| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Pas attirant pour qui ? selon quels critères.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 16:08:05 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
loupie94 |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gates |
|
Altered Prix public conseillé |
Ca ou bien l'odeur trop proche de celle de l'oignon Message édité par Altered le 29-07-2019 à 16:10:52 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et si je dis : utilise mon corps, je fais l étoile de mer. Tu trouves encore ça beau? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 16:15:07 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
Je ne crois pas en l'amour envers autre chose que sa famille directe. On peut apprécier quelqu'un mais c'est tout. Alors que je crois en la passion charnelle. Le sacrifice des corps sur l'autel du plaisir.
J'ai fait du social parfois. Quand on est jeune et demandeur ça aide à tenir le coup. Mais plus maintenant. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 29-07-2019 à 16:18:26 --------------- antithéiste |
Altered Prix public conseillé | le bonheur n'a pas de numéro |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 29-07-2019 à 16:23:29 |
Schezario |
|
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Techniquement non. Ma famille partage une partie de mon patrimoine génétique. Et je ne vis pas dans le NPDC. Donc jen'aimerai jamais une femme comme ma famille. Par contre, si j'avais des enfants (ce qui serait une connerie on est d'accord) alors eux je les "aimerais" (bien que ce qu'on appelle amour soit un phénomène purement biologique). Car ils partageraient mon patrimoine. Rien de nouveau sous le soleil hein, on est programmé comme ça Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 29-07-2019 à 16:28:07 --------------- antithéiste |
malikart |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'espère que ta gonzesse pense comme toi, la pauvre. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 16:31:19 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-07-2019 à 16:33:53 |
Aucun rapport. Que la vérité t'agaces je peux le comprendre. Que tu sois frustré que le résultat de tout ça ait donné ta personne je le comprends aussi. Mais en aucun cas je ne suis "dark" ou quoi que ce soit. Je me contente d'essayer de faire comprendre le monde aux gens afin de les aider. D'ailleurs en quoi ce serait "dark" ou quoi que ce soit de ce genre que d'admettre que nous ne sommes que le produit de nos parents et de notre éducation ?
Elle pense effectivement, et c'est déjà pas mal quand je lis ce topic
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 29-07-2019 à 16:33:21 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |