| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 16:50:51 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Tuxerman12 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Alors euh... Y a plusieurs règles qui interagissent.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 16:54:06 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-LeNain- |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Les 1% restants vont vous étonner. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
J'ai donné plus haut la définition de mâle alpha. Il n'y en a pas d'autre. Accès privilégié au sexe et aux ressources. Tout le reste c'est du pipeau. Les filles d'ailleurs ne s'y trompent pas puisque 80% d'entre elles s'offrent (
Si ce n'est pas volontaire ce n'est que de la résignation, pas de la volonté. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 29-07-2019 à 16:58:48 --------------- antithéiste |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 3 fois Message édité par daaadou le 29-07-2019 à 16:58:21 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe |
|
Altered Prix public conseillé |
|
-LeNain- |
Message édité par -LeNain- le 29-07-2019 à 16:58:15 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est ultra violent et sexiste Horrible. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
En fait non :
Un loup pourrait être stérile... S'il est le plus fort il sera alpha. Les femelles ne savent pas juger de sa fertilité. C'est ce cas particulier que l'on reproduit au quotidien avec la contraception. Nos critères d'attirances restent liés à la qualité du reproducteur/de la reproductrice, même si aucun ovule ne se fera féconder. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 29-07-2019 à 17:06:36 --------------- antithéiste |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je veux m'offrir à Margot Robbie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |