Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43436  43437  43438  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57192508
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-07-2019 à 16:50:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Aucune réponse propre. Tu prends deux bébés différents. Tu leur fait vivre les mêmes choses de facon parfaitement identiques (même moment, intensité, lieux etc) et ils deviendront les mêmes adultes.

c'est rigoureusement faux :D

mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 16:50:51  profilanswer

n°57192516
Irmada
Chouette
Posté le 29-07-2019 à 16:51:11  profilanswer

Altered a écrit :

Je participerai pas au handisport de cette saison c'est bon.

C'est pour faire de l'animation sur le topic qu'on répond à krilo en fait? :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°57192528
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 16:51:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu dis surtout tout et son contraire. Notre comportement est inné ou acquis ? Faudrait savoir  [:matmoutong:1]

Les bases sont innées et à partir de ses bases (chercher le/la meilleur partenaire etc) se construit une petite surcouche d'acquis.  

Globalement 99% de nos comportement sont innées :  
- se retourner et désirer une belle femme
- s'accaparer des ressources
- se reproduire

---------------
antithéiste
n°57192535
Tuxerman12
Posté le 29-07-2019 à 16:52:21  profilanswer

QNTAL a écrit :

Non. Deux bébés différents n'auront pas les mêmes perceptions, pour commencer.

Alors pourquoi les adultes se ressemblent tant ?  [:dovakor]  

n°57192536
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 16:52:22  profilanswer

tamino a écrit :

Bulledo elle est trés éclectique je suis sur  [:zorro561]

[:moonblood5:8]

---------------

n°57192545
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-07-2019 à 16:53:11  profilanswer

tamino a écrit :

Arrêtez de faire semblant de vous battez ! Je suis pas dupe :(

Ouais j'avoue que si t'en as une petite et que t'es chauve je vais pas me battre très longtemps :o

---------------
Stp
n°57192546
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-07-2019 à 16:53:12  profilanswer

kriloner a écrit :

alors déjà parler de meute... Le mâle alpha est un concept qui existe chez plein d'espèces dont le comportement diffère de celui des loups.

Ensuite limiter une meute de loup à 3/4 ou 5 individus (taille moyenne de la famille nucléaire en France) c'est très réducteur puisqu'une meute peut monter jusqu'à une quinzaine d'individus...

En gros il suffit de multiplier par quelques millions :

1 couple alpha => 2M d'alphas h et f en France (1M d'homme dirons nous)
Quelques beta => 10M de betas en France
Les enfants => les jeunes
Le reste des omegas => 40/50 M d'omega en France

On est sur une échelle dont les proportions sont tout à fait les mêmes. D'où les 10% de mecs sur les SDR qui ont la plupart des femmes.

Ce que tu décris dans ton post n'a rien à voir avec un alpha.[:matnissa:1]
 Un alpha n'est pas une affaire de proportions, ni seulement de succès sexuel. Et d'ailleurs ce que les théories redpill/incel/etc décrivent comme un mâle alpha ne ressemble pas non plus à ce qu'est un mâle alpha dans la nature.
Cette sorte de serial baiseur de SDR, qui a des relations en série avec beaucoup de femmes sans s'attacher est plus l'équivalent d'un omega en éthologie. Il s'accouple avec d'autres individus isolés, ou en marge de la meute (ou du groupe social équivalent).
De ce fait, ce mec malgré son succès sexuel, n'a pas du tout un succès reproductif, vu qu'il n'a pas de famille, il n'est pas leader d'une unité sociale, et selon toute vraisemblance, la contraception étant ce qu'elle est, son serial baisage ne produit pas d'enfant. Il ne transmet pas ses gènes, et c'est paradoxal pour un alpha.  
Comme tu le dis tout le temps, tout étant une question de gènes, comment ce serial baiseur, qui est une impasse dans l'évolution pourrait être un alpha?[:vous l'savez:4]

Dans un pays ou il n'y a ni clan ni tribu, la famille est l'unité sociale de base. C'est ce qui se rapproche le plus de la meute, qu'on compare ça aux loups, aux gorilles, aux lions, ou à tout animal social. Donc le couple alpha est bien le couple parental.
Un individu beta serait par exemple le ou la petit(e) ami(e) de ton fils ou de ta fille, qui vient temporairement vivre avec la famille. Il est soumis au couple plus vieux tant qu'il ou elle n'est pas capable de partir de la famille pour fonder la sienne, sous son propre toit.[:mirror:3]

Tout ça pour dire, mon cher kriloner, que tant que tu ne seras pas prêt à être un bon père, tu ne seras pas un alpha[:tull chili]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57192547
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 16:53:22  profilanswer

kriloner a écrit :

Si j'avais ma volonté propre j'arriverais à me passer de sexe.

Moi si j'y suis arrivé pendant des années et des années. Tu peux m'appeler maitre Yogi  [:petitoursbrun]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57192550
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 16:53:27  profilanswer

QNTAL a écrit :

Non. Deux bébés différents n'auront pas les mêmes perceptions, pour commencer.

Et pourtant on peut classer les gens en 10/12 grands archetypes et avoir juste dans 99% des cas.

---------------
antithéiste
n°57192557
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-07-2019 à 16:54:06  profilanswer

donut78 a écrit :

On dirait bien que tu es une chose magique qui a une volonté propre  :D

Alors euh... Y a plusieurs règles qui interagissent.
Certaines plus importantes que d'autres selon les interactions avec l'extérieur ayant précédé.

Donc techniquement, on peut avoir un krilo avec un contraceptif à un moment et un krilo sans contraceptif à un autre moment.

Ça dépend de ce qu'on met dans la boite de petri. (ou dans la cage du rongeur, selon votre préférence)

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 16:54:06  profilanswer

n°57192563
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 16:54:28  profilanswer

Irmada a écrit :

Je préfère répondre à Krilo plutôt qu'avoir à subir les private joke entre Tamino et Bulle d'o  [:ixam:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57192564
-LeNain-
Posté le 29-07-2019 à 16:54:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Et pourtant on peut classer les gens en 10/12 grands archetypes et avoir juste dans 99% des cas.

Encore une fois, source ?

n°57192569
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-07-2019 à 16:54:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Les 1% restants vont vous étonner. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57192580
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 16:55:21  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Un alpha n'est pas une affaire de proportions, ni seulement de succès sexuel. Et d'ailleurs ce que les théories redpill/incel/etc décrivent comme un mâle alpha ne ressemble pas non plus à ce qu'est un mâle alpha dans la nature.
Cette sorte de serial baiseur de SDR, qui a des relations en série avec beaucoup de femmes sans s'attacher est plus l'équivalent d'un omega en éthologie. Il s'accouple avec d'autres individus isolés, ou en marge de la meute (ou du groupe social équivalent).
De ce fait, ce mec malgré son succès sexuel, n'a pas du tout un succès reproductif, vu qu'il n'a pas de famille, il n'est pas leader d'une unité sociale, et selon toute vraisemblance, la contraception étant ce qu'elle est, son serial baisage ne produit pas d'enfant. Il ne transmet pas ses gènes, et c'est paradoxal pour un alpha.  
Comme tu le dis tout le temps, tout étant une question de gènes, comment ce serial baiseur, qui est une impasse dans l'évolution pourrait être un alpha?[:vous l'savez:4]

Dans un pays ou il n'y a ni clan ni tribu, la famille est l'unité sociale de base. C'est ce qui se rapproche le plus de la meute, qu'on compare ça aux loups, aux gorilles, aux lions, ou à tout animal social. Donc le couple alpha est bien le couple parental.
Un individu beta serait par exemple le ou la petit(e) ami(e) de ton fils ou de ta fille, qui vient temporairement vivre avec la famille. Il est soumis au couple plus vieux tant qu'il ou elle n'est pas capable de partir de la famille pour fonder la sienne, sous son propre toit.[:mirror:3]

Tout ça pour dire, mon cher kriloner, que tant que tu ne seras pas prêt à être un bon père, tu ne seras pas un alpha[:tull chili]

[:implosion du tibia]

---------------

n°57192583
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 16:55:28  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

J'ai donné plus haut la définition de mâle alpha. Il n'y en a pas d'autre. Accès privilégié au sexe et aux ressources.

Tout le reste c'est du pipeau. Les filles d'ailleurs ne s'y trompent pas puisque 80% d'entre elles s'offrent ( :o ) à 10% des mecs. C'est ça que tu ne captes pas. Les filles les désirent car leurs gènes sont bons. Ou leurs ressources.

donut78 a écrit :

Moi si j'y suis arrivé pendant des années et des années. Tu peux m'appeler maitre Yogi  [:petitoursbrun]

Si ce n'est pas volontaire ce n'est que de la résignation, pas de la volonté.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 29-07-2019 à 16:58:48

---------------
antithéiste
n°57192594
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 16:56:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Les bases sont innées et à partir de ses bases (chercher le/la meilleur partenaire etc) se construit une petite surcouche d'acquis.  

Globalement 99% de nos comportement sont innées :  
- se retourner et désirer une belle femme
- s'accaparer des ressources
- se reproduire

T'avais l'air moins catégorique il y a deux secondes :

kriloner a écrit :

Tu n'es rien seul. Tu n'existes que par tes interactions avec le milieu extérieur à ton corps.

---------------
n°57192596
daaadou
Posté le 29-07-2019 à 16:56:23  profilanswer

kriloner a écrit :

comme l'horoscope quoi
en fait, krilo, c'est josiane, 62 ans, retraitée de la caf qui a lu trop de bouquins de parapsycho et est complètement possédée à force de l'abus d'anxio

Message cité 3 fois
Message édité par daaadou le 29-07-2019 à 16:58:21
n°57192598
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 16:56:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Je préfère répondre à Krilo plutôt qu'avoir à subir les private joke entre Tamino et Bulle d'o  [:ixam:2]

T'en fais pas, je suis certaine que toi aussi tu as toutes tes chances dans le handisport, suffit de trouver la discipline ! :o

---------------

n°57192599
la lampe
Posté le 29-07-2019 à 16:56:50  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

On est au dessus de la véritance là.

n°57192602
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 16:57:02  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Encore une fois, source ?

La vie en général en fait.  

Ou rien que les SDR. Ils sont la meilleure facon de se rendre compte de ça. Tu lis 50 fiches tu as tout de suite compris que chez les filles comme chez les mecs tu as 3/4/5 types particuliers et que chacun se range là ou là. Il n'y a plus qu'à viser juste ensuite.

---------------
antithéiste
n°57192606
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 16:57:30  profilanswer

Irmada a écrit :

du social, et tuer le temps

n°57192611
-LeNain-
Posté le 29-07-2019 à 16:57:52  profilanswer

kriloner a écrit :

La vie en général en fait.  

Ou rien que les SDR. Ils sont la meilleure facon de se rendre compte de ça. Tu lis 50 fiches tu as tout de suite compris que chez les filles comme chez les mecs tu as 3/4/5 types particuliers et que chacun se range là ou là. Il n'y a plus qu'à viser juste ensuite.

Oui donc du vent, merci de ne pas asséner tes opinions comme des vérités absolues si tu n'as pas au minimum une base solide [:kiki]

Message édité par -LeNain- le 29-07-2019 à 16:58:15
n°57192612
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 16:57:57  profilanswer

daaadou a écrit :

comme l'horoscope quoi  
en fait, krilo, c'est josiane, 62 ans, retraité de la caf qui a lu trop de bouquins de parapsycho et est complètement possédée à force de l'abus d'anxio

Oui krilo fan d'astrologie. Tu me lis un peu sur les autres topics ?

---------------
antithéiste
n°57192621
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 16:59:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Si ce n'est pas volontaire ce n'est que de la résignation, pas de la volonté.

C'était volontaire la plus grande partie du temps oui. Mais je suis hors statistique, donc je n'existe pas  [:bibliophage:1]

---------------
n°57192630
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 16:59:38  profilanswer

donut78 a écrit :

C'était volontaire la plus grande partie du temps oui. Mais je suis hors statistique, donc je n'existe pas  [:bibliophage:1]

Ah la la les gens qui confondent leur volonté avec les aléas de la vie.

Bref toujours pas en couple Donut ? :o

---------------
antithéiste
n°57192631
bubkalours​on
Posté le 29-07-2019 à 16:59:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57192634
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 29-07-2019 à 16:59:52  profilanswer

n°57192640
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 17:00:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

T'en fais pas, je suis certaine que toi aussi tu as toutes tes chances dans le handisport, suffit de trouver la discipline ! :o

Tu rigoles j'espère, je joue pour la médailles moi  [:le depotoir de gary:3]

---------------
n°57192644
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 17:00:49  profilanswer

n°57192651
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 17:01:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah la la les gens qui confondent leur volonté avec les aléas de la vie.

Bref toujours pas en couple Donut ? :o

Toujours pas  :D

---------------
n°57192655
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 17:01:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu rigoles j'espère, je joue pour la médailles moi  [:le depotoir de gary:3]

C'est pas très Coubertin ça  [:garath_:1]

---------------

n°57192662
daaadou
Posté le 29-07-2019 à 17:01:54  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai donné plus haut la définition de mâle alpha.

je crois que c'est la sienne qui est la vraie : dissémination des gênes ftw
c'est CE résultat qui te qualifie d'alpha, pas qu'on t'offre des ressources ou du sexe

kriloner a écrit :

Oui krilo fan d'astrologie. Tu me lis un peu sur les autres topics ?

j'ai étoilé ton topac photo, c'est déjà pas mal nan ?

n°57192667
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 29-07-2019 à 17:02:03  profilanswer

n°57192668
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 17:02:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tilk a été TT pour avoir dit ça ?

C'est ultra violent et sexiste
Ça m'a retourné l'estomac perso. Cette objectivisation de la femme  [:risin''sun:4]

Horrible.  [:risin''sun:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57192677
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 17:03:07  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est ultra violent et sexiste
Ça m'a retourné l'estomac perso. Cette objectivisation de la femme  [:risin''sun:4]

Horrible.  [:risin''sun:3]

Attention, tu vas devenir plus féministe que le féminisme :o

---------------

n°57192681
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2019 à 17:03:31  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ouais j'avoue que si t'en as une petite et que t'es chauve je vais pas me battre très longtemps :o

Tu veux dire que si ce n'est que l'un ou l'autre j'ai mes chances ?

Je savais que mon stratagème finirait par marcher !  [:bakk59]  

n°57192691
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 17:04:45  profilanswer

tamino a écrit :

Tu veux dire que si ce n'est que l'un ou l'autre j'ai mes chances ?

Je savais que mon stratagème finirait par marcher !  [:bakk59]  

La chauvance est rédhibitoire pour WMN, désolé Tamino  [:amraz:2]

---------------
n°57192695
gaston1024​1
Posté le 29-07-2019 à 17:05:23  profilanswer

daaadou a écrit :

Ça c'est la définition parfaite du nigaud :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57192700
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 17:05:34  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est CE résultat qui te qualifie d'alpha, pas qu'on t'offre des ressources ou du sexe

En fait non :

Citation :

En zoologie, le mâle dominant ou mâle alpha est l'individu de sexe masculin d'un groupe d'animaux que les autres membres suivent, auxquels ils obéissent ou se soumettent.

Chez certains animaux, l'individu dominant est une femelle. On parle alors de femelle dominante.

Le mâle dominant a la priorité pour manger ou s'accoupler, voire, chez certaines espèces, le mâle dominant a l'exclusivité des femelles et est le seul mâle qui peut s’accoupler.

Un loup pourrait être stérile... S'il est le plus fort il sera alpha. Les femelles ne savent pas juger de sa fertilité. C'est ce cas particulier que l'on reproduit au quotidien avec la contraception.

Nos critères d'attirances restent liés à la qualité du reproducteur/de la reproductrice, même si aucun ovule ne se fera féconder.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 29-07-2019 à 17:06:36

---------------
antithéiste
n°57192708
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 17:06:09  profilanswer

donut78 a écrit :

La chauvance est rédhibitoire pour WMN, désolé Tamino  [:amraz:2]

Il lui reste la moumoute blonde en plus du rename en Trumpmino et pb solved  [:casey tatum:5]

---------------

n°57192717
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 17:07:03  profilanswer

Altered a écrit :

je trouve ça beau, l'idée de s'offrir. Parce que le don de son corps c'est quand même pas anodin. Enfin pour ceux qui ne banalisent pas le sexe.

Je veux m'offrir à Margot Robbie.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43436  43437  43438  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)