Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43420  43421  43422  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57188786
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 11:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Oui c'est facile pour elles de baiser mais trouver un partenaire pour construire quelque chose c'est compliqué. Elles ont les même soucis que les gays la dessus.

et que les gars hétéro.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 11:26:56  profilanswer

n°57188788
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 11:27:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

QNTAL si j étais toi j'eviterais de répondre, ca va te retomber sur le coin de la gueule un jour où l'autre.

Et être nigaud c est pas juste une question de besoins, une femme qui baise a gauche et a droite peut être totalement nigaude quand il s'agit de séduire et plaire dans le cadre d'une relation sentimentale suivie.

Chacun fait ce qu'il veut de son cul.
Mais oui attention quand on se qualifie de nigaud. C'est comme un paquet de gens qui se disent aso pour faire branché (genre "ohlala je sors pas ce soir, je suis trop aso" ) alors qu'ils ont un répertoire plein de contacts.

n°57188791
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-07-2019 à 11:27:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Il a eu raison de parler de besoin.

L'envie de rencontre vient souvent combler un besoin.
L'envie noble est régulièrement le paravent d'un besoin primaire.

tu décales le débat au mauvais niveau car tu veux revenir à des choses bien trop primaires, ça ne fonctionne pas

tout est besoin DUH! maslow etc et donc on fait quoi alors ? on dit j'ai besoin d'une relation ?

bah non, c'est à un niveau d'abstraction légèrement supérieur m le chat de gargamel, si tu le considères pas, tu vas rater ton public...

n°57188792
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-07-2019 à 11:27:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'imagine pas toutes les horreurs qu'on pourrait balancer  [:clooney8]

ce serait cool  [:vladvondrack]
Remarque on pourrait faire un MP groupé à la place

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 29-07-2019 à 11:28:11

---------------
Stp
n°57188798
FLeFou
Posté le 29-07-2019 à 11:27:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'imagine pas toutes les horreurs qu'on pourrait balancer  [:clooney8]

:love: Si vous les faites ajoutez moi. Promis je dirais rien mais seulement pour lire les horreurs :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57188801
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-07-2019 à 11:27:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu veux qu'on fasse un topic "nigaudEs"? [:scarecrow]  

Oh oui.  :D

n°57188807
FLeFou
Posté le 29-07-2019 à 11:28:32  profilanswer

Azrail a écrit :

et que les gars hétéro.

Non c'est pas pareil. Chez les mecs hétéros c'est compliqué de trouver pou baiser par contre pour construire quelque chose c'est pas bien compliqué une fois qu'on a baisé je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 29-07-2019 à 11:29:22

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57188809
Buta43
chie la classe
Posté le 29-07-2019 à 11:28:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

:love: Si vous les faites ajoutez moi. Promis je dirais rien mais seulement pour lire les horreurs :D

Gros gros gros gros gros +1 !

En lecture seule !

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°57188821
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 11:29:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui c'est facile pour elles de baiser mais trouver un partenaire pour construire quelque chose c'est compliqué. Elles ont les même soucis que les gays la dessus.

Donc ça n'a rien à voir avec le fait d'être nigaud, c'est un détecteur à tocard qui est en rade c'est tout. A taper dans les 20% du panier les mecs en ont strictement rien à foutre.

Le mec lambda qui a 50 fois moins d'opportunités vous pensez qu'il n'a pas le même souci en décuplé? Si la seule nana de l'année qui veut bien s’intéresser à un nigaud elle est cinglée, il se passe quoi?
Y a pas de next possible avant 6 mois aussi bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 29-07-2019 à 11:30:17
n°57188822
Tuxerman12

lafilledu22 a écrit :

Detrompe toi, j'ai liké plusieurs fois sans avoir de like en retour.

Cette violonce !!! [:skylvind:8]

Tu devrais peut-être refaire ton profil tinder. Faire des photos de qualité avec Budy, un peu de muscu ...
Je décooooooonnne  :o  

mood
Publicité

n°57188824
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-07-2019 à 11:29:36  profilanswer

Altered a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut de son cul.
Mais oui attention quand on se qualifie de nigaud. C'est comme un paquet de gens qui se disent aso pour faire branché (genre "ohlala je sors pas ce soir, je suis trop aso" ) alors qu'ils ont un répertoire plein de contacts.

T'es qui pour en juger ?

n°57188826
loupie94
Posté le 29-07-2019 à 11:29:38  profilanswer

Azrail a écrit :

ce serait bien.

edit : j'avais juste lu black topic nigaud, je ne veux pas ostraciser les filles, dsl, HELP. [:inick:5]

Ca passe pour cette fois! :D  

FLeFou a écrit :

Tu viendrais nous masser les pieds en ki nigaudes?  :??:

n°57188829
daaadou
Posté le 29-07-2019 à 11:29:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Detrompe toi, j'ai liké plusieurs fois sans avoir de like en retour.

si j'avais pas trouvé qqun, j'aurais volontiers filé 30 balles à tinder pour découvrir qui sont les likes que je n'ai pas trouvé...

n°57188833
pvcr
Posté le 29-07-2019 à 11:30:16  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tu parlais des nigauds qui se sont bougés, et tu me demandes si depuis que je me suis bougée ça marche ? Tu vois pas un défaut de logique, là ?
Oui, c'est plus facile pour moi de baiser, ou plutôt de me faire baiser. En quoi ça fait de moi quelqu'un de doué avec les hommes, capable socialement, experte en séduction ?  

Trop facile le game pour les filles, ouais... T'as une idée des risques que je prends quand je cherche un plan cul, alors que je suis complètement aso et incapable de percevoir les intentions des gens ? Je ne raconte pas le plus sordide ici.  
Mais j'essaie quand même de faire des rencontres, alors que ça me coûte bien plus que tu ne peux l'imaginer.

Au lieu de se dire que les filles ne peuvent pas être des fsnalg, faudrait comprendre que ce qui est facile, c'est de trouver un mec qui veut bien. C'est pas la compétence de la fille qui compte, c'est le comportement des mecs. C'est pour ça que je vous dis régulièrement que si vous cherchez un plan cul homo vous trouverez : ça n'a rien à voir avec les compétences dans le "game" de celui qui se fait baiser.

Il faut vraiment créer le topic  GSNALFettes, on évolue dans des mondes parallèles. Parce que le GO homo, j'étais pas près.

n°57188840
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-07-2019 à 11:30:23  profilanswer

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il faille un topic Nigaud et un topic NIgaudes

Les 2 populations n'ont rien à voir et ne rencontre manifestement pas les mêmes problématiques, je pense que ça serait plus sain que chacun puisse discuter de ce qui le concerne sur un topic dédié

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57188842
FLeFou
Posté le 29-07-2019 à 11:30:26  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

ce serait cool  [:vladvondrack]  
Remarque on pourrait faire un MP groupé à la place

C'est quoi un dark topic pour toi si ce n'est un MP groupé [:transparency]

---------------
n°57188845
bubkalours​on
Posté le 29-07-2019 à 11:30:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57188850
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 11:30:49  profilanswer

QNTAL a écrit :

T'es qui pour en juger ?

Je juge pas, j'exprime un avis.

Message édité par Altered le 29-07-2019 à 11:31:00
n°57188861
FLeFou
Posté le 29-07-2019 à 11:31:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu viendrais nous masser les pieds en ki nigaudes?  :??:

Je n'ai plus le temps d'aller en KI [:vizera]

---------------
n°57188873
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 11:32:19  profilanswer

Altered a écrit :

Donc ça n'a rien à voir avec le fait d'être nigaud, c'est un détecteur à tocard qui est en rade c'est tout. A taper dans les 20% du panier les mecs en ont strictement rien à foutre.

Le mec lambda qui a 50 fois moins d'opportunités vous pensez qu'il n'a pas le même souci en décuplé? Si la seule nana de l'année qui veut bien s’intéresser à un nigaud elle est cinglée, il se passe quoi?
Y a pas de next possible avant 6 mois aussi bien.

Mais ce mec là est pas nigaud, il est juste moche à mon avis ou a de très très mauvaises photos sur les sites de rencontre.
Ou il ne like que des bombasses d'instagram.
Mais ca n'a rien à voir avec le fait d'être nigaud selon moi.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57188883
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 11:32:49  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Cette violonce !!! [:skylvind:8]

Tu devrais peut-être refaire ton profil tinder. Faire des photos de qualité avec Budy, un peu de muscu ...
Je décooooooonnne :o

Plus besoin j'ai trouvé chaussure à mon pied  :love:

---------------
n°57188884
FLeFou
Posté le 29-07-2019 à 11:32:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah oui, il suffit de piocher dans le panel des + de 30 ans en mal de fécondation / mères célib qui ont besoin d'amout de mâle à ponctionner  [:zedlefou:1]  

:o

Voila les nigauds ont les solutions mais ils ne veulent pas les appliquer [:zedlefou:1]

---------------
n°57188886
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 11:33:01  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai du mal à voir si tu es en compétition pour le Nigaud d'or ou le prix des plus grosses larmes.

---------------

n°57188890
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-07-2019 à 11:33:18  profilanswer

Altered a écrit :

La définition de nigaud ça n'est pas non plus "qui ne baise pas" pour tout le monde hein

Pour moi, nigaud/nigaude ça définit quelqu'un qui n'est pas doué pour les interactions sociales, qui n'est pas capable d'aller aborder quelqu'un qui lui plait, ou qui quand il/elle arrive à le faire, le fait d'une manière catastrophique qui grille toutes ses chances.

Bref rien à voir avec une histoire de je baise/je baise pas.

n°57188893
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-07-2019 à 11:33:25  profilanswer

On a une sacrée chance sur ce topik d'avoir pas mal de femmes concernées par le nigalisme ou non qui participent et qui aident les autres (hommes comme femmes), ça serait bien de pas les mettre dehors hein.
En vous remerciant.

---------------
Demain c'est loin.
n°57188896
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 11:33:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais ce mec là est pas nigaud, il est juste moche à mon avis ou a de très très mauvaises photos sur les sites de rencontre.
Ou il ne like que des bombasses d'instagram.
Mais ca n'a rien à voir avec le fait d'être nigaud selon moi.

Je connais vraiment pas beaucoup de filles qui laissent une seconde chance à un nigaud. C'est même plutôt le coup de grâce qu'elles vont mettre avant de choisir un nouveau mec parmi les 100 en attente.

Bref, cette société est violente pour les hommes et pour les femmes. On veut vivre ensemble et en même temps c'est la guerre éternelle. Un paradoxe de plus.

Message édité par Altered le 29-07-2019 à 11:34:41
n°57188899
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 11:33:37  profilanswer

daaadou a écrit :

tu décales le débat au mauvais niveau car tu veux revenir à des choses bien trop primaires, ça ne fonctionne pas

tout est besoin DUH! maslow etc et donc on fait quoi alors ? on dit j'ai besoin d'une relation ?

Non on déroule tout simplement l'arbre des envies et on arrive aux besoins.
Justement tous les gens qui veulent des relations ne les veulent pas pour répondre aux même besoins.
Identifier les besoins menant à l'envie d'avoir une relation ça permet justement d'avoir le bon type de relation.

Qqn qui enchaine les plans Q malgré lui/elle alors que ce dont il a besoin c'est une vraie connexion sentimentale il va attendre longtemps avant d'être satisfait.

daaadou a écrit :

bah non, c'est à un niveau d'abstraction légèrement supérieur m le chat de gargamel, si tu le considères pas, tu vas rater ton public...

Je suis l'ange de la mort stp.

FLeFou a écrit :

Non c'est pas pareil. Chez les mecs hétéros c'est compliqué de trouver pou baiser par contre pour construire quelque chose c'est pas bien compliqué je trouve.

oui sauf que au final ca revient exactement au même. (au final)
Si t'arrives a te poser avec la moitié des meufs avec qui tu couches, mais qu'il te faut 10 meufs avant de coucher, t'arrives au même % que qqn qui arrive a coucher avec la moitié des gens qu'il croise mais qui arrive a se poser que avec 10%.

Message édité par Azrail le 29-07-2019 à 11:33:50

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57188904
dany rfm
Posté le 29-07-2019 à 11:33:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah oui, il suffit de piocher dans le panel des + de 30 ans en mal de fécondation / mères célib qui ont besoin d'amout de mâle à ponctionner  [:zedlefou:1]  

:o

Un compte meetic tu mets ton salaire HFR compliant et c'est bon.  :o

n°57188905
ogsvart_
Posté le 29-07-2019 à 11:34:00  profilanswer

Altered a écrit :

donc les gens noteraient sur le niveau d'adaptabilité de la photo en SDR et non un physique.  [:turbocat:3]

Un même physique peut voir sa photo noter du simple au triple suivant la qualité de cette dernière.

Se mettre en valeur dans une photo, c'est tout sauf évident.

n°57188907
daaadou
Posté le 29-07-2019 à 11:34:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai du mal à voir si tu es en compétition pour le Nigaud d'or ou le prix des plus grosses larmes.

il est critique de la façon la moins constructive qui soit, il veut pas admettre ça

n°57188917
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-07-2019 à 11:34:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

La définition de nigaud ça n'est pas non plus "qui ne baise pas" pour tout le monde hein

Pour moi, nigaud/nigaude ça définit quelqu'un qui n'est pas doué pour les interactions sociales, qui n'est pas capable d'aller aborder quelqu'un qui lui plait, ou qui quand il/elle arrive à le faire, le fait d'une manière catastrophique qui grille toutes ses chances.

Bref rien à voir avec une histoire de je baise/je baise pas.

Ah ouai donc toi tu ken souvent en abordant de manière catastrophique?

Bordel mais on vit vraiment pas dans le même monde, dépechez vous de faire votre topic Nigaude parce que je sens que je vais faire une dinguerie là  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 29-07-2019 à 11:35:43

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57188922
bubkalours​on
Posté le 29-07-2019 à 11:35:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57188924
Deltissou
Posté le 29-07-2019 à 11:35:19  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il faille un topic Nigaud et un topic NIgaudes

Les 2 populations n'ont rien à voir et ne rencontre manifestement pas les mêmes problématiques, je pense que ça serait plus sain que chacun puisse discuter de ce qui le concerne sur un topic dédié

Et un topic pour ceux qui ken et un autre topic pour ceux qui ken pas ?

Non, ce topic est très bien comme il est, inutile de le splitter par population.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57188928
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 11:35:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

On a une sacrée chance sur ce topik d'avoir pas mal de femmes concernées par le nigalisme ou non qui participent et qui aident les autres (hommes comme femmes), ça serait bien de pas les mettre dehors hein.
En vous remerciant.

J'avoue.
C'est souvent parfois insupportable (tout comme je suis peut être souvent insupportable pour certains), mais c'est aussi ça la réalité de la vie. [:theo_le_patron]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 29-07-2019 à 11:35:58

---------------
n°57188931
rastafia
sélavi
Posté le 29-07-2019 à 11:35:44  profilanswer

daaadou a écrit :

y'a deux paradigmes, tu peux te résigner à vivre dans le monde noir et blanc de krilo ultra violent socialement et autoritaire
tu peux aussi lâcher cette rampe et vouloir voir les choses différemment, comme un gochiss hors sol en effet [:lucifer jr:5] moi j'ai pas eu le choix, ça me tuait littéralement la santé de penser comme les krilos n co

à ce propos, je me demande bien ce qu'une femme toute mimi et sympathique pourrait aimer comme vision du monde d'ailleurs... hmmm...

Je t’aime ma 9/10  [:tinostar]  

So romantic...

---------------
Cantor est devenu fou
n°57188943
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 11:36:21  profilanswer

Deltissou a écrit :

Non, ce topic est très bien comme il est, inutile de le splitter par population.

:jap:

---------------
n°57188946
FLeFou
Posté le 29-07-2019 à 11:36:30  profilanswer

Deltissou a écrit :

A la fin il y aura un topic par participant et y en a qui arriveront encore à se plaindre du contenu de leur topic  [:youpiyoupla]

---------------
n°57188949
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 11:36:47  profilanswer

La tentative de putsch des incels pour avoir leur gentlemen's club  [:madame_de_galles:5]

---------------

n°57188957
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 11:37:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

A la fin il y aura un topic par participant et y en a qui arriveront encore à se plaindre du contenu de leur topic [:youpiyoupla]

Et y aura toujours une personne bienveillante pour s'immiscer et balancer un scud venu de nulle part :o

---------------
n°57188958
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 11:37:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mes yeux sont secs, et la compétition m’intéresse pas.
Ton détecteur à toi aussi est pas top.

n°57188961
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 11:37:44  profilanswer

daaadou a écrit :

il est critique de la façon la moins constructive qui soit, il veut pas admettre ça

Il te faudrait quoi pour qu'à tes yeux je devienne constructif?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43420  43421  43422  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)