| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 14:56:17 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | La meuf est pas bête, elle joue la dépendance. Elle le suce comme une déesse, dans 2 semaines il peut plus s'en passer |
tamino master proxy 2 gates |
|
momo_ge |
Pile mon projet de vie |
donut78 Stop eating donuts | La vie de couple en a gros sur la patate --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 18-08-2026 à 16:25:24 |
tonton-thon AV2F | On est à la limite du troll n'empêche --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Zaza le Nounours |
C'est elle qui revient toujours, c'est pas moi qui lui envoie des messages "j'ai envie de me vider, t'es dispo ?". Globalement je suis à l'initiative de rien, si elle m'écrit pas, moi non plus justement pour pas remettre une pièce dans la machine. J'essaye dans la mesure du possible de pas faire le connard justement en ne voulant pas la voir juste pour la baiser et lui faire espérer quoi que ce soit. Maintenant le côté "meuf follement amoureuse de moi"... Faut relativiser hein. C'est juste son côté drama queen, elle me connait pas (je suis naturellement pas bien bavard et encore une fois on n'a vraiment pas grand chose à se dire dès qu'on n'est pas à poil dans le lit), donc ses "I love you I miss you I don't want another man", je prends ça quand même avec de très très longues pincettes. Surtout quand deux minutes avant ou après (quand je lui ai dit que je ne souhaitais pas qu'on continue à se voir) elle va me sortir des "I hate you, no problem I have lot of other men chasing me". --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 16:54:49 ![]() ![]() |
Nicou |
quel enfer, faut manoeuvrer habilement, ce que je ne risque pas de savoir faire -_-
moi non plus j'ai installé ces apps y a 1 ptit mois maintenant, j'ai fait un date raté, je suis pas bg, je multitarget quedal et ça arrive bien souvent que mes convs tournent en eau de boudin ! Message édité par Nicou le 18-08-2026 à 17:08:16 |
ogsvart_ |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
ogsvart_ |
|
avitasse ID PSN : avitasse | C'est peut être elle qui le manipule, pas facile de sortir d'une emprise --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tamino master proxy 2 gates | Non mais zaza il s'est fait refiler un des plans carte de séjour de momo_ge !
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas comme ça qu'on va repeupler la France (ou la Belgique)... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
momo_ge |
Le job est fait, place aux jeunes |
webmail-75000 |
--------------- |
Jean le bon FZ Management |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
momo_ge |
Je peux meme pas compter sur l'alcool pour ma part, il me rend somnolent. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Khan2048 IL est revenu |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Premier conseil à Khan : pas d'emballement. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
avitasse ID PSN : avitasse | J'aurais bien voulu vous raconter mon interaction avec ma boulangère préférée, à qui je prends régulièrement un lot de traditions (4 pour le prix de 3), mais elle est actuellement en congés jusqu'à la fin du mois
Message édité par avitasse le 19-08-2026 à 11:55:20 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Oura_ Chien de haine |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |