Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43423  43424  43425  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57189261
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 12:01:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Oui kriloner devrait faire plus de ki. Sauvons l'avenir de nos enfants. HEIN DONUT [:la chancla:5]

J'ai pas d'enfant  [:schtroumpfgrognon]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité

n°57189262
bulle_d'o
Bonne soeur

dany rfm a écrit :

Faut arrêter avec les vidéos de propagande telle que celle que tu avais posté une fois ici.
Y'a eu des heureuses et il y a eu des malheureuses, tout comme aujourd'hui, t'as les heureuses du game et les malheureuses du game.

Sauf qu'aujourd'jui on a le choix, contrairement à l'époque.
Le choix de s'envoyer 5 mecs différents par semaine ou le choix de rester vierge jusqu'au mariage.
Le choix de passer sa vie dans un taff prenant ou le choix d'être mère au foyer.

Donc non, c'était pas mieux avant, quand il fallait attendre que Monsieur rentre du taff pour lui quémander une signature pour ouvrir un compte ou pas moufter quand il refuse que tu puisses occuper un emploi. Tout en allant claquer l'argent du ménage en te disant de fermer ta gueule car tu n'es qu'une femme.

---------------

n°57189263
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-07-2019 à 12:01:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

que les muscles c'est moche, etc.

[:lumbahaab:4]

Encore une perle qui visiblement ne concerne que les nanas du topic ça  [:am72:5]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57189270
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 12:01:54  profilanswer

Voxinat a écrit :

QNTAL qui, à force d'efforts, va enfin arriver à la conclusion suivante : les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes problématiques, mieux vaut faire 2 topic

Faisons deux forums différents tant qu'à faire parce que dans l'absolu les hommes et femmes sont différents.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57189271
Irmada
Chouette
Posté le 29-07-2019 à 12:01:54  profilanswer

Altered a écrit :

Et je suis le seul à être choqué de cette surconsommation de la baise? On veut baiser hop on puise dans le vivier et c'est parti pour un coup.

Non t'es pas seul, et tu le sais [:salutat1ons]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57189277
Budykiller
Posté le 29-07-2019 à 12:02:42  profilanswer

Autre exemple: j'expliquais que je terminais tous mes rendez-vous intéressants en fixant une date pour le prochain, sur place, alors qu'on est encore ensemble. Qui ici l'a testé ? Personne.

Donc ouais, on prêche un peu dans le désert  [:lumbahaab:4]

Je l'ai testé. Mais je ne suis pas certain que ce soit toujours IN en 2019. Les moeurs ont un peu changé, je crois que les femmes préfèrent plus de liberté que le coup de pression à l'ancienne pour se revoir.
Tout dépend du contexte mais bon, en 2-3 ans j'ai senti le vent tourner [:cisco11:4]

n°57189279
schezario
Posté le 29-07-2019 à 12:02:52  profilanswer

Voxinat a écrit :

QNTAL qui, à force d'efforts, va enfin arriver à la conclusion suivante : les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes problématiques, mieux vaut faire 2 topic

Comme ça, les populations se comprendront encore mieux et arriveront encore mieux à se rejoindre sur les attendus d'une relations pour justement en avoir des relations.  [:moooonblooood:2]

Message édité par schezario le 29-07-2019 à 12:03:22
n°57189281
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 12:03:02  profilanswer

la lampe a écrit :

Chacun ses choix ! Vu que t'es asso et donc tu es dans l'incapacité de nouer des relations sociales, tu optes pour le "c'était mieux avant". Perso, ça me fait pas du tout envie.

Je suis favorable au juste milieu. Prendre le temps de s'apprécier et se connaître pour coucher plutôt que la boulimie de la baise.

n°57189287
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 12:03:36  profilanswer

QNTAL a écrit :

Donc en fait vous cherchez des femmes pour du cul, qui pourrait éventuellement évoluer vers une LTR. Alors qu'en majorité elles cherchent des sentiments et du sérieux, le cul étant un plus. Et après on s'étonne que ça ne fonctionne pas...

Et les plans Q des filles c'est quoi alors si elles cherchent du sérieux?

n°57189289
bubkalours​on
Posté le 29-07-2019 à 12:03:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 12:03:48  profilanswer

n°57189295
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 12:04:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faisons deux forums différents tant qu'à faire parce que dans l'absolu les hommes et femmes sont différents.

Vivement la proposition de dissocier les blancos des autres  [:l'helleno-chretien:4]

---------------

n°57189296
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 12:04:31  profilanswer

en fait ce qui est marrant avec le monde actuel
c'est que justement que ce soit à l'échelle mondiale, ou même d'un pays, d'une ville

le avant
le maintenant
et l'hypothétique futur (les sjw)

est présent partout.

Donc si vous préférez l'avant suffit d'aller à Versailles par exemple. :o

Message édité par Azrail le 29-07-2019 à 12:04:46

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57189297
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 12:04:44  profilanswer

Irmada a écrit :

Non t'es pas seul, et tu le sais [:salutat1ons]

[:somberlain24:3]  ma Irmada sûre

n°57189301
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 12:05:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bulle  [:flagadadim]  
Mais je ne te reconnais plus avec cet avatar  [:hish:4]

[:nicarao:1]  
Mon nouvel animal totem  :D

---------------

n°57189303
bubkalours​on
Posté le 29-07-2019 à 12:05:06  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57189306
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-07-2019 à 12:05:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

A ton avis, pourquoi je passais par les SDR ?

Parce que je n'avais pas à aborder. Parce que c'est beaucoup plus facile pour moi à l'écrit. Répondre, c'est plus facile.

Mais t'as aucune chance de me voir aborder quelqu'un IRL, même s'il me plait énormément.

lafilledu22 a écrit :

C'est encore pire  :ouch:

Tu me verras jamais aborder un mec qui me plait, ou draguer un mec en soirée ou quoi que ce soit du genre.
Bien trop compliqué.

Vous POUVEZ faire autrement. Y'a pas vraiment de surprise dans vos discours là.
Et je suis d'accord avec vous hein, c'est logique et vous avez bien raison :D

Un mec (un mec qui n'est pas dans le top 20%, un qui peut pas faire n'importe quoi et pour qui ça fonctionne de toute façon, même s'il a enlevé ses lunettes) qui fait pareil, on va lui dire que s'il est célibataire c'est qu'il target pas bien, qu'il doit MAN UP, qu'il doit faire de la muscu 3 fois par semaine, du théâtre, être champion de base jump et de kitesurf et aller chez le coiffeur régulièrement.
Parce qu'il ne PEUT pas faire autrement. C'est tout le soucis de dichotomie.

Message édité par aRWaM le 29-07-2019 à 12:48:55

---------------
Demain c'est loin.
n°57189310
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-07-2019 à 12:05:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vivement la proposition de dissocier les blancos des autres  [:l'helleno-chretien:4]

Ca existe. Ce sont des réunions en non-mixité raciale et ça a déjà fait ses preuves

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57189312
Budykiller
Posté le 29-07-2019 à 12:05:26  profilanswer

Altered a écrit :

Et je suis le seul à être choqué de cette surconsommation de la baise? On veut baiser hop on puise dans le vivier et c'est parti pour un coup.  

Sauf que ça concerne une minorité. La plupart des études montrent au contraire qu'on baise de moins en moins (http://www.leparisien.fr/societe/g [...] 124552.php)
Aujourd'hui c'est Nextflix & chill, mais vraiment chill en fait

n°57189321
Rick_C137
Posté le 29-07-2019 à 12:05:51  profilanswer

Vous êtes sacrément en forme pour un lundi matin, calmez-vous il reste toute la semaine à tenir  
[:didier frogba:2]

n°57189326
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2019 à 12:06:00  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tu parlais des nigauds qui se sont bougés, et tu me demandes si depuis que je me suis bougée ça marche ? Tu vois pas un défaut de logique, là ?
Oui, c'est plus facile pour moi de baiser, ou plutôt de me faire baiser. En quoi ça fait de moi quelqu'un de doué avec les hommes, capable socialement, experte en séduction ?  

Trop facile le game pour les filles, ouais... T'as une idée des risques que je prends quand je cherche un plan cul, alors que je suis complètement aso et incapable de percevoir les intentions des gens ? Je ne raconte pas le plus sordide ici.  
Mais j'essaie quand même de faire des rencontres, alors que ça me coûte bien plus que tu ne peux l'imaginer.

Au lieu de se dire que les filles ne peuvent pas être des fsnalg, faudrait comprendre que ce qui est facile, c'est de trouver un mec qui veut bien. C'est pas la compétence de la fille qui compte, c'est le comportement des mecs. C'est pour ça que je vous dis régulièrement que si vous cherchez un plan cul homo vous trouverez : ça n'a rien à voir avec les compétences dans le "game" de celui qui se fait baiser.

Je pense qu'il y a pas mal de confusions et pas mal de choses à distinguer des ces histoires.

Déjà pour certains la nigaude existe pas et on se retrouve vite dans des compétitions victimaires et des débats de merde. J'ai l'impression que c'est par ce que pour beaucoup de types qui ont du mal à faire des rencontres et à baiser, cet objectif purement factuel est la mesure de tout. Certains aspects psychologiques comme la satisfaction qu'on peut retirer de tout ça est niée, les souffrances individuelles sont niées, et c'est une erreur.  

Clairement aujourd'hui je pense aussi que c'est en gros plus facile de baiser pour une fille que pour un gars. Mais du coup la satifaction narcissique que chacun va tirer de l'expérience sera pas la même. Finalemet un gars sera content s'il a ne serait ce qu'une intéraction positive et s'il baise, alors qu'une fille appréciera de pas être prise pour un bout de viande et va chercher, pour la même satisfaction, quelque chose de plus (sans parler de sérieux hein, j'ai la sensation qu'il faut un peu plus que juste "se faire baiser", triste expression en passant).  

Et ça crée des incompréhensions. Surtout que certaines filles pas nigaudes vont expliquer que c'est pas facile pour elles de construire une vraie relation, alors que c'est simplement pareil pour tout le monde.

Bon dans tout ça ya les triples perdantes: les filles réellement nigaudes et pas franchement jolies/grosses/quesaisje, et dont la souffrance va être niée  [:vieux slip]

n°57189328
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 12:06:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pas si nul pour qui ? Pas pour les femmes en tout cas.

Ah bon ? Avoir un mari un peu plus aimant qui ne passe pas son temps sur sdr ? Avoir un niveau de vie élevé sans taffer ? Avoir du temps pour sa famille ?

Perso je ne connais aucune femme de la génération de nos gds parents qui se plaigne. Sauf de la mort de son mari. Étonnant non ?

lafilledu22 a écrit :

Mon ex mari etait chomeur, mon mec actuel fait 1.65m (et moi 1'67m). J'y peux rien si la vérité ne colle pas à l'idée que tu te fais des souhaits des femmes.

Et non je suis pas une exception, vu que mon ex mari j etais loin d etre sa première conquête et que mon mec actuel a été marié également...

Pile poil une preuve de ce que je disais :)

Merci !

Bah oui et non. Reprenons un conseil emblématique du coin, le "go muscu".

C'est un conseil simple, applicable, facile à mettre en place. Ça ne demande pas un investissement financier exceptionnel, ça nécessite un peu de temps mais a priori le nigaud pas-en-couple en dispose, ça peut se faire pas loin de chez soi ou chez soi, et ça peut se faire à l'intensité qu'on souhaite.

Eh bien tu auras toujours des gens pour venir dire que ça ne sert à rien, que c'est ridicule, que c'est trop d'effort pour les résultats, qu'un 3 ne se transformera pas en 8, que les muscles c'est moche, etc. Alors que bon, c'est un conseil vraiment basique.

Autre exemple: j'expliquais que je terminais tous mes rendez-vous intéressants en fixant une date pour le prochain, sur place, alors qu'on est encore ensemble. Qui ici l'a testé ? Personne.

Donc ouais, on prêche un peu dans le désert [:lumbahaab:4]

Tu penses réellement que tu as découvert ces trucs là et que tu es le grand gourou du topic ? Pls. Tout le monde fait du sport et fixe les date pendant le rdv. Stop croire qu'il s'agit de conseils qui vont changer quelque chose.

Apres si réellement certains ne le font pas... Rip à leur capacité à seduire.

bulle_d'o a écrit :

Le choix de s'envoyer 5 mecs différents par semaine ou le choix de rester vierge jusqu'au mariage.
Le choix de passer sa vie dans un taff prenant ou le choix d'être mère au foyer.

Donc non, c'était pas mieux avant, quand il fallait attendre que Monsieur rentre du taff pour lui quémander une signature pour ouvrir un compte ou pas moufter quand il refuse que tu puisses occuper un emploi. Tout en allant claquer l'argent du ménage en te disant de fermer ta gueule car tu n'es qu'une femme.

Tu as du vivre dans une famille speciale si ce sont ces choses là que tu as vues :/

Désolé pour toi.

---------------
antithéiste
n°57189329
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 12:06:08  profilanswer

Bah oui et non. Reprenons un conseil emblématique du coin, le "go muscu".

C'est un conseil simple, applicable, facile à mettre en place. Ça ne demande pas un investissement financier exceptionnel, ça nécessite un peu de temps mais a priori le nigaud pas-en-couple en dispose, ça peut se faire pas loin de chez soi ou chez soi, et ça peut se faire à l'intensité qu'on souhaite.

Eh bien tu auras toujours des gens pour venir dire que ça ne sert à rien, que c'est ridicule, que c'est trop d'effort pour les résultats, qu'un 3 ne se transformera pas en 8, que les muscles c'est moche, etc. Alors que bon, c'est un conseil vraiment basique.

Donc ouais, on prêche un peu dans le désert  [:lumbahaab:4]

C'est bien ce que je dis. Depuis ma tendre jeunesse, je vois bien que les gars musclés choppent plus. Pourquoi je m'y suis mis qu'à 38 ans ? Je te pose la question  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57189332
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-07-2019 à 12:06:22  profilanswer

Altered a écrit :

L'exception. J'avais écrit "en majorité".
Je ne suis pas assez stable pour chercher du sérieux, ma vie actuelle ne me le permet même pas. J'ai même pas fini mes procédures en justice contre mon ex.

n°57189340
Rick_C137
Posté le 29-07-2019 à 12:07:27  profilanswer

Budykiller a écrit :

Sauf que ça concerne une minorité. La plupart des études montrent au contraire qu'on baise de moins en moins (http://www.leparisien.fr/societe/g [...] 124552.php)
Aujourd'hui c'est Nextflix & chill, mais vraiment chill en fait

Je pense qu'on baise moins en nombre mais avec plus de personnes différentes [:-lilith-]

Dans le temps Bernadette elle devait passer à la casserole tous les soirs quand Gérard il rentrait bourré du bar avec les potes [:-lilith-]

n°57189343
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-07-2019 à 12:08:17  profilanswer

vas y mollo qd mm hein [:iryngael:4]

n°57189344
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 12:08:17  profilanswer

Altered a écrit :

En quoi c'est incompatible?

Une femme, rappelons le, a aussi une libido et envie de sexe.
Elle peut très bien chercher un.compagnon de vie sans succes et avoir envie d'un coup de bite pour satisfaire leur libido.

---------------
n°57189349
dany rfm
Posté le 29-07-2019 à 12:08:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le choix de quoi stp ? De choisir parmi des millions de teubs, celle qui t'offrira sa semence punitive oui, mais tu ne peux pas choisir qui t'offrira son cœur, donc ton histoire de choix c'est une escroquerie.

bulle_d'o a écrit :

Là tu t'écartes, perso je ne parle que de relation, les histoires de droit de la femme c'est HS.
T'as analysé le taux de mère célibataires ou de femme de plus de 30 piges qui ne sont plus que des sacs à foutres pour les mecs ?
On la tous constaté ici, c'est compliqué pour une femme de trouver du sérieux, de l'engagement, un cœur, là où à l'époque c'était plus facile.

n°57189351
Budykiller
Posté le 29-07-2019 à 12:08:48  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bien ce que je dis. Depuis ma tendre jeunesse, je vois bien que les gars musclés choppent plus. Pourquoi je m'y suis mis qu'à 38 ans ? Je te pose la question  :D

Parce que des gros gameurs comme Dany Sempt Deltissou Moi et d'autres te l'ont rabaché sur le topic. Le même qui t'as fait trouver une gonz mais sur lequel tu viens cracher en disant que tous ne pratique pas le GAME [:jtomarrons:3]

n°57189353
bubkalours​on
Posté le 29-07-2019 à 12:08:52  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57189357
Rick_C137
Posté le 29-07-2019 à 12:09:17  profilanswer

QNTAL a écrit :

Donc en fait vous cherchez des femmes pour du cul, qui pourrait éventuellement évoluer vers une LTR. Alors qu'en majorité elles cherchent des sentiments et du sérieux, le cul étant un plus. Et après on s'étonne que ça ne fonctionne pas...

Ca c'est vrai pour les petits nigauds fragiles #betaprovider, pour les BG musclé elles sont ok pour direct du cul sans sentiments [:mac_lane:2]

n°57189362
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 29-07-2019 à 12:09:47  profilanswer

Dans le respect le plus grand, c'est has been comme conseil, et pour plusieurs raisons. Déjà c'est pas le truc qui sauvera un mauvais rencard, parce que si tu le dis pas avec le ton du bogoss plein d'assurance, t'as ton petit fluet de loser Euh alors euh ça te dit on se revoit euh samedi prochain euh qui empire le truc plus qu'il ne l'arrange. Et aussi parce que c'est très facile de botter en touche en face, en disant qu'on est occupé(e) ou en faisant genre qu'on se tient au courant.

Qui plus est, à l'ère de la modernité liquide (coucou Bauman), prévoir trop à l'avance ça les rend mal à l'aise les gens, et là encore je pense que ça les rend plus mal à l'aise qu'autre chose de se voir forcer une interaction.

n°57189364
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 12:10:00  profilanswer

QNTAL a écrit :

L'exception. J'avais écrit "en majorité".
Je ne suis pas assez stable pour chercher du sérieux, ma vie actuelle ne me le permet même pas. J'ai même pas fini mes procédures en justice contre mon ex.

Je juge pas, mais je vois pas comment on peut avoir la tête aux plans Q en situation de divorce très compliqué, surtout si comme tu dis tu considères prendre des risques et qu'il y a un paquet de mecs pas bien.
Je trouve ça vraiment fou, c'est ajouter des problèmes aux problèmes.

Ca m'a pris 2ans après ma séparation avant de retrouver du désir, 2ans. C'était hors de question de me lancer dans une démarche de rencontrer des gens et d'ouvrir ne serait-ce qu'un millimètre ma porte.
2ans c'est ce qu'il m'a fallu pour me reconstruire, penser à mon fils en premier, retrouver mes marques. Certainement pas m'encombrer d'inconnues;

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 29-07-2019 à 12:12:05
n°57189374
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2019 à 12:11:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu penses réellement que tu as découvert ces trucs là et que tu es le grand gourou du topic ? Pls. Tout le monde fait du sport et fixe les date pendant le rdv. Stop croire qu'il s'agit de conseils qui vont changer quelque chose.  

Apres si réellement certains ne le font pas... Rip à leur capacité à seduire.  

Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent [:bakk1]

Le sport c'est pas de moi, hein, c'est plutôt une évidence.

Fixer le rendez-vous suivant pendant le rendez-vous actuel, c'est pas aussi répandu que tu sembles le penser, à l'époque je me suis pris des levées de bouclier - et même encore maintenant, cf Budy (qui a peut-être raison, le game a peut-être changé)

kriloner a écrit :

Tu as du vivre dans une famille speciale si ce sont ces choses là que tu as vues :/

Désolé pour toi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57189376
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 12:11:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est en attendant l'homme qui saura pourvoir à tous nos besoins matériels et nous donner la semence nécessaire pour faire de beaux enfants avec les meilleurs gênes possibles.

Pourquoi ?

Heureusement qu'il y a des exceptions chez les filles et qu'on peut en trouver des biens en creusant un peu. En fait une nana comme Chocbo vous la chargez mais c'est une des plus raisonnable.
Ce que vous reprochez aux mecs vous le faites complètement.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 29-07-2019 à 12:13:11
n°57189386
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-07-2019 à 12:12:44  profilanswer

Altered a écrit :

Heureusement qu'il y a des exceptions chez les filles qui ne mangent pas à tous les râteliers. En fait une nana comme Chocbo vous la chargez mais c'est une des plus raisonnable.

Pourquoi? [:delarue5]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57189387
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 12:12:56  profilanswer

Budykiller a écrit :

Parce que des gros gameurs comme Dany Sempt Deltissou Moi et d'autres te l'ont rabaché sur le topic. Le même qui t'as fait trouver une gonz mais sur lequel tu viens cracher en disant que tous ne pratique pas le GAME [:jtomarrons:3]

Hein ? euh début 2016, Dany, sempt et toi ne parliez pas muscu hein. J'ai trouvé ma gonz deux moi après avoir commencé, je faisais deux tractions  :D

Bref, tu racontes n'importe quoi  [:boulax:1]

Message édité par donut78 le 29-07-2019 à 12:13:22

---------------
n°57189392
bubkalours​on
Posté le 29-07-2019 à 12:13:20  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57189397
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 12:14:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Incroyable mais vrai: tout le monde n'est pas comme toi.

oui je vois bien que beaucoup se mettent en pilotage auto  [:ponaygay:4]

n°57189400
Tuxerman12
Posté le 29-07-2019 à 12:14:49  profilanswer

QNTAL a écrit :

Il n'y a que Chocbo pour dire que le cul n'est pas vital dans une relation  [:dovakor]  
Moi je recherche une LTR mais avec quelqu'un qui en vaut la peine.

n°57189403
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 12:15:06  profilanswer

Altered a écrit :

Heureusement qu'il y a des exceptions chez les filles et qu'on peut en trouver des biens en creusant un peu. En fait une nana comme Chocbo vous la chargez mais c'est une des plus raisonnable.
Ce que vous reprochez aux mecs vous le faites complètement.

Qu'est ce que ça peut te faire au juste que certaines baisent?

---------------
n°57189409
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 12:16:05  profilanswer

va falloir que je poste un "ça vous dérange ? [:cond:4] " jcrois.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43423  43424  43425  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)