Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43465  43466  43467  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57204949
loupie94
Posté le 31-07-2019 à 08:47:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Il y a bien des gens qui aiment manger du tofou, alors tu sais, il en faut pour tous les goûts :o

Oui mais la question c'était plutôt "puis je me dire "finalement je mangerais bien ce plat de tofu" alors que normalement je n'aime pas ça " ? :D  

mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 08:47:26  profilanswer

n°57204951
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-07-2019 à 08:48:01  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah c’est être féministe que de demander avant d’embrasser au cours d’un date ?  
Woké !  [:sophiste:1]

Ça me fait penser à une vidéo humoristique sur la vie de parent en 2025 en mode "puis-je te demander si tu consens à venir à table afin de partager un repas en adéquation de nos valeurs alimentaires et dans le respect de chaque sensibilité, avec parent 1 dont je n'assigne pas le genre, dans les 5 prochaines minutes si ça ne t'offense pas"

Ce monde de fragile quoi, rien que le mec qui me demande s'il peut m'embrasser c'est  [:cesareborgia] la prochaine étape c'est quoi "est-ce que tu es consentante pour que je te pénétre ?" alors que je suis couchée sur le dos en train de dandiner mon gros cul dépourvu de culotte ?

---------------

n°57204953
Phenom
Posté le 31-07-2019 à 08:48:28  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui mais la question c'était plutôt "puis je me dire "finalement je mangerais bien ce plat de tofu" alors que normalement je n'aime pas ça " ? :D

Si ça te file pas la nausée, fonce.
Bon après faut assumer en public de ce balader avec un mec sont on a l'impression qu'il sort de cirque ou de chez Michou.

Message édité par Phenom le 31-07-2019 à 08:49:04

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57204962
Phenom
Posté le 31-07-2019 à 08:49:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ça me fait penser à une vidéo humoristique sur la vie de parent en 2025 en mode "puis-je te demander si tu consens à venir à table afin de partager un repas en adéquation de nos valeurs alimentaires et dans le respect de chaque sensibilité, avec parent 1 dont je n'assigne pas le genre, dans les 5 prochaines minutes si ça ne t'offense pas"

Ce monde de fragile quoi, rien que le mec qui me demande s'il peut m'embrasser c'est  [:cesareborgia] la prochaine étape c'est quoi "est-ce que tu es consentante pour que je te pénétre ?" alors que je suis couchée sur le dos en train de dandiner mon gros cul dépourvu de culotte ?

Tu préfères être enculée à sec dans une cave par Dany et ses potes ?

---------------
n°57204990
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-07-2019 à 08:53:57  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu préfères être enculée à sec dans une cave par Dany et ses potes ?

Je préfère les tournantes dans l'hôtel particulier de Marie-Yvelines.

---------------

n°57205048
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-07-2019 à 09:00:38  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah c’est être féministe que de demander avant d’embrasser au cours d’un date ?
Woké ! [:sophiste:1]

C'est être nigaud.

Edit : c t ton propos initial.

Message édité par Azrail le 31-07-2019 à 09:02:53

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57205052
Eathoeg
Posté le 31-07-2019 à 09:01:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et t'en as d'autres qui reprocheront le contraire :o à l'heure où tout peut être propagé sur Internet les gens sont plus prudents.

n°57205082
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-07-2019 à 09:05:41  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Et t'en as d'autres qui reprocheront le contraire :o à l'heure où tout peut être propagé sur Internet les gens sont plus prudents.

Ouais enfin il y a des signes autre que verbaux qui montrent une certaine ouverture pour un baiser.  

[:er dehy:1] Le langage corporel  [:er dehy:1]

Tu peux initier lentement un baiser en rapprochant le buste/tête et voir déjà la réaction. T'en fais pas si elle n'en a pas envie elle te le fera sentir (recule, détourne la tête, rire gêné). Mais bon c'est vrai que ça suppose d'être conscient de son corps et de celui de l'autre, donc exercice difficile pour un nigaud digne de ce nom :o

---------------

n°57205090
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 09:06:54  answer

Bon, passons au deuxième CR :o

On se revoit, petit baiser sur les lèvres (quand même), je l'emène à un resto asiatique, elle n'aime pas du tout  [:deep thought:5] , je lui dis que y'a pas vraiment meilleur resto dans le coin à part des kebaps, elle accepte, mange un peu de grillades et des salades, mais pas tip top. Elle ne tire pas la gueule mais on n'est pas loin  [:rivesud:1]

On se promène dans le centre ville, il commence à se faire un poil tard, on discute de tout et de rien, et je l'arrête soudainement pour lui demander ce qu'elle veut faire, elle me dit qu'elle ne sait pas, je lui propose soit de monter chez moi, soit de la racompagner à sa voiture, elle accepte de monter chez moi, tout en me précisant qu'il ne se passera rien.

A l'époque j'habitais dans un minuscule 25m2 avec lit une place, donc pas tip top pour recevoir des gens, surtout avec son escalier exigu.

Je lui propose de s'installer, lui demande si ça la dérange que j'aille prendre une douche (canicule-proof), elle me dit que non, donc je me désappe et m'en vais à la douche, pendant qu'elle m'attend. Je redébarque (en calbut du coup, j'allais pas me r'habiller entièrement), je m'assieds à côté d'elle et commence à l'embrasser. Nos embrassades se font plus intenses, plus de caresses, plus de mains baladeuses. Mais elle me répète qu'il ne se passera rien. Je lui dis qu'il n'y a aucun souci.

On continue nos baisers et caresses et j'en viens au stade où ma main se balade dans sa culotte. Elle finit par me dire "si jamais - éventuellement - je voulais faire quelque chose de plus poussé, est-ce que tu as ce qu'il faut ?", je lui dit que oui.

Du coup on finit par le faire, plein de tendresse et de baisers dans tous les sens, on finit complètement lessivé.

Entre-temps, la nuit était tombée et on bossait tous les deux le lendemain, donc on se quitte peu de temps après et elle rentre chez elle.

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2019 à 09:56:05
n°57205091
Budykiller
Posté le 31-07-2019 à 09:06:58  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Le topic mûr pour être fusionné avec r/MGTOW.

J'avoue. Et toi, toujours en selle Karou ?  :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 09:06:58  profilanswer

n°57205095
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 09:07:51  answer

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin il y a des signes autre que verbaux qui montrent une certaine ouverture pour un baiser.  

Tu peux initier lentement un baiser en rapprochant le buste/tête et voir déjà la réaction. T'en fais pas si elle n'en a pas envie elle te le fera sentir (recule, détourne la tête, rire gêné). Mais bon c'est vrai que ça suppose d'être conscient de son corps et de celui de l'autre, donc exercice difficile pour un nigaud digne de ce nom :o

Y'a rien de plus castrateur à mon sens qu'une tentative ratée suivi d'un moment de gêne.

n°57205101
Budykiller
Posté le 31-07-2019 à 09:08:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je me doutais que t'avais un gros cul [:gary2022:1] Bulledobe

n°57205125
loupie94
Posté le 31-07-2019 à 09:11:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis d'accord avec bulle.

Je ne suis jamais tombée sur un mec qui me demande explicitement mon accord il faut dire.

Message cité 3 fois
Message édité par loupie94 le 31-07-2019 à 09:13:33
n°57205136
schezario
Posté le 31-07-2019 à 09:12:58  profilanswer

Et la magie du moment ?  [:zedlefou:1]
Pis c'est pas grave de se rater, si tu lui plais la gêne sera complice et vous le ferez de suite le baiser avec davantage de complicité en plus.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57205143
Morningkil​l
Posté le 31-07-2019 à 09:13:26  profilanswer

Je pense que tu voulais dire "je lui demande si ca la dérange" ...

Je trouve contradictoire de de critiquer les influences MGTOW / Incel ici présente, et en même temps de se moquer d'un gars qui demande s'il peut embrasser (et dont en même temps le CR ne semble pas indiquer le manque de confiance en soit, c'est pas un tilk))

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 31-07-2019 à 09:14:20
n°57205146
Phenom
Posté le 31-07-2019 à 09:13:40  profilanswer

Tout à fait, comme lâcher une caisse au premier rencard.

---------------
n°57205153
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-07-2019 à 09:14:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je me doutais que t'avais un gros cul [:gary2022:1] Bulledobe

Bah tu veux que je stocke comment mon sel ?

---------------

n°57205155
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 31-07-2019 à 09:14:34  profilanswer

Donc en fait ça n'a rien à voir avec un quelconque "respect" ou féminisme de demander son accord, c'est juste de la fragilance.

---------------
Stp
n°57205164
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 09:16:00  answer

loupie94 a écrit :

Je suis d'accord avec bulle.

Je ne suis jamais tombée sur un mec qui me demande explicitement mon accord en même temps.

C'est parce que tout le monde pense que c'est normal qu'au final que quand on fait les choses différemment qu'on estime que c'est bizarre [:zedlefou:1]
Comme un nouveau voisin (marié) qui a pensé que draguer ma femme pendant qu'elle rentrait de soirée était approprié alors que ça faisait 3 jours qu'il était là, et qu'il ne la croyait pas quand elle disait qu'elle était mariée. Et qui pour le coup a failli chier dans son froc quand je lui ai demandé "c'est toi qui a dragué ma femme l'autre soir ?" en niant ouvertement ("non c'était pas moi, c'était un copain" ), puis venant s'excuser 2h plus tard disant qu'il n'aurait pas du.

Non, supposer que la femme est consentante tant qu'elle n'a pas dit non fermement, c'est pas normal à mes yeux, peu importe que vous soyez d'accord avec ça ou pas. J'ai dragué à l'ancienne (donc "lire les signes" ), mais avec tous les mecs qui "lisent des signes" inexistants, ça m'en a définitivement découragé.

n°57205177
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 09:16:50  answer

Whatsmyname a écrit :

Donc en fait ça n'a rien à voir avec un quelconque "respect" ou féminisme de demander son accord, c'est juste de la fragilance.

Faut arrêter de parler de fragilance quand ça ne va pas dans votre sens hein

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2019 à 09:20:08
n°57205193
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-07-2019 à 09:18:44  profilanswer

Altered a écrit :

Oh et puis merde ça me fatigue. C'est une époque de merde qui fout quasi tout le monde en l'air vers des idéaux de merde et des modes de vie sans queue ni tête.
A 70ans y aura ceux qui auront jamais ken, ceux qui se seront mariés 8 fois, ceux qui auront fait des gosses à chaque recomposition, ceux qui auront ken 200 personnes sans avoir évolué, ceux qui auront 20 chats, ceux qui auront haï le genre opposé etc...  

Je suis fatigué patron. Mais tellement tellement écoeuré de tout ça, je pige même pas comment vous faites pour ne pas devenir fou ou ne pas penser à vous flinguer par dépression aiguë. Tout ceci n'est qu'une putain de rat race effrénée de la baise, on cherche le meilleur siège possible dans un putain d'avion qui est en chute libre pendant que le commandant se fait sereinement pomper parce qu'il a 2 parachutes dont 1 pour celle qui lui fera la pipe de ses rêves.

Courage camarade, nous vivons une époque troublée et pas évidente. Mais au final tu ne dis rien de plus que notre bon vieux Houellebecq sur la societé de consommation étendue à toutes choses y compris les gens.  

Cela dit je suis un peu partagé sur tout ça, déjà par ce que le monsieur est franchement dépressif et voit tout en noir alors que quand on y regarde bien il y a des éléments positifs (bon pas beaucoup j'admets), comme la liberté individuelle par exemple. Alors c'est une liberté à double tranchant qui nous rend pas mal responsable de ce qui nous arrive, on peut pas tout mettre sur le dos du système. Parfois faut avoir le courage de regarder en face ses insuffisances aussi, puis soit s'adapter, soit les accepter et en tirer les conséquences. Regretter un passé soit disant fait de galanterie chevaleresque ou je ne sais quoi, ça me semble illusoire et vain, pour le dire autrement :o

bulle_d'o a écrit :

Bah, t'es juste has been bulle :o

Plus sérieusement je sais pas si on ira vers ces façons trés formelles de s'assurer du consentement mais c'est la suite logique d'évolutions déjà entamées. Regarde comme la plupart des hommes osent pas aborder, l'idée que ça va déranger et que ça doit se passer de façon plus ou moins codifiée dans des lieux dédiée a été intégrée. Et par toi aussi au fond. Bien sûr qu'on va vers un monde de fragiles. Et les femmes en sont les premières responsables [:yiipaa:4]  

n°57205201
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 31-07-2019 à 09:19:40  profilanswer

C'est pas du tout pareil que demander l'autorisation hein. La magie et l'intérêt du truc c'est justement tout ce qu'il y a entre les deux.

n°57205205
schezario
Posté le 31-07-2019 à 09:19:58  profilanswer

C'est pas grave de se rater, le seul truc important étant de pas heurter l'autre et donc d'y aller en douceur, si elle te met un stop et bien tant pis.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57205212
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-07-2019 à 09:20:41  profilanswer

On dit pas d'embrasser les meufs sans prévenir, on dit juste qu'il y a pas besoin de demander comme un gros fragile si elle est OK pour un bisou alors qu'il existe tout un tas d'astuce pour tâter (sens figuré) le terrain sans tuer le naturel.

---------------

n°57205221
Eathoeg
Posté le 31-07-2019 à 09:21:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

T'as cru qu'on avait que ça à faire d'apprendre le langage corporel ? J'attends déjà de maîtriser l'anglais avant :o

n°57205225
Phenom
Posté le 31-07-2019 à 09:22:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On dit pas d'embrasser les meufs sans prévenir, on dit juste qu'il y a pas besoin de demander comme un gros fragile si elle est OK pour un bisou alors qu'il existe tout un tas d'astuce pour tâter (sens figuré) le terrain sans tuer le naturel.

"Je te laisse le choix, ou tu te laisses faire, ou je te viole"  [:lpenac:7]

Message édité par Phenom le 31-07-2019 à 09:22:22

---------------
n°57205230
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-07-2019 à 09:22:56  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

[:albounet]  

C'est sur que laisser les gens se démerder/grandir le cerveau plein d'injonctions contradictoires, ça va faire des gars solides !

Désolé mais vous mangez simplement votre caca, bis [:yiipaa:4]  

Alors je peux préciser, la responsabilité est trans générationnelle, ce sont pas les femmes de maintenant qui ont engendré les hommes d'aujourd'hui. M'enfin ce sera marrant de voir les gamines de 2050 se plaindre du manque de spontanéité, des papiers à signer avant de pouvoir se faire tripoter etc...  [:frag_facile]  

n°57205233
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-07-2019 à 09:23:00  profilanswer

tamino a écrit :

Bah, t'es juste has been bulle :o

Oui ça doit être ça, je suis même une violeuse je demande pas expressément au mec si il est OK pour que je le suce

---------------

n°57205235
bubkalours​on
Posté le 31-07-2019 à 09:23:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57205240
daffy-duck
Posté le 31-07-2019 à 09:23:44  profilanswer

Et moi qui croyait que le sentiment ressenti lorsque c'est le bon moment de s'embrasser était instinctif :o

n°57205256
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-07-2019 à 09:25:20  profilanswer

Karousel_ a écrit :

C'est pas du tout pareil que demander l'autorisation hein. La magie et l'intérêt du truc c'est justement tout ce qu'il y a entre les deux.

bulle_d'o a écrit :

Oui oui la magie, le langage corporel, tout ça. Vous irez en parler à Aziz Ansari tiens [:mzitraya:1]

n°57205257
loupie94
Posté le 31-07-2019 à 09:25:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui ça doit être ça, je suis même une violeuse je demande pas expressément au mec si il est OK pour que je le suce

Alors que moi, je demande pour ça par contre [:scarecrow]  

n°57205259
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-07-2019 à 09:25:47  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Et moi qui croyait que le sentiment ressenti lorsque c'est le bon moment de s'embrasser était instinctif :o

Bienvenu dans le camp des mgtow/incel/violeurs :o

---------------

n°57205263
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 31-07-2019 à 09:26:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

[...] Décrit comme ça je suis sure que vous êtes à la limite de rendre votre petit déjeuner...et pourtant...je me suis dit "tiens, ça peut le faire en fait. Etrange"

Faudrait vraiment qu'elle ait un truc spécial qui donne envie, là, on dirait un clown.
La seule qui me donnerait envie dans une tenue clownesque ce serait Harley Quinn, costume noir et rouge.
Celle de DC hein, pas la nôtre. (Rien contre toi HQ !  [:tiwow:1] )

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57205268
bubkalours​on
Posté le 31-07-2019 à 09:26:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57205269
Phenom
Posté le 31-07-2019 à 09:27:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

Alors que moi, je demande pour ça par contre [:scarecrow]  

On parle d'une petite turlutte, pas de lui chatouiller la prostate avec une râpe à fromage hein  [:maraude]

---------------
n°57205279
loupie94
Posté le 31-07-2019 à 09:28:29  profilanswer

Phenom a écrit :

On parle d'une petite turlutte, pas de lui chatouiller la prostate avec une râpe à fromage hein  [:maraude]

Bordel l'image!!!!

n°57205294
schezario
Posté le 31-07-2019 à 09:30:28  profilanswer

tamino a écrit :

Oui oui la magie, le langage corporel, tout ça. Vous irez en parler à Aziz Ansari tiens [:mzitraya:1]

Pas de la faute des meufs si vous êtes des quiches en empathie et que vous savez pas lire des expressions ou une gestuelle. :o

n°57205306
Eathoeg
Posté le 31-07-2019 à 09:32:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et je ne supporte pas ça.
1) Je le subis
2) Je repousse, et le malaise suit après
Tu choisis quoi ? :o

Message édité par Eathoeg le 31-07-2019 à 09:32:59
n°57205307
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 31-07-2019 à 09:32:23  profilanswer

tamino a écrit :

Si tu fais référence à ça : https://babe.net/2018/01/13/aziz-ansari-28355 - c'est pas le même niveau hein. Encore une fois on passe de lire les signes d'intérêt avant d'embrasser à la forcer à toucher sa bite toutes les cinq minutes et lui foutre des doigts dans la gorge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43465  43466  43467  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)