Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4850 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43532  43533  43534  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57227072
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 14:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

malikart a écrit :

Coupe de foudre peut être pas, mais si t'es même pas sur d'avoir envie de la baiser...

Après ça peut toujours rebooster temporairement l'ego mais seulement si on est au fond du gouffre. Une personne rationelle avec de la confiance en soi ne se sentira pas valorisé d'être apprécié par des gens sur lesquels il est indécis.

Perso je m'en fous. Ma meuf devait être assez indécises après le premier rencard je pense. Elle est fan-love aujourd'hui. On s'en fout nous ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 14:54:53  profilanswer

n°57227078
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2019 à 14:55:10  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Ptetre le seul de tes préceptes avec lequel j'ai jamais été d'accord

Non si elle répond positivement t'es pas fixé, puisque c'est socialement pas évident de mettre un stop frontalement à quelqu'un.  
Dans la plupart des cas la meuf dira ok en face et ratalisera seulement après coup.

Tu penses vraiment que ça se voit pas si la fille n'est pas motivée et fait semblant, par rapport à la fille ravie qu'on se revoie ? Vraie question [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57227080
malikart
Posté le 02-08-2019 à 14:55:15  profilanswer

Vous "supposez" chacun de votre côté ce que l'autre pense, plutôt que de vous parler.

n°57227086
loupie94
Posté le 02-08-2019 à 14:55:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je ne vois pas où j'ai dit cela. [:cerveau klem]
Mais des mecs qui valident tout ces critères ça existe, ce sont des 8+ eux aussi, comme la meuf.
Je pense que son "ressembler un peu" c'est juste niveau physique, je ne pense pas qu'elle exige autant de notoriété.  :o

Désolée...pas petit n'est pas égal à grand, c'est vrai.

Si son ressembler un peu c'est être pareil mais pas lui, alors ok, je comprends.

thc a écrit :

Que des critères physiques par contre..
tu peux être con comme une valise sans poignée, ça passe ? :whistle:  

Je ne sais pas...faut demander à la meuf. [:zest-o:3]  

Ce ne sont pas mes goûts à moi hein :D  

n°57227087
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 14:55:36  profilanswer

tamino a écrit :

Honnêtement je trouve aussi que c'est pas ton meilleur conseil, de loin.

Tu passes une bonne soirée, ça se termine tranquillement, tlm se dit au revoir. Et tu avises ensuite.

Et il nous tanne avec tout le temps. On en peut plus  [:kabouik]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57227091
bubkalours​on
Posté le 02-08-2019 à 14:56:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57227094
malikart
Posté le 02-08-2019 à 14:56:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Perso je m'en fous. Ma meuf devait être assez indécises après le premier rencard je pense. Elle est fan-love aujourd'hui. On s'en fout nous ?

La cause de son indécision lui reviendra en tête quand elle te larguera.

Message cité 1 fois
Message édité par malikart le 02-08-2019 à 14:57:10
n°57227095
dany rfm
Posté le 02-08-2019 à 14:56:24  profilanswer

thc a écrit :

Que des critères physiques par contre..
tu peux être con comme une valise sans poignée, ça passe ? :whistle:  

Je vois pas où elle dit ça, elle indique juste ceux qui auront "l'autorisation de lui parler, de se présenter", donc si physiquement tu passes elle s'intéressera à ta personnalité (sauf si elle est superficielle), et si physiquement tu passes pas, elle ne s'intéressera pas à ce qu'il y a derrière.

Tu sais les 8+ IRL ce sont des SDR à elles toutes seules.  :o  

n°57227100
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2019 à 14:56:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu penses vraiment que ça se voit pas si la fille n'est pas motivée et fait semblant, par rapport à la fille ravie qu'on se revoie ? Vraie question [:transparency]

T'as les cas où tu te manges un rateau et le cas où tout coule de source.

Le problème est bien sûr pas là. Mais pour toute les situations intermédiaires.

n°57227106
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 14:57:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

On est en 2019 Donut, personne n'a d'agenda. Tu sais pas de tête ce que tu as de prévu dans la semaine qui vient ?  
Vous êtes bizarres.

C'était une façon de parler pour dire je n'ai pas envie de négocier sur une date à la fin d'un premier rencard.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 14:57:17  profilanswer

n°57227107
Irmada
Chouette
Posté le 02-08-2019 à 14:57:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca vaut pas du Kriloner

Personne n'arrive à sa cheville [:timoonn:6]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57227111
dany rfm
Posté le 02-08-2019 à 14:57:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Cogiter de quoi ? Tu sais à l'instant T si t'es bien, si ça s'est bien passé et si t'as envie de revoir la personne.  
Enfin moi je hein.
Pour moi si tu rentres cogiter c'est que ce sera un non à la fin systématiquement, happé par le pyj, la flemme, ton chat et netflix :o

Ou que tu es en hésitation avec d'autres personnes et que tu veux prendre ton temps pour te décider.

n°57227116
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-08-2019 à 14:58:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais je sais pas, vous avez un exemple de conversation qui amène à une engueulade ? J'ai dit proposer, pas insister comme un gros sauvage.

J'imagine qu'une conversation négative ça donnerait  
- Du coup, on se revoit mardi pour tester ce bar ?
- Euh, je sais pas, faut que je voie/j'ai du travail/faut que je réfléchisse
- Ok, pas de souci, tiens-moi au courant.

Là, elle a esquivé, elle n'a pas relancé avec une contre-proposition, globalement ça pue. C'est toujours bon à savoir.

c'est une expérience de physique classique ce que tu ne veux pas piger
et tu repars tjs en bricolant un exemple mais qui ne valide rien à part donner l'impression que ce que tu dis est imparable
l'expérience c'est "si on observe un flux d'électrons, on perturbe la façon dont ils se comportent", en gros, tu les laisses faire leur truc, on constate une chose, si on se met à les observer, ils font un autre truc
si en fin de rencard, l'autre n'a pas envie de se positionner, en lui soumettant ta proposition, tu peux obtenir un effet négatif potentiellement
qqpart, tu sondes, cela comporte un risque

mais ton biais de validation vient d'un autre mot très chargé négativement dans la suite de ton "process", c'est le "morfondre devant ton smartphone"
on comprend mieux pourquoi tu fonctionnes ainsi
par empathie, imagine toi que d'autres gens ne se morfondent pas, ils quittent le rdv et le process un peu plus tard et de là naît une envie de proposer tout à fait sincère
si on les avait perturbé en les accélérant dans un "process" avec un autre rdv, tu peux les avoir mis dans un biais négatif

n°57227125
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 02-08-2019 à 14:58:46  profilanswer

n°57227136
bubkalours​on
Posté le 02-08-2019 à 14:59:36  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57227139
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 14:59:46  profilanswer

malikart a écrit :

La cause de son indécision lui reviendra en tête quand elle te larguera.

Mon physique d'informaticien ?  :D

---------------
n°57227141
pvcr
Posté le 02-08-2019 à 14:59:52  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Petit conseil.
Quand tu es avec une femme un tant soit peu tactile. Soit un peu tactile toi-même. Je m'explique :

Tu mets cette tactilance sur le compte de son aisance sociale. Il s'agit de toute façon de communication, qu'elle soit sociale ou plus intime.
Cette communication attend une réciprocité. Si tu n'es pas à l'aise, tu n'as pas besoin d'être aussi tactile. Mais essaie de l'être un minimum.

Dis-toi qu'elle acceptera ta tactilance dans la même proportion que la sienne. Elle te touche l'épaule, t'as le droit de lui toucher l'épaule. Etc.
Adopte la même attitude. Est-ce qu'elle effleure ? Est-ce qu'au contraire sa main est ferme ?

Ce n'est qu'une communication. Ça n'engage à rien. Comme un "bonjour" en réponse à un autre "bonjour".

Tu passes en mode séduction/drague quand tu es plus entreprenant tactilement qu'elle. Donc tant que tu l'es moins. No soucy. Tu peux être détendu.
Bref, si t'as envie de la toucher, de la même manière qu'elle t'a touché, ne te gêne surtout pas. Ça lui fera même plaisir.

Au contraire si elle est tactile et toi pas du tout, elle peut avoir l'impression (fausse) que tu n'es pas intéressé.

Pfiuuu! Cette progression en un seul rencard.

n°57227161
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-08-2019 à 15:01:11  profilanswer

Je rajouterais que ça permet aussi de gagner en aisance sur la tactilance.

Nan parce que y a plein de gens, moi le premier, qui sont timides et n'osent pas toucher les autres. Se posent plein de questions. Et ne font rien par peur de mal faire.
Alors que c'est super simple en fait.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57227163
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 15:01:11  profilanswer

seraphinette a écrit :

Nan, ya aussi la nana qui est partie du bar en courant après 20 mn.
Pis toutes les sorties OVS avec des mamies qui faisaient du nudisme et qu'il matait en leur mettant des notes (moi, quand chuis nue devant un homme, j'estime que c'est un rencard :o )

OVS, c'est pas des rencards. La meuf du bar, peut-être ne je me souviens plus  :jap:

---------------
n°57227167
thc
Addicted ღ
Posté le 02-08-2019 à 15:01:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je vois pas où elle dit ça, elle indique juste ceux qui auront "l'autorisation de lui parler, de se présenter", donc si physiquement tu passes elle s'intéressera à ta personnalité (sauf si elle est superficielle), et si physiquement tu passes pas, elle ne s'intéressera pas à ce qu'il y a derrière.

Tu sais les 8+ IRL ce sont des SDR à elles toutes seules.  :o  

:jap:  

---------------
-`ღ´-    
n°57227176
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2019 à 15:02:11  profilanswer

pvcr a écrit :

La réinvention du mimétisme quoi :o

---------------

n°57227178
bubkalours​on
Posté le 02-08-2019 à 15:02:15  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57227180
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 15:02:32  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est là ou tu t'apercçois que de la théorie à la pratique, il y a un grand pas  :D

---------------
n°57227191
daaadou
Posté le 02-08-2019 à 15:03:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Si t'as besoin de rentrer chez toi pour y réfléchir, c'est que c'est mort amha.

nan  
franchement des fois ça décante très positivement ou négativement
tu repasses des bribes de conversation et tu te fais un second avis
très lié à l'impression physique et à l'état de fatigue dans mon cas

n°57227192
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 02-08-2019 à 15:03:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Voilà ! A ne faire que si pendant le rencard il a été évoqué de faire des trucs ensemble. Genre "à bientôt pour notre séance de crossfit alors !"

+1 Là dessus

Je fais toujours ça en rencard. J'évoque l'après, proche ou lointain. On passe devant un bar qu'elle trouve sympa? "Ha bah on fait ça pour notre prochain date".

T'aimes le streetart? "Ha trop cool, y a une expo streetart au Palais de Tokyo, on a le programme de notre prochain date"

Et vous remarquerez qu'il ne faut pas lui laisser le choix, pas de "si tu veux", pas de "Enfin si tu veux qu'on se revoie hein". Il faut vraiment qu'elle se projette, que dans sa tête ce soit acté, y aura un prochain date.

Ca marche vraiment bien, je me faisais jamais bouler après un premier date

Message édité par Voxinat le 02-08-2019 à 15:04:13

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57227201
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 02-08-2019 à 15:04:07  profilanswer

n°57227205
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 15:04:18  profilanswer

daaadou a écrit :

nan
franchement des fois ça décante très positivement ou négativement
tu repasses des bribes de conversation et tu te fais un second avis
très lié à l'impression physique et à l'état de fatigue dans mon cas

Encore une fois, les gens plaquent leur comportement sur celui de tous leurs congénères  [:youpiyoupla]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-08-2019 à 15:04:28

---------------
n°57227208
dany rfm
Posté le 02-08-2019 à 15:04:24  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est là ou tu t'apercçois que de la théorie à la pratique, il y a un grand pas  :D

Non mais TSF c'est différent, il semble avoir une bonne capacité d'adaptation, c'est juste qu'il revient de trop loin.  :D

Message édité par dany rfm le 02-08-2019 à 15:07:37
n°57227237
thesmiling​face
Posté le 02-08-2019 à 15:06:54  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et si en fait elle n'a pas envie de te revoir, qu'elle s'est dit "Bon , il me laisse l'initiative d'un rappel donc suffit que je ne l'appelle pas et je suis tranquille!" et qu'elle se sente du coup agressée si toi tu le fais, que tu viens lui parler sur la plage etc.?

Bah, c'est son problème.
On se connait. Je viens lui parler. C'est normal.

Après si elle est en famille, ou qu'elle montre de l'indifférence, je peux passer à autre chose, c'est pas un problème.
Mais parler à quelqu'un qu'on connait, c'est pas agressif.  

Je suis en Corse.  
Ça m'arrive de dire bonjour ou de faire un signe de tête à quelqu'un qui habite probablement le quartier et que je vais oublier 2 minutes plus tard.

---------------
n°57227242
daaadou
Posté le 02-08-2019 à 15:07:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore une fois, les gens plaquent leur comportement sur celui de tous leurs congénères  [:youpiyoupla]

oui et sur leurs retours d'expérience !
qqun qui a des hit score élevé pense que tout fonctionne (j'humble brag GB vu qu'il est un peu en déroute là depuis deux pages :D ), c'est un biais de validation

n°57227258
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-08-2019 à 15:08:13  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bordel je suis pas souvent d'accord avec Sédlapine mais là gros +1

Si tu la recontactes pas t'en entendras jamais parler. Même si tu la recontactes d'ailleurs, au vu de ton CR elle a l'air moyen motivé et ca devrait finir en ghostage.

Maiiis il m'a pas l'air hyper motivé non plus, de toute façon.
C'était surtout une conclusion polie j'ai l'impression.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57227259
bubkalours​on
Posté le 02-08-2019 à 15:08:16  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 02-08-2019 à 15:08:41

---------------
Kalsarikännit
n°57227268
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2019 à 15:08:45  profilanswer

daaadou a écrit :

par empathie, imagine toi que d'autres gens ne se morfondent pas, ils quittent le rdv et le process un peu plus tard et de là naît une envie de proposer tout à fait sincère
si on les avait perturbé en les accélérant dans un "process" avec un autre rdv, tu peux les avoir mis dans un biais négatif

Ah mais je veux bien, à la base j'avais parlé de ma manière de faire parce que la plupart des gens sur le topic se plaignaient de ne pas avoir de nouvelles après un rencard, ou d'être ghostés, mais en fait non, mais en fait oui, ah ça y est elle a envoyé un message, je vais lui proposer de se revoir, ah elle ne l'a pas lu, ah elle l'a lu mais elle répond pas, pourquoi elle répond pas, ah ça y est elle a répondu avec une blague mais du coup j'ai toujours pas de date, je fais quoi, je lui repropose, ok je lui renvoie, ah zut y'a sa mère qui vient exprès du Brésil du coup elle peut pas.

Je fais(ais) comme ça parce que je préfère les trucs clairs, je ne pense pas que ça améliore ou diminue les chances d'avoir un second rdv derrière (de toute façon, on ne va pas se mentir, on est généralement fixé BIEN AVANT de terminer le rdv et de proposer), je pense juste que ça fait gagner du temps.  

Et comme pour moi ça marchait, bah je me dis que ça n'était pas si con que ça :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57227289
thesmiling​face
Posté le 02-08-2019 à 15:10:05  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Maiiis il m'a pas l'air hyper motivé non plus, de toute façon.
C'était surtout une conclusion polie j'ai l'impression.

C'est probablement le cas.

On verra si le hasard en décide autrement.

---------------
n°57227299
dany rfm
Posté le 02-08-2019 à 15:10:27  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'dis pas que je détiens la vérité hein, mais je fonctionne comme ça.
Si j'ai besoin de réfléchir après un date c'est qu'à l'issue ça sera mort. Genre j'vais me mettre à penser qu'il faisait comme même vachement de bruit en mangeant, ou que son rire il était chelou sa mère, et quand il a parl é de son ex là c'était anodin ou il est encore à fond dessus, décidément non ses desert boots c'est vraiment pas possible.

Tu vois l'genre.

Mais tu dis plus haut que tu multi targettes pas, donc forcément tu n'as qu'un choix à faire (oui ou non à lui).
C'est pas comme si t'avais plusieurs propositions.

n°57227304
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 15:10:37  profilanswer

daaadou a écrit :

oui et sur leurs retours d'expérience !
qqun qui a des hit score élevé pense que tout fonctionne (j'humble brag GB vu qu'il est un peu en déroute là depuis deux pages :D ), c'est un biais de validation

:jap:

---------------
n°57227322
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2019 à 15:11:53  profilanswer

seraphinette a écrit :

Si tu sens qu'elle est méga motivée, pourquoi ne pas attendre le lendemain pour fixer un nouveau rencard?
Tu penses que sa motivation sera retombée comme un soufflé?
Et si tu sens qu'elle ne l'est pas, pourquoi lui proposer une autre sortie?

Ben parce que c'est plus sympa sur le moment, je trouve, on est sur notre lancée, et puis dans certains cas ça permet de rassurer la personne en face sur le déroulement du rendez-vous.
Et si elle ne l'est pas, honnêtement je ne sais pas, la situation ne s'est jamais présentée [:selya]  

Mais bon, devant la levée de bouclier de la quasi-totalité du topic, je remballe ce conseil et je ne le dirai plus, promis  [:puccavooz]

---------------
n°57227326
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-08-2019 à 15:12:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca vaut pas du Kriloner

+1

Et c'est fou cette manie de vouloir remplacer une tête de réseau dès qu'elle a été éjectée. Ces places ne sont jamais vides

n°57227335
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 02-08-2019 à 15:12:28  profilanswer

tamino a écrit :

Ya une théorie qui veut que niveau QI, au dessus de 5 on se croit moins intelligent qu'on est, et en dessous de 5 on se croit plus intelligent.

Si c'est vrai tu pourrais tout à fait trouver chaussure à ton pied, en fait :whistle:

Un peu de culture : ça s'appelle l'effet Dunning-Kruger. Et c'est valable dans tous les domaines. C'est à dire aussi pour les gens qui croient avoir de l'humour, les mecs qui croient être doués en séduction, ou super performants au lit.  [:mr marron derriere:2]  
Plus on est nul, et plus on se croit bon. Et réciproquement.

n°57227336
bubkalours​on
Posté le 02-08-2019 à 15:12:29  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57227344
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 02-08-2019 à 15:12:51  profilanswer

seraphinette a écrit :

[...](moi, quand chuis nue devant un homme, j'estime que c'est un rencard :o )

Ça peut aussi être ton médecin. :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43532  43533  43534  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)