Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4891 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43555  43556  43557  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57238567
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2019 à 14:13:58  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 14:13:58  profilanswer

n°57238579
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-08-2019 à 14:16:36  profilanswer

n°57238584
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2019 à 14:17:09  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Merci de ton soutien.

Effectivement, c'était pas très malin, à la base c'était pas un interrogatoire, mais elle avait dit quelque chose qui m'a fait me demander s'il n'y avait pas un défaut d'attirance. Et là, je ne pouvais plus supporter de ne pas SAVOIR [:dileste2:1]

Cela dit, si elle avait pas d'attirance elle a un peu déconné de te laisser lui mettre la main sur la cuisse

---------------
Lu et approuvé.
n°57238596
outlaw6
Posté le 04-08-2019 à 14:18:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Cela dit, si elle avait pas d'attirance elle a un peu déconné de te laisser lui mettre la main sur la cuisse

Un mélange de gêne, surprise, peur, peur de gacher le film ?

---------------
I am a fucking armpits licker
n°57238604
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2019 à 14:19:12  profilanswer

Altered a écrit :

tu as mis dans le mille mais je suis fatigué de lutter.   :jap:  
Il y a 1 seul type de femme que je peux pas blairer, mais ça suffit pour m'attirer les foudres de toute la conscience collective, au prétexte de mon intolérance. Ces mêmes qui disent qu'on fait ce qu'on veut avec notre cul m'empêchent de penser comme je veux avec ma tête.  :jap:  pourtant je reste respectueux je n'insulte pas.  

Et rester dans l'opposition tout le temps avec des TT à tour de bras c'est vraiment pas un truc amusant, alors je vais en rester là. Surtout quand les modos ont tranché la question, je suis clairement pas de taille.  :jap:

Ben oui, parce qu'à longueur de temps tu amalgames ce type de femme à toutes les femmes.  
Donc oui c'est de la merde de dire ça, mais tu préfères mettre la tête dans le sable et te victimiser en pensant qu'on comprend pas ce que tu veux dire et que tu es super respectueux. Ben reste dans ton caca, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?  
ça fait au moins 1000 fois qu'on te dit que tu sais pas communiquer, c'est pas pour rien que tu es un handicapé des relations sociales

---------------
Lu et approuvé.
n°57238609
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-08-2019 à 14:19:49  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Ah non, on en avait parlé, elle m'a dit qu'elle voudrait que je sois plus tactile, donc...

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57238611
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2019 à 14:19:50  profilanswer

outlaw6 a écrit :

t'es sérieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 04-08-2019 à 14:25:09

---------------
Lu et approuvé.
n°57238626
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-08-2019 à 14:22:01  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Genre je devrais insister? [:cerveau klem]

dans ce genre de cas, on recommande l'inattendu, la surprise agréable avec un brin de folie.
Plus facile à dire qu'à faire  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57238646
loupie94
Posté le 04-08-2019 à 14:24:52  profilanswer

thesmilingface a écrit :

dans ce genre de cas, on recommande l'inattendu, la surprise agréable avec un brin de folie.
Plus facile à dire qu'à faire  

Bah ça ne veut rien dire surtout [:scarecrow]

n°57238650
outlaw6
Posté le 04-08-2019 à 14:25:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais t'es sérieux ? Ou t'as juste décidé d'aligner conneries sur conneries ?

Ou alors qu'elle veux juste prendre son temps. Personne est dans la tête de Madame. Peux-être qu'elle à ses règles.... Mais stp, les attaques persos...Tu sais pertinement que si je réponds de travers, tu me TT direct.

---------------
I am a fucking armpits licker
mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 14:25:35  profilanswer

n°57238653
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2019 à 14:26:38  profilanswer

J'ai édité :o

---------------
Lu et approuvé.
n°57238662
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 04-08-2019 à 14:28:42  profilanswer

J'ai l'impression que Cyrille avait peur de mal faire et que du coup il a pas fait assez, ce qui semble avoir été perçu comme une non-envie - ou une impossibilité - de montrer son désir, et donc d'attiser le sien à elle.

n°57238663
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 04-08-2019 à 14:28:50  profilanswer

n°57238676
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2019 à 14:31:15  profilanswer

Karousel_ a écrit :

J'ai l'impression que Cyrille avait peur de mal faire et que du coup il a pas fait assez, ce qui semble avoir été perçu comme une non-envie - ou une impossibilité - de montrer son désir, et donc d'attiser le sien à elle.

possible oui  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°57238682
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 04-08-2019 à 14:32:15  profilanswer

cyrille a pas fait beaucoup de CR alors que c'est les meilleurs du topic, quelle est ton excuse pour ne pas les avoir lu ??

FILE LIRE T'ES PUNIE
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55603148

n°57238684
Irmada
Chouette
Posté le 04-08-2019 à 14:32:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben oui, parce qu'à longueur de temps tu amalgames ce type de femme à toutes les femmes.
Donc oui c'est de la merde de dire ça, mais tu préfères mettre la tête dans le sable et te victimiser en pensant qu'on comprend pas ce que tu veux dire et que tu es super respectueux. Ben reste dans ton caca, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
ça fait au moins 1000 fois qu'on te dit que tu sais pas communiquer, c'est pas pour rien que tu es un handicapé des relations sociales

Non. Mais vous avez rien sur Altered.
Allez-y, traitez moi de groupie, ça me fait plaisir [:cetrio:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57238692
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2019 à 14:33:21  answer

n°57238698
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-08-2019 à 14:34:31  profilanswer

thesmilingface a écrit :

se conformer à l'opinion majoritaire ?
Depuis quand on n'a plus le droit d'être misogyne, misandre ou misanthrope ? Tant qu'on contrevient pas à la loi ? On juge plus les actes, mais également les pensées ?

Depuis quand j'ai dit qu'on avait pas le droit?  
Je pense que c'est des idées de merde et beaucoup pensent pareil, puisqu'ils se défendent de l'être. du coup je suggère qu'on peut évoluer, pas qu'il est interdit de penser quelque chose.

Mais si t'es misogyne / misandre ou misanthrope et que t'assumes,  ben trace ta route, trouve des gens ok avec ça, supporte la contradiction de la part des autres.  

Le problème ici c'est d'être tout ça, mais dans le déni et la récrimination.
C'est pas qu'on a pas le droit, c'est qu'on s'expose à se faire mettre le nez dans son caca, car le discours n'est pas cohérent. C'est pas une question de "ouin ouin opinion majoritaire on peut plus rien direu" [:calimero]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57238707
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 04-08-2019 à 14:36:01  profilanswer

Toujours en plein dans le mille niveau interprétation des dynamiques relationnelles [:rage_anormale]

n°57238732
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2019 à 14:41:15  answer

n°57238743
seraphinet​te
Posté le 04-08-2019 à 14:42:34  profilanswer

n°57238761
ogsvart_
Posté le 04-08-2019 à 14:45:20  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Bon, mon rencart d'hier de la dernière chance avec Mary-Jane....

[:clooney19] Pas ouf.
Pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai passé la journée à faire le ménage dans mon apaprt et couper mes cheveux.

Nous sommes allés au mk2 voir Donnie Darko. C'était long. Et bien pourri[:joemoomoot]
Mais être avec elle était malgré tout agréable.[:dr_doak]

Je me suis montré un peu tactile, elle aussi... Le date en lui même s'est bien passé, mais à la toute fin j'ai bien senti que de son côté elle n'est pas sensible à mon charme. [:dileste2:1]  

A la fin on marchait un peu dans paris, et j'ai fini par reconnaître les environs, on était près de chez elle, elle a proposé de prendre le tram, j'ai suivi.
Bon, j'avais pas trop envie du "sexe de politesse sur un malentendu", du coup quand le tram est descendu à son arrêt, j'ai un peu mis les pieds dans le plat.
Genre "bon, je te suis depuis tout à l'heure, mais on a pas vraiment décidé de ce qu'on fait. Y'a plus de métro, mais si nécessaire, je suis ok pour prendre un taxi pour chez moi, comme la dernière fois".
Et là, elle saisit tout simplement la perche, je vois bien qu'elle est contente que je dise ça [:klisstoriss:2]  

Bien sûr, derrière ma poker-face il y a un ego qui vient de prendre une claque. Du coup je donne le change le temps de trouver un distributeur pour retirer, et je l'embrasse pour lui dire au revoir, mais dans le taxi je suis un peu amer et pas très causant.
Je laisse un pourboire pour subventionner ma mauvaise humeur. [:moonzoid:5]

Je pense que tout simplement je ne lui plais pas. Ce que je lis c'est qu'elle aimerait bien que ça marche sur le papier, mais il n'y a pas d'attirance. (Pourtant j'étais venu avec mon col V, vous savez que c'est mon bankai  [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  )

Du coup mon plan d'action est de laisser la balle dans son camp, et d'être moins dans une optique de séduction. Normalement la situation devrait naturellement se rétrograder vers une simple amitié, I can live with that.

Mais bon, alors que je me vante souvent de garder la tête froide dans les relations avec le sexe opposé, la je suis ultra DECU. Je comprends un petit peu mieux les gens du topic qui se mettent dans des états pas possibles pour des gens qu'ils connaissent à peine.
...
Un petit peu[:mac_lane:1]

Quand tu commences à t'attacher à une personne, à avoir l'espoir d'une vraie relation etc... Et que en face tu vois que l'intérêt n'est pas réciproque, ça fait mal à Tout le monde, quoiqu'en dise certain, à un moment donne ça fait mal, on peut pas se blinder totalement, ou faut se faire moine :o

Courage en tout cas :jap:

Message édité par ogsvart_ le 04-08-2019 à 14:46:28
n°57238765
mejoralo
Posté le 04-08-2019 à 14:46:22  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Le classic shit du nigaud :jap:

n°57238776
francis125​6
Posté le 04-08-2019 à 14:48:27  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Ou alors qu'elle veux juste prendre son temps. Personne est dans la tête de Madame. Peux-être qu'elle à ses règles.... Mais stp, les attaques persos...Tu sais pertinement que si je réponds de travers, tu me TT direct.

Cette fragilance. :D

n°57238786
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2019 à 14:49:31  answer

n°57238824
loupie94
Posté le 04-08-2019 à 14:55:15  profilanswer

Tout à fait d'accord sur l'analyse. C'est toujours flatteur de se savoir désiré même si ensuite cela peut devenir délicat à gérer en cas de non réciprocité.
 Dans le cas de Telmer la fille sait qu'elle est en présence d'un gentleman (qui ne va pas mettre la main dans sa culotte, sérieusement les mecs ne faîtes pas ça avant d'être devenu intime avec la meuf hein). Donc pourquoi retirerait-elle la main qui est sur sa cuisse?  

Par contre je ne sais pas si je préfère être dans le rôle de la personne qui désire [:cerveau klem]  

n°57238849
ogsvart_
Posté le 04-08-2019 à 14:58:38  profilanswer

Je préfère être dans le rôle du désiré que du mec qui désire dans le vent, de loin.  

Être désiré ça fait du bien, certes ça peut être compliqué à gérer mais c'est quand même beaucoup plus agréable que de désirer quelqu'un qui s'en bat les steaks de toi.  
Pour le cœur, l'ego etc... Ça fait mal putain et tu vas mettre plus de temps a passer à autre chose.
Faut être un peu mazo pour préférer cette position :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 04-08-2019 à 14:59:18
n°57238888
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 04-08-2019 à 15:05:52  profilanswer

Je préfère désirer, quand t'as le cœur qui fout le bordel et les couilles en ébullition, c'est vachement excitant.

n°57238902
Eathoeg
Posté le 04-08-2019 à 15:07:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tout à fait d'accord sur l'analyse. C'est toujours flatteur de se savoir désiré même si ensuite cela peut devenir délicat à gérer en cas de non réciprocité.
 Dans le cas de Telmer la fille sait qu'elle est en présence d'un gentleman (qui ne va pas mettre la main dans sa culotte, sérieusement les mecs ne faîtes pas ça avant d'être devenu intime avec la meuf hein). Donc pourquoi retirerait-elle la main qui est sur sa cuisse?  

Par contre je ne sais pas si je préfère être dans le rôle de la personne qui désire [:cerveau klem]

Tu dis "nn sa va pa l'faire dsl" au pire.

n°57238925
daffy-duck
Posté le 04-08-2019 à 15:11:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je préfère être dans le rôle du désiré que du mec qui désire dans le vent, de loin.  

Être désiré ça fait du bien, certes ça peut être compliqué à gérer mais c'est quand même beaucoup plus agréable que de désirer quelqu'un qui s'en bat les steaks de toi.  
Pour le cœur, l'ego etc... Ça fait mal putain et tu vas mettre plus de temps a passer à autre chose.
Faut être un peu mazo pour préférer cette position :o

Je préfère quand les 2 se désirent :o Ça arrive souvent aussi que quand c'est le cas l'univers a d'autres plans et ça ne se fait même pas.  [:toede]

n°57238926
ogsvart_
Posté le 04-08-2019 à 15:11:04  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Je préfère désirer, quand t'as le cœur qui fout le bordel et les couilles en ébullition, c'est vachement excitant.

Même quand ça débouche sur... Rien ?  

Je suis d'accord avec toi, tout ça est excitant, mais à partir du moment où on te dit que non c'est mort tu m'intéresses pas, ben le cœur et les couilles en feu... C'est moins sympa :o

Si ça mène à rien, vaut mieux être pepouze dans la peau du désiré [:omar cheifrai:4]

n°57238961
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-08-2019 à 15:14:40  profilanswer

Team désiré. Si je me sens pas désiré, je fais pas un seul move. J'ai trop eu de désirs qui se sont mués en souffrance, souvent avec des rateaux extralarges.

Donc faire le con, danser, etc, oui. Mais, si j'ai des sentiments, je les montre pas. Et je tourne le désir au jeu.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57238996
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2019 à 15:16:50  answer

n°57239002
seraphinet​te
Posté le 04-08-2019 à 15:17:42  profilanswer

n°57239021
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-08-2019 à 15:20:03  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Bon, mon rencart d'hier de la dernière chance avec Mary-Jane....

[:clooney19] Pas ouf.
Pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai passé la journée à faire le ménage dans mon apaprt et couper mes cheveux.

Nous sommes allés au mk2 voir Donnie Darko. C'était long. Et bien pourri[:joemoomoot]
Mais être avec elle était malgré tout agréable.[:dr_doak]

Je me suis montré un peu tactile, elle aussi... Le date en lui même s'est bien passé, mais à la toute fin j'ai bien senti que de son côté elle n'est pas sensible à mon charme. [:dileste2:1]

A la fin on marchait un peu dans paris, et j'ai fini par reconnaître les environs, on était près de chez elle, elle a proposé de prendre le tram, j'ai suivi.
Bon, j'avais pas trop envie du "sexe de politesse sur un malentendu", du coup quand le tram est descendu à son arrêt, j'ai un peu mis les pieds dans le plat.
Genre "bon, je te suis depuis tout à l'heure, mais on a pas vraiment décidé de ce qu'on fait. Y'a plus de métro, mais si nécessaire, je suis ok pour prendre un taxi pour chez moi, comme la dernière fois".
Et là, elle saisit tout simplement la perche, je vois bien qu'elle est contente que je dise ça [:klisstoriss:2]

Bien sûr, derrière ma poker-face il y a un ego qui vient de prendre une claque. Du coup je donne le change le temps de trouver un distributeur pour retirer, et je l'embrasse pour lui dire au revoir, mais dans le taxi je suis un peu amer et pas très causant.
Je laisse un pourboire pour subventionner ma mauvaise humeur. [:moonzoid:5]

Je pense que tout simplement je ne lui plais pas. Ce que je lis c'est qu'elle aimerait bien que ça marche sur le papier, mais il n'y a pas d'attirance. (Pourtant j'étais venu avec mon col V, vous savez que c'est mon bankai [:1pet2belgirlsenttjbn:4] )

Du coup mon plan d'action est de laisser la balle dans son camp, et d'être moins dans une optique de séduction. Normalement la situation devrait naturellement se rétrograder vers une simple amitié, I can live with that.

Mais bon, alors que je me vante souvent de garder la tête froide dans les relations avec le sexe opposé, la je suis ultra DECU. Je comprends un petit peu mieux les gens du topic qui se mettent dans des états pas possibles pour des gens qu'ils connaissent à peine.
...
Un petit peu[:mac_lane:1]

Mais y a pas de cheat code qu'on t'a dit, t'entends ? :O
Ça faisait longtemps que tu la côtoie ? J'avais pas suivi ton histoire

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57239033
wolowizard
Posté le 04-08-2019 à 15:20:50  profilanswer

seraphinette a écrit :

On se posait déjà la question au collège dans la cour de récré "Tu préfères aimer sans être aimé ou être aimé sans aimer?"

J'ai toujours répondu que je préférais vivre les montagnes russes émotionnelles qu'avoir le coeur sec et l'impression d'un encéphalogramme plat.
Avec l'expérience (=quelques murs qui te laissent bien en PLS) tu finis quelquefois par arriver quand même à la conclusion que l'encéphalogramme plat ça peut aussi être sympa.

je peux faire les deux si en face ça vaut le coup niveau personnalité

n°57239042
ogsvart_
Posté le 04-08-2019 à 15:21:38  profilanswer

Ok, pas pour moi en tout cas.  

C'est génial quand il y a l'espoir de conclure, que tu passes des moments avec la personne en question, tu te dis que ça va le faire...  

Mais quand la personne t'annonce qu'elle ne veut finalement pas aller plus loin, qu'elle te propose une éventuelle amitié... Ton désir se transforme en vieux fardeau dégueulasse, en plus de massacrer ton cœur et ton ego.  
Dans cette situation le désir j'aurais préféré ne jamais le connaître.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 04-08-2019 à 15:22:28
n°57239063
loupie94
Posté le 04-08-2019 à 15:23:26  profilanswer

seraphinette a écrit :

On se posait déjà la question au collège dans la cour de récré "Tu préfères aimer sans être aimé ou être aimé sans aimer?"

J'ai toujours répondu que je préférais vivre les montagnes russes émotionnelles qu'avoir le coeur sec et l'impression d'un encéphalogramme plat.
Avec l'expérience (=quelques murs qui te laissent bien en PLS) tu finis quelquefois par arriver quand même à la conclusion que l'encéphalogramme plat ça peut aussi être sympa.

Hmmm. Etre désiré= coeur sec/encéphalogramme plat? [:cerveau klem]

Edit pour og: la vache!!! Bon bah je m'estime heureuse, j'ai déjà pris des râteaux sans ressentir ce que tu décris là.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 04-08-2019 à 15:25:44
n°57239098
seraphinet​te
Posté le 04-08-2019 à 15:27:13  profilanswer

n°57239100
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2019 à 15:27:30  answer

n°57239110
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 04-08-2019 à 15:28:44  profilanswer

les deux sont excitants+déprimants

vous m'déprimez omg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43555  43556  43557  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)