| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent : --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 15:23:58 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
kriloner cold-hearted bastard | Ecart en situation intellectuelle et pro. 27 ans : adulte avec taff --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
Elles aiment se sentir protégées. Ce n'est pas moi qui le dit --------------- antithéiste |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Là en l occurrence c'était adulte sans taf.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Je n'ai jamais rien dénoncé, je n'ai toujours fait qu'expliquer ce que MOI j'aime chez un homme à l'instant T. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Étrange edit. Je ne cherche pas a avoir raison ou quoi. Je cherche la vérité. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 15:46:18 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | N'importe quoi |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 15:50:25 ![]()
|
Irmada Chouette |
|
Hier Kriloner expliquait que les femmes étaient hypergames, tu disais que c'était loin d'être le cas Aujourd'hui tu nous dit que ton ex avait 27 ans quand tu en avais 18, donc bien plus de fric que les jeunes hommes de 18 ans, même si il était sans emploi à l'époque --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mais renseigne toi avant de parler, mon mec était criblé de dettes avec ses deux divorces et ses 3 gosses. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
18 ans Fascinee par un mec divorce avec deja des mômes et pauvre.
Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 11-08-2019 à 16:10:15 --------------- antithéiste |
poutrella Contributeur net | Et il vivait chez papa/maman , pas de voiture, n'avait jamais travaillé, évidemment --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 16:09:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 16:10:18 ![]()
|
18 ans, jeune et un peu conne ouais. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
T'es ridicule. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dailleurs lorsqu'elle a changé elle a cherché l'opposé. En effet sa situation a elle ayant évoluée il lui fallait mieux que ça. Ce qui est attirant quand on a 18 ans devient trop peu lorsque l'on vieilli. 18 ans sans salaire : un adulte cest attirant, vieux, etc Cqfd. --------------- antithéiste |
T as tout compris, c est fou ce que tu es intelligent quand même Quel plaisir d'ailleurs de me faire entretenir par mon nouveau mec --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 11-08-2019 à 16:17:47 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Au tapis de quoi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 16:22:46 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Y a du potentiel, je vais peut-être me lancer dans le domaine artistique --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts | Je vois que la team aigrie est de garde. A plus tard --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 16:46:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ou alors parce que une femme de 18/20 ans est forcément biologiquement plus fertile et viable qu'une plus âgée ? --------------- antithéiste |
Altered Prix public conseillé | Vos avis sont hallucinants, je capte même pas comment ça se fait que les meufs du topik vous défoncent pas. |
ogsvart_ |
|
--------------- antithéiste |
ca doit être un truc de très gros citadin je vois pas d'autre explication Message cité 2 fois Message édité par Altered le 11-08-2019 à 17:01:30 |
C'est tout à fait ça. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |