Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4326 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43593  43594  43595  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57255335
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-08-2019 à 14:36:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deltissou a écrit :

Oui voilà, j'en ai encore les yeux qui piquent.

Et encore ça c'est parce que t'as pas vu la taille de mon cul

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 14:36:54  profilanswer

n°57255336
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-08-2019 à 14:36:55  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Alors si tu relis bien j'ai parlé des meufs libérées, qui avaient un peu chaud au cul puisque le postulat de base c'était "si toutes les femmes étaient comme geekette".  
Bizarrement ça t'a pas choqué que je m'éloigne de ton postulat de base dans mes 1ères réponses.  
Maintenant vois y de la mauvaise si tu veux.  

Jsuis d'accord avec Whatwhat.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57255347
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 06-08-2019 à 14:37:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Janus 2019

Message édité par ted_mosby le 06-08-2019 à 14:37:52
n°57255352
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-08-2019 à 14:38:08  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Alors si tu relis bien j'ai parlé des meufs libérées, qui avaient un peu chaud au cul puisque le postulat de base c'était "si toutes les femmes étaient comme geekette".  
Bizarrement ça t'a pas choqué que je m'éloigne de ton postulat de base dans mes 1ères réponses.  
Maintenant vois y de la mauvaise si tu veux.  

[:slay:2]

---------------

n°57255354
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 14:38:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57255386
schezario
Posté le 06-08-2019 à 14:40:38  profilanswer

J'suis d'accord avec Tamtam.

tamino a écrit :

Je ne comprends strictement plus rien. On a qu'à dire que tlm a raison !

GB qui trolle oklm [:azeeza:2]

n°57255392
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 06-08-2019 à 14:41:16  profilanswer

tamino a écrit :

Je ne comprends strictement plus rien. On a qu'à dire que tlm a raison !

J'AI RETOURNER LA THEORIE DANS TOUS LES SENS ET TOUT LE MONDE A BEL ET BIEN RAISON PUTIN

si les femmes se comportaient comme les hommes ça équilibrerait oui
si les hommes se comportaient comme les femmes ça équilibrerait aussi

si les hommes et les femmes se comportaient comme des tractopelles aussi

CONCLUZION SCIENTIFIK  [:emmett8] : si on réduisait les différences d'une façon ou d'une autre ben y aurait moins de différences  

n°57255394
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-08-2019 à 14:41:20  profilanswer

ted_mosby a écrit :

J'essaie de t'imaginer, sans ton statut d'écrivain, sortir de ta relation et te retrouver sur le marché, je pense que ça te ferait tout drôle vu les rapports sociétaux actuels :lol:

Mais heureusement pour toi, tu as ta femme et ton statut, t'es tranquille :D

On ne le saura probablement jamais, vu que je continue à aimer ma femme et que mes bouquins continuent à cartonner [:bakk1]

Après, même si cet enchaînement de désastres arrivait, je ne m'inquiète pas trop, mais c'est clair que les SDR ne seraient pas mon premier choix. Si tu regardes le post de 2008 que j'ai ressorti, j'avais rencontré deux filles par le blog, trois en soirées, une à un anniversaire et une dans le train. Il y avait une vie pré-SDR et les gens n'étaient pas plus malheureux pour autant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 06-08-2019 à 14:42:40

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57255399
Deltissou
Posté le 06-08-2019 à 14:41:28  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Et encore ça c'est parce que t'as pas vu la taille de mon cul

Est-ce une invitation ? [:marechal_pepetain:1]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57255405
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-08-2019 à 14:42:23  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

J'AI RETOURNER LA THEORIE DANS TOUS LES SENS ET TOUT LE MONDE A BEL ET BIEN RAISON PUTIN

CONCLUZION SCIENTIFIK  [:emmett8] : si on réduisait les différences d'une façon ou d'une autre ben y aurait moins de différences  

Les tractopelles, c'est vraiment une belle bande de salopes™

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 14:42:23  profilanswer

n°57255411
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 14:42:54  answer

:lol:

On ne le saura probablement jamais, vu que je continue à aimer ma femme et que mes bouquins continuent à cartonner [:bakk1]

Après, même si cet enchaînement de désastres arrivait, je ne m'inquiète pas trop, mais c'est clair que les SDR ne seraient pas mon premier choix. Si tu regardes le post de 2008 que j'ai ressorti, j'avais rencontré deux filles par le blog, trois en soirées, une à un anniversaire et une dans le train. Il y avait une vie pré-SDR et les gens n'étaient pas plus malheureux pour autant :D

Oui mais les gens d'aujourd'hui ne savent plus faire sans.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2019 à 14:43:20
n°57255414
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 14:43:00  profilanswer

[:shimay:1]  

Pourtant certains vont te dire que non, par ce que même si tlm se comportait pareil, les femmes se comporteraient différemment.

La mécanique quantique, c'est vraiment pas intuitif :o

n°57255415
malikart
Posté le 06-08-2019 à 14:43:11  profilanswer

Tout le monde parle ici de l'injustice du game et tout et tout mais soyons franc, les mecs et les filles du topic :  

Aimeriez-vous vivre dans un monde super simple où il suffirait de demander poliment : est-ce que tu baises ? à n'importe quelle être humain et il répondrait oui ou non et inversement on vous demanderait poliment si vous avez envie de baiser avec l'autre.

Vous seriez pour ou contre ? Je préfère la magie de notre monde quand même, j'aimerai pas que les filles se comportent en mecs.

n°57255420
ted_mosby
Posté le 06-08-2019 à 14:43:42  profilanswer

Il y avait une vie pré-SDR et les gens n'étaient pas plus malheureux pour autant :D

Je sais bien, c'est pour ça que je me considère "vieux jeux" dans un précédent post :D

Mais le monde est en train de changer, j'avais lu un article sur courrier international qui disait qu'aborder une nana dans un bar, c'etait limite du harcelement sexuel vu que plus personne ne se rencontrait IRL (bon je grossis le trait mais globalement c'est ce qui est indiqué) aux USA.

Donc on est encore loin de ce pays de fous, mais ça tends à ça...et le topic est un exemple criant :D

n°57255428
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-08-2019 à 14:44:06  profilanswer

Deltissou a écrit :

Est-ce une invitation ? [:marechal_pepetain:1]

T'as changé Delti  [:bibliophage:2]

---------------

n°57255434
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 14:45:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57255437
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-08-2019 à 14:45:21  profilanswer

malikart a écrit :

Tout le monde parle ici de l'injustice du game et tout et tout mais soyons franc, les mecs et les filles du topic :  

Aimeriez-vous vivre dans un monde super simple où il suffirait de demander poliment : est-ce que tu baises ? à n'importe quelle être humain et il répondrait oui ou non et inversement on vous demanderait poliment si vous avez envie de baiser avec l'autre.

Vous seriez pour ou contre ? Je préfère la magie de notre monde quand même, j'aimerai pas que les filles se comportent en mecs.

C'est pas déjà le cas dans les milieux orientés libertinage ? :o

---------------

n°57255458
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-08-2019 à 14:46:56  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Mais le monde est en train de changer, j'avais lu un article sur courrier international qui disait qu'aborder une nana dans un bar, c'etait limite du harcelement sexuel vu que plus personne ne se rencontrait IRL (bon je grossis le trait mais globalement c'est ce qui est indiqué) aux USA.

Donc on est encore loin de ce pays de fous, mais ça tends à ça...et le topic est un exemple criant :D

Eh ben c'est triste, voilà, d'mon temps on avait pas des jeanfoutre qui restaient sur leur ordi, là, sur leur Instigromme, avec les filtres et les oreilles de lapin, nous on avait d'la vraie viande élevée en plein air, mon gars, et on écoutait Michel Leeb, ouais mon gars, il nous faudrait une bonne guerre, voilà c'qu'y nous faudrait  [:tomatookc]

---------------
n°57255466
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 14:47:31  profilanswer

malikart a écrit :

Je pense qu'il faut se demander ce que c'est exactement que "la magie de notre monde". Je suis pas certain que ça repose sur des choses jolies jolies.

n°57255479
rastafia
sélavi
Posté le 06-08-2019 à 14:48:29  profilanswer

tamino a écrit :

Des fois tu dis des choses un peu intéressantes ?

:sleep:

---------------
Cantor est devenu fou
n°57255498
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-08-2019 à 14:49:53  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Tu continue à généraliser, c'est un TOC chez toi?

Sans généraliser on parle de rien

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57255517
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-08-2019 à 14:51:22  profilanswer

tamtam est une bonne addition au game, ne dérespecte pas

n°57255523
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-08-2019 à 14:51:33  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense qu'il faut se demander ce que c'est exactement que "la magie de notre monde". Je suis pas certain que ça repose sur des choses jolies jolies.

Alors que si tu ouvrais ton esprit et ton regard à la beauté du monde qui t'entoure, tu serais surpris de trouver un certain esthétisme poétique dans les abcès purulents.

---------------

n°57255531
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2019 à 14:52:05  profilanswer

Vous êtes pour ou contre le gommage des différences homme/femme je pige pas?

n°57255539
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-08-2019 à 14:53:04  profilanswer

Eh ben c'est triste, voilà, d'mon temps on avait pas des jeanfoutre qui restaient sur leur ordi, là, sur leur Instigromme, avec les filtres et les oreilles de lapin, nous on avait d'la vraie viande élevée en plein air, mon gars, et on écoutait Michel Leeb, ouais mon gars, il nous faudrait une bonne guerre, voilà c'qu'y nous faudrait  [:tomatookc]

En parlant de ça beurdel, mais c'est quoi le projet???? Les gens ne se rendent pas compte que c'est tout sauf rigolo et que c'est la honte? Y'avait pas ça avant.
Le nombre de profils de MILFS que j'ai vu affublées de ces oreilles et truffes de clebs, c'est indécent.  [:montana tony]

n°57255550
ted_mosby
Posté le 06-08-2019 à 14:53:37  profilanswer

Altered a écrit :

Surtout pas, déjà on nous interdit le racisme, manquerait plus qu'on nous retire les femmes, ces pauvres petites créatures... Ce topic en a tellement besoin !

n°57255571
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-08-2019 à 14:54:44  profilanswer

Altered a écrit :

Contre.

---------------
n°57255581
guigr
Posté le 06-08-2019 à 14:55:14  profilanswer

tamino a écrit :

Tout est relatif car c'est nous qui avons inventé cette magie [:spamafoote]  
Mais fais quelque chose pour changer de perspective car ça ne t'avance pas beaucoup de trimbaler ta rancœur comme ça.

n°57255593
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2019 à 14:55:49  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Surtout pas, déjà on nous interdit le racisme, manquerait plus qu'on nous retire les femmes, ces pauvres petites créatures... Ce topic en a tellement besoin !

bon ça me rassure  :jap:

n°57255600
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 14:56:38  profilanswer

guigr a écrit :

Tout est relatif car c'est nous qui avons inventé cette magie [:spamafoote]  
Mais fais quelque chose pour changer de perspective car ça ne t'avance pas beaucoup de trimbaler ta rancœur comme ça.

[:delarue5]

Donc se poser des questions sur des a priori, des constructions sociales, c'est se trimbaler de la rancoeur.

Je vois bien le projet, M Fillon.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-08-2019 à 14:57:39
n°57255604
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2019 à 14:56:53  profilanswer

Ben oui carrément :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57255606
ted_mosby
Posté le 06-08-2019 à 14:56:55  profilanswer

Altered a écrit :

bon ça me rassure  :jap:

Par contre elles, elles nous le feront payer un jour, attention  [:-lilith-]

Quand je vois ce qu'est devenu Phenom, quel gâchis, jsuis triste pour lui :(

n°57255659
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 06-08-2019 à 15:00:36  profilanswer

ce qui est cool quand tu pécho rien c'est que le jour ou tu chopes omg comme tu bandes fort

cer un peu comme quand tu te fais toujours oneshot ben le jour ou on veut te revoir omg comme ter contente

cer un peu comme quand on tombe tjs amoureux de toi le jour ou on te dit que cer que pour le fun omg comme tu tombe amoureux

par contre en attendant cer relou lol

n°57255666
ted_mosby
Posté le 06-08-2019 à 15:01:11  profilanswer

Javou cer PA simpa la vi

n°57255681
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-08-2019 à 15:02:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Lâche ce pauvre coléoptère innocent et recule d'un pas avec les paumes en évidence [:la chancla:4]

Diptère.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57255685
outlaw6
Posté le 06-08-2019 à 15:02:24  profilanswer

ce qui est cool quand tu pécho rien c'est que le jour ou tu chopes omg comme tu bandes fort

cer un peu comme quand tu te fais toujours oneshot ben le jour ou on veut te revoir omg comme ter contente

cer un peu comme quand on tombe tjs amoureux de toi le jour ou on te dit que cer que pour le fun omg comme tu tombe amoureux

par contre en attendant cer relou lol

All in bro, all in , en posant tes couilles sur la  table PAPA avec ton QQ

Message édité par outlaw6 le 06-08-2019 à 15:02:50

---------------
I am a fucking armpits licker
n°57255747
geekette l​achieuze
Posté le 06-08-2019 à 15:07:58  profilanswer

Voxinat a écrit :

Imaginer son mec en train de soulever une random après qu'il t'aies repeint l'intérieur c'est chou

Bordel Disney a vraiment mal fait son taff

Ce n'est pas mon mec mais oui je trouve ça très excitant pour ainsi dire j'ai parlé de lui à ma voisine qui baise à tout va ( les fenêtres ouvertes  [:cerveau nico54]  ) je lui est envoyé une vidéo de lui sous la douche, j'attends de voir si ça match ou pas mais j'aimerais beaucoup

Spoiler :

qu'il la baise un étage plus bas que je les entendent prendre leur pied et que moi je me touche dans mon lit en même temps  [:atigrou]

tamino a écrit :

Moi je trouve ça chou aussi. Elle est cool geekette, nature, si elle est contente de sa vie, je suis content pour elle.

Puis au fond elle a bien raison sur la vision du sexe, c'est nous les hétérosnormés qui sommes complètement coincés du cul.

Encore une fois si y avait plus de geekette dans le monde, y aurait moins de guerres et de famine ! [:thelife]

+1 !

Alors toi  [:azrail:8]  [:haltias]  

Peut-être pour un certain type d'homme oui les gouts, les couleurs,....  

Altered a écrit :

J'aimerais bien savoir le nombre de nigaud qui ont MP  [:apges:3]  

4

gp20 a écrit :

T'as un beau côté candauliste..  très rare chez les filles, plus courant chez les mecs... Celui qui deviendra ta moitié aura gagné au Loto côté cul  :love:

Dans le futur j'aimerais trouver quelqu'un comme moi, parce que si il n'y a que moi qui partage ça ne me convient pas j'ai besoin que lui aussi aille voir ailleurs et surtout qu'il veuille bien partager ses CR avec moi !!

guigr a écrit :

Respect à eux [:implosion du tibia]
Faut avoir une bonne dose de confiance pour penser t'apporter plus que tes moultes plans culs qui ont l'air de déjà bien s'y prendre.

Pourquoi vouloir apporter plus ? chaque expérience est bonne à prendre surtout quand c'est du cul ! si c'est nul pour lui et moi et que ça ne match pas ben pas grave on se mattera netflix en fumant des joints à la place, c'est bien aussi !
Je trouve ta phrase un peu naze sans vouloir te vexer.

tuxerman12 a écrit :

Elle est moche  [:dovakor] , non je déconne.

Mais c'est juste mathématique, si tout le monde se débride j'ai plus de chance de pécho mes targets 5/10 sans être obligé d'écrire des poèmes [:sysman:4]

haha bâtard  [:rofl]  

thc a écrit :

C'est quoi cet autre chose vers lequel vous semblez glisser de plus en plus alors ??  [:churros norris]

C'est une chouette rencontre pour le moment comme j'aimerais plus en faire, voilà tout.

n°57255785
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-08-2019 à 15:10:53  profilanswer

La vraie question, c'est comment ils t'ont abordée, combien tu vas en rencontrer sur les 4 et, si ce n'est pas 100%, qu'est-ce qui t'a décidée ? Le physique ? La discussion ? Les phases de la lune ?

C'est ÇA qui va motiver les troupes [:nozdormu]

---------------
n°57255789
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 06-08-2019 à 15:11:08  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

En parlant de ça beurdel, mais c'est quoi le projet???? Les gens ne se rendent pas compte que c'est tout sauf rigolo et que c'est la honte? Y'avait pas ça avant.
Le nombre de profils de MILFS que j'ai vu affublées de ces oreilles et truffes de clebs, c'est indécent.  [:montana tony]

Le summum du mauvais goût, ce sont les hommes qui le font.
D'ailleurs qui ici se rajoute des oreilles de chien?
Je pose la question calmement
 [:somberlain4:4]

Message cité 1 fois
Message édité par philosoraptor le 06-08-2019 à 15:12:42
n°57255798
ted_mosby
Posté le 06-08-2019 à 15:12:05  profilanswer

Les tarifs pour la Rochelle  [:salutat1ons]

n°57255803
geekette l​achieuze
Posté le 06-08-2019 à 15:12:23  profilanswer

La vraie question, c'est comment ils t'ont abordée, combien tu vas en rencontrer sur les 4 et, si ce n'est pas 100%, qu'est-ce qui t'a décidée ? Le physique ? La discussion ? Les phases de la lune ?

C'est ÇA qui va motiver les troupes [:nozdormu]

ha ok ben je te tiens au jus alors  :jap:  
edit : tout en gardant l'anonymat des forumeurs hein ofc

Message cité 6 fois
Message édité par geekette lachieuze le 06-08-2019 à 15:37:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43593  43594  43595  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)