| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 12:01:15 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Faisons deux forums différents tant qu'à faire parce que dans l'absolu les hommes et femmes sont différents. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Budykiller |
|
schezario |
Message édité par schezario le 29-07-2019 à 12:03:22 |
Altered Prix public conseillé |
|
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 12:03:48 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Vous POUVEZ faire autrement. Y'a pas vraiment de surprise dans vos discours là. Un mec (un mec qui n'est pas dans le top 20%, un qui peut pas faire n'importe quoi et pour qui ça fonctionne de toute façon, même s'il a enlevé ses lunettes) qui fait pareil, on va lui dire que s'il est célibataire c'est qu'il target pas bien, qu'il doit MAN UP, qu'il doit faire de la muscu 3 fois par semaine, du théâtre, être champion de base jump et de kitesurf et aller chez le coiffeur régulièrement. Message édité par aRWaM le 29-07-2019 à 12:48:55 --------------- Demain c'est loin. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Budykiller |
|
Rick_C137 | Vous êtes sacrément en forme pour un lundi matin, calmez-vous il reste toute la semaine à tenir |
tamino master proxy 2 gates |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ah bon ? Avoir un mari un peu plus aimant qui ne passe pas son temps sur sdr ? Avoir un niveau de vie élevé sans taffer ? Avoir du temps pour sa famille ? Perso je ne connais aucune femme de la génération de nos gds parents qui se plaigne. Sauf de la mort de son mari. Étonnant non ?
Pile poil une preuve de ce que je disais Merci !
Tu penses réellement que tu as découvert ces trucs là et que tu es le grand gourou du topic ? Pls. Tout le monde fait du sport et fixe les date pendant le rdv. Stop croire qu'il s'agit de conseils qui vont changer quelque chose. Apres si réellement certains ne le font pas... Rip à leur capacité à seduire.
Tu as du vivre dans une famille speciale si ce sont ces choses là que tu as vues Désolé pour toi. --------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Rick_C137 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
En quoi c'est incompatible? Une femme, rappelons le, a aussi une libido et envie de sexe. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Budykiller |
|
Rick_C137 |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
Je juge pas, mais je vois pas comment on peut avoir la tête aux plans Q en situation de divorce très compliqué, surtout si comme tu dis tu considères prendre des risques et qu'il y a un paquet de mecs pas bien. Ca m'a pris 2ans après ma séparation avant de retrouver du désir, 2ans. C'était hors de question de me lancer dans une démarche de rencontrer des gens et d'ouvrir ne serait-ce qu'un millimètre ma porte. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 29-07-2019 à 12:12:05 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Heureusement qu'il y a des exceptions chez les filles et qu'on peut en trouver des biens en creusant un peu. En fait une nana comme Chocbo vous la chargez mais c'est une des plus raisonnable. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 29-07-2019 à 12:13:11 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
donut78 Stop eating donuts |
Bref, tu racontes n'importe quoi Message édité par donut78 le 29-07-2019 à 12:13:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Tuxerman12 |
|
Qu'est ce que ça peut te faire au juste que certaines baisent? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |