| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 08:47:26 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Phenom |
Si ça te file pas la nausée, fonce. Message édité par Phenom le 31-07-2019 à 08:49:04 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est être nigaud. Edit : c t ton propos initial. Message édité par Azrail le 31-07-2019 à 09:02:53 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Eathoeg |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 09:06:54 ![]() Bon, passons au deuxième CR
On se promène dans le centre ville, il commence à se faire un poil tard, on discute de tout et de rien, et je l'arrête soudainement pour lui demander ce qu'elle veut faire, elle me dit qu'elle ne sait pas, je lui propose soit de monter chez moi, soit de la racompagner à sa voiture, elle accepte de monter chez moi, tout en me précisant qu'il ne se passera rien. A l'époque j'habitais dans un minuscule 25m2 avec lit une place, donc pas tip top pour recevoir des gens, surtout avec son escalier exigu. Je lui propose de s'installer, lui demande si ça la dérange que j'aille prendre une douche (canicule-proof), elle me dit que non, donc je me désappe et m'en vais à la douche, pendant qu'elle m'attend. Je redébarque (en calbut du coup, j'allais pas me r'habiller entièrement), je m'assieds à côté d'elle et commence à l'embrasser. Nos embrassades se font plus intenses, plus de caresses, plus de mains baladeuses. Mais elle me répète qu'il ne se passera rien. Je lui dis qu'il n'y a aucun souci. On continue nos baisers et caresses et j'en viens au stade où ma main se balade dans sa culotte. Elle finit par me dire "si jamais - éventuellement - je voulais faire quelque chose de plus poussé, est-ce que tu as ce qu'il faut ?", je lui dit que oui. Du coup on finit par le faire, plein de tendresse et de baisers dans tous les sens, on finit complètement lessivé. Entre-temps, la nuit était tombée et on bossait tous les deux le lendemain, donc on se quitte peu de temps après et elle rentre chez elle. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2019 à 09:56:05 |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 09:06:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 09:07:51 ![]()
|
Budykiller |
|
loupie94 |
Message cité 3 fois Message édité par loupie94 le 31-07-2019 à 09:13:33 |
Morningkill |
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 31-07-2019 à 09:14:20 |
Phenom | Tout à fait, comme lâcher une caisse au premier rencard. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 09:16:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 09:16:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2019 à 09:20:08 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
Eathoeg |
|
Phenom |
"Je te laisse le choix, ou tu te laisses faire, ou je te viole" Message édité par Phenom le 31-07-2019 à 09:22:22 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
daffy-duck | Et moi qui croyait que le sentiment ressenti lorsque c'est le bon moment de s'embrasser était instinctif |
|
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loupie94 |
|
schezario |
|
Eathoeg |
Message édité par Eathoeg le 31-07-2019 à 09:32:59 |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |