Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43421  43422  43423  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57188961
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 11:37:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

il est critique de la façon la moins constructive qui soit, il veut pas admettre ça

Il te faudrait quoi pour qu'à tes yeux je devienne constructif?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 11:37:44  profilanswer

n°57188967
tuxerman12
Posté le 29-07-2019 à 11:38:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

On a une sacrée chance sur ce topik d'avoir pas mal de femmes concernées par le nigalisme ou non qui participent et qui aident les autres (hommes comme femmes), ça serait bien de pas les mettre dehors hein.
En vous remerciant.

On ne met personne dehors, elles veulent faire bande à part. Mais bon, le bar à la mode c'est ici, et on sait comment ça marche, qui n'a jamais vu un bar vide juste à côté d'un autre où les gens squattent debout jusque dans la rue  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 29-07-2019 à 11:39:58
n°57188972
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-07-2019 à 11:38:28  profilanswer

pvcr a écrit :

Il faut vraiment créer le topic  GSNALFettes, on évolue dans des mondes parallèles. Parce que le GO homo, j'étais pas près.

J'essaie seulement de montrer que pour qu'il y ait baise rapidement, il suffit que l'un des deux ne soit pas un nigaud. Généralement l'homme. On ne peut pas en déduire que l'autre n'est pas un(e) nigaud(e).
Si les hommes du topic se trouvaient face à un groupe de femmes qui prennent les initiatives et draguent en mode direct, ils pourraient conclure mais n'en seraient pas plus compétents dans le game.

n°57188974
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 11:38:58  profilanswer

Altered a écrit :

Ton détecteur à toi aussi est pas top.

C'est à force de baiser ça  [:le_pere_noel]

---------------

n°57188979
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 11:39:23  profilanswer

Est ce que la modération (ou tout simplement les participants intelligents) peut bannir le qualificatif de "incel" lorsque les utilisateurs ne le revendiquent pas ?

C'est fatiguant, surtout lorsque le sous entendu n'est pas juste "célibataire involontaire" mais bien plus large.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57188980
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-07-2019 à 11:39:24  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ah ouai donc toi tu ken souvent en abordant de manière catastrophique?

Bordel mais on vit vraiment pas dans le même monde, dépechez vous de faire votre topic Nigaude parce que je sens que je vais faire une dinguerie là  [:am72:5]

A ton avis, pourquoi je passais par les SDR ?

Parce que je n'avais pas à aborder. Parce que c'est beaucoup plus facile pour moi à l'écrit. Répondre, c'est plus facile.

Mais t'as aucune chance de me voir aborder quelqu'un IRL, même s'il me plait énormément.

n°57188982
bubkalours​on
Posté le 29-07-2019 à 11:39:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57188983
FLeFou
Posté le 29-07-2019 à 11:39:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et y aura toujours une personne bienveillante pour s'immiscer et balancer un scud venu de nulle part :o

Oui mais on aura plus de boulot pour pouvoir le faire [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57188985
Irmada
Chouette
Posté le 29-07-2019 à 11:39:37  profilanswer

La gueule du topic ce matin, qualitance maximum [:monsieur double jay:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57188988
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 11:40:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

On a une sacrée chance sur ce topik d'avoir pas mal de femmes concernées par le nigalisme ou non qui participent et qui aident les autres (hommes comme femmes), ça serait bien de pas les mettre dehors hein.
En vous remerciant.

Aident elles ?

Leur referentiel est en opposition constante avec la réalité (gout pour les hommes petits, chomeurs etc.)

Ca n'aide pas puisqu'elles ne sont pas représentatives des autres femmes.

N'oubliez jamais. Hfr le monde parallèle où les femmes aiment tous les hommes. Sans distinction.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 11:40:01  profilanswer

n°57188994
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 11:40:20  profilanswer

QNTAL a écrit :

J'essaie seulement de montrer que pour qu'il y ait baise rapidement, il suffit que l'un des deux ne soit pas un nigaud. Généralement l'homme. On ne peut pas en déduire que l'autre n'est pas un(e) nigaud(e).
Si les hommes du topic se trouvaient face à un groupe de femmes qui prennent les initiatives et draguent en mode direct, ils pourraient conclure mais n'en seraient pas plus compétents dans le game.

Donc pour toi le résultat est aussi important que le moyen pour y arriver?
Si tu win sans compétence, t'as l'impression de pas avoir vraiment win? Adapte du "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."  :D  

n°57188999
dany rfm
Posté le 29-07-2019 à 11:40:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Parce que je n'avais pas à aborder. Parce que c'est beaucoup plus facile pour moi à l'écrit. Répondre, c'est plus facile.

Mais t'as aucune chance de me voir aborder quelqu'un IRL, même s'il me plait énormément.

Même si c'est un collègue de taf ?

n°57189010
bubkalours​on
Posté le 29-07-2019 à 11:41:31  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57189013
Schezario
Posté le 29-07-2019 à 11:41:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Est ce que la modération (ou tout simplement les participants intelligents) peut bannir le qualificatif de "incel" lorsque les utilisateurs ne le revendiquent pas ?

C'est fatiguant, surtout lorsque le sous entendu n'est pas juste "célibataire involontaire" mais bien plus large.

S'il faut revendiquer pour être, ça va être compliqué de discuter.

n°57189018
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-07-2019 à 11:42:11  profilanswer

kriloner a écrit :

N'oubliez jamais. Hfr le monde parallèle où les femmes aiment tous les hommes. Sans distinction.

Non, on est toujours pas une oeuvre de charité hein.

---------------
Stp
n°57189019
loupie94
Posté le 29-07-2019 à 11:42:11  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

On ne met personne dehors, elles veulent faire bande à part. Mais bon, le bar à la mode c'est ici, et on sait comment ça marche, qui n'a jamais vu un bar vide juste à côté d'un autre où les gens squattent debout jusque dans la rue  :o

Je ne sais pas si tu trolles ou si tu comprends vraiment de tout de travers.

Deltissou a écrit :

Et un topic pour ceux qui ken et un autre topic pour ceux qui ken pas ?

Non, ce topic est très bien comme il est, inutile de le splitter par population.

:jap:  

n°57189021
FLeFou
Posté le 29-07-2019 à 11:42:18  profilanswer

kriloner a écrit :

Aident elles ?

Leur referentiel est en opposition constante avec la réalité (gout pour les hommes petits, chomeurs etc.)

Tous les hommes petits et tous les chomeurs sont donc célib.  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57189027
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 11:42:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est à force de baiser ça  [:le_pere_noel]

oui normal quand on est nigaude a priori

n°57189031
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 11:43:03  profilanswer

Schezario a écrit :

Non non, c'est très simple.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57189038
pvcr
Posté le 29-07-2019 à 11:43:22  profilanswer

QNTAL a écrit :

Chocbo a écrit :

Donc les SDR ont permis aux nigaudes de chopper, c bien et maintenant on fait quoi pour les nigauds?

n°57189042
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 11:43:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Même si c'est un collègue de taf ?

C'est encore pire  :ouch:

Tu me verras jamais aborder un mec qui me plait, ou draguer un mec en soirée ou quoi que ce soit du genre.
Bien trop compliqué.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57189046
francis125​6
Posté le 29-07-2019 à 11:43:49  profilanswer

Les femmes sont méchantes, elles ont du choix. ouin ouin.

n°57189048
Schezario
Posté le 29-07-2019 à 11:43:52  profilanswer

aRWaM a écrit :

En vous remerciant.

Y'a un putsch des célibataires hommes pour mettre les femmes dehors ? C'est quoi le projet ?

n°57189049
loupie94
Posté le 29-07-2019 à 11:43:55  profilanswer

Azrail a écrit :

J'avoue.
C'est souvent parfois insupportable (tout comme je suis peut être souvent insupportable pour certains), mais c'est aussi ça la réalité de la vie. [:theo_le_patron]

Delti et maintenant Azrail. J'en suis toute chamboulée [:scarecrow]  

n°57189052
FLeFou
Posté le 29-07-2019 à 11:44:08  profilanswer

Schezario a écrit :

Je ne suis pas raciste parce que je le revendique pas, par contre je n'aime pas trop les noirs et les arabes  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 29-07-2019 à 11:44:36

---------------
n°57189055
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 11:44:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tous les hommes petits et tous les chomeurs sont donc célib. [:transparency]

C'est tout à fait ça!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57189057
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-07-2019 à 11:44:24  profilanswer

pvcr a écrit :

Donc les SDR ont permis aux nigaudes de chopper, c bien et maintenant on fait quoi pour les nigauds?

Bah ils go IRL si les SDR c'est pas fait pour eux  [:hansaplast]

---------------
Stp
n°57189069
Schezario
Posté le 29-07-2019 à 11:45:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Non non, c'est très simple.

Mais oui, car chacun est honnête avec lui-même et personne ne se leurre sur sa situation. J'suis bête. [:yiipaa:4]

n°57189071
francis125​6
Posté le 29-07-2019 à 11:45:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne sais pas si tu trolles ou si tu comprends vraiment de tout de travers.

j'ai pas suivi ces derniers jour, tu as pu ken le couple?

n°57189072
FLeFou
Posté le 29-07-2019 à 11:45:22  profilanswer

Schezario a écrit :

Y'a un putsch des célibataires hommes pour mettre les femmes dehors ? C'est quoi le projet ?

Peut-être pour faire ensuite comme en prison, à défaut de femmes les moins baraques ramassent les savons  :o

---------------
n°57189073
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-07-2019 à 11:45:23  profilanswer

Altered a écrit :

Il te faudrait quoi pour qu'à tes yeux je devienne constructif?

et bien, déjà, arrête de te comparer, ça ne sert à rien
arrête d'être défaitiste, je te dis pas de t'aimer inconditionnellement, mais merde, sois pas à te détester et détester la vie comme ça !
tu perds ton temps !!

n°57189077
pvcr
Posté le 29-07-2019 à 11:45:40  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah ils go IRL si les SDR c'est pas fait pour eux  [:hansaplast]

MAIS ILS SONT NIGAUDS COMME LES FILLES!!!

n°57189080
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-07-2019 à 11:45:51  profilanswer

francis1256 a écrit :

T'en as pas marre un peu?

Personne ne dis que les femmes du topic sont méchantes ou qu'elles ont tort d'agir comme elles le font

Tout ce qu'on dit c'est qu'hommes et femmes évoluent dans des réalités différentes et qu'il est par conséquent très compliqué de se comprendre

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57189088
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-07-2019 à 11:46:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Encore une généralité sortie d'on ne sait où par quelqu'un qui dit suivre le topic.
J'aime les grands, CSP+.

n°57189094
tuxerman12
Posté le 29-07-2019 à 11:46:52  profilanswer

QNTAL a écrit :

Mais les compétences d'approches on s'en fout en fait, surtout qu'elles ne sont pas déterminantes (un bg aura un quota d'erreurs maxi proportionnel à sa bogossitude là où un mec normal n'aura même pas un bonjour), on veut prouver ce qu'on vaut au lit.
Oui on sait tous qu'en 1/4 d'heure on peut se rouler des pelles entre mecs juste en allant trainer dans certains quartiers, mais on est hétéros et ce n'est pas négociable. Le problème est là.

n°57189095
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 11:46:53  profilanswer

daaadou a écrit :

et bien, déjà, arrête de te comparer, ça ne sert à rien
arrête d'être défaitiste, je te dis pas de t'aimer inconditionnellement, mais merde, sois pas à te détester et détester la vie comme ça !
tu perds ton temps !!

[:ponaygay:4]  t'as tellement raison sur ce point  [:ponaygay:4]  
Que veux-tu, un vase brisé qu'on a recollé ne fera plus jamais le même bruit.  [:toede]

n°57189096
bubkalours​on
Posté le 29-07-2019 à 11:46:55  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57189099
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 11:47:23  profilanswer

Schezario a écrit :

Mais oui, car chacun est honnête avec lui-même et personne ne se leurre sur sa situation. J'suis bête. [:yiipaa:4]

ué donc t'es capable de qualifier les gens alors que les informations partielles qu'ils donnent sont déjà à moitié mensongères ?

---------------
n°57189111
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 11:48:33  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non, on est toujours pas une oeuvre de charité hein.

Ai je dit ça ? En attendant sur sdr ou irl la taille est systématiquement discriminatoire ainsi que le statut social.

Ici toutes les posteuses nous disent que non.

Étrange non ?

bubkalourson a écrit :

Pas les pauvres quand même, faut pas déconner.

Tu fais ce que tu veux :)

FLeFou a écrit :

Tous les hommes petits et tous les chomeurs sont donc célib. [:transparency]

Globalement oui. Les hommes riches et / ou grands sont plus souvent en couple. Cf les stats de theomede dil y a quelques mois.

francis1256 a écrit :

Personne a dit méchante. Mais il faut juste en avoir conscience

---------------
antithéiste
n°57189113
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-07-2019 à 11:48:47  profilanswer

kriloner a écrit :

tu vas être échec et mat car toutes les femmes du monde sont bien avec tous les hommes du monde........ SANS DISTINCTION muhahahaha

n°57189115
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 11:48:51  profilanswer

Voxinat a écrit :

T'en as pas marre un peu?

Personne ne dis que les femmes du topic sont méchantes ou qu'elles ont tort d'agir comme elles le font

Tout ce qu'on dit c'est qu'hommes et femmes évoluent dans des réalités différentes et qu'il est par conséquent très compliqué de se comprendre

a chaque fois que ca se tend de manière microscopique t'as des strawman hallucinant de ce type.

Je me demande pourquoi c'est licite.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43421  43422  43423  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)