Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43427  43428  43429  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57190162
Irmada
Chouette
Posté le 29-07-2019 à 13:40:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Un queutard peut se décider à vouloir du sérieux, c'est pas incompatible.

Ouais non ça, ça ne passe clairement pas avec moi (et ça tombe bien, un queutard ne voudra pas de moi).

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 13:40:53  profilanswer

n°57190163
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 13:40:55  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ouais en gros comme moi je ne veux pas des queutards quoi.  

Le fait d'accumuler les histoires d'un jour te fait douter de sa volonté d'une relation "sérieuse"

exactement  [:shimay:1]  
Et vu que la relation sérieuse c'est fondamental pour moi, je me permets aucun doute.

n°57190165
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 13:41:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Chacun place le curseur où il l'entend.

Il y des choses absolues. Tout n'est pas relatif.

dany rfm a écrit :

C'est un peu pour ça que je pose la question, 50 mecs c'est relatif, ça peut être dans un rayon de 10 000km ou de 10km. :o

Une fille qui s'est laissé séduire par tant d'hommes est potentiellement risquée quand même non ? Rien ne dit qu'elle ne se laissera pas à nouveau aller à ses envies ! Enfin perso je m'en cogne mais je comprendrais qu'on s'en méfie. La rareté fait souvent la valeur après tout.

Tout comme un mec qui a eu 200 conquêtes. Quasi sur qu'il n'est pas fiable.

---------------
antithéiste
n°57190172
FLeFou
Posté le 29-07-2019 à 13:41:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas fini le trolling là ?

C'est pas du trolling. vous avez des propos d'un autre temps j'ai le droit de le dire.
Vouloir une femme vierge ou qui n'a connu personne car sinon elle a moins de valeur/impur c'est des propos du moyen age. Surtout quand on lit ta vie sur ce topic par exemple.
En gros c'est elles doivent rester pur et les autres sont des salopes (je sais pas écrire ton terme habituelle) mais vous en profitez bien de ces salopes car vous vous avez le droit de ne pas rester pur. Vous êtes hypocrite et ce n'est pas du trolling de le dire.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 29-07-2019 à 13:43:17

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57190182
FLeFou
Posté le 29-07-2019 à 13:42:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sauf que tu parles à Altered :

Chocbo a écrit :

Et c'est bien à Altered que tu dis qu'il n'a pas quitté le moyen-âge sur comment doivent se comporter les femmes etc.

Les deux ne l'ont pas quitté [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 29-07-2019 à 13:43:50

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57190183
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-07-2019 à 13:42:49  profilanswer

Altered a écrit :

La tradition est le seul truc qui nous élève dans le temps et forge notre identité. Et c'est le seul repère que nous avons.
Suffit de voir le monde totalement insecure dans lequel vivent les gens soit disant hyper modernes et ouverts.

Vraiment ?
 [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
Tu t'estimes à quel niveau d'insécurité par rapport au topic?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57190189
Irmada
Chouette
Posté le 29-07-2019 à 13:43:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Les deux ne l'ont pas quitté [:zedlfou:1]

T'as vraiment pas lu ses propos, donc [:apges:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57190197
dany rfm
Posté le 29-07-2019 à 13:43:28  profilanswer

Irmada a écrit :

Ouais non ça, ça ne passe clairement pas avec moi (et ça tombe bien, un queutard ne voudra pas de moi).

Ok, c'est pour ça que je privilégierai une fille comme moi.

FLeFou a écrit :

C'est pas du trolling. vous avez des propos d'un autre temps j'ai le droit de le dire.  
Vouloir une femme vierge ou qui n'a connu personne car sinon elle a moins de valeur/impur c'est des propos du moyen age. Surtout quand on lit ta vie sur ce topic par exemple.  
En gros c'est elles doivent rester pur et les autres sont des salopes (je sais pas écrire ton terme habituelle) mais vous en profitez bien de ces salopes car vous vous avez le droit de ne pas rester pur. C'est de l'hypocrisie pas du trolling.

Quote le post où j'ai dis ça, car sinon tu confirmes bien que t'es en train de troller.

n°57190209
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 13:44:18  profilanswer

Altered a écrit :

Il partouze des filles qui n'ont justement aucun projet de vie, tout le monde est content. Il serait un enfoiré s'il partouzait des filles qui veulent du sérieux, tout comme ces filles seraient hypocrites de se faire tartiner en disant chercher du sérieux.

Mais tu peux très bien te faire tartiner par certains mecs et vouloir des projets de vie avec d'autres, ptain la binarité de ton monde  [:adnauseam:4]

---------------

n°57190210
blablamach​ine
Blabla
Posté le 29-07-2019 à 13:44:23  profilanswer

Norman il a plein de qualités, il a quand même la tête du gentil beta provider qui va se faire bolosser et plumer.
Bébé ultra rapide avec une mère de famille qui a déja une gosse de 10 ans et qui fait l'AW sur instagram. [:gzk:2]
Ca ressemble à la gold digger qui cherche à mettre le grappin sur un paquet de pognon.

Faites vos jeux. [:guillaume7520:7]

Je vote: séparation + PA dans les 3 ans.
Voyons s'il va être assez bête pour se marier. [:gzk:2]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 13:44:23  profilanswer

n°57190214
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 13:44:32  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Vraiment ?
 [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
Tu t'estimes à quel niveau d'insécurité par rapport au topic?

je me sens pas du tout insecure, je sais exactement où je veux aller et présentement je suis exactement là où je dois être.

n°57190215
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-07-2019 à 13:45:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah bon ? T'es pas encore coincée dans mes CR d'il y a 10 piges ?

Non, sauf si "10 piges" pour toi ça veut dire "quelques pages".

Je te rappelle que le mensonge par omission, ça reste un mensonge. A partir du moment où tu n'indiques pas à tes "cibles" que tu veux juste un plan-cul (et tu l'as dit toi-même et ici-même), tu n'assumes pas.

ce qui est ton droit encore une fois, il n'y a pas de souci de ce coté là :spamafote:

Mais tu ne peux pas dire que tu "assumes" vu que tu ne le fais pas devant les principales intéressées, à savoir tes cibles. Tu dis même que c'est "le game".

n°57190218
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-07-2019 à 13:45:12  profilanswer

Pomme a écrit :

J'espère qu'il aime le vomito  [:gracchus13:5]

Il arrive quand ?  [:gracchus13:5]

---------------
Stp
n°57190221
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 13:45:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais tu peux très bien te faire tartiner par certains mecs et vouloir des projets de vie avec d'autres, ptain la binarité de ton monde  [:adnauseam:4]

Il a le mérite d'être simple et de trier un paquet de gens pour ne garder que l'huile essentielle  [:dovakor]

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 29-07-2019 à 13:46:36
n°57190230
Trajet
Posté le 29-07-2019 à 13:46:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Attention tu es sur le point de relancer le débat "ouin ouin les alpha peuvent tout se permettre alors que les bêta ne peuvent pas tartiner à couilles rabattues et doivent avoir un projet de vie avec elles pour baiser".

n°57190232
bubkalours​on
Posté le 29-07-2019 à 13:46:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57190236
FLeFou
Posté le 29-07-2019 à 13:46:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quote le post où j'ai dis ça, car sinon tu confirmes bien que t'es en train de troller.

Tu crois que j'e vais me fatiguer à remonter tous tes posts pour prouver que tu nous as déjà expliqué que tu ne souhaites pas d'une Khaba/kerba (tu sais de quel terme je parle) comme épouse pour te ranger ?

---------------
n°57190244
Schezario
Posté le 29-07-2019 à 13:46:35  profilanswer

Altered a écrit :

La tradition est le seul truc qui nous élève dans le temps et forge notre identité. Et c'est le seul repère que nous avons.
Suffit de voir le monde totalement insecure dans lequel vivent les gens soit disant hyper modernes et ouverts.

[:avant] C'était mieux avangue, quand la viande était de la vraie viande, les femmes de vraies femmes, les hommes de vrais hommes. :o

n°57190246
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 13:46:43  profilanswer

Altered a écrit :

Il al le mérite d'être simple et de trier un paquet de gens pour ne garder que l'huile essentielle [:dovakor]

Ecrit-il en étant à ce jour seul :o

---------------

n°57190265
dany rfm
Posté le 29-07-2019 à 13:48:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En même temps ? Donc le mec déstiné au projet de vie tu le choicboïses histoire de voir s'il ment ou pas mais dans le même temps tu te fais partouzer par d'autres dès le premier soir ?
Putain vous nous respectez plus.  :o

n°57190268
FLeFou
Posté le 29-07-2019 à 13:48:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais d'où avoir plein d'amants c'est n'avoir aucun projet de vie ?  
La manière dont tu le dis en plus on dirait que le "projet de vie" dont tu parles c'est mariage gosse scenic.

Ca envoie pas du pâté comme projet d'vie  [:tim_coucou]

Ce fut le projet de vie de nos grand parents et ils étaient plus heureux eux  :o

---------------
n°57190270
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 13:48:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais tu peux très bien te faire tartiner par certains mecs et vouloir des projets de vie avec d'autres, ptain la binarité de ton monde [:adnauseam:4]

En fait pas vraiment. Si tu as envie de te poser tu nenchaines pas les pq. Et si tu enchaines les pq tu n'as pas le temps de te poser. Désolé.

blablamachine a écrit :

Norman il a plein de qualités, il a quand même la tête du gentil beta provider qui va se faire bolosser et plumer.
Bébé ultra rapide avec une mère de famille qui a déja une gosse de 10 ans et qui fait l'AW sur instagram. [:gzk:2]
Ca ressemble à la gold digger qui cherche à mettre le grappin sur un paquet de pognon.

Faites vos jeux. [:guillaume7520:7]

Je vote: séparation + PA dans les 3 ans.
Voyons s'il va être assez bête pour se marier. [:gzk:2]

Tellement de vérité. Pouloulou

Norman qui n'arrive pas a s'extraire de son passé de pur beta sans thune et qui se fait avoir par une aw de compète [:rofl]

---------------
antithéiste
n°57190273
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 13:48:16  profilanswer

Trajet a écrit :

Attention tu es sur le point de relancer le débat "ouin ouin les alpha peuvent tout se permettre alors que les bêta ne peuvent pas tartiner à couilles rabattues et doivent avoir un projet de vie avec elles pour baiser".

Bah homme comme femme, tu vas croiser des personnes qui vont juste te donner envie de ken et juste ken. Quand d'autres te donnent envie de vouloir de partager ta vie avec.
Et c'est pas pour le cas 1 Rodrigo et le cas 2 Quasimodo, encore une fois.

---------------

n°57190282
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 13:48:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

La manière dont tu le dis en plus on dirait que le "projet de vie" dont tu parles c'est mariage gosse scenic.

Ca envoie pas du pâté comme projet d'vie  [:tim_coucou]

Je suis anti mariage  :o  Y a une part de moderne en moi comeme :o

n°57190284
Whatsmynam​e
Posté le 29-07-2019 à 13:48:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu crois que j'e vais me fatiguer à remonter tous tes posts pour prouver que tu nous as déjà expliqué que tu ne souhaites pas d'une Khaba/kerba (tu sais de quel terme je parle) comme épouse pour te ranger ?

Je vais me faire l'avocat du diable mais il me SEMBLE avoir lu un jour qu'il se fichait un peu du passé de son future épouse (dans une certaine limite) et qu'il ne cherchait pas forcément une vierge.

---------------
Stp
n°57190290
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 13:49:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca envoie pas du pâté comme projet d'vie [:tim_coucou]

Ne pas savoir s'engager et progresser dans une voie fixe est un signe d'immaturite.

---------------
antithéiste
n°57190291
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 13:49:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ecrit-il en étant à ce jour seul :o

Forcément, c'est un peu le principe :D Je ne bouge que sur quelqu'un qui en vaut la peine. Ca court pas les rues. :D Je suis même prêt à avoir une relation à distance plusieurs mois avant de se voir si je sais que ça en vaut la peine, et bien sûr sans niquer d'ici là. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 29-07-2019 à 13:51:27
n°57190296
dany rfm
Posté le 29-07-2019 à 13:49:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, sauf si "10 piges" pour toi ça veut dire "quelques pages".

Je te rappelle que le mensonge par omission, ça reste un mensonge. A partir du moment où tu n'indiques pas à tes "cibles" que tu veux juste un plan-cul (et tu l'as dit toi-même et ici-même), tu n'assumes pas.

ce qui est ton droit encore une fois, il n'y a pas de souci de ce coté là :spamafote:

Mais tu ne peux pas dire que tu "assumes" vu que tu ne le fais pas devant les principales intéressées, à savoir tes cibles. Tu dis même que c'est "le game".

Je ne dis rien si on ne me pose pas la question, mtn toi c'est bien, tu poses la question avant de coucher avec le mec, mtn t'en as qui ne me demandent même pas mon prénom avant de coucher avec moi.

J'en fais quoi de celles là ?

n°57190301
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 13:50:18  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je vais me faire l'avocat du diable mais il me SEMBLE avoir lu un jour qu'il se fichait un peu du passé de son future épouse (dans une certaine limite) et qu'il ne cherchait pas forcément une vierge.

Danny ne peut être compris qu'à la lumière de ses posts sur d'autres topics plus polémique. Penser qu'il livre ici sa pensée profonde est une erreur.

---------------
antithéiste
n°57190312
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 13:51:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

En même temps ? Donc le mec déstiné au projet de vie tu le choicboïses histoire de voir s'il ment ou pas mais dans le même temps tu te fais partouzer par d'autres dès le premier soir ?
Putain vous nous respectez plus.  :o

Ah non mais moi je les nique tous les deux, j'ai pas le don de la voyance et au jour de la rencontre je serai incapable de dire si le mec je le vois comme un PQ ou comme l'homme de ma vie.
C'est à mesure de la découverte de l'autre, de sa personnalité, de ses goûts, du "courant"/feeling, de l'attachement qui fera qu'il sera cantonné au plan cul ou qu'il évoluera vers la couplance.

---------------

n°57190321
dany rfm
Posté le 29-07-2019 à 13:51:52  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Merci.  :jap:  

kriloner a écrit :

Danny ne peut être compris qu'à la lumière de ses posts sur d'autres topics plus polémique. Penser qu'il livre ici sa pensée profonde est une erreur.

Ah ouais "menteur".  :pfff:

n°57190323
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 13:51:57  profilanswer

kriloner a écrit :

En fait pas vraiment. Si tu as envie de te poser tu nenchaines pas les pq. Et si tu enchaines les pq tu n'as pas le temps de te poser. Désolé.  

Lel

---------------

n°57190339
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 13:53:11  profilanswer

Altered a écrit :

Forcément, c'est un peu le principe :D Je ne bouge que sur quelqu'un qui en vaut la peine. Ca court pas les rues. :D Je suis même prêt à avoir une relation à distance plusieurs mois avant de se voir si je sais que ça en vaut la peine, et bien sûr sans niquer d'ici là. :D

On va te présenter Sera :D

---------------

n°57190344
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 13:53:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On va te présenter Sera :D

En vérité j'ai quelqu'un en vue déjà, donc le guichet est fermé :D

n°57190345
la lampe
Posté le 29-07-2019 à 13:54:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un queutard peut se décider à vouloir du sérieux, c'est pas incompatible.

Bien sur, je le remet pas en cause. Mais il refuse les meufs qui ont été des "queutardes " par le passé, là par contre ça devient incohérent de te suivre en exemple.

n°57190354
cisco1
Posté le 29-07-2019 à 13:54:52  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Il arrive quand ?  [:gracchus13:5]

Tout le monde imagine déjà le glamour de la scène dans l'appart  :love:  

toc toc toc
HQ "Vas y rentre la porte est ouverte"   [:space]  
Rodrigo "Ha ok, t'es ou?" :)  
HQ "J'arrive dans 20 à 30 min, mets toi à l'aise"   [:hardstyle]  
bruit de coulante
Rodrigo "heu ouais t'es sûr je peux repasser plus tard?..."  :sweat:  
pet gras et odoriférant
HQ "Non c'est nickel, sers toi, y'a à boire dans le frigo !"  [:hardstyle]  
Rodrigo "heu là non j'ai moins soif en fait"  [:atropos]  
HQ "prend ce que tu veux ! t'aimes la Guiness?"  [:hardstyle]  
re bruit de coulante
Rodrigo"en fait j'ai RDV à la salle de Sport, j'ai complètement zappé, je te rappellerai"  [:pjgre]  
HQ " non attend ! " en ouvrant la porte le bras tendu vers lui, les fesses vissées au siège  [:master-trav]  

claquement de Porte

[:cerveau atsuko]

Message cité 3 fois
Message édité par cisco1 le 29-07-2019 à 14:12:21

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57190358
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 13:55:03  profilanswer

Altered a écrit :

A vos prono  [:billgatesanonym]

---------------

n°57190377
Whatsmynam​e
Posté le 29-07-2019 à 13:56:34  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tout le monde imagine déjà le glamour de la scène dans l'appart  :love:

claquement de Porte

[:cerveau atsuko]

Merci ! Juste merci, tu as été mon rayon de soleil et mon éclat de rire de la journée ici  [:bultom:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 29-07-2019 à 13:56:47

---------------
Stp
n°57190378
FLeFou
Posté le 29-07-2019 à 13:56:37  profilanswer

Altered a écrit :

Chocbo est un bon choix parait il  [:julian33:4]

---------------
n°57190384
dany rfm
Posté le 29-07-2019 à 13:57:11  profilanswer

la lampe a écrit :

Bien sur, je le remet pas en cause. Mais il refuse les meufs qui ont été des "queutardes " par le passé, là par contre ça devient incohérent de te suivre en exemple.

Effectivement, mais moi perso j'ai dit que ça ne me dérangeait pas de me marier avec une ex kahba (dans une certaine limite).
Donc concrètement on me prête des propos qui ne sont pas les miens, j'ai demandé au posteur en question de quoter où est-ce que j'avais dis que ma femme devra être 100% vierge et il ne l'a pas fait.

n°57190397
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-07-2019 à 13:58:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Chocbo est un bon choix parait il  [:julian33:4]

[:thiago silva]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43427  43428  43429  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)