Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57276  57277  57278  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75165449
Alanina
Posté le 15-08-2026 à 17:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Vous avez oublié cette donnée : Mais on se connaissait déjà depuis un moment, ce n'était pas du tout un inconnu

Ils sont peut-être cousins  [:spamafoote]

Tss tss tss... Quitte à me traiter de consanguine, tu aurais pu le faire bien : c'est mon oncle voyons !  :o

mood
Publicité
Posté le 15-08-2026 à 17:39:10  profilanswer

n°75168407
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 16-08-2026 à 17:22:39  profilanswer

Bon ...

Qui qui a date cette fin de semaine ? :o

Loop n'est plus dans le dating game depuis sa rencontre avec le chauve de sa vie, elle est en  [:little-wolf:2] couple [:little-wolf:2]  tout en aspirant à sa liberté
Jean Bon ne poste plus depuis qu'il est avec son infidèle de 10 ans de moins et avec qui le sexe is above beyond (c'est la seule précision qu'il aura apportée, à part un maigre "On navigue dans le même milieu, on se rejoint sur pas mal de choses" )
Avitasse retourne la moitié de l'Île-de-France sans CR
Les incels sont en vacances
Feudar n'a pas fait d'update avec son crush

Techniquement, il reste qui sur ce thread ? :o

Message cité 7 fois
Message édité par crougnagna le 16-08-2026 à 17:23:23

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°75168536
salsifi34
Posté le 16-08-2026 à 18:11:55  profilanswer

crougnagna a écrit :

Bon ...

[:gant d'alf]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°75168696
Zaza le No​unours
Posté le 16-08-2026 à 19:02:27  profilanswer

crougnagna a écrit :

[:simchevelu]  

Toujours un grand total de zéro (0) like reçu sur Bumble à ce jour.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75168705
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-08-2026 à 19:05:04  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Juste donner le chiffre ça indique rien
Il faudrait savoir c'est quoi la photo de profil, qu'est ce qu'il y a comme photos? La description? Etc

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75168734
Zaza le No​unours
Posté le 16-08-2026 à 19:15:03  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Juste donner le chiffre ça indique rien
Il faudrait savoir c'est quoi la photo de profil, qu'est ce qu'il y a comme photos? La description? Etc

Photos : les mêmes que sur OKC (elles sont nulles mais j'ai pas mieux).
Description : forcément ma description un peu chiadée d'OKC a été considérablement raccourcie, puisqu'on peut rien écrire ou presque sur ces sites de con genre Hinge/Bumble. J'ai quand même essayé de recycler autant que possible et d'éviter les "j'aime rire et voyager".

---------------
n°75168740
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 16-08-2026 à 19:15:58  profilanswer

crougnagna a écrit :

Bon ...  

[:jean 2 makoun aguero:5]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°75168745
Nicou
Posté le 16-08-2026 à 19:17:30  profilanswer

idem sur bumble : c'est un échec cuisant (0 like aussi)

par contre sur hinge c'est mieux (bon j'ai pris la version payante la moins chere, ça fait peut etre une diff de visibilité malgré tout?) mais j'ai encore rien date (une est en vacances et c'est prévu à son retour) les autres c'est moi qui suis pas convaincu.......
donc pour l'instant : nada

n°75168749
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-08-2026 à 19:18:36  profilanswer

Photos : les mêmes que sur OKC (elles sont nulles mais j'ai pas mieux).
Description : forcément ma description un peu chiadée d'OKC a été considérablement raccourcie, puisqu'on peut rien écrire ou presque sur ces sites de con genre Hinge/Bumble. J'ai quand même essayé de recycler autant que possible et d'éviter les "j'aime rire et voyager".

Ben si déjà tu le sais, pourquoi tu en fais pas d'autres
Elles sont nulles mais je comprends pas pourquoi personne ne vient, ben c'est peut être le premier point à régler :O

---------------
n°75168766
Zaza le No​unours
Posté le 16-08-2026 à 19:24:28  profilanswer

J'ai matché avec les mêmes sur OKC ¯\_(ツ)_/¯

Et j'ai pas moyen de faire des photos de moi un peu sympa, notamment où on me voit en entier.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2026 à 19:24:28  profilanswer

n°75168794
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-08-2026 à 19:30:42  profilanswer

Et j'ai pas moyen de faire des photos de moi un peu sympa, notamment où on me voit en entier.

Tu peux pas demander à quelqu'un
Ou au pire prendre une perche à trépied pour smartphone ou perche à selfie?

---------------
n°75169033
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-08-2026 à 20:31:19  profilanswer

crougnagna a écrit :

J'ai pas daté depuis jeudi  :o  

Bumble/Hinge, c'est pas la même population qu'Okc  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75169077
asimp
Posté le 16-08-2026 à 20:39:28  profilanswer

avitasse a écrit :

Par pure curiosité, c'est quoi ta recherche sur les sdr ? Parce que tu dates pas mal, est-ce que tu es à la recherche juste de meufs pour ken, de relation longue ?

n°75169113
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-08-2026 à 20:49:19  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est quoi ton budget mensuel avec tous ces rencards ?

---------------
n°75169418
avitasse
Posté le 16-08-2026 à 21:49:12  profilanswer

En fait je ne date pas de gold digger / princesses donc la plupart du temps on fait 50/50, donc ça revient à payer ce que je consomme, comme si j'étais seul ou avec des potes  [:spamatounet]  
Si on prend juste un verre et que c'est la nana qui s'est déplacée dans mon bled, je lui paie son verre.

Ex de mes dépenses sur les 5 derniers (juillet & aout) :

- 21,70€ (50/50)
- chez moi, 1 bouteille de rosé et de l'apéro
- 16€ (50/50)
- j'étais invité chez elle, elle m'a dit de ne rien amener
- 19,50€ (j'ai payé son verre)

asimp a écrit :

Par pure curiosité, c'est quoi ta recherche sur les sdr ? Parce que tu dates pas mal, est-ce que tu es à la recherche juste de meufs pour ken, de relation longue ?

Je n'ai pas de recherche définie, carpe diem  :o  
Il y a des rencontres où je sais rapidement que ça ne sera pas pour la vie, mais je laisse la chance au produit ; et parfois des rencontres qui me donnent envie de +, mais encore faut-il que ça soit réciproque.
Et comme les célibataires sur les applis ne sont pas des modèles de stabilité et/ou qu'on se fait jeter du jour au lendemain, rien ne dure jamais vraiment longtemps..

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 16-08-2026 à 21:49:36

---------------
n°75169461
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-08-2026 à 21:55:46  profilanswer

avitasse a écrit :

En fait je ne date pas de gold digger / princesses donc la plupart du temps on fait 50/50, donc ça revient à payer ce que je consomme, comme si j'étais seul ou avec des potes  [:spamatounet]
Si on prend juste un verre et que c'est la nana qui s'est déplacée dans mon bled, je lui paie son verre.

Ex de mes dépenses sur les 5 derniers (juillet & aout) :

- 21,70€ (50/50)
- chez moi, 1 bouteille de rosé et de l'apéro
- 16€ (50/50)
- j'étais invité chez elle, elle m'a dit de ne rien amener
- 19,50€ (j'ai payé son verre)

50/50 la plupart du temps
C'est elles ou toi qui le propose?

---------------
n°75169514
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-08-2026 à 22:08:56  profilanswer

crougnagna a écrit :

Bon ...

Loop n'est plus dans le dating game depuis sa rencontre avec le chauve de sa vie, elle est en  [:little-wolf:2] couple [:little-wolf:2]  tout en aspirant à sa liberté
Jean Bon ne poste plus depuis qu'il est avec son infidèle de 10 ans de moins et avec qui le sexe is above beyond (c'est la seule précision qu'il aura apportée, à part un maigre "On navigue dans le même milieu, on se rejoint sur pas mal de choses" )

Loop, OK.
Qui sont les autres ? [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°75169831
avitasse
Posté le 16-08-2026 à 23:05:48  profilanswer

50/50 la plupart du temps
C'est elles ou toi qui le propose?

Ca se fait plutôt naturellement (même s'il y a déjà eu fails  [:groody] )
Les derniers 50/50, c'étaient elles (celle à qui j'ai payé le verre, j'ai presque du insister) ; par le passé ça a pu être moi (peut-être que dans le lot certaines s'attendaient à être invitées, je ne le saurais jamais..)

---------------
n°75169836
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-08-2026 à 23:06:46  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca se fait plutôt naturellement (même s'il y a déjà eu fails  [:groody] )
Les derniers 50/50, c'étaient elles (celle à qui j'ai payé le verre, j'ai presque du insister) ; par le passé ça a pu être moi (peut-être que dans le lot certaines s'attendaient à être invitées, je ne le saurais jamais..)

Et quand il y a eu 50/50, combien de fois ça a percé? pas conclu?

---------------
n°75169896
asimp
Posté le 16-08-2026 à 23:32:26  profilanswer

avitasse a écrit :

Et comme les célibataires sur les applis ne sont pas des modèles de stabilité

C'est clair.

n°75170301
fred_malet​te
Posté le 17-08-2026 à 09:04:22  profilanswer

crougnagna a écrit :

Bon ...

Hello  :hello:

De retour sur Hinged depuis peu, j’ai eu 4 rencards en un peu plus de 2 semaines (c’est trop pour moi)...
Les 4 se sont très bien passés même s'ils n'ont pas forcément de suite.
La première : bon contact discussion passionnante mais on était pas du tout intéressés par autre chose.
La seconde : rencard pas prévu du tout, c’est elle qui m'écrit le matin pour me proposer un date le soir même  :pt1cable: Très sympa, mais avec un style de vie à l'opposé du mien. Et en plus elle habitait très loin. Sans suite donc.
La troisième : date autour d’une longue balade (avec mon chien...) suivi d’un petit verre. Discussion fluide, pas mal d'atomes crochus, un très bon moment, mais je n’ai pas eu l'impression qu'elle soit intéressée au final (je suis extrêmement mauvais pour détecter les signaux...). Et puis hier, une semaine après, petit message pour me demander si je suis dispo le week-end prochain. J’ai dit oui  :ange:
Et le dernier, samedi soir : de loin la rencontre la plus intéressante.  Une femme avec une vie passionnante, j'étais sous le charme et la soirée a passé à la vitesse de l'éclair. Tellement sous le charme que je lui ai proposé un dernier verre... sans succès. Mais elle m’a renvoyé un gentil petit mot hier, un poil ambigu. A voir.

Bon au final je suis content car c’est chouette de faire de nouvelles rencontres, même sans (trop d’)arrière pensée. Et c’est chouette aussi de voir que je suis encore capable de plaire car ma dernière relation m’a laissé un peu sur les rotules à ce niveau.
Mais j’ai quand même du mal à gérer tout ça : j’ai des scrupules à accepter (ou proposer) un rencard si j’en ai déjà un autre prévu ensuite par exemple.
C’est une gymnastique compliquée, surtout quand on n’est pas à la recherche d’une relation d’un soir mais plutôt d’une belle rencontre, ce qui est mon cas.

En tout cas merci à tous les intervenants qui postent ici, j’ai appris plein de choses  ;)

n°75170381
aRWaM
Posté le 17-08-2026 à 09:30:09  profilanswer

fred_malette a écrit :

De retour sur Hinged depuis peu, j’ai eu 4 rencards en un peu plus de 2 semaines (c’est trop pour moi)...
La première : bon contact discussion passionnante mais on était pas du tout intéressés par autre chose.
La seconde : rencard pas prévu du tout, c’est elle qui m'écrit le matin pour me proposer un date le soir même  :pt1cable: Très sympa, mais avec un style de vie à l'opposé du mien. Et en plus elle habitait très loin. Sans suite donc.
La troisième : date autour d’une longue balade (avec mon chien...) suivi d’un petit verre. Discussion fluide, pas mal d'atomes crochus, un très bon moment, mais je n’ai pas eu l'impression qu'elle soit intéressée au final (je suis extrêmement mauvais pour détecter les signaux...). Et puis hier, une semaine après, petit message pour me demander si je suis dispo le week-end prochain. J’ai dit oui  :ange:
Et le dernier, samedi soir : de loin la rencontre la plus intéressante.  Une femme avec une vie passionnante, j'étais sous le charme et la soirée a passé à la vitesse de l'éclair. Tellement sous le charme que je lui ai proposé un dernier verre... sans succès. Mais elle m’a renvoyé un gentil petit mot hier, un poil ambigu. A voir.

Bon au final je suis content car c’est chouette de faire de nouvelles rencontres, même sans (trop d’)arrière pensée. Et c’est chouette aussi de voir que je suis encore capable de plaire car ma dernière relation m’a laissé un peu sur les rotules à ce niveau.
Mais j’ai quand même du mal à gérer tout ça : j’ai des scrupules à accepter (ou proposer) un rencard si j’en ai déjà un autre prévu ensuite par exemple.
C’est une gymnastique compliquée, surtout quand on n’est pas à la recherche d’une relation d’un soir mais plutôt d’une belle rencontre, ce qui est mon cas.

En tout cas merci à tous les intervenants qui postent ici, j’ai appris plein de choses  ;)

Bienvenue !

fred_malette a écrit :

(je suis extrêmement mauvais pour détecter les signaux...)

Car la plupart des femmes sont extrêmement nulles pour en faire mais pensent que c'est limpide. Non, toucher son coude sans regarder ses chevilles n'a aucune signification cachée, ça n'est pas un green flag [:cver2]

Message édité par aRWaM le 17-08-2026 à 09:31:49

---------------
Demain c'est loin.
n°75170395
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-08-2026 à 09:35:37  profilanswer

Ou alors tout simplement car il n’y a pas « encore » de signaux. 1 date c’est très court pour certain.e.s pour savoir si l’autre plaît au point de vouloir démarrer quelque chose.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°75170402
aRWaM
Posté le 17-08-2026 à 09:37:29  profilanswer

Bien sûr mais j'imagine qu'il est nul pour les signaux en général, pas seulement au premier date ou les dates impairs  [:azyl]

---------------
Demain c'est loin.
n°75170414
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-08-2026 à 09:40:02  profilanswer

Oui j’ai juste tiqué sur le « elle avait pas l’air intéressé pour autre chose ».

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°75170423
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-08-2026 à 09:43:31  profilanswer

fred_malette a écrit :

Bienvenue  :hello:

C'est quoi le petit mot exactement ?  [:klemton]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°75170437
aRWaM
Posté le 17-08-2026 à 09:47:14  profilanswer

fred_malette a écrit :

T'inquiètes pas, ça dure pas longtemps cette période là  [:ankou2000:4]  

Message édité par aRWaM le 17-08-2026 à 09:47:31

---------------
Demain c'est loin.
n°75170477
avitasse
Posté le 17-08-2026 à 09:58:42  profilanswer

D'autant plus qu'en face il n'y a pas longtemps de scrupules également ^^

Message édité par avitasse le 17-08-2026 à 09:59:00

---------------
n°75170581
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 17-08-2026 à 10:27:10  profilanswer

crougnagna a écrit :

Bon ...  

Alors non, j'étais juste en vacances et déconnecté. :o
L'Infidèle a tenté de m'avouer ses sentiments et j'ai mis le veto sur les phrases interdites. On continue comme ça pour l'instant.

Je ne vais pas tarder à ré-activer mon Hinge, je n'avais clairement pas le temps ces dernières semaines, mais je m'y remettrai tranquilou à la rentrée.

Et j’espère que vous ça va  :hello:

n°75170589
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 17-08-2026 à 10:29:27  profilanswer

fred_malette a écrit :

Merci pour ces minis CR. Quel succès ! ^^

n°75170610
fred_malet​te
Posté le 17-08-2026 à 10:37:02  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Hier elle m’a écrit pour me dire qu’elle avait pensé aller au ciné hier soir et qu’elle avait hésité à me le proposer, avant d'abandonner pour cause de reprise post vacances ce matin...
J’ai oublié de préciser qu’elle était assez tactile pendant la soirée passée ensemble. C’est d’ailleurs pour ça que je lui ai proposé un dernier verre (chez moi...), sinon je n'aurais jamais osé.
(Jamais au premier date voyons  :O )
Bref, tout cela est bien cryptique mais en tout cas c’était vraiment une rencontre agréable et c’est déjà pas mal.

Ces 4 petits rencards m’ont au moins confirmé qu'il y avait des gens bien et interessants sur Hinged. C’est déjà une bonne nouvelle  ;)
Car j’ai quelques souvenirs d'expériences beaucoup moins positives sur Tinder il y a quelques années  :sarcastic:

n°75170637
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-08-2026 à 10:45:56  profilanswer

:jap:

Et pour l'egoboost, ça se prend également.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°75170776
avitasse
Posté le 17-08-2026 à 11:16:59  profilanswer

Ouais enfin l'egoboost, c'est quand il y a une suite et que ça ne s'arrête pas à un verre ; et encore..

---------------
n°75170786
aRWaM
Posté le 17-08-2026 à 11:18:07  profilanswer

avitasse a écrit :

Ouais enfin l'egoboost, c'est quand il y a une suite et que ça ne s'arrête pas à un verre ; et encore..

Pour certains, le verre c'est déjà bien  [:persons pr0ject:6][:persons pr0ject:7]

---------------
Demain c'est loin.
n°75170807
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-08-2026 à 11:23:29  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est comme ça qu'on encourage les petits nouveaux ?  [:gudule-]

---------------
n°75170827
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 17-08-2026 à 11:27:45  profilanswer

tonton-thon a écrit :

"emmène moi au bout du monde"  

[:cerveau du chaos]

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°75170833
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 17-08-2026 à 11:29:39  profilanswer

Fred mallette le nouveau webmail.

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°75170849
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2026 à 11:32:44  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

"emmène moi au bout du monde"  

[:cerveau du chaos]

zébarti [:mephy5:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°75170906
avitasse
Posté le 17-08-2026 à 11:44:55  profilanswer

Et quand il y a eu 50/50, combien de fois ça a percé? pas conclu?

Je n'ai pas poussé l'analyse jusque là  [:ddr555]  

D'autant plus que ça ne serait pas forcément pertinent.
Par ex tu as des nanas qui anticipent et qui proposent le 50/50 pour ne pas se sentir redevables (car elles ne sont pas intéressées) -> leur payer leur part n'aurait rien donc changé à l'issue du date.
Il y a probablement des nanas qui sont séduites par la générosité de l'homme qu'elles rencontrent (et qui pourraient se sentir vexées quand le gars propose 50/50), mais ce n'est pas ma cible.

---------------
n°75170969
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 17-08-2026 à 11:56:43  profilanswer

avitasse a écrit :

Je n'ai pas poussé l'analyse jusque là  [:ddr555]  

D'autant plus que ça ne serait pas forcément pertinent.
Par ex tu as des nanas qui anticipent et qui proposent le 50/50 pour ne pas se sentir redevables (car elles ne sont pas intéressées) -> leur payer leur part n'aurait rien donc changé à l'issue du date.
Il y a probablement des nanas qui sont séduites par la générosité de l'homme qu'elles rencontrent (et qui pourraient se sentir vexées quand le gars propose 50/50), mais ce n'est pas ma cible.

L'infidèle (comme d'autres, d'ailleurs), j'avais fait 50/50 au resto, et en plus je l'avais fait me ramener chez moi en voiture.
Je me déplace en Uber/TEC quand je sors, flemme de me garer dans ma ville anti-voitures, et ça permet de boire sans pression.

Les fois suivantes, en revanche, je roule si besoin et je paye tout [:-tac-:4]

n°75171143
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-08-2026 à 12:43:31  profilanswer

fred_malette a écrit :

Les 2 dernières ça peut donner quelque chose

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57276  57277  57278  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)