Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6034 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43591  43592  43593  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57254194
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-08-2019 à 12:33:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 12:33:21  profilanswer

n°57254199
homnibus
Posté le 06-08-2019 à 12:34:00  profilanswer

Pouquie c'est le saoumfa. Il a vu la lumière.

n°57254248
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 12:41:59  answer

homnibus a écrit :

Pouquie c'est le saoumfa. Il a vu la lumière.

Celui qui porte physiquement la lumière sur son épaule [:le guide]

n°57254335
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-08-2019 à 12:56:23  profilanswer

Altered a écrit :

Si t'aimes pas écrire des poèmes, n'en écris pas.
Arrête de te corrompre sous prétexte que ta queue te donne des ordres. Etre un homme c'est aussi faire ce qui nous plaît et assumer le bon comme le moins bon.  

THIS²

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°57254348
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-08-2019 à 12:59:56  profilanswer

Rhaaaaaaaaa  [:nightbringer57]

Vas creuver dans un trou  [:nasyounz]
J'ai été traumatisé par cette série étant petit  [:vini:1] rien que d'entendre la musique j'ai envie de manger des chatons vivants  [:mechant]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57254370
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-08-2019 à 13:03:03  profilanswer

arkrom a écrit :

J'ai été traumatisé par cette série étant petit  [:vini:1] rien que d'entendre la musique j'ai envie de manger des chatons vivants [:mechant]

J'vais aller répéter ça à Caryad, gaffe à toi :o

---------------
Stp
n°57254375
multimmy
Pédée
Posté le 06-08-2019 à 13:04:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57254380
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-08-2019 à 13:04:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah fixes toi déjà comme objectif d'être en mesure de pouvoir lancer un truc IRL avec une inconnue (au début avec un/une random puis ensuite avec une meuf qui te plait), tu connais le process, si tu veux espérer être à ses cotés, faut bien créer un lien, et encore une fois étant donné ton statut de non BG, c'est à toi de faire le premier pas.

Et encore une fois, c'est pas en restant devant le PC que tu y arriveras. [:l'artefact:3]

Acceptes ton statut de somalien du game et va à la chasse.  :D  

+1 avec Dany

Un autre truc sinon, Tuxerman, c'est d'aller dans des endroits où tu es à l'aise, un environnement lié à quelque chose que tu maîtrises.  
Si t'as du mal à interagir avec les gens, que le small talk c'est pas ton truc et que ça te bloque, essaie de rencontrer des gens dans un cadre qui correspond à tes activités (sportives, culturelles ?), comme ça tu sais quoi dire et tu peux commencer une discussion puis au fur et à mesure créer des liens.  
Après c'est un cercle vertueux, on rencontre des gens qui nous font rencontrer d'autres gens, on se détend en société et ça fini par marcher au bout d'un moment.  

Et je suis aussi une sacrée nigaude (amoureusement ça va, mais socialement j'ai vachement de mal) et cette technique marche pour moi. Honnêtement c'est toujours un effort et je me pose pleins de question tout le temps ("est-ce que c'était con ce que j'ai dit?" "est-ce que je les emmerde ?" "j'ai été méchante ?" ...). Faut vraiment se mettre faire violence au début et garder à l'esprit qu'en fait les gens sont souvent plus bienveillants qu'on l'imagine.  

Abandonne ton aigreur et bouge ton cul quoi.

Message édité par ChatonMystere le 06-08-2019 à 13:48:15
n°57254391
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-08-2019 à 13:06:22  profilanswer

arkrom a écrit :

J'ai été traumatisé par cette série étant petit  [:vini:1] rien que d'entendre la musique j'ai envie de manger des chatons vivants  [:mechant]

[:totoz]

n°57254392
arkrom
Posté le 06-08-2019 à 13:06:34  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'vais aller répéter ça à Caryad, gaffe à toi :o

M'en fou ... J'ai un bébé rouquin dans le jardin  [:_moebius_:3] elle vas oublié de quoi tu parlais en le voyant  [:_moebius_:5]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 13:06:34  profilanswer

n°57254486
Tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 13:23:24  profilanswer

rastafia a écrit :

Les femmes en transition Femme->Homme prennent beaucoup de testostérone et voient leur libido grimper en flèche.

source / témoignage : https://www.youtube.com/watch?v=2xk [...] u.be&t=185

C'est un mouvement minoritaire la transformation f>h je suppose, on n'en entend jamais parler, et je n'en ai pas vu beaucoup.

Message édité par Tuxerman12 le 06-08-2019 à 13:24:31
n°57254499
manu
Posté le 06-08-2019 à 13:24:36  profilanswer

daaadou a écrit :

mentalité d'acheteur vs vendeur, toi t'aimes bien être l'acheteur
moi, j'aime bien vendre et je trouve que c'est une meilleure position mm si elle demande plus d'effort et est plus risquée

Si on veut oui.
Ou alors, je préfère me vendre tel un produit de luxe, pour lequel on choisit les clients de qualité, passionnER par les belles mécaniques :D

le multi de pouqie a écrit :

nan mais qualifier un constat de chouinerie ce n'est pas le contester.

Y en a qui rappellent dès qu'ils peuvent qu'il ya un déséquilibre alors que la discussion ne s'y prete pas.
Et en plus c'est souvent fait de manière caricaturale et culpabilisante (genre le coeur de la rhétorique de tux, son idée fixe même, est que les femmes pètent plus haut que leur cul).

Genre une meuf dit qu'elle a un match+rencard, on va lui répondre que voila les bogoss ont qu'à claquer des doigts pendant que la plèbe doit faire le pitre pour espérer avoir un message de josianne de la compta. Ca pourrit l'ambiance du topic et ça créé des tensions entre les sexes. Le déséquilibre est globalement admis, mais ce genre de réponse caricaturale est agitée comme un foulard rouge pour exciter ceux qui ne seraient pas COMPLETEMENT convaincu et relancer la machine

Toi qui a les sjw en horreur, imagine toi un sjw qui te colle et à chaque fois que tu fais un truc il te répète "ah ouais c'est facile quand la police ne te tombe pas dessus parceque t'es blanc". Au début why not, ptetre ça t'aide à te rendre compte de certaines injustices. Ya un moment par contre tu perds patience et tu lui dit que si la police lui tombe dessus à chaque fois qu'il lève le ptit doigt c'est ptetre pas qu'à cause de sa couleur. Forcément, le mec vu que le mec il bassine et caricature toujours tout pour faire passer son message. Limite on dirait qu'il aime pas que tu sois d'accord avec son analyse, alors il en rajoute jusquà ce que tu ne sois plus d'accord ou que tu craques.
Et c'est à ce moment là que les passants qui assistent à la scène vont se dire que t'es insensible et qu'il va se dire que son combat est légitime

En vrai j'ai de la sympathie et de l'empathie pour tux, il a vécu le genre de truc qui rend aigri. Et il a un ton qui reste sympatique. Mais pour moi c'est l'un des plus gros créateur de tension du topic, avec la faculté de globalement passer sous les radars.

Ce n'est pas cette partie là dont je parlais.
Mais bel et bien des commentaires désobligeants sur le physique, ou pire, la personnalité du monsieur, basés sur le fait que s'il était normal, il devrait avoir des matches en quantité suffisante.

Et là c'est Tux, mais c'est récurrent, à tel point qu'il n'y a quasiment plus de gars qui relatent leurs galères sur SDR.

Heureusement, il reste l'emblème, Arwam le grand (désolé je sais que tu n'aimes pas être cité comme ça, mais ça me semble fort à propos), dont tout le monde s'accorde à dire qu'il est au minimum pas dégueu, et qui galérait comme il faut sur les applis.

La remise en cause de l'inégalité sur SDR me semble beaucoup plus fréquente que le cas de gens qui viendraient le rappeler hors contexte, comme tu en parles, mais je peux me tromper  [:le guide]

J'ai envie de dire, pour résumer ma position que "si tu trembles d'indignation à chaque injustice, alors tu es un de mes camarades"  [:el che]

Pour le côté "chouinage"
Je n'aime pas ce mot, d'ailleurs, ni ceux comme rageux ou victime, qui me semblent avoir été propagés au 21ème siècle, pour empêcher les gens de se plaindre de situations problématiques, et les faire se ranger à la pensée unique.
Et là je citerais Jean Guidoni  [:loom the gloom:1]

Citation :

Vos images admises sont tout aussi abjectes que celles qui me retiennent en ce midi-minuit

Pour ce qui est du chouinage, donc, je ne le cautionne pas, je le dis régulièrement, ne serait-ce parce que ça déplait à nombre de posteurs, même si moi, tant qu'il n'y a pas d'attaque perso/insulte, rien ne me dérange vraiment.

n°57254568
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-08-2019 à 13:32:45  profilanswer

tamino a écrit :

Je me fais vieux :sweat:

[:cortessz:3]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57254652
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-08-2019 à 13:41:25  profilanswer

arkrom a écrit :

M'en fou ... J'ai un bébé rouquin dans le jardin  [:_moebius_:3] elle vas oublié de quoi tu parlais en le voyant  [:_moebius_:5]

D'ailleurs, les photos avec un chat/chien sur les genoux, bien ou pas ?  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57254654
Tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 13:41:33  profilanswer

Altered a écrit :

Si t'aimes pas écrire des poèmes, n'en écris pas.
Arrête de te corrompre sous prétexte que ta queue te donne des ordres. Etre un homme c'est aussi faire ce qui nous plaît et assumer le bon comme le moins bon.  

Ah mais je ne le fais pas. Même en couple, je fais uniquement des trucs qui me viennent spontanément et que je maitrise un peu, la poésie ne fait pas partie de mes compétences :o
Mais pour faire durer une histoire, faire des efforts est tout de même bien vu .

n°57254676
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2019 à 13:43:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ah mais je ne le fais pas. Même en couple, je fais uniquement des trucs qui me viennent spontanément et que je maitrise un peu, la poésie ne fait pas partie de mes compétences :o
Mais pour faire durer une histoire, faire des efforts est tout de même bien vu .

c'est vrai, mais si ces efforts t'emmerdent tu crois pas que ça va te frustrer?
Y a des efforts que je ferai avec plaisir par amour, pour autant je ferai pas non plus un effort à rebrousse poil

n°57254715
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 13:46:49  profilanswer

Bien sûr, mais ya des gens plus à l'aise que d'autres socialement, et ya des gens qui veulent pas faire certains efforts car ils considèrent que ce serait se travestir.  

A partir de là ça veut pas dire qu'on a pas envie de faire des rencontres, mais qu'il faut les faire différemment, et sur des terrains où on est plus à l'aise, ou qu'on va avoir plus de plaisir à apprendre à maîtriser (sport, culture, peu importe).

Whatsmyname a écrit :

Ah ouais la fameuse nana qu'on veut bien fourrer mais qu'on a honte de présenter à la famille et aux potes :o  

C'est pas ce que je voulais dire du tout :D

Mais même ça à la limite pourquoi pas, tant que c'est fait dans le respect [:mistral_ winner] Tu peux trés bien vouloir coucher et passer un bon moment avec quelqu'un dont tu sais trés bien que ça le ferait pas sur le long terme, ou par ce que tu veux pas de long terme du tout.

Whatsmyname a écrit :

A mon avis ça changerait peut-être la vision des mecs mais pas celles des femmes (enfin je pense pas). Si les hommes seraient peut-être moins regardants juste pour du cul, je pense que les nanas préfèrent se taper des mecs très beaux pour le fun qu'autre chose. Mais ça reste mon avis.

Dans la fiction qui nous occupe, les femmes auraient les mêmes envies que les hommes.

Puis attention tu sembles ici valider que sur SDR les femmes vont souvent viser des hommes plus beaux qu'elles. Ce qui me rappelle quelque chose :whistle:  

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 06-08-2019 à 13:52:52
n°57254732
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2019 à 13:48:19  profilanswer

tamino a écrit :

Bien sûr, mais ya des gens plus à l'aise que d'autres socialement, et ya des gens qui veulent pas faire certains efforts car ils considèrent que ce serait se travestir.

A partir de là ça veut pas dire qu'on a pas envie de faire des rencontres, mais qu'il faut les faire différemment, et sur des terrains où on est plus à l'aise, ou qu'on va avoir plus de plaisir à apprendre à maîtriser (sport, culture, peu importe).

Tu veux dire qu'il ne faut pas rester a faire du sur place et a pleurer ? Dingue !

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57254751
arkrom
Posté le 06-08-2019 à 13:50:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

D'ailleurs, les photos avec un chat/chien sur les genoux, bien ou pas ?  [:grenouille bleue]

seulement si ca transpire le calme et la distinction plutot que la tristesse et la solitude  

https://i0.wp.com/jamesbond007.fr/wp-content/uploads/1966/07/blofeld-hands.png?resize=563%2C308&ssl=1

ou  
https://static6.depositphotos.com/1000511/541/i/950/depositphotos_5414677-stock-photo-old-woman-in-an-armchair.jpg

c'est pas pareil  :o  :o  :o

---------------
n°57254759
multimmy
Pédée
Posté le 06-08-2019 à 13:51:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57254768
Tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 13:52:15  profilanswer

Altered a écrit :

c'est vrai, mais si ces efforts t'emmerdent tu crois pas que ça va te frustrer?
Y a des efforts que je ferai avec plaisir par amour, pour autant je ferai pas non plus un effort à rebrousse poil

Sisi, tout à fait.
C'est un peu pour ça que je suis plus dans la contestation que dans le darwinisme :o

n°57254773
Schezario
Posté le 06-08-2019 à 13:52:49  profilanswer

Elles viendraient direk chez moi, mais pour le chat. [:paydaybear:5]

n°57254776
Irmada
Chouette
Posté le 06-08-2019 à 13:53:11  profilanswer

n°57254806
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 13:55:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux dire qu'il ne faut pas rester a faire du sur place et a pleurer ? Dingue !

Des fois tu dis des choses un peu intéressantes ?

n°57254812
Tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 13:56:04  profilanswer

Oh non, tous les inconvéniens du chat sans les avantages > les poils :'(

n°57254817
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-08-2019 à 13:56:40  profilanswer

n°57254854
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2019 à 13:59:00  profilanswer

tamino a écrit :

Des fois tu dis des choses un peu intéressantes ?

Si tu participais un peu plus, tu saurais. C'est lassant de répéter les choses a longueur de temps. Toi tu arrives et tu distribues les points sans avoir l'historique.

Message édité par donut78 le 06-08-2019 à 13:59:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57254862
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 06-08-2019 à 13:59:51  profilanswer

Arrête de faire ta victime :o

n°57254884
arkrom
Posté le 06-08-2019 à 14:00:56  profilanswer

Je vois que vous êtes tous dans le même thème.

http://images.allocine.fr/r_600_x/ [...] 044725.jpg

:lol:  :lol:  j'allais la sortir

---------------
n°57254921
daffy-duck
Posté le 06-08-2019 à 14:03:35  profilanswer

Je me suis inscrit à 2 sorties OVS entre cette semaine et la semaine prochaine pour un bowling et un bar de jeux en tout genre. C'est une population jeune inscrit aux sorties (pas envie de sortir avec des personnes qui pourraient être mes parents :o dédicace TSF  [:dolores1:5]). C'est une première je ne sais pas dans quoi je m'embarque YOLO  [:openumt:1]

Message cité 4 fois
Message édité par daffy-duck le 06-08-2019 à 14:03:55
n°57254924
Whatsmynam​e
Posté le 06-08-2019 à 14:03:45  profilanswer

tamino a écrit :

Dans la fiction qui nous occupe, les femmes auraient les mêmes envies que les hommes.

Puis attention tu sembles ici valider que sur SDR les femmes vont souvent viser des hommes plus beaux qu'elles. Ce qui me rappelle quelque chose :whistle:

C'est marrant que tu aies occulté le "pour le fun"

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 06-08-2019 à 14:04:17

---------------
Stp
n°57254930
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2019 à 14:04:25  profilanswer

Je vois que vous êtes tous dans le même thème.

http://images.allocine.fr/r_600_x/ [...] 044725.jpg

Le meilleur de tous

https://i.ytimg.com/vi/4w-D-9xn9VA/hqdefault.jpg

CAAAAANIIIICULLLEEE

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57254975
daffy-duck
Posté le 06-08-2019 à 14:07:05  profilanswer

JTE LE JUUUUUUUUUUURE  [:hurle]  [:hurle]

n°57254984
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-08-2019 à 14:07:39  profilanswer

daffy-duck a écrit :

JTE LE JUUUUUUUUUUURE  [:hurle]  [:hurle]

NEVER FORGET :fou:

Bon je vous avoue que je ne sais pas trop où donner de la tête avec les sdr, je constate que par rapport à il y a 4 ans, il y a énormément plus de profils de jolies femmes dispo, même dans ma bousie.  [:aulas vegas:9]

Message cité 2 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 06-08-2019 à 14:10:43
n°57255029
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 14:11:21  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est marrant que tu aies occulté le "pour le fun"

Non je l'ai pas occulté, mais donc tu valides cette théorie au moins dans ce cas là. Intéressant.

Je suppose qu'il y a un certain nombres de filles qui cherchent rien de sérieux. Ou alors rien de sérieux mais on sait jamais...

n°57255039
Romf
Posté le 06-08-2019 à 14:12:03  profilanswer

tamino a écrit :

Non je l'ai pas occulté, mais donc tu valides cette théorie au moins dans ce cas là. Intéressant.

Je suppose qu'il y a un certain nombres de filles qui cherchent rien de sérieux. Ou alors rien de sérieux mais on sait jamais...

no shit sherlock :o

n°57255042
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 06-08-2019 à 14:12:13  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Je me suis inscrit à 2 sorties OVS entre cette semaine et la semaine prochaine pour un bowling et un bar de jeux en tout genre. C'est une population jeune inscrit aux sorties (pas envie de sortir avec des personnes qui pourraient être mes parents :o dédicace TSF  [:dolores1:5]). C'est une première je ne sais pas dans quoi je m'embarque YOLO  [:openumt:1]

T'es dans quel bled?

n°57255043
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 14:12:14  answer

Harrypotdefleur a écrit :

Bon je vous avoue que je ne sais pas trop où donner de la tête avec les sdr, je constate que par rapport à il y a 4 ans, il y a énormément plus de profils de jolies femmes dispo, même dans ma bousie.  [:aulas vegas:9]

Et tu matchs tout autant ?
( ya aussi bien plus de photos filtrées que par le passé, méfiance )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2019 à 14:13:06
n°57255052
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-08-2019 à 14:13:00  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Préparez vos cachets anti-malaise  [:sadfrog62:5]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57255053
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2019 à 14:13:08  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Vazy progressivement, par lot de dix mofs. [:casediscute]

J'n'oublierai jamais ce mois d'juillet (canicule [:copepresident:2])

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57255067
Whatsmynam​e
Posté le 06-08-2019 à 14:14:10  profilanswer

tamino a écrit :

Je valide rien, je ne prends pas mon avis pour une vérité contrairement à certains. Je pense que oui certaines femmes pour du fun peuvent préférer se taper un mec très beau et je vois même pas en quoi c'est étonnant en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 06-08-2019 à 14:15:17

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43591  43592  43593  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)