Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43435  43436  43437  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57192301
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 16:32:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

marquetta71 a écrit :

Ho waaaaah comme il est daaaaaaark.

putain mais ftg allez  [:somberlain-xvi:6]

Aucun rapport. Que la vérité t'agaces je peux le comprendre. Que tu sois frustré que le résultat de tout ça ait donné ta personne je le comprends aussi.

Mais en aucun cas je ne suis "dark" ou quoi que ce soit. Je me contente d'essayer de faire comprendre le monde aux gens afin de les aider.

D'ailleurs en quoi ce serait "dark" ou quoi que ce soit de ce genre que d'admettre que nous ne sommes que le produit de nos parents et de notre éducation ?

lafilledu22 a écrit :

J'espère que ta gonzesse pense comme toi, la pauvre.

Elle pense effectivement, et c'est déjà pas mal quand je lis ce topic :/

bulle_d'o a écrit :

Les handisports ont déjà ouvert ?  [:elfe_smileys:4]

Stop attaques perso contre nous tous pls.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 29-07-2019 à 16:33:21

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 16:32:48  profilanswer

n°57192308
bubkalours​on
Posté le 29-07-2019 à 16:33:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57192316
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 16:34:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle est programmée elle aussi, tout va bien  [:banane flambee]

Mais tu penses que les êtres vivants sont quoi au juste ? des choses magiques qui ont une volonté propre et qui ne suivent aucune règle ? Sérieux...retourne réviser un peu.

---------------
antithéiste
n°57192322
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 16:35:23  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais tu penses que les êtres vivants sont quoi au juste ? des choses magiques qui ont une volonté propre et qui ne suivent aucune règle ? Sérieux...retourne réviser un peu.

Je crois bien oui  [:petitjean:6]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57192324
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 16:35:40  profilanswer

tamino a écrit :

Tu sais que si j'étais célib j'aurais déjà pensé à te retourner dans tous les sens.  

Mais mon état présent m'interdit évidemment toute pensée de ce genre :ange:  

Je suis pas très judo :o

kriloner a écrit :

Stop attaques perso contre nous tous pls.

Bah c'est que j'aurai bien aimé m'inscrire aussi, je pense m'être assez entraînée  [:somberlain_multi:9]

---------------

n°57192325
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 16:35:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Je crois bien oui  [:petitjean:6]

Et au delà des réponses alakon avec les smileys qui prouvent que tu ne prends pas le débat au sérieux ?

---------------
antithéiste
n°57192329
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 16:36:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah c'est que j'aurai bien aimé m'inscrire aussi, je pense m'être assez entraînée  [:somberlain_multi:9]

tu n'as jamais eu besoin d'entrainement de ce côté là :)

---------------
antithéiste
n°57192341
Romf
Posté le 29-07-2019 à 16:37:22  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, sauf si "10 piges" pour toi ça veut dire "quelques pages".

Je te rappelle que le mensonge par omission, ça reste un mensonge. A partir du moment où tu n'indiques pas à tes "cibles" que tu veux juste un plan-cul (et tu l'as dit toi-même et ici-même), tu n'assumes pas.

ce qui est ton droit encore une fois, il n'y a pas de souci de ce coté là :spamafote:

Mais tu ne peux pas dire que tu "assumes" vu que tu ne le fais pas devant les principales intéressées, à savoir tes cibles. Tu dis même que c'est "le game".

Allons, Chocbo  [:plop10:5]  
Il y a plein de nanas OK pour un plan cul mais qui n'accepteront pas que tu mettes ce "label" sur la "relation".
Dany n'a pas vraiment dit "mentir par omission", il a dit qu'il n'escroquait plus en disant vouloir du sérieux, et qu'il était "ambigu". Mais toute fille normalement constituée sait ce que signifie l'ambiguité, et si elle accepte ce "jeu" de séduction elle sait où ça va mener.
Il m'est arrivé de ne pas chercher du sérieux, le terme "plan cul" n'était que très rarement abordé, ça se faisait "naturellement"
D'ailleurs une des rares avec qui les choses ont été aussi claires dès le début, c'est elle qui s'est attachée et m'a reproché de toujours considérer ça comme ça car selon elle ça avait "évolué".

FLeFou a écrit :

Tu crois que j'e vais me fatiguer à remonter tous tes posts pour prouver que tu nous as déjà expliqué que tu ne souhaites pas d'une Khaba/kerba (tu sais de quel terme je parle) comme épouse pour te ranger ?

Il a bien dit que le passé de sa femme lui serait égal, tu te trompes.

n°57192349
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 16:38:32  profilanswer

kriloner a écrit :

tu n'as jamais eu besoin d'entrainement de ce côté là :)

Merci  [:_otto_:7]

---------------

n°57192350
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2019 à 16:38:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis pas très judo :o

Oui j'ai vu que tu étais plutôt tartinage :o

mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 16:38:40  profilanswer

n°57192358
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-07-2019 à 16:39:15  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai dit ça ?  

Alors oui nous sommes tous pourris. Mais c'est un autre sujet.

Tu penses sincèrement que tu as une personnalité propre qui n'est pas simplement le fruit de ton milieu ? De ta famille ?  

Laisse moi rire alors :)

Oui. Et je t'assure que quiconque rencontre ma soeur jumelle le pense aussi.

n°57192361
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-07-2019 à 16:39:35  profilanswer

tamino a écrit :

nutella ou st félicien ?

n°57192369
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 16:40:10  profilanswer

QNTAL a écrit :

Oui. Et je t'assure que quiconque rencontre ma soeur jumelle le pense aussi.

Ai je dit que des jumeaux seraient forcément identiques (autrement que physiquement j'entends) ? Je dis simplement que ce que tu penses t'être propre n'est que le résultat de l'influence du milieu extérieur sur toi.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 29-07-2019 à 16:40:29

---------------
antithéiste
n°57192375
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 16:40:20  profilanswer

tamino a écrit :

A défaut d'origines portugaises, je manie très bien la [:spawn_cqn:2]

---------------

n°57192378
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-07-2019 à 16:40:34  profilanswer

daaadou a écrit :

nutella ou st félicien ?

Ne pas mélanger surtout.  [:everything4free]

n°57192379
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 16:40:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

A défaut d'origines portugaises, je manie très bien la [:spawn_cqn:2]

Tous les matins ? :o

---------------
antithéiste
n°57192389
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 16:41:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Et au delà des réponses alakon avec les smileys qui prouvent que tu ne prends pas le débat au sérieux ?

On est programmé pour faire des gosses et on en fait plus assez pour maintenir la population actuellement. Même toi tu contournes le code  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-07-2019 à 16:42:16

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57192390
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 16:41:57  profilanswer

kriloner a écrit :

Tous les matins ? :o

Comme dans le BTP, c'est une activité qui est dépendante de la météo, on fait pas de plâtre quand ils annoncent 40.

---------------

n°57192392
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-07-2019 à 16:42:02  profilanswer

Romf a écrit :

Allons, Chocbo  [:plop10:5]  
Il y a plein de nanas OK pour un plan cul mais qui n'accepteront pas que tu mettes ce "label" sur la "relation".

Et il y a plein de nanas qui ne sont pas OK pour un plan cul - et dany ne fait pas la différence avec ses "omissions".

n°57192395
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2019 à 16:42:24  profilanswer

daaadou a écrit :

nutella ou st félicien ?

Bulledo elle est trés éclectique je suis sur  [:zorro561]

n°57192404
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-07-2019 à 16:43:24  profilanswer

seraphinette a écrit :

Eh oh, tu prends un ticket steuplè!

Avec tes whatmilles prétendants c'est pas plutôt lui qui va prendre un ticket sur ce coup ?

---------------
Stp
n°57192409
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 16:43:47  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai dit ça ?

Alors oui nous sommes tous pourris. Mais c'est un autre sujet.

Tu penses sincèrement que tu as une personnalité propre qui n'est pas simplement le fruit de ton milieu ? De ta famille ?

Laisse moi rire alors :)

Je pense que l'esprit humain a autant de diversité que la génétique et qu'il n'y a pas 2 êtres exactement calibrés pareils.

Ma personnalité est assez complexe je dois dire, pour avoir vécu beaucoup de choses TRES traumatisantes ou violentes depuis tout petit. Et là je parle pas d'une pauvre phrase dite à une inconnue, mais la vraie violence bien dégueulasse, physique comme psycho.

Je trouve que c'est simpliste de dire que la pomme tombe près de l'arbre, ou je sais pas quel autre dicton à la con. La personnalité se forge aussi avec ce que tu vis, on rempli notre sac à dos en route à toi de voir si tu veux le remplir de pierres ou d'or.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 29-07-2019 à 16:45:30
n°57192422
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 16:44:38  profilanswer

donut78 a écrit :

On est programmé pour faire des gosses et on en fait plus assez pour maintenir la population actuellement. Même toi tu contournes le code  :D

Qui ne fait plus assez de gosses ? Les occidentaux gras et repus ? Oui.

Au global la population explose. Ne t'inquiète pas, ce que je dis se vérifie toujours au global.

Je ne contourne rien. J'ai toujours envie de niquer (à cause de ce besoin de se reproduire). Je feinte mon code en utilisant des méthodes contraceptives. Grosse nuance.

---------------
antithéiste
n°57192425
daaadou
Posté le 29-07-2019 à 16:45:10  profilanswer

kriloner a écrit :

Ai je dit que des jumeaux seraient forcément identiques (autrement que physiquement j'entends) ? Je dis simplement que ce que tu penses t'être propre n'est que le résultat de l'influence du milieu extérieur sur toi.

le problème c'est ta conclusion
tu ne peux qu'être le résultat de ton interaction avec l'extérieur, c'est un bilan de force de base, tu as d'ailleurs la réaction à cette action de l'extérieur note bien

mais tu négliges le fait que tout le monde a une réponse propre à des stimulations extérieures, ta conclusion ne tient pas compte de ça malheureusement

n°57192433
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 16:45:42  profilanswer

Altered a écrit :

Je pense que l'esprit humain a autant de diversité que la génétique et qu'il n'y a pas 2 êtres exactement calibrés pareils.  

Ma personnalité est assez complexe je dois dire, pour avoir vécu beaucoup de choses TRES traumatisantes ou violentes depuis tout petit. Et là je parle pas d'une pauvre phrase dite à une inconnue, mais la vraie violence bien dégueulasse.  

Tu dis exactement ce que je dis, c'est magique. Ta personnalité n'est que le fruit de ton milieu (de tes expériences). CQFD.

Tu n'es rien seul. Tu n'existes que par tes interactions avec le milieu extérieur à ton corps.

---------------
antithéiste
n°57192438
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2019 à 16:46:02  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Avec tes whatmilles prétendants c'est pas plutôt lui qui va prendre un ticket sur ce coup ?

Arrêtez de faire semblant de vous battez ! Je suis pas dupe :(

n°57192439
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-07-2019 à 16:46:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Alors ce serait vraiment le battement d'aile du papillon...
Le milieu extérieur pour des jumeaux est très proche, voire quasiment identique pendant les premières années.

n°57192446
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 16:46:31  profilanswer

daaadou a écrit :

le problème c'est ta conclusion
tu ne peux qu'être le résultat de ton interaction avec l'extérieur, c'est un bilan de force de base, tu as d'ailleurs la réaction à cette action de l'extérieur note bien

mais tu négliges le fait que tout le monde a une réponse propre à des stimulations extérieures, ta conclusion ne tient pas compte de ça malheureusement

Aucune réponse propre. Tu prends deux bébés différents. Tu leur fait vivre les mêmes choses de facon parfaitement identiques (même moment, intensité, lieux etc) et ils deviendront les mêmes adultes.

---------------
antithéiste
n°57192450
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 16:47:07  profilanswer

QNTAL a écrit :

Alors ce serait vraiment le battement d'aile du papillon...
Le milieu extérieur pour des jumeaux est très proche, voire quasiment identique pendant les premières années.

Très proche. Pas identique. Un des deux peut manger plus tot. Peut tomber et pas l'autre. Peut se faire agresser et pas l'autre. Etc.

---------------
antithéiste
n°57192459
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 16:47:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu dis exactement ce que je dis, c'est magique. Ta personnalité n'est que le fruit de ton milieu (de tes expériences). CQFD.

Tu n'es rien seul. Tu n'existes que par tes interactions avec le milieu extérieur à ton corps.

c'est n'importe quoi. Tu résumes simplement comme cela t'arrange.
Même les gourous n’osent plus employer ce procédé depuis 200ans pour manipuler les gens

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 29-07-2019 à 16:50:57
n°57192462
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-07-2019 à 16:47:48  profilanswer

kriloner a écrit :

Aucune réponse propre. Tu prends deux bébés différents. Tu leur fait vivre les mêmes choses de facon parfaitement identiques (même moment, intensité, lieux etc) et ils deviendront les mêmes adultes.

Non. Deux bébés différents n'auront pas les mêmes perceptions, pour commencer.

n°57192464
-LeNain-
Posté le 29-07-2019 à 16:47:53  profilanswer

kriloner a écrit :

Et tu te bases sur quoi exactement pour étayer ce raisonnement ?

n°57192465
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 16:47:57  profilanswer

Je participerai pas au handisport de cette saison c'est bon.

n°57192469
Tuxerman12
Posté le 29-07-2019 à 16:48:13  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est dommage qu'il y ait tant de child free dans les grandes villes (bars et métro blindés à minuit [:clooney16]), y en a qui ont une bonne génétique qui mériterait d'être transmise [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 29-07-2019 à 16:48:30
n°57192470
Romf
Posté le 29-07-2019 à 16:48:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et il y a plein de nanas qui ne sont pas OK pour un plan cul - et dany ne fait pas la différence avec ses "omissions".

Je ne suis pas vraiment d'accord.
Une nana qui veut plus que ça n'ira pas s'engoufrer dans un tel cas, l'ambiguité implique un jeu, sexualiser rapidement l'échange, pas besoin d'être un génie pour lire entre les lignes.
Toi tu screenes très longtemps les hommes avant, donc oui un tel cas ne passerait sans doute pas ton filtre (à moins de réellement mentir), mais même quelqu'un qui recherche du sérieux ne le dis pas forcément clairement, c'est l'ensemble de l'échange qui donne une idée sur quoi s'attendre

n°57192474
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 16:48:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Au global la population explose. Ne t'inquiète pas, ce que je dis se vérifie toujours au global.

Je ne contourne rien. J'ai toujours envie de niquer (à cause de ce besoin de se reproduire). Je feinte mon code en utilisant des méthodes contraceptives. Grosse nuance.

kriloner a écrit :

On dirait bien que tu es une chose magique qui a une volonté propre  :D

---------------
n°57192489
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 16:49:39  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu dis surtout tout et son contraire. Notre comportement est inné ou acquis ? Faudrait savoir  [:matmoutong:1]

---------------
n°57192500
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 16:50:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu dis surtout tout et son contraire. Notre comportement est inné ou acquis ? Faudrait savoir  [:matmoutong:1]

C'est inné que nous sommes capable d'acquérir :o

n°57192503
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 16:50:26  profilanswer

Altered a écrit :

c'est n'importe quoi. Tu résumes simplement comme cela t'arrange.  
Même les gourous n’osent plus employer ce procéder depuis 200ans pour manipuler les gens

Sauf le grand gourou Skippy  [:gu m:3]

---------------
n°57192505
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 16:50:39  profilanswer

donut78 a écrit :

On dirait bien que tu es une chose magique qui a une volonté propre  :D

Si j'avais ma volonté propre j'arriverais à me passer de sexe.

---------------
antithéiste
n°57192508
daaadou
Posté le 29-07-2019 à 16:50:51  profilanswer

kriloner a écrit :

c'est rigoureusement faux :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43435  43436  43437  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)