Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57277  57278  57279  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75171143
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-08-2026 à 12:43:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_malette a écrit :

Hello  :hello:

De retour sur Hinged depuis peu, j’ai eu 4 rencards en un peu plus de 2 semaines (c’est trop pour moi)...
Les 4 se sont très bien passés même s'ils n'ont pas forcément de suite.
La première : bon contact discussion passionnante mais on était pas du tout intéressés par autre chose.
La seconde : rencard pas prévu du tout, c’est elle qui m'écrit le matin pour me proposer un date le soir même  :pt1cable: Très sympa, mais avec un style de vie à l'opposé du mien. Et en plus elle habitait très loin. Sans suite donc.
La troisième : date autour d’une longue balade (avec mon chien...) suivi d’un petit verre. Discussion fluide, pas mal d'atomes crochus, un très bon moment, mais je n’ai pas eu l'impression qu'elle soit intéressée au final (je suis extrêmement mauvais pour détecter les signaux...). Et puis hier, une semaine après, petit message pour me demander si je suis dispo le week-end prochain. J’ai dit oui  :ange:
Et le dernier, samedi soir : de loin la rencontre la plus intéressante.  Une femme avec une vie passionnante, j'étais sous le charme et la soirée a passé à la vitesse de l'éclair. Tellement sous le charme que je lui ai proposé un dernier verre... sans succès. Mais elle m’a renvoyé un gentil petit mot hier, un poil ambigu. A voir.

Bon au final je suis content car c’est chouette de faire de nouvelles rencontres, même sans (trop d’)arrière pensée. Et c’est chouette aussi de voir que je suis encore capable de plaire car ma dernière relation m’a laissé un peu sur les rotules à ce niveau.
Mais j’ai quand même du mal à gérer tout ça : j’ai des scrupules à accepter (ou proposer) un rencard si j’en ai déjà un autre prévu ensuite par exemple.
C’est une gymnastique compliquée, surtout quand on n’est pas à la recherche d’une relation d’un soir mais plutôt d’une belle rencontre, ce qui est mon cas.

En tout cas merci à tous les intervenants qui postent ici, j’ai appris plein de choses  ;)

Les 2 dernières ça peut donner quelque chose

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 17-08-2026 à 12:43:31  profilanswer

n°75171150
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-08-2026 à 12:45:08  profilanswer

avitasse a écrit :

Je n'ai pas poussé l'analyse jusque là  [:ddr555]

D'autant plus que ça ne serait pas forcément pertinent.
Par ex tu as des nanas qui anticipent et qui proposent le 50/50 pour ne pas se sentir redevables (car elles ne sont pas intéressées) -> leur payer leur part n'aurait rien donc changé à l'issue du date.
Il y a probablement des nanas qui sont séduites par la générosité de l'homme qu'elles rencontrent (et qui pourraient se sentir vexées quand le gars propose 50/50), mais ce n'est pas ma cible.

Je me doute bien que c'est compliqué d'y répondre :D

---------------
n°75171151
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-08-2026 à 12:45:38  profilanswer

Jean le bon a écrit :

L'infidèle (comme d'autres, d'ailleurs), j'avais fait 50/50 au resto, et en plus je l'avais fait me ramener chez moi en voiture.
Je me déplace en Uber/TEC quand je sors, flemme de me garer dans ma ville anti-voitures, et ça permet de boire sans pression.

Les fois suivantes, en revanche, je roule si besoin et je paye tout [:-tac-:4]

Ça fait un petit budget si pas mal de rdv :O

---------------
n°75171259
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-08-2026 à 13:15:05  profilanswer

fred_malette a écrit :

Hier elle m’a écrit pour me dire qu’elle avait pensé aller au ciné hier soir et qu’elle avait hésité à me le proposer, avant d'abandonner pour cause de reprise post vacances ce matin...
J’ai oublié de préciser qu’elle était assez tactile pendant la soirée passée ensemble. C’est d’ailleurs pour ça que je lui ai proposé un dernier verre (chez moi...), sinon je n'aurais jamais osé.  
(Jamais au premier date voyons  :O )

Ya pas grand chose d'ambigu ni de cryptique à mon sens. Ya même une explication assez positive, façon elle voulait pas être claqué le lendemain pour la reprise [:vandread:2]  

Bref, elle veut te revoir. A ta place je la relance sans hésitation, surtout qu'elle t'a plu. Même si on peut jamais être sur de rien [:cosmoschtroumpf]

Message édité par tamino le 17-08-2026 à 13:19:18
n°75171265
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 17-08-2026 à 13:15:58  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça fait un petit budget si pas mal de rdv :O

Oui mais pas au first, du coup :o

n°75171287
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 17-08-2026 à 13:22:29  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Alors non, j'étais juste en vacances et déconnecté. :o
L'Infidèle a tenté de m'avouer ses sentiments et j'ai mis le veto sur les phrases interdites. On continue comme ça pour l'instant.

Je ne vais pas tarder à ré-activer mon Hinge, je n'avais clairement pas le temps ces dernières semaines, mais je m'y remettrai tranquilou à la rentrée.

Et j’espère que vous ça va  :hello:

C'est cute  [:salsifouette]  

Elle a tenté de quelle(s) manière(s) ?  

Quelles sont les phrases interdites ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°75171345
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 17-08-2026 à 13:34:57  profilanswer

crougnagna a écrit :

C'est cute  [:salsifouette]  

Non, c'est chiant.

crougnagna a écrit :

Elle a tenté de quelle(s) manière(s) ?

Après une longue conv sur les sentiments et la communication, et avec en introduction un truc en mode "bon je me lance, ce que je veux te dire c'est que"

crougnagna a écrit :

Quelles sont les phrases interdites ?

J'ai des sentiments, Je suis amoureux.se, Je t'aime, et toute autre forme d'expression de sentiments auxquels je ne pourrai pas répondre par la réciproque de manière honnête ou détachée. Hors de question de parler de sentiments avec une nana mariée + enfant, même si elle a de chouettes fesses ou de beaux yeux.

n°75171359
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 17-08-2026 à 13:37:17  profilanswer

JLB qui FZ et qui recadre les femmes amoureurs.

et BBD en retrait

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°75171383
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 17-08-2026 à 13:40:53  profilanswer

Je la FZ pas, je la SF.

BBD est en couplance et vit sa lune de miel.
A chaque fois qu'on parle, j'ai au moins une anecdote sur son chéri si chouette.

n°75171427
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-08-2026 à 13:53:40  profilanswer

Le polyamour [:gracchus13:5]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 17-08-2026 à 13:53:50

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2026 à 13:53:40  profilanswer

n°75171471
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 17-08-2026 à 14:01:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le polyamour [:gracchus13:5]

Non.  :fou:

n°75171506
crougnagna
Posté le 17-08-2026 à 14:08:13  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Je la FZ pas, je la SF.

BBD est en couplance et vit sa lune de miel.
A chaque fois qu'on parle, j'ai au moins une anecdote sur son chéri si chouette.

Curieux [:sniperlk]  

Elle pourrait t'en parler en mode "Regarde ce que tu perds" ? Ce sont des anecdotes style "je suis tannée de lui" ?  [:sniperlk]

---------------
n°75171519
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 17-08-2026 à 14:10:44  profilanswer

crougnagna a écrit :

Curieux [:sniperlk]  
Elle pourrait t'en parler en mode "Regarde ce que tu perds" ? Ce sont des anecdotes style "je suis tannée de lui" ?  [:sniperlk]

Nan, elle est juste contente parce que ça se passe super bien.

Et je suis également content pour elle, j'espère que ça va durer.

Spoiler :

[:double deuce]

n°75171604
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-08-2026 à 14:31:24  profilanswer

Elle veut te rendre jaloux..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75171654
DannyOcean
Posté le 17-08-2026 à 14:41:11  profilanswer

fred_malette a écrit :

Hello  :hello:  

De retour sur Hinged depuis peu, j’ai eu 4 rencards en un peu plus de 2 semaines (c’est trop pour moi)...
Les 4 se sont très bien passés même s'ils n'ont pas forcément de suite.  
La première : bon contact discussion passionnante mais on était pas du tout intéressés par autre chose.  
La seconde : rencard pas prévu du tout, c’est elle qui m'écrit le matin pour me proposer un date le soir même  :pt1cable: Très sympa, mais avec un style de vie à l'opposé du mien. Et en plus elle habitait très loin. Sans suite donc.  
La troisième : date autour d’une longue balade (avec mon chien...) suivi d’un petit verre. Discussion fluide, pas mal d'atomes crochus, un très bon moment, mais je n’ai pas eu l'impression qu'elle soit intéressée au final (je suis extrêmement mauvais pour détecter les signaux...). Et puis hier, une semaine après, petit message pour me demander si je suis dispo le week-end prochain. J’ai dit oui  :ange:  
Et le dernier, samedi soir : de loin la rencontre la plus intéressante.  Une femme avec une vie passionnante, j'étais sous le charme et la soirée a passé à la vitesse de l'éclair. Tellement sous le charme que je lui ai proposé un dernier verre... sans succès. Mais elle m’a renvoyé un gentil petit mot hier, un poil ambigu. A voir.  

Bon au final je suis content car c’est chouette de faire de nouvelles rencontres, même sans (trop d’)arrière pensée. Et c’est chouette aussi de voir que je suis encore capable de plaire car ma dernière relation m’a laissé un peu sur les rotules à ce niveau.  
Mais j’ai quand même du mal à gérer tout ça : j’ai des scrupules à accepter (ou proposer) un rencard si j’en ai déjà un autre prévu ensuite par exemple.  
C’est une gymnastique compliquée, surtout quand on n’est pas à la recherche d’une relation d’un soir mais plutôt d’une belle rencontre, ce qui est mon cas.  

En tout cas merci à tous les intervenants qui postent ici, j’ai appris plein de choses  ;)  

Super débuts. Ne pas négliger ces 4 rencards, on a toujours beaucoup du succès au début (les algos te mettent en avant) et ensuite c'est la traversée du désert :o  

De prime abord, la 3e semble le plus prometteuse : des atomes crochus et elle est intéresssée. Tu as de la chance qu'elle revienne vers toi, il aurait fallu la recontacter, quitte à se prendre une petite porte (si c'est bien fait, ce n'est jamais frontal). Possible qu'elle pense que c'est mort de ton coté, et tu doives montrer ramer pour la convaincre que tu es bien intéressé.

Attention à la 4e. Vie passionnante = elle a de multiples opportunités, elle est au dessus de ta league... ce qui promet une histoire compliquée. Tu sembles sous le charme, mais la passion est souvent mauvaise conseillère et l'ennemie des relations sérieuses.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°75171667
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 17-08-2026 à 14:43:13  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Attention à la 4e. Vie passionnante = elle a de multiples opportunités, elle est au dessus de ta league... ce qui promet une histoire compliquée. Tu sembles sous le charme, mais la passion est souvent mauvaise conseillère et l'ennemie des relations sérieuses.

wah cet auto-sabordage avant même d'être sorti du port

---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°75171719
Zaza le No​unours
Posté le 17-08-2026 à 14:56:53  profilanswer

DannyOcean a écrit :

on a toujours beaucoup du succès au début

[:slarlz:3]

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75171760
avitasse
Posté le 17-08-2026 à 15:08:01  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est comme ça qu'on encourage les petits nouveaux ?  [:gudule-]

Je suis pragmatique..
Si on a des dates mais qu'il n'y a rien de plus qu'un verre (i.e la nana ne souhaite pas nous revoir), j'ai du mal à voir de l'egoboost là dedans  [:cerveau klem]

---------------
n°75171778
aRWaM
Posté le 17-08-2026 à 15:12:41  profilanswer

Waaah, avoir des dates  [:fred_div91]

---------------
Demain c'est loin.
n°75171785
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 17-08-2026 à 15:14:33  profilanswer

Ohlala, avoir [:fred_div91]

n°75171790
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2026 à 15:15:39  profilanswer

Aller à des dates [:martius:4]  
Manger des dattes  [:ethnik]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°75171795
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-08-2026 à 15:17:06  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Aller à des dates [:martius:4]
Manger des dattes  [:ethnik]

Et avoir des dettes suite aux dates pendant lesquels on a mangé des dattes

---------------
n°75171815
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2026 à 15:21:36  profilanswer

avitasse a écrit :

Je suis pragmatique..
Si on a des dates mais qu'il n'y a rien de plus qu'un verre (i.e la nana ne souhaite pas nous revoir), j'ai du mal à voir de l'egoboost là dedans  [:cerveau klem]

Quand tu sors d'un caverne et que tu voyais Quasimodo dans le miroir tous les matins, c'est quand même sympa de se dire que des femmes acceptent de te rencontrer pour une éventuelle relation.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75171908
fred_malet​te
Posté le 17-08-2026 à 15:42:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand tu sors d'un caverne et que tu voyais Quasimodo dans le miroir tous les matins, c'est quand même sympa de se dire que des femmes acceptent de te rencontrer pour une éventuelle relation.

Ouaip, vu ce que je me suis pris dans la tronche de la part de ma dernière ex, y a un peu de ça ;)

Et oui, je sais qu'au début, on a statistiquement plus de succès.  

Mais ... quand je compare avec des expériences de SDR vécues plus jeune, je constate empiriquement que :  
1) J'ai (un peu) plus de succès
2) Je me montre moi même beaucoup plus sélectif qu'avant
3) Mes dates sont bien plus qualitatifs

Après, c'est peut être l'euphorie des débuts. Mais si c'est le cas merci de me laisser croire que c'est plutôt que je me suis bonifié avec l'âge :sarcastic:  

On en reparle après le 5ème date prévu ce soir  :ange:  

Merci en tout cas pour les retours / conseils / encouragements / vannes  :hello:  

n°75171941
aRWaM
Posté le 17-08-2026 à 15:50:18  profilanswer

Toi tu vas pas rester longtemps par ici, et tant mieux [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°75172037
webmail-bx​l
Posté le 17-08-2026 à 16:18:28  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Fred mallette le nouveau webmail.

heyho, pas trop vite hein, je garde mon titre cômême :o

---------------

n°75172397
webmail-bx​l
Posté le 17-08-2026 à 17:48:10  profilanswer

vous vous souvenez que j'avais fait une sortie avec un groupe de parents solos fin juillet? on s'était retrouvés à deux, on a gardé contact, on discute de temps en temps et la elle me dit qqch de gentil et je lui fais remarquer puis elle enchaine par un :  
Je le dis parce que je le feel. And this is not hardcore flirting! :)
ce à quoi je réponds : c'est toujours agréable de flirter un peu, sa réponse :
Ce serait risqué de flirter avec toi, Webmail... :p

hum...  
ça serait dangereux de flirter avec toi Webmail...

---------------

n°75172473
Khan2048
IL est revenu
Posté le 17-08-2026 à 18:10:28  profilanswer

n°75172525
webmail-bx​l
Posté le 17-08-2026 à 18:26:00  profilanswer

hop et elle termine par un "Je suis contente d'avoir eu ces 'quelques' minutes de chat avec toi"

bon on ne s'emballe pas hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par webmail-bxl le 17-08-2026 à 18:26:05

---------------

n°75172598
momo_ge
Posté le 17-08-2026 à 18:43:58  profilanswer

[:moonblood14:3]

webmail-bxl a écrit :

hop et elle termine par un "Je suis contente d'avoir eu ces 'quelques' minutes de chat avec toi"

:hello:  
C'est qu'une question de temps pour une nouvelle win

n°75172611
avitasse
Posté le 17-08-2026 à 18:48:40  profilanswer

La nana de Frimake est hors jeu ?

---------------
n°75172663
webmail-bx​l
Posté le 17-08-2026 à 19:03:00  profilanswer

Non enfin, on n’a jamais parlé d’exclusivité je lui ai même dit qu’elle était libre de rencontrer d’autres gars.
Je ne suis plus sur les apps, mais je laisse venir

---------------

n°75172699
crougnagna
Posté le 17-08-2026 à 19:13:37  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

Ce n'est pas ton style, voyons :o

---------------
n°75172873
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 17-08-2026 à 20:02:18  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Nan, elle est juste contente parce que ça se passe super bien.

Et je suis également content pour elle, j'espère que ça va durer.

Spoiler :

[:double deuce]

L'infidèle qui doit être dans le même état [:double deuce]
BBD s'est finalement bien remise du chamboulement de son réseau amical.  [:cyber-solaris:2]  

webmail-bxl a écrit :

Non enfin, on n’a jamais parlé d’exclusivité je lui ai même dit qu’elle était libre de rencontrer d’autres gars.
Je ne suis plus sur les apps, mais je laisse venir

Ça y est la jauge d'egoboost est pleine, c'est toi qui friendzones maintenant.  :lol:  

n°75172955
ogsvart_
Posté le 17-08-2026 à 20:25:19  profilanswer

crougnagna a écrit :

Ce n'est pas ton style, voyons :o

Oui, et d'ailleurs quand webmail dit "je ne m'emballe pas", il faut le comprendre comme exactement l'inverse, il est déjà surement à fond avec tous les potentiomètres au taquet :o

n°75172998
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 17-08-2026 à 20:39:00  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

vous vous souvenez que j'avais fait une sortie avec un groupe de parents solos fin juillet? on s'était retrouvés à deux, on a gardé contact, on discute de temps en temps et la elle me dit qqch de gentil et je lui fais remarquer puis elle enchaine par un :  
Je le dis parce que je le feel. And this is not hardcore flirting! :)
ce à quoi je réponds : c'est toujours agréable de flirter un peu, sa réponse :
Ce serait risqué de flirter avec toi, Webmail... :p

hum...  
ça serait dangereux de flirter avec toi Webmail...

C'était peut être taquin sa façon de dire ça ? :whistle:  

[:mossieurpropre:5]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°75173425
Nicou
Posté le 17-08-2026 à 21:50:58  profilanswer

Sinon vous arrivez à gérer plusieurs conversations de matchs en // ?

assez rapidement j'en ai une avec qui ça passe mieux et j'ai pas envie de mettre d'energie dans les autres... mais en un sens je grille mes cartouches ? (si la date se passe mal, revenir vers une autre ça va d'office etre mal perçu ?)

bref c'est chiant tout ça.

n°75173592
avitasse
Posté le 17-08-2026 à 22:31:10  profilanswer

Nicou a écrit :

Sinon vous arrivez à gérer plusieurs conversations de matchs en // ?

assez rapidement j'en ai une avec qui ça passe mieux et j'ai pas envie de mettre d'energie dans les autres... mais en un sens je grille mes cartouches ? (si la date se passe mal, revenir vers une autre ça va d'office etre mal perçu ?)

bref c'est chiant tout ça.

Souvent oui..

Il y a souvent une hiérarchisation qui se fait naturellement, au feeling ; mais comme tu dis, tu ne sais pas comment va se passer le date (ni même si la nana ne va pas elle aussi privilégier quelqu'un d'autre d'ici-là)
Faut avoir assez de recul pour ne pas s'emballer sur un échange en particulier, et ainsi garder l'énergie nécessaire pour avancer sur les conversations pour lesquelles tu te vois faire un date (il y en a peut-être qui vont s'éliminer naturellement).
Il y a aussi la question des dispos : celle avec qui ça se passe mieux n'est pas forcément celle la + dispo.

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 17-08-2026 à 22:32:02

---------------
n°75173745
Zaza le No​unours
Posté le 17-08-2026 à 23:27:44  profilanswer

Ça va les winners, on vous dérange pas trop ? "Ohlala, j'ai douze conversations on parallèle, je m'y retrouve plus ! Et puis tous ces dates à organiser, c'est chaud, j'ai plus de soirées de libres dans mon agenda !"

C'est censé être un topic pour les nazes qui bégayent et transpirent quand une meuf vient leur adresser la parole tous les quatre ans, ici.

[:paydaybear:5]

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75173758
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-08-2026 à 23:34:38  profilanswer

n°75173776
avitasse
Posté le 17-08-2026 à 23:46:50  profilanswer

Faut savoir, je pensais qu'on était winner quand on avait un date  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57277  57278  57279  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)