| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
Je valide rien, je ne prends pas mon avis pour une vérité contrairement à certains. Je pense que oui certaines femmes pour du fun peuvent préférer se taper un mec très beau et je vois même pas en quoi c'est étonnant en fait. Message cité 2 fois Message édité par Whatsmyname le 06-08-2019 à 14:15:17 --------------- Stp |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 14:14:10 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
schezario |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 06-08-2019 à 14:17:37 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
guigr |
|
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 14:20:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 14:20:23 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Je relis un peu le topik au début, en 2008.
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 06-08-2019 à 14:23:20 --------------- |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 14:23:50 ![]()
Après il ne faut pas généraliser évidemment car pour mon cas personnel, je préfère me la mettre sur l'oreille que coucher avec une femme qui ne me plait pas. Message édité par Profil supprimé le 06-08-2019 à 14:25:08 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Altered Prix public conseillé |
|
|
schezario |
|
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ben si c'est juste pour le fun, c'est assez logique de privilégier le physique, non ? Ou j'ai raté quelque chose --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 14:29:24 ![]() Arrêtez de quoter cette phrase et son horrible faute de conjugaison Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2019 à 14:30:46 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
|
malikart |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Je te merde
Alors si tu relis bien j'ai parlé des meufs libérées, qui avaient un peu chaud au cul puisque le postulat de base c'était "si toutes les femmes étaient comme geekette". Message cité 3 fois Message édité par Whatsmyname le 06-08-2019 à 14:37:44 --------------- Stp |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 06-08-2019 à 14:36:54 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |