Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5977 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75175744
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-08-2026 à 14:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

4) la meuf tombe amoureuse de toi et tu dis toi-même que tu veux t'en débarrasser :o

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2026 à 14:56:17  profilanswer

n°75175891
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-08-2026 à 15:36:51  profilanswer

La meuf est pas bête, elle joue la dépendance. Elle le suce comme une déesse, dans 2 semaines il peut plus s'en passer [:nicooo66:2]

n°75175925
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-08-2026 à 15:44:41  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Je pourrais tout à fait la bloquer sur WA et/ou dégager son contact, et être tranquille pour de bon.

Typique du dépendant "j'arrête quand je veux". C'est déjà trop tard [:kdb:5]  

n°75176016
momo_ge
Posté le 18-08-2026 à 16:05:30  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai connu plein de meufs avec qui j'avais 0 attache mais chez qui je passais sans probleme si j'avais rien de mieux à faire et qu'on voulait juste boire un verre et ken.

Je vois pas le probleme. L'intérêt c'est
1) boire un verre
2) pas rester chez moi
3) ken

Pile mon projet de vie  [:winning]

n°75176037
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2026 à 16:09:48  profilanswer

n°75176087
ogsvart_
Posté le 18-08-2026 à 16:24:40  profilanswer

Je pourrais tout à fait la bloquer sur WA et/ou dégager son contact, et être tranquille pour de bon.

Faisons un recap :

Tu as une nana qui en pince bcp pour toi, qui semble éprise de toi.

Tu la baises, régulièrement, alors que tu ne l'aimes pas et que t'as aucune envie de +

Et pour t'en débarasser, tu parles de la bloquer sur WA / dégager son contact ? :pt1cable:  :pt1cable:  

Niveau connardise tu te poserais en Baron du topic, tu en as conscience ou pas ? :o

Même les bons gros queutards pas très coubertin ne feraient pas un tel enchainement de batard.

T'es un grand garçon, t'es civilisé et un minimum empathique, tu veux que ça s'arrête ? tu lui dis que tu ne veux plus continuer, que tu as besoin d'autres choses, et tu lui souhaites une bonne continuation.

Si tu continues de la ken, tu lui dis que t'aimes bien la kennance mais que tu ne voudras vrt pas +

Montre toi clair et honnête avec elle, et si tu dois tout stopper, évite de faire le gros batard.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 18-08-2026 à 16:25:24
n°75176095
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 18-08-2026 à 16:27:03  profilanswer

On est à la limite du troll n'empêche [:clooney24]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°75176096
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-08-2026 à 16:27:10  profilanswer

marrant zaza qui vient poser 10000 questions quand une meuf lui touche la cuisse sans qu'il ose l'embrasser mais qui se la joue ballec je la tej bloque quand je veux une fois qu'il a un semblant d'emprise sur une meuf.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75176117
even flow
Posté le 18-08-2026 à 16:33:35  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai connu plein de meufs avec qui j'avais 0 attache mais chez qui je passais sans probleme si j'avais rien de mieux à faire et qu'on voulait juste boire un verre et ken.

Je vois pas le probleme. L'intérêt c'est  
1) boire un verre
2) pas rester chez moi
3) ken

Et c'est très bien, si ça convient aux deux.  
Il n'est pas question de juger des choix, surtout consentis. Quand il commence à y avoir manipulation (faire croire à quelqu'un qu'on l'aime pour continuer à ken, par exemple), c'est différent (même si ça reste du sexe "consenti" ).

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75176202
Zaza le No​unours
Posté le 18-08-2026 à 16:54:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Faisons un recap :

Tu as une nana qui en pince bcp pour toi, qui semble éprise de toi.

Tu la baises, régulièrement, alors que tu ne l'aimes pas et que t'as aucune envie de +

Et pour t'en débarasser, tu parles de la bloquer sur WA / dégager son contact ? :pt1cable:  :pt1cable:

Niveau connardise tu te poserais en Baron du topic, tu en as conscience ou pas ? :o

Même les bons gros queutards pas très coubertin ne feraient pas un tel enchainement de batard.

T'es un grand garçon, t'es civilisé et un minimum empathique, tu veux que ça s'arrête ? tu lui dis que tu ne veux plus continuer, que tu as besoin d'autres choses, et tu lui souhaites une bonne continuation.

Si tu continues de la ken, tu lui dis que t'aimes bien la kennance mais que tu ne voudras vrt pas +

Montre toi clair et honnête avec elle, et si tu dois tout stopper, évite de faire le gros batard.

Je lui ai dit, mot pour mot, que cette situation ne me convenait pas parce que la baise pour la baise avec rien d'autre à côté, ça ne m'intéressait pas. Plusieurs fois. Sans ambiguïté dans le discours.

C'est elle qui revient toujours, c'est pas moi qui lui envoie des messages "j'ai envie de me vider, t'es dispo ?". Globalement je suis à l'initiative de rien, si elle m'écrit pas, moi non plus justement pour pas remettre une pièce dans la machine.

J'essaye dans la mesure du possible de pas faire le connard justement en ne voulant pas la voir juste pour la baiser et lui faire espérer quoi que ce soit.

Maintenant le côté "meuf follement amoureuse de moi"... Faut relativiser hein. C'est juste son côté drama queen, elle me connait pas (je suis naturellement pas bien bavard et encore une fois on n'a vraiment pas grand chose à se dire dès qu'on n'est pas à poil dans le lit), donc ses "I love you I miss you I don't want another man", je prends ça quand même avec de très très longues pincettes. Surtout quand deux minutes avant ou après (quand je lui ai dit que je ne souhaitais pas qu'on continue à se voir) elle va me sortir des "I hate you, no problem I have lot of other men chasing me".

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2026 à 16:54:49  profilanswer

n°75176219
Nicou
Posté le 18-08-2026 à 16:58:11  profilanswer

Ça va les winners, on vous dérange pas trop ? "Ohlala, j'ai douze conversations on parallèle, je m'y retrouve plus ! Et puis tous ces dates à organiser, c'est chaud, j'ai plus de soirées de libres dans mon agenda !"

C'est censé être un topic pour les nazes qui bégayent et transpirent quand une meuf vient leur adresser la parole tous les quatre ans, ici.

[:paydaybear:5]

dose aussi :p j'ai encore eu aucun date et je vais pas en mener large quand y aura le premier...  :sweat:

avitasse a écrit :

Souvent oui..

Il y a souvent une hiérarchisation qui se fait naturellement, au feeling ; mais comme tu dis, tu ne sais pas comment va se passer le date (ni même si la nana ne va pas elle aussi privilégier quelqu'un d'autre d'ici-là)
Faut avoir assez de recul pour ne pas s'emballer sur un échange en particulier, et ainsi garder l'énergie nécessaire pour avancer sur les conversations pour lesquelles tu te vois faire un date (il y en a peut-être qui vont s'éliminer naturellement).
Il y a aussi la question des dispos : celle avec qui ça se passe mieux n'est pas forcément celle la + dispo.

quel enfer, faut manoeuvrer habilement, ce que je ne risque pas de savoir faire -_-

tamino a écrit :

Idem. C'est un problème que je n'ai JAMAIS eu  [:clooney24]

Mais que du coup j'imagine avoir du mal à gérer justement, pour peu que les 2 conversations soient intéressantes. Avec la sensation d'être malhonnête.

Comme tout, question d'habitude. Les bogoss qui multitarget en permanence, ça doit leur faire ni chaud ni froid.

moi non plus j'ai installé ces apps y a 1 ptit mois maintenant, j'ai fait un date raté, je suis pas bg, je multitarget quedal et ça arrive bien souvent que mes convs tournent en eau de boudin !

Message édité par Nicou le 18-08-2026 à 17:08:16
n°75176245
ogsvart_
Posté le 18-08-2026 à 17:08:26  profilanswer

Je lui ai dit, mot pour mot, que cette situation ne me convenait pas parce que la baise pour la baise avec rien d'autre à côté, ça ne m'intéressait pas. Plusieurs fois. Sans ambiguïté dans le discours.  

C'est elle qui revient toujours, c'est pas moi qui lui envoie des messages "j'ai envie de me vider, t'es dispo ?". Globalement je suis à l'initiative de rien, si elle m'écrit pas, moi non plus justement pour pas remettre une pièce dans la machine.  

J'essaye dans la mesure du possible de pas faire le connard justement en ne voulant pas la voir juste pour la baiser et lui faire espérer quoi que ce soit.  

Maintenant le côté "meuf follement amoureuse de moi"... Faut relativiser hein. C'est juste son côté drama queen, elle me connait pas (je suis naturellement pas bien bavard et encore une fois on n'a vraiment pas grand chose à se dire dès qu'on n'est pas à poil dans le lit), donc ses "I love you I miss you I don't want another man", je prends ça quand même avec de très très longues pincettes. Surtout quand deux minutes avant ou après (quand je lui ai dit que je ne souhaitais pas qu'on continue à se voir) elle va me sortir des "I hate you, no problem I have lot of other men chasing me".

Ok, ok, mais n'empeche que tu dis pas non à la kennance, du coup tes propos "la situation me convient pas, la baise avec rien d'autre à côté, ça ne m'intéresse pas" ne colle pas avec ton comportement.

Ca t'intéresse un peu visiblement, puisque tu acceptes bien ses parties de jambes en l'air

Si ca t'intéressait vraiment pas, tu aurais coupé court et tu refuserais ses propales, or tu les acceptes.

Enfin faut être honnête avec toi même, la kennance sans rien d'autre, tu dis pas non, factuellement ^^

n°75176252
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 18-08-2026 à 17:10:23  profilanswer

Cool ! Donc tu vas arrêter de la voir, vu que la situation ne te convient pas ? [:hisheek]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°75176392
Zaza le No​unours
Posté le 18-08-2026 à 17:58:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ok, ok, mais n'empeche que tu dis pas non à la kennance, du coup tes propos "la situation me convient pas, la baise avec rien d'autre à côté, ça ne m'intéresse pas" ne colle pas avec ton comportement.

Ca t'intéresse un peu visiblement, puisque tu acceptes bien ses parties de jambes en l'air

Si ca t'intéressait vraiment pas, tu aurais coupé court et tu refuserais ses propales, or tu les acceptes.

Enfin faut être honnête avec toi même, la kennance sans rien d'autre, tu dis pas non, factuellement ^^

Après faut relativiser, au total on a dû se voir 6-7 fois maximum depuis notre premier rencard il y a deux mois, c'est pas comme si elle venait chez mois tous les soirs. On s'est vus ce week-end mais la fois d'avant remontait à deux semaines. Et quand on se retrouve, c'est surtout parce que j'ai envie de voir si ça pourrait mener à autre chose que de la baise, mais à chaque fois c'est pareil, elle me saute dessus 3 secondes après que j'ai fermé la porte de mon appart, et après le sexe et les câlins, il n'y a vraiment pas grand chose d'autre (à part plus de sexe, parce qu'elle a vraiment le feu au cul).

crougnagna a écrit :

Cool ! Donc tu vas arrêter de la voir, vu que la situation ne te convient pas ? [:hisheek]

C'est le plan, oui.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75176393
ogsvart_
Posté le 18-08-2026 à 17:58:48  profilanswer

crougnagna a écrit :

Ce qui est bien avec Zaza, c'est qu'on a un exemple de mec qui fait l'inverse de ce qu'il dit, alors qu'en général c'est plutot les mecs qui accusent certaines nanas de procéder ainsi :o

"Non non le cul tout seul ça m'intéresse pas moi, non non, je suis pas comme ça"  

Et les WE passés tu as fait quoi ? "j'ai fait des tours de manège avec mon PQ" :D

n°75176456
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-08-2026 à 18:19:27  profilanswer

C'est peut être elle qui le manipule, pas facile de sortir d'une emprise  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75176541
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-08-2026 à 18:45:03  profilanswer

Non mais zaza il s'est fait refiler un des plans carte de séjour de momo_ge !

ça tourne en mp hein les gars :o

n°75176561
Arturuss
Posté le 18-08-2026 à 18:53:48  profilanswer

Ceux qui ont testé le avant/après, ça vaut le coup l'abo Hinge en termes de nombre de matches ? J'ai eu parfois par le passé des promos qui ont pop de façon un peu random, j'essaierai bien si ce n'est pas trop abusé niveau prix  :whistle:  
J'ai toujours été réticent car les likes illimités ne m'intéressent pas plus que ça, j'aimerais surtout plus de visibilité (Bon investir d'abord dans des photos pourrait être bien aussi  :o ). Pour l'explication sur les likes : Je suis en RP mais j'évite de cibler Paris IM, avec un fresh account et les 8 likes gratuits j'arrive au bout du réservoir des profils actifs et qui m'intéressent en une quinzaine de jours je dirais.

Sinon petit bilan après 9 jours de retour sur Hinge : 2 matches.

- le n°1, 2 messages échangés puis plus de nouvelle depuis une semaine malgré une petite relance ce week-end. Les applis quoi  :o  
- le n°2, une sportive d'une trentaine d'année à la recherche d'un truc stable après une pause de 1 an (ce détail majeur me rassure dorénavant  :o ). La discussion aura été très formelle et pas très fun, moi qui aime les échanges un peu dynamiques c'est pas évident mais au final on a plutôt pas mal exposés nos points de vues et je suis curieux d'en voir un peu plus en vrai. Elle serait Ok pour un date peut-être même ce week-end. Je croise les doigts  :ange:

n°75176618
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-08-2026 à 19:15:32  profilanswer

donut78 a écrit :

La vie de couple en a gros sur la patate  [:saint_luyat:4]

C'est pas comme ça qu'on va repeupler la France (ou la Belgique)...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75176631
momo_ge
Posté le 18-08-2026 à 19:19:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le job est fait,  place aux jeunes

n°75176639
webmail-75​000
Posté le 18-08-2026 à 19:23:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pluzun, j’ai 3 gamines, une vasectomie, laissez moi m’amusez tranquillement :o

---------------

n°75178248
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-08-2026 à 10:51:01  profilanswer

Bonjour bonjour [:le guide:5]  

J'étais assez déprimé ces derniers temps et le cocktail dépressance / alcoolance, même pour un grand alpha masculo-terroriste (source AFP) comme moi, ça n'empêche pas de sombrer dans la mongolance  [:lumbahaab:4]  

J'étais entrain de me bourrer la gueule dans mon QG avec mon PC a raconter de la merde à chatgpt et dans le DT et en sortant fumer une clope je vois deux meufs en terrasse - j'ai pas trop calculé au début, mais j'ai un peu entendu leur discussion (y en avait une qui était assez extravertie - en plus d'avoir un coup dans le pif je présume). L'une explique à l'autre des trucs qui ont directement attrait avec mon taf.  

J'écoute de loin la conversation amusé et à un moment donné une sort une énormité que je n'ai pas pu laisser passer  [:le guide]  

Du coup j'interviens dans le set, elles me demandent si je bosse aussi dans le domaine, on discute un peu, moi debout, je me regrille une, elles me demande s'ils peuvent me taxer, je leur file une clope et leur demande si je peux me poser avec elles. Elles sont partantes.  

On discute jusqu'a la fermeture, je me rends compte qu'elles sont quand même bien bonnes (skinny, minishort etc, Khan's approval). Elles me disent qu'elles viennent de sortir de la salle de sport et qu'elles aiment bien se prendre quelques verres avant de sortir. J'apprends qu'elles viennent de finir leur étude à science po et qu'elles commencent à bosser, l'une dans le secteur de l'industrie (mon domaine) et l'autre un truc plus associatif type office des anciens combattants.  

Elles ont 25 ans, me demandent mon âge, me croient pas ... (habituel), et au final ça fini par s'échanger les nums de tel et elles me demandent si je suis partant pour sortir aller danser dans un bar-boite à coté. Évidemment j'accepte :o ... Mais comme ont était Lundi de merde + vacances, tout est fermé. Comme tout le monde est un peu bourré, on en reste là (dommage, c'était la même config qu'il y a quelques années avec les 2 que j'avais ken :o).  

J'envoie un gros message de nigal à l'issue "Super soirée etc  [:napoleon dynabyte:3]  [:eric le-looser] "

Finalement ca accroche, on échange un peu, et l'une me dit "Ce n'est que partie remise, tu me diras quand t'es dispo  [:zoubi]".  

Moralité : faut prendre ses couilles à deux mains  [:poutrella]  

TBC [:daaadou:1]

n°75178324
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 19-08-2026 à 11:07:26  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Bonjour bonjour [:le guide:5]  
(...)
Finalement ca accroche, on échange un peu, et l'une me dit "Ce n'est que partie remise, tu me diras quand t'es dispo  [:zoubi]".  
Moralité : faut prendre ses couilles à deux mains  [:poutrella]  
TBC [:daaadou:1]

Meilleur CR depuis fort longtemps, gg Khan.
Cependant tu as raté la vraie morale : c'est quand même mieux irl dans un contexte pas wtf, et hors du bureau et des apps.
Tu as saisi ta chance et tu as bien fait.

n°75178362
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2026 à 11:14:51  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Cependant tu as raté la vraie morale : c'est quand même mieux irl dans un contexte pas wtf, et hors du bureau et des apps.

Oui, de bien belles amitiés en perspective  :o  

Je ne comprends pas comment deux jeunes femmes ne peuvent pas trouver ringard un vieux quadragénaire qui tape l'incruste. J'aimerai être dans leur tête (à défaut d'autre chose  :o )

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75178368
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-08-2026 à 11:15:24  profilanswer

Jean le bon a écrit :

C'est une certitude que l'IRL est mieux, mais aller s'imposer dans un set, c'est quand même une épreuve pour un GSNALF ... voire même aborder une nana tout court (merci l'alcool sur ce coup :o).

n°75178379
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-08-2026 à 11:17:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne comprends pas comment deux jeunes femmes ne peuvent pas trouver ringard un vieux quadragénaire qui tape l'incruste. J'aimerai être dans leur tête (à défaut d'autre chose  :o )

Ptet parce que j'ai tout fait (merci aussi maman pour la génétique) pour ne pas avoir l'allure d'un vieux quadra dégueulasse  [:l'artefact:3]  

Je pense que ça aide aussi  [:totozzz]

n°75178391
momo_ge
Posté le 19-08-2026 à 11:20:55  profilanswer

Khan2048 a écrit :

C'est une certitude que l'IRL est mieux, mais aller s'imposer dans un set, c'est quand même une épreuve pour un GSNALF ... voire même aborder une nana tout court (merci l'alcool sur ce coup :o).

Je peux meme pas compter sur l'alcool pour ma part, il me rend somnolent.
En tout cas, je valide pas ton grade GSNALF Silver,  tu restes au niveau Bronze a cause de cette interaction,  désolé :o

n°75178407
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2026 à 11:24:16  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Ptet parce que j'ai tout fait (merci aussi maman pour la génétique) pour ne pas avoir l'allure d'un vieux quadra dégueulasse  [:l'artefact:3]  

Je pense que ça aide aussi  [:totozzz]

Faire des rencontres appelle à faire d'autres rencontres, c'est très bien. Mais je ne comprends toujours pas trop leur démarche. Elle n'ont pas d'amis ? Elle ne côtoient pas des mec de 30 ans un minimum BG ? Elles en veulent en ton capital. En plus d'être beau, tu es super drôle ?

La suite des évènement nous en apprendra plus  [:vckbm]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75178448
even flow
Posté le 19-08-2026 à 11:32:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Faire des rencontres appelle à faire d'autres rencontres, c'est très bien. Mais je ne comprends toujours pas trop leur démarche. Elle n'ont pas d'amis ? Elle ne côtoient pas des mec de 30 ans un minimum BG ? Elles en veulent en ton capital. En plus d'être beau, tu es super drôle ?

J'avoue que c'est plus ton questionnement qui m'étonne.
Qu'est-ce qu'il y a d'étonnant ? Les gens ont le droit d'être ouvert aux autres, et pas forcément enfermés dans leur cercle d'amis.

Là, elles discutent ... il amène une remarque pertinente, a l'air (je suppose) sympa et ouvert ... elle ne sont pas obligées de lui faire la gueule et de l'envoyer chier, elles ont le droit de l'accepter dans la discussion.
Il ne s'agit pas de dire, dès la première phrase : vient picoler et danser avec nous, et ce soir tu nous déboite l'une après l'autre. Juste ne pas envoyer chier un mec qui te parle.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75178468
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2026 à 11:36:13  profilanswer

even flow a écrit :

J'avoue que c'est plus ton questionnement qui m'étonne.
Qu'est-ce qu'il y a d'étonnant ? Les gens ont le droit d'être ouvert aux autres, et pas forcément enfermés dans leur cercle d'amis.

Là, elles discutent ... il amène une remarque pertinente, a l'air (je suppose) sympa et ouvert ... elle ne sont pas obligées de lui faire la gueule et de l'envoyer chier, elles ont le droit de l'accepter dans la discussion.
Il ne s'agit pas de dire, dès la première phrase : vient picoler et danser avec nous, et ce soir tu nous déboite l'une après l'autre. Juste ne pas envoyer chier un mec qui te parle.

Non, c'est plus le "on se revoit pour sortir ensemble" qui m'interpelle.

Mais je suis aso, j'ai du mal à comprendre tout ça. Oubliez ma remarque  [:skaine:1]

---------------
n°75178488
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-08-2026 à 11:41:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu éludes aussi certains milieux hypergamiques où les différences d'âge sont pas vraiment le critère n°1 de no go. Tout ce qui tourne autour de l'université, la justice, la politique, c'est pas rare, pour ne pas dire courant d'avoir des nanas maquées avec des mecs beaucoup plus vieux :spamafote:  

Dans le milieu juridique j'ai fréquenté pendant pas mal d'années, je compte plus le nombre d'avocates, de greffières, d'étudiantes etc, maquées (avec gosses aujourd'hui) avec des différences d'âge assez importantes :spamafote:  

Là les nanas sont de science po qui fréquentent des milieux politico-industriel depuis leurs premiers stages, elles sont systématiquement entourées de "vieux" charismatiques. C'est pas des golddigueuses au sens propre du terme (car ça c'est des cassos avec zéro diplômes qui ne comptent que sur leur physique), juste des nanas en fait bien dans leur tête et qui savent ce qu'elles veulent dans la vie :spamafote:

Après je te l'accorde, y a un pas à vouloir se caser avec Gérard Larcher  [:weeweex:1]  

Mais regarde Hollande et Gayet (18 ans de différence), le Z et Knafo (35 ans de différence), le Manu et JM (25 ans de différence), idem pour le Trumpito et sa nana ... des exemples t'en as une chiée !  

Et oui comme Hollande je suis particulièrement drôle [:luxy:3]

n°75178515
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2026 à 11:46:28  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Mais regarde Hollande et Gayet (18 ans de différence), le Z et Knafo (35 ans de différence), le Manu et JM (25 ans de différence), idem pour le Trumpito et sa nana ... des exemples t'en as une chiée !  

Je sais pas si c'est une bonne chose de se comparer à Hollande, Zemmour ou Trump  :d

Et puis dans de nombreux cas, on ne peut pas nier le côté intéressé de la relation  :o

---------------
n°75178519
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 19-08-2026 à 11:47:36  profilanswer

Premier conseil à Khan : pas d'emballement.

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°75178520
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 19-08-2026 à 11:47:37  profilanswer

Hier je suis allé chercher des trucs à un dépôt Ikea (parce qu'à Nantes le magasin est en deux parties et c'est chiant).

Bref.

Il y avait deux nanas qui arrivent à leur petit camion, avec 3 chariots remplis d'énormes trucs (qui avaient l'air lourds).
Je vais chercher mes morceaux de meubles (jugez pas c'est pour un placard), et une fois tout rentré dans mon énorme SUV germanique, je les regarde un instant, et leur propose de l'aide.

Elles étaient vraiment mimis, style surfeuses, dans leur mid trentaine.

La première commence à me regarder avec un sourire.
La seconde me jauge de la tête aux pieds et... avec un grand sourire me répond "non merci c'est gentil, mais ça va le faire, haha !"

J'ai dit bon courage en souriant, et je me suis cassé monter mon placard Suédois.

C'était une incroyable interaction.

n°75178528
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-08-2026 à 11:51:07  profilanswer

J'aurais bien voulu vous raconter mon interaction avec ma boulangère préférée, à qui je prends régulièrement un lot de traditions (4 pour le prix de 3), mais elle est actuellement en congés jusqu'à la fin du mois :/

donut78 a écrit :

Tu es bien optimiste  :o

Message édité par avitasse le 19-08-2026 à 11:55:20

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75178548
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-08-2026 à 11:54:37  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Hier je suis allé chercher des trucs à un dépôt Ikea (parce qu'à Nantes le magasin est en deux parties et c'est chiant).

Bref.

Il y avait deux nanas qui arrivent à leur petit camion, avec 3 chariots remplis d'énormes trucs (qui avaient l'air lourds).
Je vais chercher mes morceaux de meubles (jugez pas c'est pour un placard), et une fois tout rentré dans mon énorme SUV germanique, je les regarde un instant, et leur propose de l'aide.

La seconde me jauge de la tête aux pieds et... avec un grand sourire me répond "non merci c'est gentil, mais ça va le faire, haha !"

J'ai dit bon courage en souriant, et je me suis cassé monter mon placard Suédois.

Et moi, au Super U, j’ai eu droit à une septuagénaire qui m’a demandé de lui attraper ses yaourts St-Malo à l’abricot, placés trop haut pour elle. [:deep thought:5]

n°75178558
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 19-08-2026 à 11:56:03  profilanswer

et moi j'ai souri à la caissière qui m'a souri en premier.

incroyable interaction.

Message édité par Legotoutsourire1 le 19-08-2026 à 11:56:42

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°75178572
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-08-2026 à 11:58:44  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Premier conseil à Khan : pas d'emballement.

Certes :jap:

Là j'ai renvoyé un message après 2 jours à son message "Notre petite sortie n'est que partie remise ;)"

Répondu un simple : "J'y compte bien ;)".  

On verra si elle relance ou si je dois relancer. Je me fais pas de films, y avait quand même de la picole en jeu des deux côtés, mais je connais bien ce genre de profil de nanas et ça peut être intéressant :jap:

Après même si ça donne rien, la meilleure leçon comme quelqu'un l'a dit plus haut : ben bouge toi le cul et passe outre des croyances/clichés/stéréotypes si tu veux win :spamafote:

n°75178578
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-08-2026 à 11:59:23  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Bref.

[:tonymontana2013:7]  

n°75178581
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 19-08-2026 à 12:00:02  profilanswer

ça n'a rien à voir : c'est créer des ouvertures.
En plus, à la base, c'était vraiment parce que ça avait l'air galère.

Imaginons : elle auraient dit oui. On aurait papoté tout en chargeant.
Possibilité de refs communes, proposition de verre pour remercier, etc...

En se fermant aux possibilités, on n'a pas de possibilités :o

n°75178606
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-08-2026 à 12:05:32  profilanswer

Jean le bon a écrit :

ça n'a rien à voir : c'est créer des ouvertures.
En plus, à la base, c'était vraiment parce que ça avait l'air galère.

Imaginons : elle auraient dit oui. On aurait papoté tout en chargeant.
Possibilité de refs communes, proposition de verre pour remercier, etc...

En se fermant aux possibilités, on n'a pas de possibilités :o

Ben voilà, la drague ça demande aussi de mettre un peu le pied dans la porte malgré les #metooeries, si la nana n'est pas intéressée, ben dont acte, à toi de pas faire le relou insistant :spamafote:  

Je prends mon exemple de lundi :  

- Je m'introduis dans la conversation avec un prétexte légitime;  
- Je reste quand même en retrait pour discuter;  
- Elles me taxent une clope;  
- Je demande si je peux m'installer;  

Le reste c'est au talent. Le nogo ultime aurait pu être le numéro de tel (et encore), mais surtout pas de réponse à mon SMS de GSNALF, j'aurais été fixé.  

Des numéros de tel comme ça j'en ai péché plein sans que ça donne rien derrière. En général, c'est les premiers échanges qui te donnent le ton pour la suite. Là une prochaine sortie directement en bar-boite, ça augure du bon, surtout si c'est la nana qui relance :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)