Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4496 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43533  43534  43535  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57227344
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 02-08-2019 à 15:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :

[...](moi, quand chuis nue devant un homme, j'estime que c'est un rencard :o )

Ça peut aussi être ton médecin. :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 15:12:51  profilanswer

n°57227346
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 15:12:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca vaut pas du Kriloner

Oui je sais, mais j'arrive pas à me mettre dans la peau d'un QI inférieur.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57227355
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 15:13:29  profilanswer

Voxinat a écrit :

+1

Phenom c'est le kriloner du pauvre

C'est Giroud que tu fais rentrer à la 92ème à la place de Valbuena alors que tu mènes 4-0

Ok merci le pot de chambre, quand on t'appellera, tu sortiras de dessous le lit, ok ?  [:mistersid]

Edit : Je réponds avec du retard, trop occupé à glander ailleurs, sorry.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 02-08-2019 à 15:14:07

---------------
n°57227362
pvcr
Posté le 02-08-2019 à 15:13:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'dis pas que je détiens la vérité hein, mais je fonctionne comme ça.
Si j'ai besoin de réfléchir après un date c'est qu'à l'issue ça sera mort. Genre j'vais me mettre à penser qu'il faisait comme même vachement de bruit en mangeant, ou que son rire il était chelou sa mère, et quand il a parl é de son ex là c'était anodin ou il est encore à fond dessus, décidément non ses desert boots c'est vraiment pas possible.

Tu vois l'genre.

Je suis tombé amoureux d'une fille qui reniflait, qui avait un cheveux sur la langue et un surpoids certains. Attention à l'absence de réflexion après un date.

n°57227363
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 02-08-2019 à 15:14:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57227365
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-08-2019 à 15:14:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'dis pas que je détiens la vérité hein, mais je fonctionne comme ça.
Si j'ai besoin de réfléchir après un date c'est qu'à l'issue ça sera mort. Genre j'vais me mettre à penser qu'il faisait comme même vachement de bruit en mangeant, ou que son rire il était chelou sa mère, et quand il a parl é de son ex là c'était anodin ou il est encore à fond dessus, décidément non ses desert boots c'est vraiment pas possible.

Tu vois l'genre.

je vois le genre :jap: et c'est tout à fait compréhensible

mais alors ne nous dit pas qu'on est chelou :D ou que c'est comme ça point barre :D moi j'aime bien y repenser et malikart a dit un truc très vrai, c'est pas mal de repartir comme ça après le rencard et de kiffer ne pas savoir et de tenter avec un texto ! ça fait une émotion très agréable

n°57227366
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2019 à 15:14:14  profilanswer

QNTAL a écrit :

Un peu de culture : ça s'appelle l'effet Dunning-Kruger. Et c'est valable dans tous les domaines. C'est à dire aussi pour les gens qui croient avoir de l'humour, les mecs qui croient être doués en séduction, ou super performants au lit.  [:mr marron derriere:2]  
Plus on est nul, et plus on se croit bon. Et réciproquement.

Mais [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57227382
dany rfm
Posté le 02-08-2019 à 15:15:00  profilanswer

pvcr a écrit :

Je suis tombé amoureux d'une fille qui reniflait, qui avait un cheveux sur la langue et un surpoids certains. Attention à l'absence de réflexion après un date.

Combien de temps de disette avant elle ?  :o

n°57227392
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 15:15:22  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais t'avais 4 ans rassure nous ?

---------------
n°57227417
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2019 à 15:16:38  profilanswer

[:kapitan wurst:1]

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 15:16:38  profilanswer

n°57227418
pvcr
Posté le 02-08-2019 à 15:16:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Combien de temps de disette avant elle ?  :o

Même pas.

Phenom a écrit :

Mais t'avais 4 ans rassure nous ?

Non je l'ai quand même niqué. Fin 6ème.

n°57227435
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 15:17:31  profilanswer

Tu t'en es sorti comment ? Suivi psychologique tout ça ?

---------------
n°57227437
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2019 à 15:17:40  profilanswer

QNTAL a écrit :

Un peu de culture : ça s'appelle l'effet Dunning-Kruger. Et c'est valable dans tous les domaines. C'est à dire aussi pour les gens qui croient avoir de l'humour, les mecs qui croient être doués en séduction, ou super performants au lit.  [:mr marron derriere:2]  

C'est bien ça, j'ai simplifié un peu pour que tlm puisse nous suivre  [:julm3]  

n°57227445
daffy-duck
Posté le 02-08-2019 à 15:17:59  profilanswer

QNTAL a écrit :

Un peu de culture : ça s'appelle l'effet Dunning-Kruger. Et c'est valable dans tous les domaines. C'est à dire aussi pour les gens qui croient avoir de l'humour, les mecs qui croient être doués en séduction, ou super performants au lit. [:mr marron derriere:2]

Donc si on se pense 4/10 par manque de confiance/petite taille/presque chauvance on est théoriquement mieux notés aux yeux des autres ? [:btbw03:1]

n°57227446
multimmy
Pédée
Posté le 02-08-2019 à 15:18:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57227453
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 15:18:38  profilanswer

multimmy a écrit :

En 6eme on a 11 ans, non?

T'es pas un vrai HFRien si t'as pas fait de gang-bang avant tes 12 ans.

---------------
n°57227459
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2019 à 15:18:55  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Donc si on se pense 4/10 par manque de confiance/petite taille/presque chauvance on est théoriquement mieux notés aux yeux des autres ? [:btbw03:1]

Non par ce que là on se note sur des critères objectifs.

[:hesp:5]

n°57227468
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-08-2019 à 15:19:18  profilanswer

Bon, sinon, j'ai lancé whatsapp hier, pour la première fois.
Je découvre donc cette technologie futuriste.
J'ai tenté une communication avec ma camerounaise.

Elle m'a aussi envoyé 2 photos :D (habillées, hein)
Elle a un joli nez.

Son image whatsapp c'est une photo de Jesus les bras écartés avec un message type "Jésus est ressuscité".
J'attends le moment où je vais lui dire que je suis athée. :o

Apparemment c'est pas un brouteur. Mais bien une femme du Cameroun qui a pris quelques jours de vacances en Corse.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57227477
daaadou
Posté le 02-08-2019 à 15:19:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je fais(ais) comme ça parce que je préfère les trucs clairs, je ne pense pas que ça améliore ou diminue les chances d'avoir un second rdv derrière (de toute façon, on ne va pas se mentir, on est généralement fixé BIEN AVANT de terminer le rdv et de proposer), je pense juste que ça fait gagner du temps.  

TU préfères les trucs clairs :D
TU penses si et TU penses ça :D :D
et je te confirme que sonder l'autre en lui proposant un futur rdv peut déclencher une réaction négative, c'est un classique des techniques commerciales, on recommande de le faire avec grande précaution, certains clients veulent prendre du temps pour réfléchir
ce qui est clair, c'est que tu subis une fin de rencard sans closing, tu veux des trucs clairs, tu veux gagner du temps, c'est symptomatique, tu veux repartir avec une réponse
c'est mignon :D

Et comme pour moi ça marchait, bah je me dis que ça n'était pas si con que ça :D

HU HU HU HUMBLLLLLE BRRRAAAAGGGG !!! (à lire style super combo street fighter borne arcade :D )

n°57227502
manu
Posté le 02-08-2019 à 15:21:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah moi je préfère à côté. Rien n'empêche de tourner la tête pour lancer des regards de chaton.
Et si le gars se met à côté de son propre chef, ça me rassure sur le fait qu'il veuille bien me pécho, des fois que j'aurais pas compris (ce qui arrive assez souvent, nigalance féminine oblige).

Si tes photos sont fidèles, il n'y a pas de raison qu'il recule.
Ou alors il est trop nigaud, et tant pis pour lui, il avait qu'à suivre les conseils du topic  [:casediscute]
+ cf ci-dessous.

seraphinette a écrit :

Ah tu vois chuis pas d'accord.
Le gars qui se met à côté au premier rencard, ça fait celui qui est tellement sûr de lui qu'il sait qu'à un moment il va faire quelque chose et que c'est quand même mieux si il n'y a pas un table au milieu pour le bloquer.

Le gars sûr, il ne prépare pas de petits plans à la agence tout risque, pour moi, il attend que le poisson se jette sur le pont en frétillant :D
Mais cf ci-dessous, ça ne change pas grand chose pour le mec en confiance :jap:

donut78 a écrit :

fig1. La malhonnêteté

Sans déconner, le nombre de fois ou un mec sort avec une meuf plus jeune sur le topic, et toi tu sors du bois quand il y a un contre exemple super rare pour en faire une loi universelle [:roxelay]

Si j'avais su qu'il y aurait interro, j'aurais pris des notes.

Déjà il y a toi, +3, Tilk aussi +3, au moins une fois, voire 2, et 3 ou 4 autres dont j'ai oublié les pseudos.

Quand les filles ont 25/30 ans, c'est "normal" qu'elle ne tapent oas dans le plus jeune, sinon.
Je parle des meufs de 40+
Et des comme ça, pour les mecs de 30+ qui galèrent, c'est pas rare d'en voir, ici, ou IRL.

Et c'est parfaitement logique par rapport à tous ce qu'on observe qui est lié au déséquilibre offre/demande.

Mais bon, déjà que c'est difficile de montrer quelque chose ici, même quand il y a masse de preuves/observations, là j'avoue que c'est peine perdu sans stats :o

schezario a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] d%27accord
Pro-tip : être de côté n'exclu pas de tourner la tête et se regarder. :o
Regarder dans la même direction, c'est con mais rien que dans l'idée je trouve ça cool. Un communauté de penser, un horizon commun.
Le reste de l'approche ça change pas grand chose, si tu veux que ça se fasse et que tu plais, ça se fait. Point.

J'avoue que c'est un peu du chipotage, surtout si tu plais, comme tu dis, et que tu es sûr de toi.
Mais dans le cas d'un noob, qui n'a pas un comportement très affirmé, ça peut rajouter un peu de malaisance.

Et puis je me préfère de face que de profil, et j'aime bien regarder dans les yeux jusqu'à ce que le charme agisse  [:guezolte] pardon :  [:dominique webb]

n°57227506
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 15:22:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Apparemment c'est pas un brouteur. Mais bien une femme du Cameroun qui a pris quelques jours de vacances en Corse.

[:roxelay]  [:roxelay]

---------------
n°57227516
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 15:22:44  profilanswer

QNTAL a écrit :

Donc quand je pensais être un 4, j'étais peut-être un 2. Et maintenant que je pense être un 6, je suis peut-être un 8 ? Waouh  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57227518
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-08-2019 à 15:22:57  profilanswer

Phenom a écrit :

T'es pas un vrai HFRien si t'as pas fait de gang-bang avant tes 12 ans.

Bof, j'avais trop peur de perdre ma rolex

n°57227520
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-08-2019 à 15:23:00  profilanswer

Tu penses vraiment que ça se voit pas si la fille n'est pas motivée et fait semblant, par rapport à la fille ravie qu'on se revoie ? Vraie question [:transparency]

J'ai déjà dit "ok on se revoit" à un gars, par pure politesse, et il continue à m'appeler des années après.
Il y a des bons acteurs/actrices. [:cyrilletelmer:2]

Message édité par CyrilleTelmer le 02-08-2019 à 15:23:19

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57227526
ogsvart_
Posté le 02-08-2019 à 15:23:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Renoi clair de peau/métiss/rebeu, baleze, tatoué, soigné et pas petit.

Exactement, t'as tout compris.  
Enfin tu as oublié la barbe, fournie et soignée.  

Les imberbes peuvent circuler :o

n°57227527
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-08-2019 à 15:23:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc quand je pensais être un 4, j'étais peut-être un 2. Et maintenant que je pense être un 6, je suis peut-être un 8 ? Waouh  :D

:lol:  :lol:  

n°57227530
pvcr
Posté le 02-08-2019 à 15:24:01  profilanswer

multimmy a écrit :

En 6eme on a 11 ans, non?

15 ans pour moi.

n°57227532
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2019 à 15:24:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Attend le moment où elle te demandera de l'argent suite à la perte de ses papiers/billets d'avion/enlèvement par un gang rival :o

---------------

n°57227548
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 02-08-2019 à 15:25:16  profilanswer

QNTAL a écrit :

Citation :

The identification derived from the cognitive bias evident in the criminal case of McArthur Wheeler, who robbed banks while his face was covered with lemon juice, which he believed would make it invisible to the surveillance cameras. This belief was based on his misunderstanding of the chemical properties of lemon juice as an invisible ink.

[:striker eureka:1]
Je pense qu'on en a ici qui sont à peu près à ce niveau, oui.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57227561
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 15:25:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Exactement, t'as tout compris.  
Enfin tu as oublié la barbe, fournie et soignée.  

Les imberbes peuvent circuler :o

La fille la plus jolie de mon étage au boulot s'est mariée exactement avec ce modèle. Bon c'est certainement aussi la meuf la plus reloue et casse-couille de l'étage. Certains clichés ont la vie dure  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57227563
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2019 à 15:26:09  profilanswer

daaadou a écrit :

et je te confirme que sonder l'autre en lui proposant un futur rdv peut déclencher une réaction négative, c'est un classique des techniques commerciales, on recommande de le faire avec grande précaution, certains clients veulent prendre du temps pour réfléchir

Le classique des techniques commerciales, c'est le contraire, c'est justement proposer de signer le contrat directement - et ne pas insister si la personne veut plus de temps.
C'est là que tout se joue, sur le fait de ne pas insister - si on est un gros relou, on va clairement se griller :D

daaadou a écrit :

HU HU HU HUMBLLLLLE BRRRAAAAGGGG !!! (à lire style super combo street fighter borne arcade :D )

Il m'aura fallu quatre pages pour le placer, je baisse :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57227588
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-08-2019 à 15:27:32  profilanswer

donut78 a écrit :

La fille la plus jolie de mon étage au boulot s'est mariée exactement avec ce modèle. Bon c'est certainement aussi la meuf la plus reloue et casse-couille de l'étage. Certains clichés ont la vie dure :D

Les clichés sont souvent fondés

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57227595
pvcr
Posté le 02-08-2019 à 15:27:43  profilanswer

donut78 a écrit :

La fille la plus jolie de mon étage au boulot s'est mariée exactement avec ce modèle. Bon c'est certainement aussi la meuf la plus reloue et casse-couille de l'étage. Certains clichés ont la vie dure  :D

Quid de son QI? C'est pour Boub.

n°57227604
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2019 à 15:28:40  profilanswer

donut78 a écrit :

c'est un des rares clichés qui soit scientifiquement prouvé  :jap:  

n°57227611
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-08-2019 à 15:29:01  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Citation :

The identification derived from the cognitive bias evident in the criminal case of McArthur Wheeler, who robbed banks while his face was covered with lemon juice, which he believed would make it invisible to the surveillance cameras. This belief was based on his misunderstanding of the chemical properties of lemon juice as an invisible ink.

[:striker eureka:1]
Je pense qu'on en a ici qui sont à peu près à ce niveau, oui.

plus je me crois pauvre plus je vais être riche?  [:somberlain24:3]

n°57227615
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 02-08-2019 à 15:29:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Attend le moment où elle te demandera de l'argent suite à la perte de ses papiers/billets d'avion/enlèvement par un gang rival :o

En corse, ça n'est pas si surprenant.  :o

n°57227618
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-08-2019 à 15:29:23  profilanswer

J'ai donné 3 chemisettes hier, ça fera un à trois célibataires de moins

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57227622
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-08-2019 à 15:29:38  profilanswer

En Corse y a un gang rival?

n°57227628
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-08-2019 à 15:29:58  profilanswer

seraphinette a écrit :

Alors pourquoi tu "ancres" ton poignet pour t'empêcher de toucher les autres?

Réflexe instinctif.
J'envoie un signal inconscient en début de date de prise de distance, de "je n'ose pas".
Du moment que j'en prends conscience, je peux modifier mon langage non-verbal pour simuler une confiance que je n'ai pas. Ou laisser faire et être attentif à quand je change instinctivement de comportement.
Ça m'apprend à quoi je suis réactif instinctivement chez l'autre.

Au final durant le date, j'ai très peu quitté l'ancrage. A part pour boire mon verre, et 2 ou 3 fois j'ai adopté une position semi-ouverte, les bras au niveau des accoudoirs. (oui parce que l'ancrage au poignet implique une position fermée)
Bref, j'étais tranquille mais pas enjoué.

En comparaison, elle était plutot ouverte, mais bon, discuter des statuts du personnel de mes anciens collègues ou de ma boite actuelle... voilà quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 02-08-2019 à 15:32:53

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57227654
daaadou
Posté le 02-08-2019 à 15:31:55  profilanswer

Le classique des techniques commerciales, c'est le contraire, c'est justement proposer de signer le contrat directement - et ne pas insister si la personne veut plus de temps.
C'est là que tout se joue, sur le fait de ne pas insister - si on est un gros relou, on va clairement se griller :D

tu vois, tu replaces ton biais, tu es INCORRIGIBLE ! alors que c'est certain que tu fais implicitement une validation avant de demander, j'en suis sûr :D
mais tu l'as dans le bon sens, tu es positif :jap:

n°57227664
loupie94
Posté le 02-08-2019 à 15:32:35  profilanswer

Altered a écrit :

En Corse y a un gang rival?

Les forces de l'ordre? :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43533  43534  43535  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)