Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4081 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57275  57276  57277  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75161224
Le_Rescato​r
Posté le 14-08-2026 à 14:22:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arturuss a écrit :

Maintenant que j'ai un peu parlé avec elle, elle admet qu'elle a cru pouvoir enchaîner sur une nouvelle relation, mais elle s'est rendu compte en chemin que ça n'allait pas le faire, qu'elle voulait autre chose.
C'est plutôt compliqué (pour ne pas dire c'est le bordel dans sa tête) en réalité et il y a 1000 interprétations possibles entre son côté girouette (qu'elle admet elle-même), sa peur de souffrir à nouveau en s'attachant, son envie de rattraper le temps perdu et d'avoir différents partenaires de jeu mais tout en restant seule et indépendante.
C'est un peu triste au final mais comme je lui ai dit, elle a peut-être besoin de passer par cette phase avant d'avoir à nouveau envie de quelque chose de plus stable (qui ne sera pas avec moi rassurez-vous  :o ). Ça n'empêche pas que sa façon de procéder n'a pas été très honnête et je lui ai dit. Elle assure n'avoir rien fait avant de m'avoir annoncé que c'était fini mais bon on ne sera jamais si c'est la vérité ou non  :o

Bref pour moi c'est clos, je n'étais pas plus attaché que ça. Elle a ses torts et j'ai surement les miens aussi. Le fait d'avoir son explication me va au final, peu importe qu'elle soit entièrement vraie ou non.

Je comprends pas ce qui n'a pas été très honnête ? (mais j'avoue avoir lu en diagonale). Elle pensait qu'elle était prête, se rend compte que c'est pas le cas. En quoi elle est malhonnête ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 14-08-2026 à 14:22:10  profilanswer

n°75161305
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-08-2026 à 14:34:25  profilanswer

Une partie de la réponse est dans la première phrase : Maintenant que j'ai un peu parlé avec elle, elle admet

Ce n'était pas sa communication initiale (elle mettait de la distance, invoquait un problème familiale, etc.)

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 14-08-2026 à 14:34:44

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75161341
even flow
Posté le 14-08-2026 à 14:40:01  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Je comprends pas ce qui n'a pas été très honnête ? (mais j'avoue avoir lu en diagonale). Elle pensait qu'elle était prête, se rend compte que c'est pas le cas. En quoi elle est malhonnête ?

Malhonnête quand elle ne répond plus tout à coup, et explique que c'est à cause d'un problème personnel ... alors qu'elle voulait juste mettre un terme à la relation pour batifoler.

Message édité par even flow le 14-08-2026 à 14:40:32

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75161456
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 14-08-2026 à 14:58:51  profilanswer

On pourrait même voir de la malhonnêteté quand elle est moteur pour une relation fusionnelle pour expliquer plus tard que "Plus on me colle, plus ça me fait fuir, tu n'es pas le premier j'ai souvent vécu ça", mais je met une pièce sur le fait qu'elle n'a pas conscience d'être la source du problème :o

n°75161512
even flow
Posté le 14-08-2026 à 15:08:46  profilanswer

Arturuss a écrit :

Maintenant que j'ai un peu parlé avec elle, elle admet qu'elle a cru pouvoir enchaîner sur une nouvelle relation, mais elle s'est rendu compte en chemin que ça n'allait pas le faire, qu'elle voulait autre chose.
C'est plutôt compliqué (pour ne pas dire c'est le bordel dans sa tête) en réalité et il y a 1000 interprétations possibles entre son côté girouette (qu'elle admet elle-même), sa peur de souffrir à nouveau en s'attachant, son envie de rattraper le temps perdu et d'avoir différents partenaires de jeu mais tout en restant seule et indépendante.
C'est un peu triste au final mais comme je lui ai dit, elle a peut-être besoin de passer par cette phase avant d'avoir à nouveau envie de quelque chose de plus stable (qui ne sera pas avec moi rassurez-vous  :o ). Ça n'empêche pas que sa façon de procéder n'a pas été très honnête et je lui ai dit. Elle assure n'avoir rien fait avant de m'avoir annoncé que c'était fini mais bon on ne sera jamais si c'est la vérité ou non  :o

Bref pour moi c'est clos, je n'étais pas plus attaché que ça. Elle a ses torts et j'ai surement les miens aussi. Le fait d'avoir son explication me va au final, peu importe qu'elle soit entièrement vraie ou non.

Toujours pareil : difficile de savoir exactement ce qu'elle a en tête.
Peut-être y a-t-elle cru, à une belle relation, avant de réaliser qu'elle voulait plus. Que ce soit le bordel dans sa tête ... bah elle a des envies contradictoires. Multiplier les expériences, et compter vraiment pour quelqu'un. Baiser à droite à gauche, et construire une relation de confiance dans laquelle on se sent bien.  
Mais bon, c'est une gamine de 27 ans. C'est pas anormal d'en être là. C'est pas tellement être une girouette.  
Elle a peut-être peur de ... perdre du temps, de ne plus pouvoir ensuite vivre les expériences qu'elle ne vivrait pas maintenant. A 27 ans, ça nous semble drôle, mais c'est classique.  
Donc oui, elle doit passer par cette phase, qui durera ... bah on n'en sait rien, peut être même le reste de sa vie, va savoir. Si elle y trouve vraiment son équilibre.  Je n'y vois rien de triste.
Ah, et elle n'a rien fait avant de t'avoir annoncé que c'était fini : franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout ! Qu'est-ce que ça changerait ? (à part les risque de MST, mais j'imagine qu'elle fait attention). Le fait est que si elle a terminé votre relation, c'est qu'il y avait quelqu'un d'autre dont elle avait envie. Qu'elle ait baisé avec 10 minutes avant ou après t'avoir dit que c'est fini, la belle affaire.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75161541
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-08-2026 à 15:16:09  profilanswer

avitasse a écrit :

Une partie de la réponse est dans la première phrase : Maintenant que j'ai un peu parlé avec elle, elle admet

Ce n'était pas sa communication initiale (elle mettait de la distance, invoquait un problème familiale, etc.)

Surtout le problème de famille pour éviter de se voir
Malhonnêteté absolue
Il faut arrêter de vouloir lui trouver des excuses ou situations qui expliquent si ou ça
Quand tu ments sciemment , c'est indéfendable @even flow :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 14-08-2026 à 15:18:25

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75161637
even flow
Posté le 14-08-2026 à 15:32:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Surtout le problème de famille pour éviter de se voir
Malhonnêteté absolue  
Il faut arrêter de vouloir lui trouver des excuses ou situations qui expliquent si ou ça
Quand tu ments sciemment , c'est indéfendable @even flow :O  

On est d'accord : le mensonge, c'est un mensonge, pas d'excuse. 27 ans, c'est jeune, mais pas au point de ne pas assumer à ce point, même si c'est pas facile. C'est une adulte.  
Pour le reste, les raisons de ses choix : pas forcément de volonté de blesser ou tromper à mon avis. Elle s'est laissée porter sans réfléchir et sans penser aux conséquences. Qui ne sont finalement pas si dramatique, Arturus s'est déjà plutôt bien remis, il n'a pas l'air traumatisé. Forcément, ça fait chier quand ça arrive. Mais il a quand même eu 2 chouettes mois.
Et d'ailleurs, connaissant la fin de l'histoire, si c'était à refaire, tu le referais ?  

---------------
n°75161668
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-08-2026 à 15:38:30  profilanswer

even flow a écrit :

On est d'accord : le mensonge, c'est un mensonge, pas d'excuse. 27 ans, c'est jeune, mais pas au point de ne pas assumer à ce point, même si c'est pas facile. C'est une adulte.

Tu pouvais t'arrêter là

---------------
n°75161692
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 14-08-2026 à 15:43:06  profilanswer

Et rappelons que c'est quand-même Arturuss qui a dû lui demander d'éclaircir tout ça sinon, il restait sur : elle a de sérieux problèmes familiaux.

avitasse a écrit :

Sauf que la FZ ce n'est pas ça ; un coté veut l'attention (et l'obtient), l'autre coté veut la cyprine (et ne l'obtient pas)  :o

[:jean_michel_covid:5]  

J'offre ce que j'ai à offrir : de l'attention.  [:h00d:4]  

Zaza le Nounours a écrit :

Tût-tût, tout le monde a parfaitement cerné ton petit jeu, que tu te gardes Incassable sur le côté pour avoir un rebound guy tout prêt le jour où tu te sépareras de ton mari. On ne nous la fait pas !

( :o , obv.)

[:eeeinstein:2]  

Sacré Zaza.  [:yorfdog]

Message édité par Autumn_love le 14-08-2026 à 15:48:48
n°75161771
Arturuss
Posté le 14-08-2026 à 15:58:57  profilanswer

even flow a écrit :

Pour le reste, les raisons de ses choix : pas forcément de volonté de blesser ou tromper à mon avis. Elle s'est laissée porter sans réfléchir et sans penser aux conséquences. Qui ne sont finalement pas si dramatique, Arturus s'est déjà plutôt bien remis, il n'a pas l'air traumatisé. Forcément, ça fait chier quand ça arrive. Mais il a quand même eu 2 chouettes mois.
Et d'ailleurs, connaissant la fin de l'histoire, si c'était à refaire, tu le referais ?  

Oui, parce que que je vais ressortir 10 fois plus de positif que de négatif de tout ça. Je pars de loin et, même si je ne détaille pas cette partie ici, mon "manque d'expérience" dans les relations a surement joué dans le fait qu'elle se soit lassée aussi vite. Aujourd'hui il y a des choses que je ne ferai pas de la même manière, comme de lui accorder autant d'attention en faisant passer mon temps perso au second plan.
De plus depuis le début d'année j'enchainais des dates sans être capable d'initier le truc d'après (s'embrasser en gros) alors que de toute évidence il n'y avait pas de réticence à ça en face (à une exception près). Là c'est elle qui a pris les devants mais le fait d'avoir fait "toutes les étapes" depuis l'appli jusqu'à la relation, ça va me servir pour les fois suivantes (enfin j'espère  :whistle: ).

Par contre c'est toujours autant la galère pour avoir un malheureux match sur les applis et encore plus un match qui est doté de parole  :o

mood
Publicité
Posté le 14-08-2026 à 15:58:57  profilanswer

n°75161784
avitasse
Posté le 14-08-2026 à 16:01:23  profilanswer

Arturuss a écrit :

Oui, parce que que je vais ressortir 10 fois plus de positif que de négatif de tout ça. Je pars de loin et, même si je ne détaille pas cette partie ici, mon "manque d'expérience" dans les relations a surement joué dans le fait qu'elle se soit lassée aussi vite. Aujourd'hui il y a des choses que je ne ferai pas de la même manière, comme de lui accorder autant d'attention en faisant passer mon temps perso au second plan.
De plus depuis le début d'année j'enchainais des dates sans être capable d'initier le truc d'après (s'embrasser en gros) alors que de toute évidence il n'y avait pas de réticence à ça en face (à une exception près). Là c'est elle qui a pris les devants mais le fait d'avoir fait "toutes les étapes" depuis l'appli jusqu'à la relation, ça va me servir pour les fois suivantes (enfin j'espère  :whistle: ).

Comment tu le sais ?

---------------
n°75161853
Arturuss
Posté le 14-08-2026 à 16:17:54  profilanswer

avitasse a écrit :

Comment tu le sais ?

Je vois que tout est pris au mot  :lol: ... Pendant cette période il y a eu 3 filles avec lesquelles j'ai fait 2 à 4 dates. Je me dis juste que si je les avais faites fuir, elles n'auraient pas accepté de me revoir. Mais oui j'en sais rien et tout est possible effectivement  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arturuss le 14-08-2026 à 16:18:46
n°75161931
ogsvart_
Posté le 14-08-2026 à 16:34:55  profilanswer

Arturuss a écrit :

Je vois que tout est pris au mot  :lol:

Bah il a raison en même tps ^^

Tu conclus qu'elles étaient de toute évidence ok pour t'embrasser, c'est une conclusion bien rapide et bien confiante sans preuve concrete de la chose.

Elles étaient ok pour te revoir, c'est bon signe déjà, elles avaient envie de creuser un peu la chose avec toi, mais sans bisou tenté/accepté, je ne m'avancerais pas sur tes conclusions :o

Sinon, ne te prends pas la tête à te remettre en question sur ton aventure passée avec FF là "si j'avais été plus expérimenté, elle se serait pas lassée aussi vite", là tu te positionnes en coupable, alors que la nana c'est une girouette incohérente et peu honnête de A à Z, ne va pas te positionner en fautif, c'est pas le bon mindset.

n°75161968
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 14-08-2026 à 16:44:07  profilanswer

:hello:

Dans Hinge il y a bien des questions avec au choix 3 réponses ? j'aimerai bien trouver un exemple mais je ne trouve pas...

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°75162007
ogsvart_
Posté le 14-08-2026 à 16:56:23  profilanswer

Ink87 a écrit :

:hello:

Dans Hinge il y a bien des questions avec au choix 3 réponses ? j'aimerai bien trouver un exemple mais je ne trouve pas...

Exemples proposés :

« Mon dimanche idéal… »
« Ensemble, nous pourrions… »
« Deux vérités et un mensonge… »
« Un objectif important dans ma vie… »
« Les qualités que je recherche… »
« Sortir avec moi, c’est comme… »
« Je suis particulièrement passionné par… »
« Mon plaisir simple préféré… »

Y en a une centaine en stock on dirait, et tu en choisis 3.

n°75162012
Ink87
Posté le 14-08-2026 à 16:57:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Exemples proposés :

« Mon dimanche idéal… »
« Ensemble, nous pourrions… »
« Deux vérités et un mensonge… »
« Un objectif important dans ma vie… »
« Les qualités que je recherche… »
« Sortir avec moi, c’est comme… »
« Je suis particulièrement passionné par… »
« Mon plaisir simple préféré… »

Y en a une centaine en stock on dirait, et tu en choisis 3.

Ce n'est pas ça. Merci quand même. :D

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°75162026
ogsvart_
Posté le 14-08-2026 à 17:00:18  profilanswer

Ah désolé :o

n°75162058
Ink87
Posté le 14-08-2026 à 17:07:32  profilanswer

https://media0.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExOGg4MnZidzBuNm9pamg3OXdzZXkyeXB1enV6Ymtrcjl5eGNiZHJkNiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/MtWJ2pJx7CbJe/giphy.gif

---------------
n°75162102
ogsvart_
Posté le 14-08-2026 à 17:19:39  profilanswer

Tu confonds pas avec Ok Cupid ?

Sur OK Cupid, tu as ce que tu décris avec potentiellement des tonnes de questions à répondre, mais sur Hinge ca n'a pas trop l'air d'être le délire :o

n°75162115
Ink87
Posté le 14-08-2026 à 17:21:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sur OK Cupid, tu as ce que tu décris avec potentiellement des tonnes de questions à répondre, mais sur Hinge ca n'a pas trop l'air d'être le délire :o

[:so-saugrenu34:8]  

C'est bien OKC et non Hinge...............

---------------
n°75162140
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 14-08-2026 à 17:27:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu peux faire ça avec Hinge aussi, il me semble, genre : "2 vérités et un mensonge :" et les 3 affirmations.

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°75162240
spike -
Black is black
Posté le 14-08-2026 à 17:50:49  profilanswer

Faisait longtemps que j'avais pas lu ce topic !

Arturuss a écrit :

..
Samedi c'était donc "J'ai un problème familial je peux pas te voir ou te parler!". Dimanche c'était "J'ai besoin d'être seule, de me recentrer sur moi-même, de m'amuser et sortir avec mes amis. Je pense que je me suis mise en couple trop rapidement."
...

Y'a encore du monde qui croit à ça ???
En traduction : Samedi elle s'est fait niquer par un autre Julio, c'est surtout pour ça qu'elle pouvait pas te voir NI te parler !!  :o Et dimanche, elle a pris sa rincette !

Arturuss a écrit :

Le discours est beaucoup plus clair (Et pour le coup, beaucoup ici avaient raison  :D ). "Je ne suis pas prête pour une relation de couple". Je la pousse encore un peu et elle fini par être plus clair, "Je veux des relations sans exclusivité", "Je ne veux pas d'attachement" ,"Plus on me colle, plus ça me fait fuir, tu n'es pas le premier j'ai souvent vécu ça"...

...

la porte est ouverte pour entrer dans le cercle de ses "relations non exclusives".  

D'ailleurs, elle te le dit assez clairement là qu'elle cherche juste à se faire cartoucher !  

Arturuss a écrit :

Elle assure n'avoir rien fait avant de m'avoir annoncé que c'était fini mais bon on ne sera jamais si c'est la vérité ou non  :o

Rien que le fait qu'elle annonce ça, ça pue le bullshit.
c'est comme un gamin qui a fait une connerie et qui dit avant de se faire serrer qu'il a pas fait de conneries !

Croire que les fômmes sont des petites être fragiles ne t'amènera que des déconvenues ;)
Comme tu le dis entre les lignes, t'es trop gentil, et pour pas mal de meufs, elles associent gentillesse à faiblesse.

n°75162259
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-08-2026 à 17:55:35  profilanswer

spike - a écrit :

Faisait longtemps que j'avais pas lu ce topic !

spike - a écrit :

En traduction : Samedi elle s'est fait niquer par un autre Julio, c'est surtout pour ça qu'elle pouvait pas te voir NI te parler !!  :o Et dimanche, elle a pris sa rincette !

spike - a écrit :

D'ailleurs, elle te le dit assez clairement là qu'elle cherche juste à se faire cartoucher !

spike - a écrit :

c'est comme un gamin qui a fait une connerie et qui dit avant de se faire serrer qu'il a pas fait de conneries !

Croire que les fômmes sont des petites être fragiles ne t'amènera que des déconvenues ;)
Comme tu le dis entre les lignes, t'es trop gentil, et pour pas mal de meufs, elles associent gentillesse à faiblesse.

Trop de vérité en ce vendredi

---------------
n°75162261
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-08-2026 à 17:55:46  profilanswer

spike - a écrit :

Après, est-ce que c'est le genre de meuf qu'on a envie de courtiser ? Ça vaut le coup de se poser la question je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 14-08-2026 à 17:56:11

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°75163490
avitasse
Posté le 14-08-2026 à 23:16:33  profilanswer

spike - a écrit :

Il y en a quelques un(e)s ici oui, et qui y croiront encore la prochaine fois  :sleep:

---------------
n°75163588
crougnagna
Posté le 15-08-2026 à 00:07:18  profilanswer

Artusus a pourtant dit qu'elle était cash, et que si elle avait quelque chose à dire, elle le disait :o

---------------
n°75163604
Ignatius R​eilly
Posté le 15-08-2026 à 00:18:15  profilanswer

crougnagna a écrit :

Artusus a pourtant dit qu'elle était cash, et que si elle avait quelque chose à dire, elle le disait :o

Je connais cette théorie. [:gingerspirit:3]

Spoiler :

Seulement vrai quand elle te dit qu'elle a envie de toi.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75163972
Arturuss
Posté le 15-08-2026 à 09:07:21  profilanswer

spike - a écrit :

spike - a écrit :

Je ne crois pas non plus à la théorie du "j'ai attendu de te le dire". C'était suffisamment peu précis pour laisser entendre qu'elle était gênée vis-à-vis de ça. Mais ça ne change rien au fait qu'elle m'esquivait déjà depuis quelques jours et le résultat final est le même.
Donc franchement je suis assez d'accord sur le fond.

J'essaie d'être un peu transparent ici sur la manière dont je ressens les choses sur le moment, ce serait trop simple d'enrober tout ça d'humour ou de cynisme. Du coup j'ai conscience que je dois passer pour une bonne poire ou je ne sais pas trop quoi  :o Depuis dimanche  il y a quelques remarques ici qui m'ont bien fait ouvrir les yeux. Je reconnais que je me serai enfoncé dans le déni quelques jours de plus sans ça.

Maintenant j'essaie de le vivre bien avec les hauts et les bas. Savoir qu'hier soir elle voyait un autre mec, je ne vous cache pas que c'était un peu badant à vivre. Mais là encore c'est complètement ma faute, si je l'avais blacklisté et que je l'avais effacé de ma vie (et oui on me l'a dit je sais  :o ), je ne serai pas en train de m'infliger ça.

C'est aussi l'inconvénient du côté homme. Il ne suffit pas de s'inscrire sur une appli pour recevoir plein de likes et parler à 15 nouvelles personnes  :whistle:  

Ivy gu a écrit :

Après, est-ce que c'est le genre de meuf qu'on a envie de courtiser ? Ça vaut le coup de se poser la question je pense.

Franchement la première semaine que j'ai passé avec elle, de l'intro sur l'appli jusqu'au date, c'était vachement bien. Je signe tous les jours pour revivre cette partie là.
Le problème étant que j'ai l'impression que les femmes un peu trop surengagées au départ sont potentiellement des femmes à problème par la suite (Surtout si elles sortent à peine d'une rupture)  :o

n°75164096
ogsvart_
Posté le 15-08-2026 à 10:03:09  profilanswer

Arturuss a écrit :

Franchement la première semaine que j'ai passé avec elle, de l'intro sur l'appli jusqu'au date, c'était vachement bien. Je signe tous les jours pour revivre cette partie là.
Le problème étant que j'ai l'impression que les femmes un peu trop surengagées au départ sont potentiellement des femmes à problème par la suite (Surtout si elles sortent à peine d'une rupture)  :o

Se voir tous les jours, matin et soir, rapidement, tu trouves ça top ?

Bcp de monde trouverait ça étouffant, on dirait que vous êtes mariés et que vous vivez ensemble au bout de 3 semaines  :pt1cable:  

Et en dehors de l'etouffement, que tu n'as donc pas ressenti, c'est super louche comme start à mon sens, s'emballer aussi vite et fort, mouais.

La personne prend quasiment toute la place dans ta vie, et toi dans la sienne, en dehors du taff et des obligations de chacun, je sais pas, c'est wtf d'avoir une vie qui peut disparaitre au profit d'un.e quasi inconnu.e je trouve.

Evidemment, ca débouchera parfois sur des belles histoires on me dira, mais c'est tellement WTF d'un pt de vue comportemental que perso c'est Warning Warning.

n°75164204
Alanina
Posté le 15-08-2026 à 10:43:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bcp de monde trouverait ça étouffant, on dirait que vous êtes mariés et que vous vivez ensemble au bout de 3 semaines  :pt1cable:

Et en dehors de l'etouffement, que tu n'as donc pas ressenti, c'est super louche comme start à mon sens, s'emballer aussi vite et fort, mouais.

La personne prend quasiment toute la place dans ta vie, et toi dans la sienne, en dehors du taff et des obligations de chacun, je sais pas, c'est wtf d'avoir une vie qui peut disparaitre au profit d'un.e quasi inconnu.e je trouve.

Evidemment, ca débouchera parfois sur des belles histoires on me dira, mais c'est tellement WTF d'un pt de vue comportemental que perso c'est Warning Warning.

+1, ça me semble étouffant. J'aurais fui aussi.
Et devoir prévenir qu'on a des trucs à faire et qu'on est pas dispo, donc être disponible par défaut, c'est d'un lourd...

Ceci étant dit, mon compagnon a emménagé, de fait, 2 jours après le 1er bisou. Mais on se connaissait déjà depuis un moment, ce n'était pas du tout un inconnu.

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 15-08-2026 à 10:44:29
n°75164323
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-08-2026 à 11:21:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ici on s’est très vite vu très souvent (genre en dormant ensemble 5 ou 6j par semaine après 3 semaines de relation).  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75164490
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-08-2026 à 12:25:47  profilanswer

Arturuss a écrit :

:whistle:

---------------
n°75164498
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-08-2026 à 12:27:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sauf qu'il aime peut être bien ça
Il y a des gens qui veulent ce côté fusionnel et passer tout le temps ensemble, j'ai l'impression que ça ne l'a pas déplu et qu'il s'il peut avoir ça avec quelqu'un d'autre de plus stable, il ne serait pas contre

---------------
n°75164502
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-08-2026 à 12:28:33  profilanswer

Alanina a écrit :

+1, ça me semble étouffant. J'aurais fui aussi.
Et devoir prévenir qu'on a des trucs à faire et qu'on est pas dispo, donc être disponible par défaut, c'est d'un lourd...

Ceci étant dit, mon compagnon a emménagé, de fait, 2 jours après le 1er bisou. Mais on se connaissait déjà depuis un moment, ce n'était pas du tout un inconnu.

Ah ouais c'est rapide quand même

---------------
n°75164662
ogsvart_
Posté le 15-08-2026 à 13:22:26  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ah ouais c'est rapide quand même

J : Bisou
J+2 : Emménagement ensemble
J+5 : Bague au doigt
J+10 : Prepa enfant 1

Une affaire rondement menée [:kewyn:2]

n°75164672
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-08-2026 à 13:27:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J : Bisou
J+2 : Emménagement ensemble
J+5 : Bague au doigt
J+10 : Prepa enfant 1

Une affaire rondement menée [:kewyn:2]

Le réarmement démographique en route  :D

---------------
n°75164798
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 15-08-2026 à 14:10:19  profilanswer

[:apyrael:10]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°75164987
avitasse
Posté le 15-08-2026 à 14:57:59  profilanswer

Vous avez oublié cette donnée : Mais on se connaissait déjà depuis un moment, ce n'était pas du tout un inconnu

Ils sont peut-être cousins  [:spamafoote]

---------------
n°75165258
crougnagna
Posté le 15-08-2026 à 16:24:52  profilanswer

Elle ne dit pas depuis combien de temps ils se connaissaient :o

Ça peut être à J-1 :o

---------------
n°75165379
Ignatius R​eilly
Posté le 15-08-2026 à 17:10:39  profilanswer

avitasse a écrit :

Vous avez oublié cette donnée : Mais on se connaissait déjà depuis un moment, ce n'était pas du tout un inconnu

[:prank ribery]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75165449
Alanina
Posté le 15-08-2026 à 17:39:10  profilanswer

avitasse a écrit :

Tss tss tss... Quitte à me traiter de consanguine, tu aurais pu le faire bien : c'est mon oncle voyons !  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57275  57276  57277  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)