| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Aucun rapport. Que la vérité t'agaces je peux le comprendre. Que tu sois frustré que le résultat de tout ça ait donné ta personne je le comprends aussi. Mais en aucun cas je ne suis "dark" ou quoi que ce soit. Je me contente d'essayer de faire comprendre le monde aux gens afin de les aider. D'ailleurs en quoi ce serait "dark" ou quoi que ce soit de ce genre que d'admettre que nous ne sommes que le produit de nos parents et de notre éducation ?
Elle pense effectivement, et c'est déjà pas mal quand je lis ce topic
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 29-07-2019 à 16:33:21 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 16:32:48 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Romf |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 16:38:40 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Ai je dit que des jumeaux seraient forcément identiques (autrement que physiquement j'entends) ? Je dis simplement que ce que tu penses t'être propre n'est que le résultat de l'influence du milieu extérieur sur toi. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 29-07-2019 à 16:40:29 --------------- antithéiste |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-07-2019 à 16:42:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chocbo cave amantem |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Altered Prix public conseillé |
Je pense que l'esprit humain a autant de diversité que la génétique et qu'il n'y a pas 2 êtres exactement calibrés pareils. Ma personnalité est assez complexe je dois dire, pour avoir vécu beaucoup de choses TRES traumatisantes ou violentes depuis tout petit. Et là je parle pas d'une pauvre phrase dite à une inconnue, mais la vraie violence bien dégueulasse, physique comme psycho. Je trouve que c'est simpliste de dire que la pomme tombe près de l'arbre, ou je sais pas quel autre dicton à la con. La personnalité se forge aussi avec ce que tu vis, on rempli notre sac à dos en route à toi de voir si tu veux le remplir de pierres ou d'or. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 29-07-2019 à 16:45:30 |
|
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 29-07-2019 à 16:50:57 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
-LeNain- |
|
Tuxerman12 |
C'est dommage qu'il y ait tant de child free dans les grandes villes (bars et métro blindés à minuit Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-07-2019 à 16:48:30 |
Romf |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |