| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 22:44:19 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Altered Prix public conseillé |
|
Eathoeg |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 22:50:24 ![]() ![]() |
|
Eathoeg |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 31-07-2019 à 22:55:08 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
loupie94 |
|
Trajet |
Par curiosité à quoi ressemblaient les dits signaux que tu as vu lors des ki auxquelles tu as participé ? Message édité par Trajet le 31-07-2019 à 23:08:40 |
Eathoeg | Ouais c'est bon, la vaisselle c'est fait. |
Le pire c'est que j'avais un gros doute |
loupie94 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Et pourtant. A mon avis moins de 10% des mecs sont satisfaits de leur vie sexuelle. Je vais chercher des stats. Il faut bien sur compter les mecs en couple ou mariés victime de leur partenaire qui aurait préféré un rodrigo.
Pourtant dans l'autre sens tant qu'on a pas voulu rouler une pelle on a pas conclu et on doit continuer. Double standard Toucher une partie du corps du mec c'est clairement moins intime que tenter d'embrasser.
Je ne pense pas que ce soit le level des mecs qui soit la cause des échecs des hfriennes irl --------------- antithéiste |
seraphinette Animal support émotionnel |
loupie94 |
|
pvcr |
|
J'ai déjà touché les parties de certains potes. Ne serait ce que pour un chat bite. Je les ai pas tous embrassé hein. On parle de toucher du tissu par dessus la peau. Embrasser c'est pénétrer le corp de l'autre avec sa langue. Echanger des fluides. --------------- antithéiste |
En duo je dis pas. Et encore. --------------- antithéiste |
Eathoeg |
|
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Azrail Ce site existe encore ? |
Avant bras. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Altered Prix public conseillé | Putain mais j'allais dormir et je louperai ça. Message édité par Altered le 31-07-2019 à 23:48:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |