n°57293330
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-08-2019 à 12:19:48  profilanswer

Venez on fait une Ki-Tequila-Nachos.

n°57293342
tuxerman12
Posté le 11-08-2019 à 12:22:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'le vois bien avec les stats insee sur ipad dans une main et la retourner en levrette avec l'autre main [:erg machaon:4]
Moi je préfère face-à-face, toujours dans la minorité  [:deouss]  

n°57293349
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2019 à 12:24:57  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

J'le vois bien avec les stats insee sur ipad dans une main et la retourner en levrette avec l'autre main [:erg machaon:4]
Moi je préfère face-à-face, toujours dans la minorité  [:deouss]  

exactement la même image  [:de la marronniere]  

moi c'est le cheval renversé que j'aime beaucoup  [:apges:3]

n°57293356
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2019 à 12:26:23  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Venez on fait une Ki-Tequila-Nachos.

Au Mexique ils boivent de la bière au tabasco épaisse et très salée.

C'est immonde.

---------------
n°57293357
Irmada
Chouette
Posté le 11-08-2019 à 12:26:29  profilanswer

Topiku lô :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°57293358
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2019 à 12:26:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

2h50, je vais resumer la réalité que je vois sur le terrain :

Ce qui compte le plus c'est ce qu'on dégage, ce qu'on inspire, la force, l'aisance, l'humour...

Ce qui est attirant c'est un mec qui va savoir s'imposer, qui a du caractère, de l'esprit, de l'assurance, qui a un joli cercle social, de l'humour, qui inspire de la solidité...etc.... Liste non exhaustive...
Tout ça représente le moteur numéro 1 de l'attirance homme femme.
En un mot cela pourrait se résumer par le charisme !

Exemple : un mec capable de brancher tout le monde en soirée, d'être au centre de l'attention, d'évoluer avec aisance, d'imposer ses points de vue, de faire marrer, avec le bon ton et le bon esprit etc... Il va attirer les gens à lui, il n'aura même pas à draguer.

Parvenir à sortir du lot dans un groupe social, accaparer l'attention, ambiancer un groupe,... au taff, soirée ou autre.... Ca attire les gens à soi avec une force impressionnante, ça se vérifie tout le temps.
Avec le bon ton évidemment, faut pas être le'lourd de service....
Pour moi ça c'est le moteur numéro 1 et ça se bosse, si on est timide, renfermé, pas bavard, effacé etc... On peut evoluer vers une version de soi même plus ouvert sur le monde, évoluer avec plus d'aisance, imposer un peu plus son caractère et ses idées etc... et ainsi augmenter ses points de charisme.

Ensuite il y a la carrosserie, le physique, la taille, les cheveux etc... Qui compte aussi énormément, pas la peine de le nier.

Par contre, a choisir, entre le charisme et le physique, je sais pas, mais faut bosser les 2 de toute façon, sur ce qu'on peut, la taille bon o'n y peut rien..

Si on a le charisme et le physique, on est le roi du pétrole :)

Et ensuite, il y a la position sociale, les tunes, mais la c'est vraiment du 3eme niveau pour moi, c'est pas CA qui fera le gros de la différence, mais ça peut te plomber, faut un minimum, si on est chômeur, c'est bien plus chaud forcément :o

Au final, son potentiel d'attractivité sera fonction de ces 3 points : charisme, physique, position.

En résumé CPP

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57293363
tuxerman12
Posté le 11-08-2019 à 12:27:36  profilanswer

+ une boite de chili william saurin ?

n°57293364
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-08-2019 à 12:27:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et ce mec grand musclé et riche, est ce qu'il est aimant, sensible, compréhensif, tendre, drôle, tactile, doux?

S'il plaît alors les femmes lui trouveront ses qualités. On est tjs plus indulgents avec les beaux/grands etc.

Chou Andy a écrit :

Le but est d'arriver à la vérité. Pas d'échanger a l'infini.

Altered a écrit :

Quand tu baises j'espère que tu lis pas des etudes avec tableur excel à l'appui pour calculer la position la plus rentable en disant à ta femme "regarde c'est là qu'il faut jouir, c'est ecrit dans l'étude. Osef de comment tu réagis regarde l'étude elle te dis ça"

Dans la vraie vie ca se passe comme l'indiquent les chiffres de l'insee. Comme l'indiquent les sondages sur des milliers de femmes.

Qu'il y ait des exceptions je ne le nie pas. Mais elle sont des exceptions justement.

tuxerman12 a écrit :

Eh oui, et même pour un plan cul un bg gilet jaune va se faire nexter au profit d'un clone profession libérale [:dovakor]

Je parlais de couplance. A moins que ce topic ne soit plus celui de lamout ?

Cela dit clairement par exemple un footeux neuneu et au visage disgracieux soulevera quand même des tas d'avions de chasse (étonnamment des jeunes filles et pas des quarantenaires...)

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 11-08-2019 à 12:28:30

---------------
antithéiste
n°57293368
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2019 à 12:28:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Au Mexique ils boivent de la bière au tabasco épaisse et très salée.

C'est immonde.

je te déconseille le calimucho alors  [:mooonblood:2]

n°57293369
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-08-2019 à 12:28:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57293372
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2019 à 12:28:54  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et si c'est nous qui gagnons nettement plus, on a le droit de se les poser???

[:mauvlam:1]

:o

---------------
n°57293373
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2019 à 12:29:22  profilanswer

Altered a écrit :

le truc c'est que tu rends la femme dépendante, en plus de ruiner sa fierté, l'impression de se faire entretenir.

Y en a que ça ne déplaît pas

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57293377
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-08-2019 à 12:29:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui mais là aussi... est ce que mr pourra se contenter d'une semaine en Espagne alors qu'il a les moyens de partir 3 semaines au Mexique et deux semaines au sport d hiver?

Existe t il un autre moyen de dépenser sa thune qu'en brûlant du kérosène et de l'essence ? Je pose la question calmement.

---------------
antithéiste
n°57293379
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2019 à 12:29:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Le but est d'arriver à la vérité. Pas d'échanger a l'infini.

Curieuse conception du "débat"  [:transparency]

---------------
n°57293382
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-08-2019 à 12:30:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Y en a que ça ne déplaît pas

A priori 71% :)

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43711  43712  43713  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)