Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43422  43423  43424  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57189115
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 11:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Voxinat a écrit :

T'en as pas marre un peu?

Personne ne dis que les femmes du topic sont méchantes ou qu'elles ont tort d'agir comme elles le font

Tout ce qu'on dit c'est qu'hommes et femmes évoluent dans des réalités différentes et qu'il est par conséquent très compliqué de se comprendre

a chaque fois que ca se tend de manière microscopique t'as des strawman hallucinant de ce type.

Je me demande pourquoi c'est licite.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 11:48:51  profilanswer

n°57189121
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 11:49:03  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tout ce qu'on dit c'est qu'hommes et femmes évoluent dans des réalités différentes et qu'il est par conséquent très compliqué de se comprendre

Vous avez internet en 1950 ?

---------------

n°57189128
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 11:49:33  profilanswer

QNTAL a écrit :

Encore une généralité sortie d'on ne sait où par quelqu'un qui dit suivre le topic.
J'aime les grands, CSP+.

Si tu lisais tu verrais que loutruc, lfd13 etc me repondent tjs que non, leurs mecs sont petits, qu'ils sont chomeurs etc.

---------------
antithéiste
n°57189134
francis125​6
Posté le 29-07-2019 à 11:49:57  profilanswer

Voxinat a écrit :

T'en as pas marre un peu?

Personne ne dis que les femmes du topic sont méchantes ou qu'elles ont tort d'agir comme elles le font

Mon premier post de la journée et tu me demandes si j'en ai marre. :D

n°57189136
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2019 à 11:50:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vous avez internet en 1950 ?

Tu nies le fait que les femmes ont une position différente des hommes dans les rapports sociaux et de séduction ? [:rofl]

---------------
antithéiste
n°57189149
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 11:50:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu nies le fait que les femmes ont une position différente des hommes dans les rapports sociaux et de séduction ? [:rofl]

Et cet argument valide de fait qu'il faille séparer les femmes des hommes ?

---------------

n°57189159
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 11:51:54  profilanswer

kriloner a écrit :

quand je vois mes parents et grands parents ça paraissait plus simple à l'époque.
Et nos daronnes pleurent quand elles voient leurs enfants qui se marient pas. Donc ce schéma que les générations détestent, finalement il était pas si nul non?

Et je suis le seul à être choqué de cette surconsommation de la baise? On veut baiser hop on puise dans le vivier et c'est parti pour un coup.

Message cité 5 fois
Message édité par Altered le 29-07-2019 à 11:54:00
n°57189171
pvcr
Posté le 29-07-2019 à 11:52:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Qu'ils man-up et c'est marre  [:hansaplast]

Nan! Il faut reconquérir l' IRL et arrêter le confort malsain des SDR, seul moyen de rééquilibrer le game.

n°57189172
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 11:53:01  profilanswer

Altered a écrit :

quand je vois mes parents et grands parents ça paraissait plus simple à l'époque.
Et nos daronnes pleurent quand elles voient leurs enfants qui se marient pas. Donc ce schéma que les générations détestent, finalement il était pas si nul non?

Pas si nul pour qui ? Pas pour les femmes en tout cas.

---------------

n°57189177
schezario
Posté le 29-07-2019 à 11:53:18  profilanswer

Azrail a écrit :

ué donc t'es capable de qualifier les gens alors que les informations partielles qu'ils donnent sont déjà à moitié mensongères ?

Quand tu (générique) utilises tout le vocabulaire associé à une théorie, y'a quand même des chances pour que t'en soi prochaine.
Les conneries du genre redpilé, openers, etc. Le vocabilaires qu'il soit issues du champs des Incel, et FTS, ou autre sous-groupes indique à minima une proximité avec le groupe social en question.
Le principe de l'appropriation d'un terme c'est l'utilisation et l'assimilation du sens dénoté et connoté.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 11:53:18  profilanswer

n°57189179
Budykiller
Posté le 29-07-2019 à 11:53:32  profilanswer

Oui kriloner devrait faire plus de ki. Sauvons l'avenir de nos enfants. HEIN DONUT [:la chancla:5]

n°57189181
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 11:53:43  profilanswer

pvcr a écrit :

Nan! Il faut reconquérir l' IRL et arrêter le confort malsain des SDR, seul moyen de rééquilibrer le game.

Et après ça pleure comme quoi c'est à l'homme de prendre l'initiative IRL :o

---------------

n°57189184
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-07-2019 à 11:54:04  profilanswer

Altered a écrit :

[:ponaygay:4]  t'as tellement raison sur ce point  [:ponaygay:4]  
Que veux-tu, un vase brisé qu'on a recollé ne fera plus jamais le même bruit.  [:toede]

je peux pas te dire mieux que si je te parle comme ça c'est que j'ai arpenté le mm chemin :D
faut bien qqun pour te dire de remonter ton menton
et ça va pas se faire en qq jours mais si tu le sais, ça va venir

n°57189191
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 11:54:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dans ta famille les anciens te semblent malheureux? Ma grand mère a été terrassée au décès de mon grand père. Et je pense pas que ce soit un cas isolé.
Tu trouves que c'est mieux de baiser à tout va sans aucune cohérence de vie? Ca te rend + heureuse? Ca sent plutôt la solitude très mal vécue.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 29-07-2019 à 11:55:35
n°57189192
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-07-2019 à 11:54:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et cet argument valide de fait qu'il faille séparer les femmes des hommes ?

Ce qui le justifie, ce sont des discussions plus sereines, des deux cotés

Les hommes du topic n'iront plus houspiller les femmes du topic parce que "eugneugneu vous nous comprenez pas"

Et les femmes du topic n'iront plus houspiller les hommes du topic parce que "eugneugneu vous êtes que des incels"

Sans compter l'économie de travail pour la modération

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57189193
francis125​6
Posté le 29-07-2019 à 11:54:45  profilanswer

Azrail a écrit :

a chaque fois que ca se tend de manière microscopique t'as des strawman hallucinant de ce type.

Je me demande pourquoi c'est licite.

J'essaye juste de me mettre au niveaux du topic ce matin.
On dirait des gamins à rappeler que "c'est pas juste".

n°57189194
Tuxerman12
Posté le 29-07-2019 à 11:54:46  profilanswer

Altered a écrit :

[:ponaygay:4]  t'as tellement raison sur ce point  [:ponaygay:4]  
Que veux-tu, un vase brisé qu'on a recollé ne fera plus jamais le même bruit.  [:toede]

C'est beau ! [:so-saugrenu2:4]

n°57189195
pvcr
Posté le 29-07-2019 à 11:54:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et après ça pleure comme quoi c'est à l'homme de prendre l'initiative IRL :o

IRL des meufs qui te sautent dessus, ça arrive comême.

n°57189196
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 11:54:57  profilanswer

schezario a écrit :

Quand tu (générique) utilises tout le vocabulaire associé à une théorie, y'a quand même des chances pour que t'en soi prochaine.
Les conneries du genre redpilé, openers, etc. Le vocabilaires qu'il soit issues du champs des Incel, et FTS, ou autre sous-groupes indique à minima une proximité avec le groupe social en question.
Le principe de l'appropriation d'un terme c'est l'utilisation et l'assimilation du sens dénoté et connoté.

sauf que l'incapacité de l'attribution pertinente d'un individu a un pseudo groupe vient bien souvent de l'ignorance de la personne la qualifiant car elle n'a pas de connaissances précises sur le sujet.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57189198
FLeFou
Posté le 29-07-2019 à 11:55:09  profilanswer

Altered a écrit :

ça paraissait mais cela ne l'était pas forcément pour un vrai timide. (oui pour moi un "nigaud" c'est surtout un timide)
Aller proposer à la jeanne de danser avec elle à la fête du village avec tout le monde qui te regarde c'est pas le plus simple. A moins que tu penses au mariage arrangé ?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57189207
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 11:55:45  profilanswer

francis1256 a écrit :

J'essaye juste de me mettre au niveaux du topic ce matin.
On dirait des gamins à rappeler que "c'est pas juste".

?

on doit pas lire le même topic, y a eu des moments où effectivement on était presque au "mais chu gentil".

Là y a rien.

---------------
n°57189210
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 11:56:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Si tu lisais tu verrais que loutruc, lfd13 etc me repondent tjs que non, leurs mecs sont petits, qu'ils sont chomeurs etc.

Mon ex mari etait chomeur, mon mec actuel fait 1.65m (et moi 1'67m). J'y peux rien si la vérité ne colle pas à l'idée que tu te fais des souhaits des femmes.

Et non je suis pas une exception, vu que mon ex mari j etais loin d etre sa première conquête et que mon mec actuel a été marié également...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57189211
dany rfm
Posté le 29-07-2019 à 11:56:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut arrêter avec les vidéos de propagande telle que celle que tu avais posté une fois ici.
Y'a eu des heureuses et il y a eu des malheureuses, tout comme aujourd'hui, t'as les heureuses du game et les malheureuses du game.

n°57189213
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 11:56:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

ça paraissait mais cela ne l'était pas forcément pour un vrai timide. (oui pour moi un "nigaud" c'est surtout un timide)
Aller proposer à la jeanne de danser avec elle à la fête du village avec tout le monde qui te regarde c'est pas le plus simple. A moins que tu penses au mariage arrangé ?

ils étaient tous alcooliques à l'époque, ca devait être simple. :o

---------------
n°57189214
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 11:56:40  profilanswer

Altered a écrit :

Dans ta famille les anciens te semblent malheureux? Ma grand mère a été terrassée au décès de mon grand père. Et je pense pas que ce soit un cas isolé.

Je reposte mais histoire de couper la nostalgie du bon vieux temps ou "c'était plus simple à l'époque"

Citation :

Être une femme, c'était mieux avant ?
Archive INA  
https://www.youtube.com/watch?v=twmc-ndLTWs

---------------

n°57189216
bubkalours​on
Posté le 29-07-2019 à 11:56:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57189219
schezario
Posté le 29-07-2019 à 11:56:59  profilanswer

Azrail a écrit :

sauf que l'incapacité de l'attribution pertinente d'un individu a un pseudo groupe vient bien souvent de l'ignorance de la personne la qualifiant car elle n'a pas de connaissances précises sur le sujet.

A force de prendre l'ensemble de l'humanité pour des imbéciles tu vas être seul sur ta montagne. Si ce n'est déjà le cas, entouré de ta certitude d'avoir raison.

n°57189222
Tuxerman12
Posté le 29-07-2019 à 11:57:14  profilanswer

pvcr a écrit :

IRL des meufs qui te sautent dessus, ça arrive comême.

La dernière fois que ça m'est arrivé j'avais 6 ans [:gidoin]
Après quoi les gens rentrent dans leurs moules sans se poser de questions "si les autres le font je vais faire pareil" :D

n°57189226
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 11:57:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non, au cas de Jeanne. Ou tu flirtais comme un gosse et Jeanne avait une certaine valeur de par sa retenue.
Je suis assez fleur bleu, je pense que ce qui me choque c'est le côté crue des SDR et son mode opératoire très standardisé. Y a plus la place à la magie, je crois que ça me fait paniquer un peu et me fait sentir fragile.
Et même sans passer par SDR, de juste me dire que je passe après une douzaine de mecs franchement je peux pas. J'aurais presque toujours cette lueur de parano.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 29-07-2019 à 12:00:38
n°57189227
la lampe
Posté le 29-07-2019 à 11:57:35  profilanswer

Altered a écrit :

Tu trouves que c'est mieux de baiser à tout va sans aucune cohérence de vie? Ca te rend + heureuse? Ca sent plutôt la solitude très mal vécue.

Chacun ses choix ! Vu que t'es asso et donc tu es dans l'incapacité de nouer des relations sociales, tu optes pour le "c'était mieux avant". Perso, ça me fait pas du tout envie.

n°57189229
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 11:57:55  profilanswer

schezario a écrit :

A force de prendre l'ensemble de l'humanité pour des imbéciles tu vas être seul sur ta montagne. Si ce n'est déjà le cas, entouré de ta certitude d'avoir raison.

moyen l'échappatoire.

---------------
n°57189230
Budykiller
Posté le 29-07-2019 à 11:58:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ton prisme est biaisé car tu regardes ça avec ton oeil d'aujourd'hui. C'est comme si ta mère-grand te disais "oooh, tu es sur une appli mon COQUINET, faut avoir des BALLZ pour mettre son profil Y TOUT Y TOUT".

Alors qu'en fait tout le monde fait ça en 2019. Bah en 1919 tout le monde allait demander aux pucelles d'aller danser avec eux, c'était the way of life. Tu sortais du champs plein d'merde et d'fumier et t'allais twister OKLM avec Mamy BLU, MAMIMAMI BLUUUE [:el risitas:5]

n°57189237
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-07-2019 à 11:58:55  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Mais les compétences d'approches on s'en fout en fait, surtout qu'elles ne sont pas déterminantes (un bg aura un quota d'erreurs maxi proportionnel à sa bogossitude là où un mec normal n'aura même pas un bonjour), on veut prouver ce qu'on vaut au lit.
Oui on sait tous qu'en 1/4 d'heure on peut se rouler des pelles entre mecs juste en allant trainer dans certains quartiers, mais on est hétéros et ce n'est pas négociable. Le problème est là.

Donc en fait vous cherchez des femmes pour du cul, qui pourrait éventuellement évoluer vers une LTR. Alors qu'en majorité elles cherchent des sentiments et du sérieux, le cul étant un plus. Et après on s'étonne que ça ne fonctionne pas...

n°57189238
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2019 à 11:59:06  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quoi les règles, être le plus BG possible, entreprenant, drôle et sympa ? T'est pas capable de deviner tout seul ?  :D  

Bah oui et non. Reprenons un conseil emblématique du coin, le "go muscu".

C'est un conseil simple, applicable, facile à mettre en place. Ça ne demande pas un investissement financier exceptionnel, ça nécessite un peu de temps mais a priori le nigaud pas-en-couple en dispose, ça peut se faire pas loin de chez soi ou chez soi, et ça peut se faire à l'intensité qu'on souhaite.

Eh bien tu auras toujours des gens pour venir dire que ça ne sert à rien, que c'est ridicule, que c'est trop d'effort pour les résultats, qu'un 3 ne se transformera pas en 8, que les muscles c'est moche, etc. Alors que bon, c'est un conseil vraiment basique.

Autre exemple: j'expliquais que je terminais tous mes rendez-vous intéressants en fixant une date pour le prochain, sur place, alors qu'on est encore ensemble. Qui ici l'a testé ? Personne.

Donc ouais, on prêche un peu dans le désert  [:lumbahaab:4]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57189244
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 12:00:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah oui et non. Reprenons un conseil emblématique du coin, le "go muscu".

[...]
Donc ouais, on prêche un peu dans le désert  [:lumbahaab:4]

Amen.

Message édité par Azrail le 29-07-2019 à 12:00:20

---------------
n°57189246
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-07-2019 à 12:00:12  profilanswer

QNTAL a écrit :

Donc en fait vous cherchez des femmes pour du cul, qui pourrait éventuellement évoluer vers une LTR. Alors qu'en majorité elles cherchent des sentiments et du sérieux, le cul étant un plus. Et après on s'étonne que ça ne fonctionne pas...

QNTAL qui, à force d'efforts, va enfin arriver à la conclusion suivante : les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes problématiques, mieux vaut faire 2 topic

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57189249
Budykiller
Posté le 29-07-2019 à 12:00:31  profilanswer

QNTAL a écrit :

Best 2019 TROLL EVER [:casey tatum:5]

n°57189250
schezario
Posté le 29-07-2019 à 12:00:32  profilanswer

Azrail a écrit :

moyen l'échappatoire.

Ta remarque étant que la méconnaissance des gens empêche la qualification de l'appartenance à un groupe, ma réponse est une réponse, pas un échappatoire. :jap:

Message édité par schezario le 29-07-2019 à 12:01:14
n°57189256
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-07-2019 à 12:00:49  profilanswer

Altered a écrit :

Et je suis le seul à être choqué de cette surconsommation de la baise? On veut baiser hop on puise dans le vivier et c'est parti pour un coup.  

Bof.[:jean roucas:4]

Moi je préfère la libéralisation.
J'ai pas envie d'attendre un engagement/mariage pour baiser, ou d'être dans une situation ou je suis obligé de rester avec la même personne toute ma vie, si je n'en ai pas envie.
Ce sont pas des vrais choix ça, c'est pas la liberté.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57189258
dany rfm
Posté le 29-07-2019 à 12:00:52  profilanswer

QNTAL a écrit :

Donc en fait vous cherchez des femmes pour du cul, qui pourrait éventuellement évoluer vers une LTR. Alors qu'en majorité elles cherchent des sentiments et du sérieux avec un mec qui leur plait, donc qu'elles testeront au préalable, le cul étant un plus. Et après on s'étonne que ça ne fonctionne pas...

FYP.

Là on est bon.  :o

n°57189261
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 12:01:15  profilanswer

Budykiller a écrit :

Oui kriloner devrait faire plus de ki. Sauvons l'avenir de nos enfants. HEIN DONUT [:la chancla:5]

J'ai pas d'enfant  [:schtroumpfgrognon]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43422  43423  43424  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)