| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 12:33:21 ![]() ![]() |
homnibus |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 12:41:59 ![]()
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 06-08-2019 à 13:48:15 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 13:06:34 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 06-08-2019 à 13:24:31 |
manu |
Et là c'est Tux, mais c'est récurrent, à tel point qu'il n'y a quasiment plus de gars qui relatent leurs galères sur SDR. Heureusement, il reste l'emblème, Arwam le grand (désolé je sais que tu n'aimes pas être cité comme ça, mais ça me semble fort à propos), dont tout le monde s'accorde à dire qu'il est au minimum pas dégueu, et qui galérait comme il faut sur les applis. La remise en cause de l'inégalité sur SDR me semble beaucoup plus fréquente que le cas de gens qui viendraient le rappeler hors contexte, comme tu en parles, mais je peux me tromper J'ai envie de dire, pour résumer ma position que "si tu trembles d'indignation à chaque injustice, alors tu es un de mes camarades" Pour le côté "chouinage"
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 06-08-2019 à 13:52:52 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
Schezario |
|
Irmada Chouette |
|
Tuxerman12 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je vois que vous êtes tous dans le même thème.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 06-08-2019 à 13:59:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Arrête de faire ta victime |
daffy-duck |
Message cité 4 fois Message édité par daffy-duck le 06-08-2019 à 14:03:55 |
C'est marrant que tu aies occulté le "pour le fun" Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 06-08-2019 à 14:04:17 --------------- Stp |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
daffy-duck |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 2 fois Message édité par Harrypotdefleur le 06-08-2019 à 14:10:43 |
|
Romf |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 14:12:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2019 à 14:13:06 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Je valide rien, je ne prends pas mon avis pour une vérité contrairement à certains. Je pense que oui certaines femmes pour du fun peuvent préférer se taper un mec très beau et je vois même pas en quoi c'est étonnant en fait. Message cité 2 fois Message édité par Whatsmyname le 06-08-2019 à 14:15:17 --------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |