| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
a chaque fois que ca se tend de manière microscopique t'as des strawman hallucinant de ce type.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 11:48:51 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
kriloner cold-hearted bastard |
Si tu lisais tu verrais que loutruc, lfd13 etc me repondent tjs que non, leurs mecs sont petits, qu'ils sont chomeurs etc. --------------- antithéiste |
francis1256 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Tu nies le fait que les femmes ont une position différente des hommes dans les rapports sociaux et de séduction ? --------------- antithéiste |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Altered Prix public conseillé |
Et je suis le seul à être choqué de cette surconsommation de la baise? On veut baiser hop on puise dans le vivier et c'est parti pour un coup. Message cité 5 fois Message édité par Altered le 29-07-2019 à 11:54:00 |
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
schezario |
|
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 11:53:18 ![]() ![]() |
Budykiller | Oui kriloner devrait faire plus de ki. Sauvons l'avenir de nos enfants. HEIN DONUT |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Dans ta famille les anciens te semblent malheureux? Ma grand mère a été terrassée au décès de mon grand père. Et je pense pas que ce soit un cas isolé. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 29-07-2019 à 11:55:35 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
francis1256 |
|
Tuxerman12 |
|
pvcr |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
sauf que l'incapacité de l'attribution pertinente d'un individu a un pseudo groupe vient bien souvent de l'ignorance de la personne la qualifiant car elle n'a pas de connaissances précises sur le sujet. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mon ex mari etait chomeur, mon mec actuel fait 1.65m (et moi 1'67m). J'y peux rien si la vérité ne colle pas à l'idée que tu te fais des souhaits des femmes. Et non je suis pas une exception, vu que mon ex mari j etais loin d etre sa première conquête et que mon mec actuel a été marié également... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
ils étaient tous alcooliques à l'époque, ca devait être simple. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
schezario |
|
Tuxerman12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 29-07-2019 à 12:00:38 |
la lampe |
|
moyen l'échappatoire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Budykiller |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Amen. Message édité par Azrail le 29-07-2019 à 12:00:20 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Budykiller |
|
schezario |
Message édité par schezario le 29-07-2019 à 12:01:14 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |