| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 14:28:47 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Altered Prix public conseillé |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
tamino master proxy 2 gates |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 14:32:12 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
A côté c'est chiant, tu captes difficilement le regard, le sourire, le non verbal, tu passes à côté de plein de trucs. regarder dans la même direction tel léonardo sur le pont du bateau, tu le fais plus tard quand c'est plus dans la poche Message édité par thc le 02-08-2019 à 14:33:32 --------------- -`ღ´- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ca va te sembler complètement dingue à imaginer mais le cas où tu ne plaises pas à la meuf, qu'elle se sente un peu oppressée par la question parce qu'elle sent qu'elle peut pas honnêtement répondre "non". Elle va dire "oui" et baragouiner un truc, au mieux mais bon. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 02-08-2019 à 14:41:26 --------------- Demain c'est loin. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Schezario |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Langage non-verbal. C'est théorisé par Joseph Messinger donc à peu près aussi crédible que doctissimo, Montessori et les théorisations de Carl Jung.
Voilà. Je m'en fous. Mais comme souvent, je ferme pas la porte sur une première impression. Autant lors du restau, après un petit apéritif, elle va se dérider et on va devenir les meilleurs amis du monde. Ou alors ça va confirmer la première impression, mais on aura bien mangé. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loupie94 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
malikart |
Message cité 3 fois Message édité par malikart le 02-08-2019 à 14:43:35 |
Phenom |
dany rfm |
|
Phenom |
malikart |
|
malikart |
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |