Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4331 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75178606
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-08-2026 à 12:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean le bon a écrit :

ça n'a rien à voir : c'est créer des ouvertures.
En plus, à la base, c'était vraiment parce que ça avait l'air galère.

Imaginons : elle auraient dit oui. On aurait papoté tout en chargeant.
Possibilité de refs communes, proposition de verre pour remercier, etc...

En se fermant aux possibilités, on n'a pas de possibilités :o

Ben voilà, la drague ça demande aussi de mettre un peu le pied dans la porte malgré les #metooeries, si la nana n'est pas intéressée, ben dont acte, à toi de pas faire le relou insistant :spamafote:  

Je prends mon exemple de lundi :  

- Je m'introduis dans la conversation avec un prétexte légitime;  
- Je reste quand même en retrait pour discuter;  
- Elles me taxent une clope;  
- Je demande si je peux m'installer;  

Le reste c'est au talent. Le nogo ultime aurait pu être le numéro de tel (et encore), mais surtout pas de réponse à mon SMS de GSNALF, j'aurais été fixé.  

Des numéros de tel comme ça j'en ai péché plein sans que ça donne rien derrière. En général, c'est les premiers échanges qui te donnent le ton pour la suite. Là une prochaine sortie directement en bar-boite, ça augure du bon, surtout si c'est la nana qui relance :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2026 à 12:05:32  profilanswer

n°75178660
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2026 à 12:19:47  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Hier je suis allé chercher des trucs à un dépôt Ikea (parce qu'à Nantes le magasin est en deux parties et c'est chiant).

Bref.

Il y avait deux nanas qui arrivent à leur petit camion, avec 3 chariots remplis d'énormes trucs (qui avaient l'air lourds).
Je vais chercher mes morceaux de meubles (jugez pas c'est pour un placard), et une fois tout rentré dans mon énorme SUV germanique, je les regarde un instant, et leur propose de l'aide.

Elles étaient vraiment mimis, style surfeuses, dans leur mid trentaine.

La première commence à me regarder avec un sourire.
La seconde me jauge de la tête aux pieds et... avec un grand sourire me répond "non merci c'est gentil, mais ça va le faire, haha !"

J'ai dit bon courage en souriant, et je me suis cassé monter mon placard Suédois.

C'était une incroyable interaction.

T'est pas assez beau, problème de génétique selon le Dr Khan  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-08-2026 à 12:20:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75178662
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 19-08-2026 à 12:20:31  profilanswer

toute interaction est une ouverture par définition :
1 ca prend rien
2 soit amical/connaissance
3 soit couple

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°75178672
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-08-2026 à 12:23:22  profilanswer

donut78 a écrit :

T'est pas assez beau, problème de génétique selon le Dr Khan  :o

Ben c'est vrai :spamafote:

Et "beau" c'est subjectif ... Ca tient surtout à la gueule. Le physique (sauf à être un nain, et encore les nanas en France sont moins regardantes que dans certains pays), ben ça se travaille (salle de sport, garde robe etc).  

Après comme 90% des gens n'ont pas envie de consentir à l'effort pour avoir un physique / apparence corrects :spamafote:

n°75178678
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-08-2026 à 12:25:20  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Bonjour bonjour [:le guide:5]

J'étais assez déprimé ces derniers temps et le cocktail dépressance / alcoolance, même pour un grand alpha masculo-terroriste (source AFP) comme moi, ça n'empêche pas de sombrer dans la mongolance  [:lumbahaab:4]

J'étais entrain de me bourrer la gueule dans mon QG avec mon PC a raconter de la merde à chatgpt et dans le DT et en sortant fumer une clope je vois deux meufs en terrasse - j'ai pas trop calculé au début, mais j'ai un peu entendu leur discussion (y en avait une qui était assez extravertie - en plus d'avoir un coup dans le pif je présume). L'une explique à l'autre des trucs qui ont directement attrait avec mon taf.

J'écoute de loin la conversation amusé et à un moment donné une sort une énormité que je n'ai pas pu laisser passer  [:le guide]

Du coup j'interviens dans le set, elles me demandent si je bosse aussi dans le domaine, on discute un peu, moi debout, je me regrille une, elles me demande s'ils peuvent me taxer, je leur file une clope et leur demande si je peux me poser avec elles. Elles sont partantes.

On discute jusqu'a la fermeture, je me rends compte qu'elles sont quand même bien bonnes (skinny, minishort etc, Khan's approval). Elles me disent qu'elles viennent de sortir de la salle de sport et qu'elles aiment bien se prendre quelques verres avant de sortir. J'apprends qu'elles viennent de finir leur étude à science po et qu'elles commencent à bosser, l'une dans le secteur de l'industrie (mon domaine) et l'autre un truc plus associatif type office des anciens combattants.

Elles ont 25 ans, me demandent mon âge, me croient pas ... (habituel), et au final ça fini par s'échanger les nums de tel et elles me demandent si je suis partant pour sortir aller danser dans un bar-boite à coté. Évidemment j'accepte :o ... Mais comme ont était Lundi de merde + vacances, tout est fermé. Comme tout le monde est un peu bourré, on en reste là (dommage, c'était la même config qu'il y a quelques années avec les 2 que j'avais ken :o).

J'envoie un gros message de nigal à l'issue "Super soirée etc  [:napoleon dynabyte:3]  [:eric le-looser] "

Finalement ca accroche, on échange un peu, et l'une me dit "Ce n'est que partie remise, tu me diras quand t'es dispo  [:zoubi]".

Moralité : faut prendre ses couilles à deux mains  [:poutrella]

TBC [:daaadou:1]

Merci pour ce CR de qualité.  :jap:

Le sujet a son importance. Ta remarque a dû faire mouche. L'intelligence et la répartie, ça joue.

donut78 a écrit :

Non, c'est plus le "on se revoit pour sortir ensemble" qui m'interpelle.

Mais je suis aso, j'ai du mal à comprendre tout ça. Oubliez ma remarque  [:skaine:1]

Les aso aussi ont le droit de s'exprimer. :D

Jean le bon a écrit :

Hier je suis allé chercher des trucs à un dépôt Ikea (parce qu'à Nantes le magasin est en deux parties et c'est chiant).

Bref.

Il y avait deux nanas qui arrivent à leur petit camion, avec 3 chariots remplis d'énormes trucs (qui avaient l'air lourds).
Je vais chercher mes morceaux de meubles (jugez pas c'est pour un placard), et une fois tout rentré dans mon énorme SUV germanique, je les regarde un instant, et leur propose de l'aide.

La seconde me jauge de la tête aux pieds et... avec un grand sourire me répond "non merci c'est gentil, mais ça va le faire, haha !"

J'ai dit bon courage en souriant, et je me suis cassé monter mon placard Suédois.

Chez Ikéa aussi, j'ai proposé d'aider une dame d'un certain âge en difficulté avec son carton et elle a accepté.  [:timoonn:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 19-08-2026 à 12:26:08
n°75178705
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-08-2026 à 12:33:06  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Chez Ikéa aussi, j'ai proposé d'aider une dame d'un certain âge en difficulté avec son carton et elle a accepté.  [:timoonn:6]

T'as choppé le num ?  [:tonymontana2013:7]

n°75178730
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 19-08-2026 à 12:38:31  profilanswer

On en a plein des interactions hein  :O

Un jour à la presse de mon Leclerc, la caissière à des tatouages sur le bras, je regarde et lui demande si elle aime les chats vu que ce sont des pattes de chats  [:eric le-looser]

Évidemment elle répond par l'affirmative avec un sourire, s'en suivent quelques échanges sur les félins et voilà.

Depuis je la croise régulièrement et j'ai toujours un petit sourire et un bonjour.

Cool hein ?  :O

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 19-08-2026 à 12:38:47

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°75178743
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-08-2026 à 12:42:16  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Un jour à la presse de mon Leclerc, la caissière à des tatouages sur le bras, je regarde et lui demande si elle aime les chats vu que ce sont des pattes de chats  [:eric le-looser]

Évidemment elle répond par l'affirmative avec un sourire, s'en suivent quelques échanges sur les félins et voilà.

Depuis je la croise régulièrement et j'ai toujours un petit sourire et un bonjour.

Cool hein ?  :O

Tous les milieux du commerce, notamment l'hotelerie-resto, vaut mieux pas se fier à ce genre de "signes", c'est juste des nanas qui font bien leur travail :spamafote:  

Je me suis assez cassé les dents avec les serveuses de troquet pour savoir :o

n°75178750
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 19-08-2026 à 12:45:28  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Tous les milieux du commerce, notamment l'hotelerie-resto, vaut mieux pas se fier à ce genre de "signes", c'est juste des nanas qui font bien leur travail :spamafote:

Je me suis assez cassé les dents avec les serveuses de troquet pour savoir :o

Oh t'inquiète, je draguais même pas. J'adore tellement les chats que je trouvais les patounes toutes mimi et pourtant suis pas fan des tatouages.

En tout cas GG pour ton CR, t'as eu de la matière pour échanger et que les filles captent qu'elles n'avaient pas un relou sur place  :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°75178902
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-08-2026 à 13:23:41  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Meilleur CR depuis fort longtemps, gg Khan.
Cependant tu as raté la vraie morale : c'est quand même mieux irl dans un contexte pas wtf, et hors du bureau et des apps.
Tu as saisi ta chance et tu as bien fait.

+1
IRL

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 19-08-2026 à 13:23:41  profilanswer

n°75178913
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-08-2026 à 13:26:16  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Moralité : faut prendre ses couilles à deux mains  [:poutrella]  

TBC [:daaadou:1]

Pas faute de le dire ...  

[:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75178914
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-08-2026 à 13:26:17  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Bref.

[:bastian]

---------------
n°75179160
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-08-2026 à 14:25:30  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Oh t'inquiète, je draguais même pas. J'adore tellement les chats que je trouvais les patounes toutes mimi et pourtant suis pas fan des tatouages.

En tout cas GG pour ton CR, t'as eu de la matière pour échanger et que les filles captent qu'elles n'avaient pas un relou sur place  :jap:

Je pense que dès que tu dépasses "Wesh mamzell t'as un zérosiss ... tepu !!!" ... 90 % du temps ça marche  [:e_rudy]

n°75179801
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-08-2026 à 16:45:14  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Je pense que dès que tu dépasses "Wesh mamzell t'as un zérosiss ... tepu !!!" ... 90 % du temps ça marche [:e_rudy]

Non

---------------
n°75179996
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-08-2026 à 17:38:28  profilanswer

Si  [:poutrella]  

Et dans le genre Si, ca provoque une interaction civilisée càd :  

- Coucou, ah oui etc.
- Désolé, j'ai un BF, je suis pas interessé.  

Je suis pas un #metoo lover, mais c'est compliqué à comprendre ?  [:kolombin:2]

n°75180140
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-08-2026 à 18:22:58  profilanswer

Le fait qu'on soit d'accord ou pas avec "90 % du temps ça marche", et moi non plus je ne suis pas d'accord, n'a rien à voir avec metoo  :heink:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75180151
ogsvart_
Posté le 19-08-2026 à 18:26:44  profilanswer

Je pense qu'il y a mésentente sur ce qu'on entend par "ca marche" :o

1. Ca marche => on obtient un numéro, un date et on arrive à aller + loin avec la personne

2. Ca marche => on échange quelques mots polis sans pb, mais ça ne va pas plus loin

Khan semble parler du cas 2, imo, genre il se fait pas jeter trop violemment, ni accuser d'harcelement, youhou, ça marche :o

Le cas 1 donnera un % de conversion en numéro/date totalement ridicule, je pense qu'on est tous d'accord.

Message édité par ogsvart_ le 19-08-2026 à 18:27:27
n°75180171
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-08-2026 à 18:33:26  profilanswer

Surtout que son projet c'est d'en déboiter une, voir les deux ; à ce moment là, on pourra dire que ça a marché  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75180186
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 19-08-2026 à 18:42:11  profilanswer

momo_ge a écrit :

Je peux meme pas compter sur l'alcool pour ma part, il me rend somnolent.
En tout cas, je valide pas ton grade GSNALF Silver,  tu restes au niveau Bronze a cause de cette interaction,  désolé :o

Si on commence à parler de grades on a pas fini... :lol:

Bravo à Khan en tout cas, il a assuré. :jap:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°75180191
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-08-2026 à 18:42:40  profilanswer

avitasse a écrit :

Surtout que son projet c'est d'en déboiter une, voir les deux ; à ce moment là, on pourra dire que ça a marché  :o

En quoi c'est incompatible ?  [:kolombin:2]

n°75180193
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-08-2026 à 18:43:30  profilanswer

Ink87 a écrit :

Si on commence à parler de grades on a pas fini... :lol:

Bravo à Khan en tout cas, il a assuré. :jap:

Remercions la bière, la solution et la cause de tous nos soucis  [:hodjeur]

n°75180540
Ignatius R​eilly
Posté le 19-08-2026 à 20:38:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Un jour à la presse de mon Leclerc...

Hier sur une sente du Vercors une randonneuse m'a dit bonjour et son chien m'a senti le cul.  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75180655
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 19-08-2026 à 21:10:14  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Hier sur une sente du Vercors une randonneuse m'a dit bonjour et son chien m'a senti le cul.

Et comment a réagi la randonneuse ? [:jpttdi]

---------------
n°75180660
Ignatius R​eilly
Posté le 19-08-2026 à 21:11:49  profilanswer

Elle l'a pas vu et le toutou était cool.  
Les chiens et les enfants m'aiment bien.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75180673
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 19-08-2026 à 21:16:15  profilanswer

C'est une excellente base dis moi  [:mimounne:2]  

Tu aurais été en mode Khan, tu lui aurais dit 'votre chien semble apprécier l'odeur de ma raie, puis-je vous accompagner pour goûter à la vôtre après un verre'?  

[:r3g]

---------------
n°75180683
Ignatius R​eilly
Posté le 19-08-2026 à 21:18:33  profilanswer

Pas mon genre et son mec en surpoids suivait péniblement en se cassant la gueule dans la caillasse alors que je sautillais d'un caillou l'autre.  
J'ai eu pitié.

---------------
n°75180724
Legotoutso​urire1
Posté le 19-08-2026 à 21:33:57  profilanswer

Hfr découvre les interactions  

[:cerveau du chaos]

---------------
n°75180847
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-08-2026 à 22:13:47  profilanswer

Oura_ a écrit :

Et moi, au Super U, j’ai eu droit à une septuagénaire qui m’a demandé de lui attraper ses yaourts St-Malo à l’abricot, placés trop haut pour elle. [:deep thought:5]

Ca  m'arrive de temps à autre presque réguliérement  
Il y a 1 an ou 2, une femme m'a demandé avec son homme pas loin qui attendait [:shamshir:3]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°75181111
greg9229
Posté le 19-08-2026 à 23:44:56  profilanswer

poutrella a écrit :

Il y a 1 an ou 2, une femme m'a demandé avec son homme pas loin qui attendait [:shamshir:3]

C'était un appel du pied pour un plan à trois.  

n°75184542
nain_rouge
Posté le 20-08-2026 à 22:21:10  profilanswer

Après je suis réservé sur le CR de Khan car je suis un gros doomer mais pour moi il y a aucun signe pour le moment.
Tu as juste vécu un moment de sociabilité.  
Les femmes sont giga sociables, elles auraient pu te parler 4h avec toi de ton travail etc en pensant "hihi c'est sper sympa de discuter" sans rien voir d'autres alors que nous on se fait tout de suite des films.

En tout cas le coté positif c'est que tu ne dois pas dégager une énergie cringe  [:nain_rouge:7]  

Le truc de répondre 2j après à un message c'est vraiment de la merde. Un individu normal en 2026 répond du tac o tac , on est collé h24 à nos tel...

n°75184564
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-08-2026 à 22:32:32  profilanswer

greg9229 a écrit :

C'était un appel du pied pour un plan à trois.  

Un petit vieux voulait sa brique de lait de soja alpro aujourdhui  [:juanlespines:7]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°75186941
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-08-2026 à 15:20:08  profilanswer

Personne ne cherche l'amour aujourd'hui ? un si beau vendredi à date ? [:loglouis:1]

Message édité par aRWaM le 21-08-2026 à 15:20:24

---------------
Demain c'est loin.
n°75187041
Zaza le No​unours
Posté le 21-08-2026 à 15:38:56  profilanswer

Je cherche mais pour ne pas changer, tout ce que je trouve c'est zéro like sur Bumble.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75187048
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-08-2026 à 15:40:13  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/537821
 :O
https://www.franceinfo.fr/sante/des [...] 56171.html
Si vous prenez les marques connues, vous êtes tranquille :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 21-08-2026 à 15:41:52

---------------
n°75187073
momo_ge
Posté le 21-08-2026 à 15:46:39  profilanswer

2 sujets potentiels si ca vous inspire :

- le fait de toujours choisir inconsciemment un meilleur pote qui est ultra populaire avex les femmes.

- sorties amicales, comme Frimake est mort dans ma ville, je suis sur un groupe Facebook. J'ai fait ma 1ere sortie balade il y a 10 jours.
Problème : c'est le rdv des vieux ressentis (pas forcément beaucoup plus vieux que moi) et/ou moches. En gros, j'ai un rejet instinctif meme si je vais essayer de me forcer a y aller.

n°75187082
momo_ge
Posté le 21-08-2026 à 15:48:46  profilanswer

Ca concerne pas grand monde sur le topic  [:eric le-looser]

n°75187125
Zaza le No​unours
Posté le 21-08-2026 à 15:57:51  profilanswer

momo_ge a écrit :

J'avoue, soit ça baise pas, soit ceux qui baisent ils se sont fait faire un nœud aux couilles.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75187132
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-08-2026 à 15:59:16  profilanswer

momo_ge a écrit :

Zaza le Nounours a écrit :

J'avoue, soit ça baise pas, soit ceux qui baisent ils se sont fait faire un nœud aux couilles.

:lol:

---------------
n°75187165
Legotoutso​urire1
Posté le 21-08-2026 à 16:08:53  profilanswer

Noeud aux couilles

[:cerveau du chaos]

---------------
n°75187180
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 21-08-2026 à 16:17:13  profilanswer

Un couillonneux quoi  :O

---------------
n°75187360
Ignatius R​eilly
Posté le 21-08-2026 à 16:54:26  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Les 2 ici. Les enfants à naître ne seront pas de moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)