Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43484  43485  43486  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57210453
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 16:31:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

malikart a écrit :

Des mecs peu éduqués et ostentatoires qui sortent avec des filles peu éduqués et ostentatoires. Tellement choquant ! OMG

Qu'est-ce qui te fait vomir ? T'aimerai avoir $200k à claquer en chaussures ?

Fais pas semblant de rien comprendre

mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 16:31:32  profilanswer

n°57210454
dany rfm
Posté le 31-07-2019 à 16:31:34  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Les relations h/f ne se résument pas qu'au sexe pour toi rassure moi.

Citation :

C'est juste pour expliquer d'une certaine manière la pensée nigalesque

Heureusement que non pour mon cas.
Mais perso, je pense que la misère sexuelle et affective a en partie conduit beaucoup de mecs à penser comme ça.

Parce qu'on les connait les chouineries ici, c'est juste du "ouin ouin je veux baiser mais elles ne veulent pas consentir à coucher avec moi".

n°57210455
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 31-07-2019 à 16:31:44  profilanswer

kriloner a écrit :

90% du temps les filles laissent les mecs faire. On les comprends puisque c'est un sale moment qui demande un effort

Les fames ces faignantes :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57210456
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-07-2019 à 16:31:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que c'est pas du féministe ce que tu décris en fait, sur aucun point

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57210460
ogsvart_
Posté le 31-07-2019 à 16:31:55  profilanswer

L'homme propose et la femme dispose, valable depuis la nuit des temps.

C'est l'homme qui prend le risque de se prendre un mur, valable pour toutes les espèces animales de cette planète :D

Certaines bestioles males se font même bouffer après  une win :o

Message édité par ogsvart_ le 31-07-2019 à 16:32:43
n°57210464
soulaxx
Posté le 31-07-2019 à 16:32:15  profilanswer

Déjà il y a une chose qu'il faut savoir.  

Il y a plusieurs types de canons :  
- les faux canons (cachées derrières les tenues trop vulgaires, talons trop hauts, trop de maquillages, etc)
- Celles qui se font tout le temps draguer  
- Celles qui sont tellement canons qu'elles se font draguer peu de fois car la fille est trop impressionnante. Et le peu de fois où ça arrive le mec fait n'importe quoi. Sans compter qu'elle n'a pas trop de copines car elle est tellement belle que ça fait trop de jalousies. Conséquence ? Solitude

Et bah à force de draguer dans la rue, la 3ème catégorie est très agréable à draguer, et donc plus facile à draguer même si vous êtes physiquement moyen. Si vous arriviez à compenser par le bodylanguage, le courage et surtout le charme, la 3ème catégories est "facile" à draguer

La 2ème catégorie est la plus compliqué à draguer

La 1ère catégorie elle sera agressive et te parlera comme une top model

Message cité 1 fois
Message édité par soulaxx le 31-07-2019 à 16:35:06
n°57210466
bubkalours​on
Posté le 31-07-2019 à 16:32:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57210470
Phenom
Posté le 31-07-2019 à 16:32:41  profilanswer

kriloner a écrit :

Sauf qu'une fille moyenne peut chopper un bg. Même si c'est pour peu de temps.

Un mec moyen doit se contenter de chasser en dessous de sa league.

Une asymétrie de plus

J'ai déjà pécho des meufs 1000 fois plus bonnes que moi.
Le physique aide énormément, mais ne fait pas TOUT. Sauf si tu veux de la Cindy de Maubeuge évidemment. Encore que.
Après si tu fais moins d'1m90, et maitre et souffre de chauvance, là forcément, on peut plus rien.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57210471
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 16:32:46  answer

Whatsmyname a écrit :

En quoi ça demande plus de courage à un mec de faire le premier pas qu'à une meuf ? Parce que vous avez la fierté mal placée ou quoi ?

Une fille a une chance sur deux de se faire remballer. Un mec 1 chance sur 10 que ça fonctionne. :)

n°57210475
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 31-07-2019 à 16:33:07  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

On dirait que les meufs ont droit de vie ou de mort sur vous c'est quand même dingue. Faut se détendre du string hein.

(oui oui je sais moi j'peux pas comprendre blablabla)

En fait, je comprends ce qu'il veut dire.
Le problème de se lancer, c'est "quand".
Car quand tu te lances et que tu obtiens un "non", c'est quasi impossible que la femme revienne sur sa décision précédente.
Donc il faut mettre toutes les chances de son côté avant de se lancer.

Donc on essaye de convaincre, convaincre et convaincre encore, sans forcément vouloir le montrer d'ailleurs. Et on sait que si on se lance trop tôt c'est l'échec et si on se lance trop tard, un autre mec aura pris les devants, puisque la drague, du point de vue masculin, est très concurrentielle.

Pour ça que moi, j'ai un peu laché l'affaire. J'ai pas la belle gueule, j'ai pas les muscles, j'ai pas le style. Et je cherche pas à les avoir. ni opération du visage, ni gonflette et produits dopants, ni copie d'un style branché ne sont envisagés.
Je fais avec ma génétique et mes goûts.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 16:33:07  profilanswer

n°57210479
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-07-2019 à 16:33:21  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

En quoi ça demande plus de courage à un mec de faire le premier pas qu'à une meuf ? Parce que vous avez la fierté mal placée ou quoi ?

Oui je pense pas que c'est ce que GB voulait dire (il précisera). ça demande sans doute autant de courage aux deux, ya pas de raison. C'est juste que le plus souvent par convention la pression est du côté du gars.

Mais c'est à double tranchant, on peut voir les choses du bon côté: ça veut aussi dire que l'homme a plus le choix aprés tout. Et les nanas ont (ou avaient?) le souci de passer pour des filles plus ou moins faciles si elles sont trop actives. Tout ça c'est beaucoup de pression sociale de part et d'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 31-07-2019 à 16:34:51
n°57210491
ogsvart_
Posté le 31-07-2019 à 16:34:25  profilanswer

Kriloner t'es trop tranché dans tes avis.

Un mec pas très beau peu chopper une jolie fille, faut arrêter.

Et pas uniquement grâce au statut, richesse.

n°57210495
malikart
Posté le 31-07-2019 à 16:34:39  profilanswer

Altered a écrit :

Fais pas semblant de rien comprendre

Ma question est sérieuse. Qu'est-ce qui te fait vomir ?

Parce que y'a pas grand chose à jalouser hein, je pense pas, à moins que tu sois peu éduqué, que t'aimerai avoir comme copine ce type de nana, même si t'étais très riche.
Les femmes des grands patrons sont pas des cagoles selfies Louis Vuitton hein. Ce sont en général des femmes éduqués (et souvent carriéristes) avec des niveaux intellectuels assez semblable.

n°57210498
dany rfm
Posté le 31-07-2019 à 16:34:56  profilanswer

soulaxx a écrit :

Déjà il y a une chose qu'il faut savoir.  

Il y a plusieurs types de canons :  
- les faux canons (cachées derrières les tenues trop vulgaires, talons trop hauts, trop de maquillages, etc)
- Celles qui se font tout le temps draguer  
- Celles qui sont tellement canons qu'elles se font draguer peu de fois car la fille est trop impressionnante. Et le peu de fois où ça arrive le mec fait n'importe quoi. Sans compter qu'elle n'a pas trop de copines car elle est tellement belle que ça fait trop de jalousies. Conséquence ? Solitude

Et bah à force de draguer dans la rue, la 3ème catégorie est très agréable à draguer, et donc plus facile à draguer même si vous êtes physiquement moyen. Si vous arriviez à compenser par le bodylanguage et surtout le charme, la 3ème catégories est "facile" à draguer

La 2ème catégorie est la plus compliqué à draguer

La 1ère catégorie elle sera agressive et te parlera comme une top model

Une belle leçon de chasse de rue.  :jap:

n°57210500
loupie94
Posté le 31-07-2019 à 16:35:00  profilanswer

tamino a écrit :

Oui je pense pas que c'est ce que GB voulait dire (il précisera).

Enfin normalement il sait écrire et je ne vois pas trop comment on peut interpréter autrement ses mots.

n°57210505
Deltissou
Posté le 31-07-2019 à 16:35:21  profilanswer

seraphinette a écrit :

Nannnnnn, bien sûûûûûûr!  [:enyg:1]

C'est pourtant vrai.
T'as déjà vu un mec d'1m60 demander un mannequin d'1m80 et T<36 ?

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57210508
FLeFou
Posté le 31-07-2019 à 16:35:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah tu trouves ? Je suis sûr que tu es le premier à lui en faire la remarque.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57210520
Phenom
Posté le 31-07-2019 à 16:36:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il dit de la merde, comme toujours, mais pas QUE de la merde.
Il est clair que si t'es lambda, et en plus tu arrives avec ton pull jaune moutarde récupéré à Emmaüs pour lui offrir un restau du cœur, tu auras moins de chose qu'avec des sapes correctes et un dîner digne de ce nom.
C'est un tout à équilibrer.

---------------
n°57210523
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-07-2019 à 16:36:19  profilanswer

n°57210529
Phenom
Posté le 31-07-2019 à 16:36:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah tu trouves ? Je suis sûr que tu es le premier à lui en faire la remarque.  [:youpiyoupla]

[:rofl]

---------------
n°57210530
malikart
Posté le 31-07-2019 à 16:36:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En fait, je comprends ce qu'il veut dire.
Le problème de se lancer, c'est "quand".
Car quand tu te lances et que tu obtiens un "non", c'est quasi impossible que la femme revienne sur sa décision précédente.
Donc il faut mettre toutes les chances de son côté avant de se lancer.

Donc on essaye de convaincre, convaincre et convaincre encore, sans forcément vouloir le montrer d'ailleurs. Et on sait que si on se lance trop tôt c'est l'échec et si on se lance trop tard, un autre mec aura pris les devants, puisque la drague, du point de vue masculin, est très concurrentielle.

Pour ça que moi, j'ai un peu laché l'affaire. J'ai pas la belle gueule, j'ai pas les muscles, j'ai pas le style. Et je cherche pas à les avoir. ni opération du visage, ni gonflette et produits dopants, ni copie d'un style branché ne sont envisagés.
Je fais avec ma génétique et mes goûts.

Putain mais si déjà vous n'établissiez pas un plan stratégie à 3 ans pour demander à votre belle d'aller boire un café avec vous, vous éviteriez de mourir de déception à chaque fois que vous prenez un non.

Une fille te plait, t'essaie de papoter un peu avec elle, si y'a feeling et que tu le sens, tu demandes et voila putain. Si c'est non, c'est non et y'en aura d'autres....

n°57210531
ogsvart_
Posté le 31-07-2019 à 16:36:43  profilanswer

malikart a écrit :

Parce que y'a pas grand chose à jalouser hein, je pense pas, à moins que tu sois peu éduqué, que t'aimerai avoir comme copine ce type de nana, même si t'étais très riche.
Les femmes des grands patrons sont pas des cagoles selfies Louis Vuitton hein. Ce sont en général des femmes éduqués (et souvent carriéristes) avec des niveaux intellectuels assez semblable.

En général, on se met avec des gens de même niveau d'intelligence.  

Une femme de footballeur n'a pas besoin d'être géniale, on le comprendra aisément.  

Le patron d'une boîte du cac 40 sera un peu plus exigeant que le footballeur moyen de ligue 1 et voudra autre chose qu'une potiche.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 31-07-2019 à 16:37:02
n°57210536
FLeFou
Posté le 31-07-2019 à 16:36:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

Enfin normalement il sait écrire et je ne vois pas trop comment on peut interpréter autrement ses mots.

Tout ça parce qu'il a écrit 3-4 bouquins  [:youpiyoupla]  
Tu le juges un peu trop rapidement, si cela se trouve il paye un type pour écrire pour lui  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57210540
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 31-07-2019 à 16:37:01  profilanswer

n°57210545
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 16:37:17  profilanswer

malikart a écrit :

Je jalouse rien du tout je trouve juste ça grotesque au point de gerber et elle fait vraiment pintade c'est tout. Des milliers d'années d'évolution pour un engin pareil c'est quand même fort.

Message édité par Altered le 31-07-2019 à 16:38:03
n°57210548
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-07-2019 à 16:37:25  profilanswer

Le topic aura passé la journée à rager sur les inégalités Homme/Femme. C'est un jour sur deux maintenant. C'est Manu qui me disait que rien n'avait changé ?  [:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57210554
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-07-2019 à 16:37:53  profilanswer

Deltissou a écrit :

C'est pourtant vrai.

:D

ça c'est l'effet SDR surtout.

n°57210555
Phenom
Posté le 31-07-2019 à 16:37:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En général, on se met avec des gens de même niveau d'intelligence.  

Une femme de football n'a pas besoin d'être génial, on le comprendra aisément.  

Le patron d'une boîte du cac 40 sera un peu plus exigeant que le footballeur moyen de ligue 1 et voudra autre chose qu'une potiche.  

Non, le patron d'une boîte du CAC, il sera toujours en déplacement, au taff et à des dîners business.
Donc il a juste besoin d'un bon ptit cul à péter en revenant de déplacement et qu'il peut traîner à la tour d'argent avec son CODIR pour le repas de fin d'année.

---------------
n°57210563
Phenom
Posté le 31-07-2019 à 16:38:20  profilanswer

Deltissou a écrit :

C'est pourtant vrai.

Déjà, il doit rien demander lui.

---------------
n°57210570
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-07-2019 à 16:38:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu dis que ça demande autant de courage d'envoyer des signaux que d'aborder, et je pense que c'est faux.
Ne serait-ce parce que, dans le premier cas, tu peux toujours prétendre que ça a été mal compris.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57210585
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-07-2019 à 16:39:10  profilanswer

n°57210588
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 31-07-2019 à 16:39:15  profilanswer

Source ?  

tamino a écrit :

Oui je pense pas que c'est ce que GB voulait dire (il précisera). ça demande sans doute autant de courage aux deux, ya pas de raison. C'est juste que le plus souvent par convention la pression est du côté du gars.

Mais c'est à double tranchant, on peut voir les choses du bon côté: ça veut aussi dire que l'homme a plus le choix aprés tout. Et les nanas ont (ou avaient?) le souci de passer pour des filles plus ou moins faciles si elles sont trop actives. Tout ça c'est beaucoup de pression sociale de part et d'autre.

Bah ouais va falloir préciser parce que là quand je lis "ça demande plus de courage à l'homme" je comprends que ça demande moins de courage aux femmes.

---------------
Stp
n°57210595
malikart
Posté le 31-07-2019 à 16:39:51  profilanswer

Phenom a écrit :

Non, le patron d'une boîte du CAC, il sera toujours en déplacement, au taff et à des dîners business.
Donc il a juste besoin d'un bon ptit cul à péter en revenant de déplacement et qu'il peut traîner à la tour d'argent avec son CODIR pour le repas de fin d'année.

Sauf exception, tu deviens pas patron du CAC avant 50 ans. Donc en général, tu l'as déjà ta femme :o C'est en général le moment où elle divorce d'ailleurs haha.

n°57210598
FLeFou
Posté le 31-07-2019 à 16:39:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Le topic aura passé la journée à rager sur les inégalités Homme/Femme. C'est un jour sur deux maintenant. C'est Manu qui me disait que rien n'avait changé ?  [:hahaguy]

Depuis que le topic égalité est fermé. Va vraiment falloir trouver une solution :/

---------------
n°57210600
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 31-07-2019 à 16:40:03  profilanswer

Phenom a écrit :

Il dit de la merde, comme toujours, mais pas QUE de la merde.
Il est clair que si t'es lambda, et en plus tu arrives avec ton pull jaune moutarde récupéré à Emmaüs pour lui offrir un restau du cœur, tu auras moins de chose qu'avec des sapes correctes et un dîner digne de ce nom.
C'est un tout à équilibrer.

Tiens c'est un truc à tester, faire semblant d'aller chez flunch pour tester la réaction en face :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57210601
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-07-2019 à 16:40:07  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah ouais va falloir préciser parce que là quand je lis "ça demande plus de courage à l'homme" je comprends que ça demande moins de courage aux femmes.

Loupie ne parlait pas d'aborder.
Sinon, clairement, une fille qui aborde, ça demande tout autant de courage :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57210604
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 31-07-2019 à 16:40:12  profilanswer

n°57210605
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-07-2019 à 16:40:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu dis que ça demande autant de courage d'envoyer des signaux que d'aborder, et je pense que c'est faux.
Ne serait-ce parce que, dans le premier cas, tu peux toujours prétendre que ça a été mal compris.

loupie94 a écrit :

Qui c'est qu'avait raison hein ?  [:axxan]  

n°57210613
FLeFou
Posté le 31-07-2019 à 16:41:06  profilanswer

Un 2 au milieu je ne sais plus ce que cela signifie en note boubkaienne [:roum samsara:1]

---------------
n°57210618
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-07-2019 à 16:41:25  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Tiens c'est un truc à tester, faire semblant d'aller chez flunch pour tester la réaction en face :o

Je faisais beaucoup ça à l'époque pour être sûr que les filles ne venaient pas pour la thune. Le premier repas, c'était souvent Quick, McDo ou Domino's Pizza :o

---------------
n°57210621
FLeFou
Posté le 31-07-2019 à 16:41:44  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Le subway avait fonctionné pour Amraz de mémoire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43484  43485  43486  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)