| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
brawl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 13:46:30 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 02-08-2019 à 13:46:46 --------------- Demain c'est loin. |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
ogsvart_ |
|
brawl |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-08-2019 à 13:53:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
Message édité par Phenom le 02-08-2019 à 13:52:50 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 13:53:26 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
brawl |
|
ogsvart_ | Ah sinon, ça me fait penser, une autre collègue 8+ cette fois, vraiment super jolie.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-08-2019 à 13:59:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2019 à 13:59:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Phenom |
Il est pas si ouf que ça. Message édité par Phenom le 02-08-2019 à 13:59:22 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gaiusbaltar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Schezario |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
brawl |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
daffy-duck |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ogsvart_ |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Phenom |
brawl | BLACKED |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tuxerman12 |
|
daffy-duck |
|
Altered Prix public conseillé |
|
manu |
Se mettre à côté au premier rencard, ça fait un peu le gars pas très sûr de lui, qui se dit qu'en se collant tel un teckel en mal d'affection, il aura peut-être droit à une caresse par inadvertance Par contre, dans le cas de TSF, vu que c'est elle qui proposait, il aurait sans doute dû accepter, des fois qu'elle voulait ça pour être tactile. Au passage, encore un exemple de ce que le décalage h/f induit : femme de 47 ans, avec des bas à varices (IMC comment au fait TSF ? Moustaches ? Calvitie ? Après j'avoue qu'elle sait se modérer, elle aurait pu chercher quelqu'un qui n'a pas la coupe de Jugnot |
tuxerman12 |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |