Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4399 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43709  43710  43711  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57292196
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 11-08-2019 à 00:46:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

[:nain_rouge:2] [:backfire:3] [:an danvad]  
[:mister furniture]  

[:b x n]  
Découper suivant les pointi, ponti- illé hey ....
:O
/ Pas sûr que tous le monde l'ai celle là  [:piksou]

Bonne ref [:cytrouille]  

mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 00:46:57  profilanswer

n°57292202
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 11-08-2019 à 01:00:57  profilanswer

Y'a une fille qui m'a tapé dans l'oeil vendredi. Je n'ai fait que la croiser par contre, elle était pas seule.

Mais je dirais une 8 pour respecter les usage du topic :o

Blonde. Ou légèrement rousse. J'ai cru remarquer un piercing type industriel à l'oreille.

n°57292243
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-08-2019 à 01:40:13  profilanswer

Probablement le meilleur post de tout le topic.

Il suffirait de demander a 1000 femmes de décrire l'homme de leurs fantasme. Combien de petits pas musclés à votre avis ?

A tiens ca a déjà été fait ? https://www.linternaute.com/lifesty [...] nd-et-fort

76% grande taille
58% athletique

La ré-a-li-té

Edit : une fois de plus... https://www.menshealth.com/uk/fitne [...] ooks-like/

Plus de 182cm..., 84kg, beaucoup d'heures de sport par semaine...

Blaq a écrit :

Pas hallucinant mais pas commun non plus, je parle par expérience [:mzitraya:1]

La réalité du terrain. Toujours.

bulldozer_fusion a écrit :

À part sur hfr où bon nombre avancent que cela n'a pas d'importance
Dans la vie de tous les jours, c'est "plus rare" c'est l'impression que j'en ai

La réalité. Une fois de plus.

lafilledu22 a écrit :

Justement, dans la vraie vie, tous les hommes non hfr compliant niveau taf, argent et physique sont seuls??
Je pense pas.

Je pense justement que les gens dans la vraie vie ne pensent pas en terme de game, de csp mais en terme de feeling, d'affinités etc.

Dans la vraie vie, jai donné les stats, les mecs en couple sont ceux qui gagnent plus. Et les couples ou la femme gagnent plus tiennent moins le coup.

Il y avait aussi des études sur la taille a l'époque : meilleure situation amoureuse, meilleur salaire etc.

J'attends toujours des arguments qui iraient contre les études que j'ai fournies :)

Message édité par kriloner le 11-08-2019 à 07:40:46

---------------
antithéiste
n°57292298
Tuxerman12
Posté le 11-08-2019 à 02:19:39  profilanswer

Il n'y en a pas, c'est bien ça le drame :lol:
Un mec moyen de partout ne plait à personne, je ne parle pas d'un mec avec un oeil en moins, non, juste un mec lambda.
Quelqu'un ma dit que ma mère m'avait fait le plus beau des cadeaux en me donnant la vie, ce jour là j'avais répondu que je n'aimais pas les cadeaux, et je le pense encore aujourd'hui  [:dovakor]

Message édité par Tuxerman12 le 11-08-2019 à 02:21:27
n°57292347
ogsvart_
Posté le 11-08-2019 à 02:53:39  profilanswer

2h50, je vais resumer la réalité que je vois sur le terrain :

Ce qui compte le plus c'est ce qu'on dégage, ce qu'on inspire, la force, l'aisance, l'humour...  

Ce qui est attirant c'est un mec qui va savoir s'imposer, qui a du caractère, de l'esprit, de l'assurance, qui a un joli cercle social, de l'humour, qui inspire de la solidité...etc.... Liste non exhaustive...  
Tout ça représente le moteur numéro 1 de l'attirance homme femme.  
En un mot cela pourrait se résumer par le charisme !  

Exemple : un mec capable de brancher tout le monde en soirée, d'être au centre de l'attention, d'évoluer avec aisance, d'imposer ses points de vue, de faire marrer, avec le bon ton et le bon esprit etc... Il va attirer les gens à lui, il n'aura même pas à draguer.  

Parvenir à sortir du lot dans un groupe social, accaparer l'attention, ambiancer un groupe,... au taff, soirée ou autre.... Ca attire les gens à soi avec une force impressionnante, ça se vérifie tout le temps.  
Avec le bon ton évidemment, faut pas être le'lourd de service....  
Pour moi ça c'est le moteur numéro 1 et ça se bosse, si on est timide, renfermé, pas bavard, effacé etc... On peut evoluer vers une version de soi même plus ouvert sur le monde, évoluer avec plus d'aisance, imposer un peu plus son caractère et ses idées etc... et ainsi augmenter ses points de charisme.  

Ensuite il y a la carrosserie, le physique, la taille, les cheveux etc... Qui compte aussi énormément, pas la peine de le nier.  

Par contre, a choisir, entre le charisme et le physique, je sais pas, mais faut bosser les 2 de toute façon, sur ce qu'on peut, la taille bon o'n y peut rien..

Si on a le charisme et le physique, on est le roi du pétrole :)  

Et ensuite, il y a la position sociale, les tunes, mais la c'est vraiment du 3eme niveau pour moi, c'est pas CA qui fera le gros de la différence, mais ça peut te plomber, faut un minimum, si on est chômeur, c'est bien plus chaud forcément :o

Au final, son potentiel d'attractivité sera fonction de ces 3 points : charisme, physique, position.

Message cité 4 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-08-2019 à 03:01:40
n°57292414
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2019 à 06:20:54  profilanswer

Elle a trouvé un mec d'un bon level depuis?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57292443
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-08-2019 à 07:40:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ce qui compte le plus c'est ce qu'on dégage, ce qu'on inspire, la force, l'aisance, l'humour...

Ce qui est attirant c'est un mec qui va savoir s'imposer, qui a du caractère, de l'esprit, de l'assurance, qui a un joli cercle social, de l'humour, qui inspire de la solidité...etc.... Liste non exhaustive...

Exemple : un mec capable de brancher tout le monde en soirée, d'être au centre de l'attention, d'évoluer avec aisance, d'imposer ses points de vue, de faire marrer, avec le bon ton et le bon esprit etc... Il va attirer les gens à lui, il n'aura même pas à draguer.

Parvenir à sortir du lot dans un groupe social, accaparer l'attention, ambiancer un groupe,... au taff, soirée ou autre.... Ca attire les gens à soi avec une force impressionnante, ça se vérifie tout le temps.
Pour moi ça c'est le moteur numéro 1 et ça se bosse, si on est timide, renfermé, pas bavard, effacé etc... On peut evoluer vers une version de soi même plus ouvert sur le monde, évoluer avec plus d'aisance, imposer un peu plus son caractère et ses idées etc... et ainsi augmenter ses points de charisme.

Ensuite il y a la carrosserie, le physique, la taille, les cheveux etc... Qui compte aussi énormément, pas la peine de le nier.

Par contre, a choisir, entre le charisme et le physique, je sais pas, mais faut bosser les 2 de toute façon, sur ce qu'on peut, la taille bon o'n y peut rien..

Et ensuite, il y a la position sociale, les tunes, mais la c'est vraiment du 3eme niveau pour moi, c'est pas CA qui fera le gros de la différence, mais ça peut te plomber, faut un minimum, si on est chômeur, c'est bien plus chaud forcément :o

Au final, son potentiel d'attractivité sera fonction de ces 3 points : charisme, physique, position.

Pour la couplance et pas juste l'attirance sur le moment ça joue énormément. Encore heureux.

---------------
antithéiste
n°57292501
sadlig
Posté le 11-08-2019 à 08:39:04  profilanswer

arkrom a écrit :

De retour...

Une soirée sympa ,j'ai vu pas une mais Deux chattes  :O  :sol:  

Pour le reste discussion agréable MAIS autant de perspectives d'un move qu'en discutant meteo avec la boulangère  :lol:  

Now, dodo  :sleep:  :sleep:  

Tu as 2 rencards encore, plains toi !

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°57292537
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 09:01:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57292608
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 09:32:17  answer

lafilledu22 a écrit :

J'ai dit juriste comme j'aurais pu dire comptable ou chirurgien cardiaque, c'est juste un exemple...

Sachant qu'en Belgique tu deviens juriste après 3 ans d'étude :spamafote: Donc oui ici c'est à la portée de pas mal de monde.
Ca n'englobe certainement pas la meme chose qu'en France bien évidemment...

C'est pareil qu'en France, système LMD toussa. Mais avec une licence, tu vas pas loin.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 09:32:17  profilanswer

n°57292711
sadlig
Posté le 11-08-2019 à 10:14:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec ton analyse, à quelques ajustements près.
Effectivement le charisme joue énormément, tel que tu l'as décrit : assurance, confiance en soi, sociabilité, centre d'attention, ...  
Le physique est primordial aussi.  
Après, je pense qu'aux yeux des femmes, mais ce n'est que mon avis, le physique compte davantage que le charisme, car c'est ce qui les marque en 1er. Si elle bloque sur le physique, elle aura davantage de mal à succomber au charisme, mais pas impossible cependant.  

Concernant le denier point, la situation sociale/financière, je suis beaucoup plus mitigé. Evidemment un chômeur en fin de droit part avec un fort handicap, même avec un physique avantageux. Mais avoir une position sociale/financière élevée est loin d'être un avantage, même si on a aussi le physique et le charisme... J'en ai fait plusieurs fois l'amère expérience.  
Je n'ai pas la prétention d'être un canon (6,5/10) et d'avoir un charisme énorme (7-8/10), mais je n'ai pas trop de difficultés à plaire, mais ma situation ne m'aide vraiment pas, et j'ai eu pas mal d'histoires qui se sont terminées à cause de ça (différences de revenus, de loisirs, d'objectifs de vie), bien malgré moi.
Idéalement, il faudrait que je trouve la femme qui soit au même niveau que moi, mais il y en a peu ou elles sont out of my league.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°57292753
Rick_C137
Posté le 11-08-2019 à 10:23:28  profilanswer

sadlig a écrit :

Concernant le denier point, la situation sociale/financière, je suis beaucoup plus mitigé. Evidemment un chômeur en fin de droit part avec un fort handicap, même avec un physique avantageux. Mais avoir une position sociale/financière élevée est loin d'être un avantage, même si on a aussi le physique et le charisme... J'en ai fait plusieurs fois l'amère expérience.  
Je n'ai pas la prétention d'être un canon (6,5/10) et d'avoir un charisme énorme (7-8/10), mais je n'ai pas trop de difficultés à plaire, mais ma situation ne m'aide vraiment pas, et j'ai eu pas mal d'histoires qui se sont terminées à cause de ça (différences de revenus, de loisirs, d'objectifs de vie), bien malgré moi.

Heu clairement si, je pense même que c'est probablement le point le plus important (pas seulement la tune, mais le statut social en général).

Regarde les sportifs, les célébrités, les médecins, les politiques, tu les vois souvent avec autre chose que des femmes très bonnes (et souvent beaucoup plus jeunes qu'eux) ?

Tu as peut être l'impression avec ton expérience que les filles n'étaient pas attiré par ton statut social mais je pense que tu as un énorme biais car tu préfères penser qu'elles étaient attiré par ton charisme. Je peux t'assurer que tu te trompes et ça n'aurait pas été aussi facile si tu avais eu un métier lambda.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 11-08-2019 à 10:26:21
n°57292778
ogsvart_
Posté le 11-08-2019 à 10:28:32  profilanswer

kriloner a écrit :

Pour la couplance et pas juste l'attirance sur le moment ça joue énormément. Encore heureux.

Oui, pour la couplance, la position jouera un rôle important, qui se ressemble s'assemble, on prend souvent des gens issus du même milieu, statut... mais... Je pense qu'on surestime un peu son importance.  

Un mec beau et charismatique peut à peu près avoir qui il veut. C'est le sentiment que j'ai.  

Une femme avocate peut très bien se mettre avec un petit employé de cogip beau et qui dégage un vrai truc.  
Ça reste vraiment le point 3 pour moi.  
Si t'as peu physique et ou peu de charisme, ta position ne te sauvera pas énormément sauf à trouver des gens qui en veulent juste à ton portefeuille.
A contrario une absence de position ne te pénalisera pas tant que ca pour trouver quelqu'un si tu envoies du steak niveau charisme et physique.  
Mais bon, ça compte quand même, et en effet ça va surtout compter au moment de la couplance.

n°57292826
sadlig
Posté le 11-08-2019 à 10:39:44  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Heu clairement si, je pense même que c'est probablement le point le plus important (pas seulement la tune, mais le statut social en général).  

Regarde les sportifs, les célébrités, les médecins, les politiques, tu les vois souvent avec autre chose que des femmes très bonnes (et souvent beaucoup plus jeunes qu'eux) ?

Tu as peut être l'impression avec ton expérience que les filles n'étaient pas attiré par ton statut social mais je pense que tu as un énorme biais car tu préfères penser qu'elles étaient attiré par ton charisme. Je peux t'assurer que tu te trompes et ça n'aurait pas été aussi facile si tu avais eu un métier lambda.

Non, pas d’accord. D’une part la plupart du temps elles ne découvrent mon métier et ma situation qu’une fois que l’on sort ensemble, donc ce n’est pas ça qui les attire en 1er lieu. D’autre part si ça se délite c’est qu’elles culpabilisent de ne pas être au niveau en terme de capital culturel de loisirs, de sorties. Moi je m’en moque d l1 différence de revenus, puisque je la gomme, mais ça leur pose vraiment un problème apparemment.

---------------
n°57292848
Irmada
Chouette
Posté le 11-08-2019 à 10:45:25  profilanswer

sadlig a écrit :

Non, pas d’accord. D’une part la plupart du temps elles ne découvrent mon métier et ma situation qu’une fois que l’on sort ensemble, donc ce n’est pas ça qui les attire en 1er lieu. D’autre part si ça se délite c’est qu’elles culpabilisent de ne pas être au niveau en terme de capital culturel de loisirs, de sorties. Moi je m’en moque d l1 différence de revenus, puisque je la gomme, mais ça leur pose vraiment un problème apparemment.

Je les comprends de ce côté là, ta fierté en prend un énorme coup.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57292851
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2019 à 10:46:34  profilanswer

sadlig a écrit :

Ca me poserait problème aussi :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57292858
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2019 à 10:48:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca me poserait problème aussi :spamafote:

pourquoi?

n°57292869
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2019 à 10:50:42  profilanswer

Que mon mec paye la majorité des trucs me gênerait beaucoup.
Je n'ai pas les moyens de faire de beaux voyages, d'aller au resto chaque semaine et de faire des sorties couteuses.

---------------
n°57292877
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2019 à 10:52:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je n'ai pas les moyens de faire de beaux voyages, d'aller au resto chaque semaine et de faire des sorties couteuses.

:jap:

n°57292878
Irmada
Chouette
Posté le 11-08-2019 à 10:52:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

+1000 [:fredmoul:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57292884
ogsvart_
Posté le 11-08-2019 à 10:54:06  profilanswer

+1
Si on est tres charismatique, ça veut probablement dire qu'on a réussi à avancer dans la vie pour obtenir une position sympa.  
Le charisme est une arme globale pour évoluer en société, pas juste pour séduire en effet.  

n°57292891
Tuxerman12
Posté le 11-08-2019 à 10:56:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tout ça pour chopper une caissière étoile de mer  [:implosion du tibia]  

n°57292892
sadlig
Posté le 11-08-2019 à 10:56:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais si le mec s’en fout ? Moi ça me fait plaisir de découvrir le monde ensemble, je m’en moque de payer pour nous 2. Pour autant je veux une femme autonome et indépendante.

Message cité 5 fois
Message édité par sadlig le 11-08-2019 à 10:57:11

---------------
n°57292894
Irmada
Chouette
Posté le 11-08-2019 à 10:57:15  profilanswer

sadlig a écrit :

Mais si le mec s’en fout ? Moi ça me fait plaisir de découvrir le monde ensemble, je m’en moque de payer pour nous 2.

Question de fierté, encore une fois.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57292895
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2019 à 10:58:04  profilanswer

sadlig a écrit :

Mais si le mec s’en fout ? Moi ça me fait plaisir de découvrir le monde ensemble, je m’en moque de payer pour nous 2. Pour autant je veux une femme autonome et indépendante.

Et il va s'en foutre combien de temps?

---------------
n°57292896
sadlig
Posté le 11-08-2019 à 10:58:43  profilanswer

Indéfiniment pour ma part.

---------------
n°57292899
ogsvart_
Posté le 11-08-2019 à 10:59:20  profilanswer

sadlig a écrit :

Oui je suis d'accord.  
Le métier n'est pas écrit sur ton front déjà, l'attirance initia le ne viendra pas de la.
Ensuite une grosse différence provoque forcement des problèmes, la personne en dessous doit accepter de se faire payer sa life, de se faire entretenir etc... Ça donne une situation de dominant dominé qui peut être dur à assumer, à accepter.  
C'est pour ça que se mettre avec quelqu'un du même milieu, statut... C'est souvent plus confortable pour que la couplance se passe bien.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-08-2019 à 10:59:37
n°57292900
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2019 à 10:59:33  profilanswer

sadlig a écrit :

le truc c'est que tu rends la femme dépendante, en plus de ruiner sa fierté, l'impression de se faire entretenir.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 11-08-2019 à 11:00:31
n°57292901
sadlig
Posté le 11-08-2019 à 10:59:35  profilanswer

Irmada a écrit :

Question de fierté, encore une fois.

Merci de me donner cet éclairage en tout cas.

---------------
n°57292907
sadlig
Posté le 11-08-2019 à 11:01:47  profilanswer

Altered a écrit :

le truc c'est que tu rends la femme dépendante, en plus de ruiner sa fierté.  

En quoi je la rend dépendante ? Si je veux qu’elle bosse c’est justement pour qu’elle ne le soit pas. Après, je n’ai pas de goûts de luxe, mais si on veut voyager, c’est normal que je l’aide si elle n’en a pas les moyens. Pour moi ça n’induit aucunement la dépendance.

---------------
n°57292912
ogsvart_
Posté le 11-08-2019 à 11:02:35  profilanswer

sadlig a écrit :

Ben je sais pas, inverse les rôles, si tu avais une position moyenne et que tu te mettais avec femme au métier +++ qui pourrait te payer une vie que tu ne pourrais pas avoir seul.  
Ça te dérangerait pas du tout ?

Message édité par ogsvart_ le 11-08-2019 à 11:03:18
n°57292916
Tuxerman12
Posté le 11-08-2019 à 11:03:07  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est beau  [:implosion du tibia]
Le jour où elle se barre avec les gamins en demandant PC + PA d'un montant qui ne te permet même plus de t'acheter un ticket de métro, t'es un peu plus amer et tu te dis que tu aurais du être plus égalirariste.

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 11-08-2019 à 11:04:12
n°57292920
Irmada
Chouette
Posté le 11-08-2019 à 11:03:49  profilanswer

sadlig a écrit :

En quoi je la rend dépendante ? Si je veux qu’elle bosse c’est justement pour qu’elle ne le soit pas. Après, je n’ai pas de goûts de luxe, mais si on veut voyager, c’est normal que je l’aide si elle n’en a pas les moyens. Pour moi ça n’induit aucunement la dépendance.

Il y a des chances qu'elle se sente redevable, surtout si elle n'a pas les moyens de pouvoir te rembourser un jour.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57292922
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2019 à 11:04:07  profilanswer

Le mieux c'est faire moitié moitié avec un train de vie et des loisirs compatibles pour les 2.  
S'il y a trop de différences je pense pas que ca puisse marcher

n°57292923
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2019 à 11:04:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est beau [:implosion du tibia]
Le jour où elle se barre avec les gamins en demandant PC + PA d'un montant qui ne te permet même plus de t'acheter un ticket de métro, t'es un peu plus amer et tu te dis que tu aurais du être plus égalirariste.

L'exagération encore et toujours...

---------------
n°57292929
ogsvart_
Posté le 11-08-2019 à 11:04:52  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est beau  [:implosion du tibia]  
Le jour où elle se barre avec les gamins et demandant PC + PA d'un montant qui ne te permet même plus de t'acheter un ticket de métro, t'es un peu plus amer et tu te dis que tu aurais du être plus égalirariste.

Mariage en séparation de bien, obligatoire lol

n°57292931
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2019 à 11:05:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

L'exagération encore et toujours...

il n'a pas tort sur ce point

n°57292933
schezario
Posté le 11-08-2019 à 11:05:25  profilanswer

sadlig a écrit :

Je suis totalement d'accord, après faut quand même s'adapter et pas l'équivalent du salaire de l'autre en une soirée l'air de rien, comme si c'était rien.
C'est différent du cas du couple où l'un des deux a mis sa carrière au placard pour aider l'autre et s'occuper des enfants, là c'est différent. Celui qui travaille doit en général sa réussite au fait d'avoir été soutenu par sa compagne, là pas de complexe le pognon est dû aux deux.

n°57292936
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2019 à 11:06:00  profilanswer

Altered a écrit :

Le mieux c'est faire moitié moitié avec un train de vie et des loisirs compatibles pour les 2.

Oui mais là aussi... est ce que mr pourra se contenter d'une semaine en Espagne alors qu'il a les moyens de partir 3 semaines au Mexique et deux semaines au sport d hiver?

---------------
n°57292946
ogsvart_
Posté le 11-08-2019 à 11:07:06  profilanswer

Altered a écrit :

Oui voilà, idealement faut être au plus proche du 50 50, 60 40 ça passe aussi... Mais si tu passes à 90 10, ça va être generateur d'ennuis.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43709  43710  43711  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)