Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43424  43425  43426  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57189409
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 12:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
va falloir que je poste un "ça vous dérange ? [:cond:4] " jcrois.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 12:16:05  profilanswer

n°57189412
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 12:16:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Qu'est ce que ça peut te faire au juste que certaines baisent?

L'absence de projet de vie. Vivre au jour le jour c'est bien à 18ans, et encore.

n°57189414
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-07-2019 à 12:16:34  profilanswer

Altered a écrit :

Je juge pas, mais je vois pas comment on peut avoir la tête aux plans Q en situation de divorce très compliqué, surtout si comme tu dis tu considères prendre des risques et qu'il y a un paquet de mecs pas bien.  
Je trouve ça vraiment fou, c'est ajouter des problèmes aux problèmes.  

Ca m'a pris 2ans après ma séparation avant de retrouver du désir, 2ans. C'était hors de question de me lancer dans une démarche de rencontrer des gens et d'ouvrir ne serait-ce qu'un millimètre ma porte.  
2ans c'est ce qu'il m'a fallu pour me reconstruire, penser à mon fils en premier, retrouver mes marques. Certainement pas m'encombrer d'inconnues;

Pourquoi ce serait un problème pour moi, un an après mon divorce et deux ans après ma séparation, alors que tu ne semble juger de la même manière les hommes, au hasard noble_art ou phenix_budget ?
J'ai déjà expliqué en quoi pour moi c'est aussi une reconstruction.  
J'ai besoin de sexe, de câlins aussi, de moments où je ne suis pas seule. Avec 3 enfants encore petits et ayant tous des besoins spécifiques, je ne peux pas non plus attendre 10 ans avant d'être vraiment dispo.

n°57189419
bubkalours​on
Posté le 29-07-2019 à 12:17:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57189421
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-07-2019 à 12:17:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

Oui kriloner devrait faire plus de ki. Sauvons l'avenir de nos enfants. HEIN DONUT [:la chancla:5]

Je viens à Toulouse bientôt, j'espère bien voir Donut  [:scarlettj:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°57189428
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 12:18:22  profilanswer

Altered a écrit :

L'absence de projet de vie. Vivre au jour le jour c'est bien à 18ans, et encore.

Quand t'as pas de gamin, ça peut être très bien pendant longtemps.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57189432
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 12:18:49  profilanswer

Altered a écrit :

Donc prenons une mère de famille célibataire qui bosse, s'occupe de ses enfants et qui couche de temps en temps avec un homme.
Cele ci n'a pas de projet de vie? Vis au jour le jour?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57189434
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 12:19:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je viens à Toulouse bientôt, j'espère bien voir Donut  [:scarlettj:5]

Si je suis là, on boit un coup si tu veux. Mais je sens que c'est ironique  [:amraz:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57189436
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 12:19:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Te reste plus qu'à tenter d'aller taper dans les catherinettes à la messe du dimanche matin, j'pense.

C'est le seul choix que j'ai alors.  
Je croyais que c'était l'exception les filles qui enchainent les plan q, pas l'inverse.

n°57189440
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 12:19:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc prenons une mère de famille célibataire qui bosse, s'occupe de ses enfants et qui couche de temps en temps avec un homme.
Cele ci n'a pas de projet de vie? Vis au jour le jour?

Si c'est le même durant un temps long c'est parfaitement sain.
Si c'est un différent tout le temps là oui pour moi y a danger.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 12:19:56  profilanswer

n°57189441
Pomme
Petite olive
Posté le 29-07-2019 à 12:20:15  profilanswer

Bonjour la cavalerie, y'a eu des nouveaux couples depuis le temps ? :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57189442
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 12:20:34  profilanswer

QNTAL a écrit :

Pourquoi ce serait un problème pour moi, un an après mon divorce et deux ans après ma séparation, alors que tu ne semble juger de la même manière les hommes, au hasard noble_art ou phenix_budget ?
J'ai déjà expliqué en quoi pour moi c'est aussi une reconstruction.
J'ai besoin de sexe, de câlins aussi, de moments où je ne suis pas seule. Avec 3 enfants encore petits et ayant tous des besoins spécifiques, je ne peux pas non plus attendre 10 ans avant d'être vraiment dispo.

En même temps pourquoi faire tant d'enfants avant de se séparer ?

Et a mon avis il vaut mieux prioriser la descendance que des randoms relations. Non ?

---------------
antithéiste
n°57189444
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 12:20:49  profilanswer

Altered a écrit :

Si c'est le même durant un temps long c'est parfaitement sain.
Si c'est un différent tout le temps là oui pour moi y a danger.

Dans mon exemple c est un homme différent à chaque fois.
Où est le danger?

---------------
n°57189451
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 12:21:30  profilanswer

Altered a écrit :

C'est le seul choix que j'ai alors.  
Je croyais que c'était l'exception les filles qui enchainent les plan q, pas l'inverse.

Qu'est ce que tu racontes. Tu crois qu'on cherche un mec ou une meuf avec qui on veut faire un bout de chemin ensemble sans baiser au préalable ? Tu vis vraiment encore au début du XXe siècle  [:amraz:2]

---------------
n°57189454
rastafia
sélavi
Posté le 29-07-2019 à 12:21:53  profilanswer

Jpp de tous ces mecs qui passent leur temps sur tinder et qui chialent à longueur de temps en répétant que le game est peté et joue totalement en leur défaveur  [:elijano]  

Il faudrait un topic tinder pour y envoyer tous ces théoriciens de l’amout

Voilà l’image que je vois quand je vous lis :

https://reho.st/https://www.ulyces.co/wp-content/uploads/2018/12/tender-phone-swipe.gif

Go irl

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 29-07-2019 à 12:22:44

---------------
Cantor est devenu fou
n°57189457
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 12:22:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dans mon exemple c est un homme différent à chaque fois.
Où est le danger?

Déjà au niveau hygiène.  
Et puis un musicien qui change d’instrument chaque semaine tu le verras jamais dans un orchestre prestigieux :o

n°57189458
Tuxerman12
Posté le 29-07-2019 à 12:22:40  profilanswer

QNTAL a écrit :

Trop facile le game pour les filles, ouais... T'as une idée des risques que je prends quand je cherche un plan cul, alors que je suis complètement aso et incapable de percevoir les intentions des gens ?

Imagine juste un mec dans cette situation.
La sélection hétéro étant ce qu'elle est, il lui reste le monastère ou l'homosexualité, la prostitution étant dorénavant interdite.

n°57189463
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 12:23:14  profilanswer

Altered a écrit :

Déjà au niveau hygiène.
Et puis un musicien qui change d’instrument chaque semaine tu le verras jamais dans un orchestre prestigieux :o

Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire quand même  :lol:

---------------
n°57189470
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 12:23:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'est ce que tu racontes. Tu crois qu'on cherche un mec ou une meuf avec qui on veut faire un bout de chemin ensemble sans baiser au préalable ? Tu vis vraiment encore au début du XXe siècle  [:amraz:2]

Bah oui. La baise n'est pas centrale pour moi. Ce qui compte avant tout c'est la compatibilité totale. Le reste suivra.  
Et je suis très attristé de voir que ce point de vue fasse ringard.  
Je veux me réveiller en regardant la personne que j'aime dans les yeux et sourire, c'est pas son cul que je veux voir en me réveillant.

n°57189474
noble_art
Posté le 29-07-2019 à 12:24:23  profilanswer

rastafia a écrit :

Jpp de tous ces mecs qui passent leur temps sur tinder et qui chialent à longueur de temps en répétant que le game est peté et joue totalement en leur défaveur  [:elijano]  

Il faudrait un topic tinder pour y envoyer tous ces théoriciens de l’amout

Voilà l’image que je vois quand je vous lis :

https://reho.st/https://www.ulyces. [...] -swipe.gif

Go irl

bordel ce gif  [:striker eureka:1]

n°57189479
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 29-07-2019 à 12:24:54  profilanswer

Altered a écrit :

Je veux me réveiller en regardant la personne que j'aime dans les yeux et sourire, c'est pas son cul que je veux voir en me réveillant.

Faut dormir dans l'autre sens aussi.

n°57189482
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 12:25:21  profilanswer

Altered a écrit :

Bah oui. La baise n'est pas centrale pour moi. Ce qui compte avant tout c'est la compatibilité totale. Le reste suivra.

C'était mon.souhait le plus cher aussi qui s'est réalisé, et pourtant j'ai eu quelques histoires d'un soir (très peu mais deja trop pour toi).
Ce n'est pas incompatible.

---------------
n°57189485
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 12:25:43  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Faut dormir dans l'autre sens aussi.

ah mince, c'est donc ça :D

n°57189487
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 12:25:50  profilanswer

Altered a écrit :

Mais en quoi c'est incompatible ? Je ne comprends pas. Tu peux aimer baiser et tomber amoureux  [:zedlefou:1]

---------------
n°57189488
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2019 à 12:26:06  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Dans le respect le plus grand, c'est has been comme conseil, et pour plusieurs raisons. Déjà c'est pas le truc qui sauvera un mauvais rencard, parce que si tu le dis pas avec le ton du bogoss plein d'assurance, t'as ton petit fluet de loser Euh alors euh ça te dit on se revoit euh samedi prochain euh qui empire le truc plus qu'il ne l'arrange. Et aussi parce que c'est très facile de botter en touche en face, en disant qu'on est occupé(e) ou en faisant genre qu'on se tient au courant.

Qui plus est, à l'ère de la modernité liquide (coucou Bauman), prévoir trop à l'avance ça les rend mal à l'aise les gens, et là encore je pense que ça les rend plus mal à l'aise qu'autre chose de se voir forcer une interaction.

Ah c'est possible que ça ne soit plus d'actualité, en effet, comme le disait Budy.
Mais pour moi, l'avantage en cas de mauvais rencard, c'est que tu es fixé tout de suite. La fille qui ne cherche pas à trouver une date pour te revoir, c'est qu'elle n'est pas plus motivée que ça, quels que soient les signaux qu'on a cru détecter en rendez-vous.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57189491
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 12:26:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'était mon.souhait le plus cher aussi qui s'est réalisé, et pourtant j'ai eu quelques histoires d'un soir (très peu mais deja trop pour toi).
Ce n'est pas incompatible.

c'est quoi très peu? T'en sais rien de ce qui est trop pour moi.

n°57189497
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 12:27:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais en quoi c'est incompatible ? Je ne comprends pas. Tu peux aimer baiser et tomber amoureux  [:zedlefou:1]

je place pas le critère baise dans la balance c'est tout. Et en relation pour moi la baise arrive bien plus tard, au début c'est platonique et ça me va bien. Faut que le désir s'aiguise et devienne bouillant.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 29-07-2019 à 12:29:33
n°57189536
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 12:32:06  profilanswer

Altered a écrit :

c'est quoi très peu? T'en sais rien de ce qui est trop pour moi.

Vu ton discours deja un c'est trop.

---------------
n°57189542
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 12:32:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vu ton discours deja un c'est trop.

1 c'est pas trop qu'est-ce que tu racontes

n°57189559
Tuxerman12
Posté le 29-07-2019 à 12:36:59  profilanswer

Altered a écrit :

Je juge pas, mais je vois pas comment on peut avoir la tête aux plans Q en situation de divorce très compliqué, surtout si comme tu dis tu considères prendre des risques et qu'il y a un paquet de mecs pas bien.  
Je trouve ça vraiment fou, c'est ajouter des problèmes aux problèmes.  

Ca m'a pris 2ans après ma séparation avant de retrouver du désir, 2ans. C'était hors de question de me lancer dans une démarche de rencontrer des gens et d'ouvrir ne serait-ce qu'un millimètre ma porte.  
2ans c'est ce qu'il m'a fallu pour me reconstruire, penser à mon fils en premier, retrouver mes marques. Certainement pas m'encombrer d'inconnues;

Toi t'es juste un mec, normal qui plus est, si t'es pas à 150% de tes capacités, aucune nana ne s'intéressera à toi, aucune.
On est condamnés à nous reconstruire dans l'isolement le plus total alors qu'on a nous aussi des envies, refoulées/masquées ou non.
Je suis certain qu'une vie sexuelle et sensuelle ne t'aurait pas déplu malgré tes dires. On n'a pas le droit d'avoir la moindre faiblesse nous, en 2019.

n°57189560
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 12:37:07  profilanswer

Altered a écrit :

je place pas le critère baise dans la balance c'est tout. Et en relation pour moi la baise arrive bien plus tard, au début c'est platonique et ça me va bien. Faut que le désir s'aiguise et devienne bouillant.

En effet, c'est de plus en plus rare  [:macronite]

Tu connais Chocbo sinon ?  :o

---------------
n°57189572
Irmada
Chouette
Posté le 29-07-2019 à 12:38:55  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Toi t'es juste un mec, normal qui plus est, si t'es pas à 150% de tes capacités, aucune nana ne s'intéressera à toi, aucune.

[:basongwe:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57189581
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-07-2019 à 12:40:29  profilanswer

Ben quoi ? Les mecs en couple sont tous absolument exceptionnels.  :o

n°57189582
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 12:40:45  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On est condamnés à nous reconstruire dans l'isolement le plus total alors qu'on a nous aussi des envies, refoulées/masquées ou non.
Je suis certain qu'une vie sexuelle et sensuelle ne t'aurait pas déplu malgré tes dires. On n'a pas le droit d'avoir la moindre faiblesse nous, en 2019.

Non franchement quand j'étais jeune j'avais vraiment du succès (les filles entreprenaient avec moi) et j'en faisais rien. Ca m'a jamais intéressé de baiser comme ça sans sentiments et les filles comme ça avaient tendance à me dégouter. Si moi en qualité d'homme plein de testo j'arrive à me tenir, alors c'est faisable pour beaucoup de monde.

Je préfère miser sur 1 personne et voir ce que ça donne, toujours dans l'optique d'une histoire sérieuse. Le multi target c'est à des années lumières de ma conception du truc.
Votre SDR avec des fruits par exemple me permettrait de virer celles qui veulent juste du cul.  :jap:  Franchement c'est quoi la plus value de quelques va et viens dans un corps qu'on oublie le lendemain??? C'est pas ma conception d'une vie épanouie ça. Je regrette de passer pour un extraterrestre en le disant.

J'espère au moins que les filles qui lieront verront qu'il n'y a pas que des mecs queutards et que l'espoir est permis.

Message cité 5 fois
Message édité par Altered le 29-07-2019 à 12:43:31
n°57189586
la lampe
Posté le 29-07-2019 à 12:41:20  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Altered n'est pas un "mec normal". Il suffit de lire les deux dernières pages pour s'en rendre compte.

n°57189592
bubkalours​on
Posté le 29-07-2019 à 12:41:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57189593
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 12:42:16  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ben quoi ? Les mecs en couple sont tous absolument exceptionnels. :o

Aucun n'a de failles, ni de défauts.

---------------
n°57189595
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 12:42:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'en as pas marre de whiner à chaque post ?

Vous comprenez pas que c'est ce discours victimaire de pleureuse qui rebute les filles ?

[:moonblood9]

---------------
n°57189596
la lampe
Posté le 29-07-2019 à 12:42:36  profilanswer

Altered a écrit :

Non franchement quand j'étais jeune j'avais vraiment du succès (les filles entreprenaient avec moi) et j'en faisais rien. Ca m'a jamais intéressé de baiser comme ça sans sentiments et les filles comme ça avaient tendance à me dégouter.
Je préfère miser sur 1 personne et voir ce que ça donne, toujours dans l'optique d'une histoire sérieuse. Le multi target c'est à des années lumières de ma conception du truc.  
Votre SDR avec des fruits par exemple me permettrait de virer celles qui veulent juste du cul.  :jap:

Mouai, j'ai plus l'impression que tu tiens cette posture pour justifier ton manque de succès.

n°57189597
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2019 à 12:42:41  answer

"Dans ma précédente relation, ça n'a pas duré parce que c'était plus physique que mental"
"Ah donc c'était un plan cul"

[:lol wut]

n°57189603
schezario
Posté le 29-07-2019 à 12:43:46  profilanswer

Pomme a écrit :

Bonjour la cavalerie, y'a eu des nouveaux couples depuis le temps ? :o

T'emballe pas, il est question de bouter les femmes hors du topic. [:clooney36]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43424  43425  43426  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)