| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
et que les gars hétéro. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 11:26:56 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
ce serait cool Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 29-07-2019 à 11:28:11 --------------- Stp |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
QNTAL Cours ! Jette ! |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 29-07-2019 à 11:29:22 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Donc ça n'a rien à voir avec le fait d'être nigaud, c'est un détecteur à tocard qui est en rade c'est tout. A taper dans les 20% du panier les mecs en ont strictement rien à foutre. Le mec lambda qui a 50 fois moins d'opportunités vous pensez qu'il n'a pas le même souci en décuplé? Si la seule nana de l'année qui veut bien s’intéresser à un nigaud elle est cinglée, il se passe quoi? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 29-07-2019 à 11:30:17 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 11:29:33 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
loupie94 |
|
|
pvcr |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Je juge pas, j'exprime un avis. Message édité par Altered le 29-07-2019 à 11:31:00 |
FLeFou |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Plus besoin j'ai trouvé chaussure à mon pied --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FLeFou |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chocbo cave amantem |
|
Je connais vraiment pas beaucoup de filles qui laissent une seconde chance à un nigaud. C'est même plutôt le coup de grâce qu'elles vont mettre avant de choisir un nouveau mec parmi les 100 en attente. Bref, cette société est violente pour les hommes et pour les femmes. On veut vivre ensemble et en même temps c'est la guerre éternelle. Un paradoxe de plus. Message édité par Altered le 29-07-2019 à 11:34:41 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Non on déroule tout simplement l'arbre des envies et on arrive aux besoins. Qqn qui enchaine les plans Q malgré lui/elle alors que ce dont il a besoin c'est une vraie connexion sentimentale il va attendre longtemps avant d'être satisfait.
Je suis l'ange de la mort stp.
oui sauf que au final ca revient exactement au même. (au final) Message édité par Azrail le 29-07-2019 à 11:33:50 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 29-07-2019 à 11:35:43 --------------- Sah Quel Plaisir |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'avoue. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 29-07-2019 à 11:35:58 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FLeFou |
bulle_d'o Bonne soeur | La tentative de putsch des incels pour avoir leur gentlemen's club --------------- |
Et y aura toujours une personne bienveillante pour s'immiscer et balancer un scud venu de nulle part --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |