Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43530  43531  43532  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57226660
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 14:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Donc en gros t'as pas plus envie de la revoir que ça, non ? Je parie que c'est toujours ta technique "Elle pourra me présenter sa nièce, bombasse atomique" ?  :D

Des fois ça marche, j'avais pécho une meuf dans un bar, et quand je l'ai recontacté par sms pour envisager la suite, c'est sa sœur qui m'avait répondu  :D  

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 14:28:47  profilanswer

n°57226662
dany rfm
Posté le 02-08-2019 à 14:28:50  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Alors, en fait,
je lui ai dit que si elle voulait se faire un restau, elle pouvait m'appeler.
Je m'interdis pas de la contacter par sms/téléphone/badoo.
Je m'interdis pas non plus de lui parler sur la plage si je l'y croise avec mon fiston.
Je m'interdis pas d'ailleurs de lui proposer un verre ou un restaurant.

Je lui mets juste les feux au vert pour un restau (dépend de mes disponibilités, évidemment).

T'es d'accord que tout ça elle ne se sait pas.
Et fais gaffe, les meufs ne raisonnement pas tjr de la manière attendue.  :o

n°57226663
bubkalours​on
Posté le 02-08-2019 à 14:28:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57226683
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-08-2019 à 14:29:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Altered, peut-être que comme beaucoup de nigauds tu crois que ton prochain true love sera une évidence, que tout se passera comme au cinéma. Mais souvent, attendre est le meilleur moyen de finir seul. Et je sais de quoi je parle  :D

:lol:  

n°57226686
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2019 à 14:30:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est quoi d'ailleurs ce truc ? J'ai pas compris à quoi ça servait.

A contrôler sa nervosité.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57226709
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2019 à 14:31:40  profilanswer

malikart a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Après la poutre apparente : la veinule apparente.

Bah après ça va dépendre, soit elle a des varices, soit elle n'est pas bcp de gras au niveau des jambes donc les veines se voient bien plus, surtout sur une peau blanche.

---------------

n°57226712
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-08-2019 à 14:31:44  profilanswer

tamino a écrit :

Si, elle pourrait aimer les moches merde  [:cheesecake]  

C'est pas une oeuvre de charité  [:hansaplast]  

Grenouille Bleue a écrit :

Ah ? J'croyais que c'était une nouvelle technique pour se branler

---------------
Stp
n°57226713
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2019 à 14:31:49  profilanswer

A priori ça m'évoquait plus une sorte de préliminaire à un rapport sexuel. Non consenti :o

n°57226716
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 02-08-2019 à 14:31:58  profilanswer

n°57226721
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-08-2019 à 14:32:12  profilanswer

Donc oui, j'ai raison, et ça paraît quand même vaguement évident [:doc petrus]

non tu oublies des cas  
TU raisonnes comme ça
d'autres gens existent et ils ne raisonnent ni ne réagissent comme toi

mais jte comprends, ce que tu dis, c'est tentant de dire que c'est absolu mais tu négliges que c'est totalement teinté par ta propre expérience et qu'elle est malheureusement une goutte d'eau dans l'océan des possibles

mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 14:32:12  profilanswer

n°57226727
thc
Addicted ღ
Posté le 02-08-2019 à 14:32:49  profilanswer

Schezario a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] d%27accord
Pro-tip : être de côté n'exclu pas de tourner la tête et se regarder. :o
Regarder dans la même direction, c'est con mais rien que dans l'idée je trouve ça cool. Un communauté de penser, un horizon commun.
Le reste de l'approche ça change pas grand chose, si tu veux que ça se fasse et que tu plais, ça se fait. Point.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Pas%20d%27accord

A côté c'est chiant, tu captes difficilement le regard, le sourire, le non verbal, tu passes à côté de plein de trucs.
C'est bien plus facile en face à face pour lire un peu les réactions de l'autre.
Au pire un 3/4, qui permet de tenir un contact visuel, tout en laissant une fuite du regard si ça devient gênant ou si t'as besoin de respirer un peu du regard  :D

regarder dans la même direction tel léonardo sur le pont du bateau, tu le fais plus tard quand c'est plus dans la poche :o

Message édité par thc le 02-08-2019 à 14:33:32

---------------
-`ღ´-    
n°57226731
bubkalours​on
Posté le 02-08-2019 à 14:32:58  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57226739
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-08-2019 à 14:33:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est quoi d'ailleurs ce truc ? J'ai pas compris à quoi ça servait.

C'est pour l’empêcher de s'enfuir  :o

n°57226751
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2019 à 14:34:25  profilanswer

tamino a écrit :

A priori ça m'évoquait plus une sorte de préliminaire à un rapport sexuel. Non consenti :o

Si j'ai bien lu c'est son propre poignet qu'il serre, pas celui d'un autre.

daaadou a écrit :

non tu oublies des cas  
TU raisonnes comme ça

mais jte comprends, ce que tu dis, c'est tentant de dire que c'est absolu mais tu négliges que c'est totalement teinté par ta propre expérience et qu'elle est malheureusement une goutte d'eau dans l'océan des possibles

Bah donne-moi un autre cas, je suis prêt à admettre quand j'ai tort, hein, ça m'est déjà arrivé. Mais je ne vois pas quel autre cas de figure il peut y avoir, en fait.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57226767
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 14:35:40  profilanswer

daaadou a écrit :

non tu oublies des cas  
TU raisonnes comme ça

Moi perso ça m'agresserait de devoir planifier le prochain rencard à la fin du premier. Mais à part ça GB a toujours raison  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57226774
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-08-2019 à 14:36:27  profilanswer

Bah donne-moi un autre cas, je suis prêt à admettre quand j'ai tort, hein, ça m'est déjà arrivé. Mais je ne vois pas quel autre cas de figure il peut y avoir, en fait.

Ca va te sembler complètement dingue à imaginer mais le cas où tu ne plaises pas à la meuf, qu'elle se sente un peu oppressée par la question parce qu'elle sent qu'elle peut pas honnêtement répondre "non". Elle va dire "oui" et baragouiner un truc, au mieux mais bon.
Faut se mettre au niveau des gens dans le monde normal hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 02-08-2019 à 14:41:26

---------------
Demain c'est loin.
n°57226780
seraphinet​te
Posté le 02-08-2019 à 14:36:47  profilanswer

n°57226801
thc
Addicted ღ
Posté le 02-08-2019 à 14:38:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah après ça va dépendre,  (1 -) soit elle a des varices, soit (2 -) elle n'est pas bcp de gras au niveau des jambes donc les veines se voient bien plus, surtout sur une peau blanche.

1 -  [:yann39]  
2 -  [:judgedredd:2]  

a voté !

---------------
-`ღ´-    
n°57226802
Schezario
Posté le 02-08-2019 à 14:38:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi perso ça m'agresserait de devoir planifier le prochain rencard à la fin du premier. Mais à part ça GB a toujours raison  :o

Clairement, à moins que ça vienne durant la conversation sur le fait qu'il serait cool d'aller voir un truc ou un autre. Pas en fin de rencard, genre question de dernière minute à la Colombo.

n°57226805
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 14:38:35  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et si en fait elle n'a pas envie de te revoir, qu'elle s'est dit "Bon , il me laisse l'initiative d'un rappel donc suffit que je ne l'appelle pas et je suis tranquille!" et qu'elle se sente du coup agressée si toi tu le fais, que tu viens lui parler sur la plage etc.?

Ça avait l'air d'être l’encéphalogramme plat de toute façon ce rencard. Autant laisser mourir tranquillement la chose  [:fatgooz:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57226811
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2019 à 14:38:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ca va te sembler complètement dingue à imaginer mais le cas où tu ne plaises pas à la meuf, qu'elle se sente un peu oppressée par la question parce qu'elle sent qu'elle peut pas honnêtement répondre "non". Elle va dire "oui" et baragouiner un truc, au mieux mais bon.

Ben non, il est envisagé ce cas, c'est dans le "au moins on est fixé" [:transparency]

---------------
n°57226813
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 14:38:55  profilanswer

Schezario a écrit :

Clairement, à moins que ça vienne durant la conversation sur le fait qu'il serait cool d'aller voir un truc ou un autre. Pas en fin de rencard, genre question de dernière minute à la Colombo.

[:fredmoul:1]

---------------
n°57226815
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 02-08-2019 à 14:39:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça avait l'air d'être l’encéphalogramme plat de toute façon ce rencard. Autant laisser mourir tranquillement la chose  [:fatgooz:1]

+1 le rencard avait l'air chiant comme la pluie

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57226823
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 14:39:49  profilanswer

Ben non, il est envisagé ce cas, c'est dans le "au moins on est fixé" [:transparency]

Mais tu peux comprendre qu'on ne sache pas si on veut revoir quelqu'un à la fin du premier rencard ? Qu'on ait envie de se donner un peu de temps ?

---------------
n°57226828
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-08-2019 à 14:40:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[:s@heb:1] Et sérieusement, c'est quoi ces techniques ? On dirait que tu parles de ton match de judo.

Langage non-verbal. C'est théorisé par Joseph Messinger donc à peu près aussi crédible que doctissimo, Montessori et les théorisations de Carl Jung.
Personnellement j'ai pu constaté qu'effectivement, j'ai le tic d'accrocher mon poignet ou mon bras quand il y a des gens qui parlent et que je veux pas intervenir dans la discussion.

donut78 a écrit :

Est-ce qu'il s'en fout pas en fait ?

Lui non plus n'a pas l'air d'être au taquet.

Voilà. Je m'en fous. Mais comme souvent, je ferme pas la porte sur une première impression. Autant lors du restau, après un petit apéritif, elle va se dérider et on va devenir les meilleurs amis du monde. Ou alors ça va confirmer la première impression, mais on aura bien mangé. [:911gt3]  

Mais pour qu'il y ait une chance que ça se passe bien. Il faut pas qu'elle traine des pieds pour venir. Et comme elle aime faire des restos apparemment, je lui ouvre la porte.
Ça donnera sans doute rien, même si je garde le contact ou si je la croise sur la plage. Mais je m'en fous un peu.
Et comme dit auparavant si j'ai très envie de me faire le restau qu'on aime bien, et que j'ai personne sous la main pour m'accompagné, bah je lui proposerai.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57226837
daaadou
Posté le 02-08-2019 à 14:41:10  profilanswer

bah tu peux apprécier la personne mais tu peux être sur la réserve ce soir là
et l'autre qui te propose de planifier là tout de suite peut te mettre mal en point car tu manques littéralement d'envie à ce moment
et faire botter en touche qqun peut aboutir à lui faire rejeter tes propositions ultérieures  

je te parle en connaissance de cause, j'aimais bien la personne, elle a insisté pour se revoir qq jours après à la fin du rdv, au début j'ai décliné mais avec l'envie de lui reproposer mais là de suite j'étais naze et en incapacité de me décider pour un moment à proposer, mais elle a insisté à nouveau et je me suis refermé un peu sur le coup, ça a généré un flottement
vu que c'était que le premier rencard et qu'il y avait d'autres rdv plus tard avec d'autres gens, elle a relancé par whatsapp mais là, j'étais un peu resté sur le flottement et je m'intéressais à d'autres discussions
elle aurait rien dit, je lui aurais proposé machinalement un second rencard et avec envie en plus :lol:

n°57226838
seraphinet​te
Posté le 02-08-2019 à 14:41:19  profilanswer

n°57226844
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 14:41:35  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Voilà. Je m'en fous. Mais comme souvent, je ferme pas la porte sur une première impression. Autant lors du restau, après un petit apéritif, elle va se dérider et on va devenir les meilleurs amis du monde. Ou alors ça va confirmer la première impression, mais on aura bien mangé. [:911gt3]  

Mais pour qu'il y ait une chance que ça se passe bien. Il faut pas qu'elle traine des pieds pour venir. Et comme elle aime faire des restos apparemment, je lui ouvre la porte.
Ça donnera sans doute rien, même si je garde le contact ou si je la croise sur la plage. Mais je m'en fous un peu.
Et comme dit auparavant si j'ai très envie de me faire le restau qu'on aime bien, et que j'ai personne sous la main pour m'accompagné, bah je lui proposerai.

Voilà, on peut arrêter le game analysis  [:boulax:1]

---------------
n°57226847
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 14:41:47  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je confirme, peau de rousse translucide, je pourrais servir en école de médecine à étudier le réseau sanguin :/

Une roux de secours  [:flagadadim]

---------------
n°57226854
loupie94
Posté le 02-08-2019 à 14:42:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah sinon, ça me fait penser, une autre collègue 8+ cette fois, vraiment super jolie.

Son physique target c'est ça :

Si tu ne ressembles pas un peu à ça, tu n'as aucune chance :D

Hmmm....ça dépend ce que c'est ressembler "un peu". [:cerveau klem]  

n°57226859
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 02-08-2019 à 14:42:26  profilanswer

Phenom a écrit :

Une roux de secours  [:flagadadim]

Quelle originalité

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57226862
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2019 à 14:42:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais tu peux comprendre qu'on ne sache pas si on veut revoir quelqu'un à la fin du premier rencard ? Qu'on ait envie de se donner un peu de temps ?

Ah mais oui, tu fixes le rendez-vous si tu as ENVIE de revoir la fille en face, ça me semblait évident :D
Si le rendez-vous est mitigé, prends tout le temps que tu veux :p

---------------
n°57226874
malikart
Posté le 02-08-2019 à 14:43:18  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je confirme, peau de rousse translucide, je pourrais servir en école de médecine à étudier le réseau sanguin :/

J't'ai toujours imaginé noire. Je suis perdu à présent.

Message cité 3 fois
Message édité par malikart le 02-08-2019 à 14:43:35
n°57226884
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 14:43:56  profilanswer

Voxinat a écrit :

Quelle originalité

Maintenant que t'as bouffé toute la boite de chiantos du salon GSNALF, tu peux retourner sur le topic foot, merci.

---------------
n°57226890
dany rfm
Posté le 02-08-2019 à 14:44:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

Hmmm....ça dépend ce que c'est ressembler "un peu". [:cerveau klem]  

Renoi clair de peau/métiss/rebeu, baleze, tatoué, soigné et pas petit.

n°57226891
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 14:44:23  profilanswer

malikart a écrit :

J't'ai toujours imaginé noire. Je suis perdu à présent.

L'est ptet noire ET rousse  [:klemton]

---------------
n°57226893
malikart
Posté le 02-08-2019 à 14:44:38  profilanswer

Phenom a écrit :

Maintenant que t'as bouffé toute la boite de chiantos du salon GSNALF, tu peux retourner sur le topic foot, merci.

Pour parler des performances de Nolan ROUX ?

n°57226898
malikart
Posté le 02-08-2019 à 14:45:03  profilanswer

Phenom a écrit :

L'est ptet noire ET rousse  [:klemton]

Donc elle aurait une peau de rousse noire ?

Possible.

n°57226899
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2019 à 14:45:04  profilanswer

daaadou a écrit :

je te parle en connaissance de cause, j'aimais bien la personne, elle a insisté pour se revoir qq jours après à la fin du rdv, au début j'ai décliné mais avec l'envie de lui reproposer mais là de suite j'étais naze et en incapacité de me décider pour un moment à proposer, mais elle a insisté à nouveau et je me suis refermé un peu sur le coup, ça a généré un flottement
vu que c'était que le premier rencard et qu'il y avait d'autres rdv plus tard avec d'autres gens, elle a relancé par whatsapp mais là, j'étais un peu resté sur le flottement et je m'intéressais à d'autres discussions
elle aurait rien dit, je lui aurais proposé machinalement un second rencard et avec envie en plus :lol:

Ok, je te crois, je me rends  [:supaire]  

Après, faites ce que vous voulez, moi je donne des conseils, on les suit ou pas :D

---------------
n°57226901
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 14:45:10  profilanswer

malikart a écrit :

Pour parler des performances de Nolan ROUX ?

:??:  :??:

---------------
n°57226904
daaadou
Posté le 02-08-2019 à 14:45:32  profilanswer

Ah mais oui, tu fixes le rendez-vous si tu as ENVIE de revoir la fille en face, ça me semblait évident :D
Si le rendez-vous est mitigé, prends tout le temps que tu veux :p

ouais et donc si la fille est dans le cas un peu indécise à tendance pour se revoir et que toi tu la bouscules avec ton agenda, crayon de papier sur l'oreille, "je te mets un créneau lundi 10 à 18h30 ?"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43530  43531  43532  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)