Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43322  43323  43324  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57126086
Schezario
Posté le 22-07-2019 à 11:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Toutes ces nanas en (mini)jupes ou en robes courtes, vous tenez le coup mes nigauds szûrs ? [:copepresident:2]

Izi  [:jesse james:3]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 11:26:59  profilanswer

n°57126097
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-07-2019 à 11:28:06  profilanswer

Toutes ces nanas en (mini)jupes ou en robes courtes, vous tenez le coup mes nigauds szûrs ? [:copepresident:2]

Tiens d'ailleurs puisqu'on parle vacances, maillot et peau découverte, j'aimerais bien me faire un camp naturiste pour tester, un jour.
Peut-être avec mon fils.

Sauf que je sais pas comment ça serait pris par mon ex-femme, ma mère, etc (puisqu'il en parlerait forcément).
Et je voudrais pas que ça me pose de souci pour la garde.

oui, je sais, c'est pas l'sujet.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57126124
multimmy
Pédée
Posté le 22-07-2019 à 11:29:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57126138
dany rfm
Posté le 22-07-2019 à 11:30:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais... mais quel est l'intérêt en fait ?

Nourrir les affamées.  :D  
Non après c'est juste un fantasme de "queutards ouverts d'esprit", dégommer une meuf à plusieurs c'est un délire, faut tester pour voir.  :o  

ogsvart_ a écrit :

Tu étais probablement très content d'avoir gagné ton battle royal en finissant seul avec ta miss plutôt que de te coltiner tes 2 zigotos en chaleur, non ? :o

Sinon, CR très sympa :) mais définitivement, comme dit au dessus, tu évolues dans un autre monde :D

Pour le coup j'étais content de finir seul avec la miss car les 2 zigotos étaient à 2 doigts de gâcher le plan pour tout le monde, mais tu vois bien dans le CR que j'avais demandé à un pote (le passif) de rester chez moi dans l'espoir que je lui ramène un plan cul à partager.

C'est pas n'importe quelle meuf que je décide de partager, elles sont bien ciblées, dès que je sens qu'il y a moyen de la partager alors je tenterai le coup, c'est une sorte de fierté entre nous ça, à l'époque j'étais le passif opportuniste, toujours à gratter les miettes des autres, mtn je suis celui qui ramène à manger, les mecs croient en moi.  :D

n°57126139
Deltissou
Posté le 22-07-2019 à 11:30:14  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tiens d'ailleurs puisqu'on parle vacances, maillot et peau découverte, j'aimerais bien me faire un camp naturiste pour tester, un jour.
Peut-être avec mon fils.

Sauf que je sais pas comment ça serait pris par mon ex-femme, ma mère, etc (puisqu'il en parlerait forcément).

Toujours plus loin dans le creepy [:xtech93:2]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57126150
tuxerman12
Posté le 22-07-2019 à 11:30:50  profilanswer

Oué tranquille, je me dis juste qu'il n'y a pas besoin de faire du squat et du développé pour avoir des cuisseaux et pectoraux, suffit d'avoir les bonnes hormones [:joce] , sans parler des cheveux  [:deouss]

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 22-07-2019 à 11:35:01
n°57126161
mesmorc
Posté le 22-07-2019 à 11:31:43  profilanswer

Comment on trouve les CR de Cindy ?

n°57126163
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 11:31:55  profilanswer

n°57126167
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 11:32:20  profilanswer

Y a pas que les nigauds qui souffrent  [:copepresident:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57126170
thesmiling​face
Posté le 22-07-2019 à 11:32:32  profilanswer

Deltissou a écrit :

Toujours plus loin dans le creepy [:xtech93:2]

L'ouverture d'esprit, ça vous parle ? Ça se développe dans l'enfance. :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 11:32:32  profilanswer

n°57126174
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-07-2019 à 11:33:01  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Peut-être avec mon fils.

Putain mais le pauvre gosse

Son père Nigaud qui le traine dans toutes ses sorties OVS et boite de nuit miteuses + Camp naturiste

T'es en train de créer ce que tu souhaites vaincre : Un bon gros nigaud puceau tardif

Tu peux pas devenir un Chad si t'as vu pendant toute ta jeunesse ton père faire des pieds et des mains pour séduire des femmes pour qui il n'était qu'un fantome

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57126177
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-07-2019 à 11:33:11  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es pas un nigaud ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57126193
tuxerman12
Posté le 22-07-2019 à 11:34:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Nourrir les affamées.  :D  
Non après c'est juste un fantasme de "queutards ouverts d'esprit", dégommer une meuf à plusieurs c'est un délire, faut tester pour voir.  :o  

C'est aussi un fantasme de meufs :o
Mon ex aurait bien tenté moi + un, je lui ai dit que c'était un motif de divorce  [:dovakor]

n°57126200
loupie94
Posté le 22-07-2019 à 11:35:28  profilanswer

Marcopodi a écrit :

as tu suivi le conseil ? :D

Nope. Le lieu ne s'y prête pas.

J'ai déjà surpris quelques regards désaprobateurs de ces dames en direction de mes décolletés et je ne suis pas là pour faire de la provoc.  

Je ne me promène donc pas en maillot toute la journée  [:zest-o:3]  

n°57126212
mesmorc
Posté le 22-07-2019 à 11:36:46  profilanswer

n°57126215
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 11:36:55  profilanswer

n°57126226
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2019 à 11:37:24  profilanswer

Buta43 a écrit :

Tamino qui prend gratis alors qu'il a pas post depuis des lustres. :D

Je suis trop occupé à gérer les appels sur SOS petite BITE. Tant de souffrances dans le monde...

Mais tu peux pas comprendre Monsieur 33cm au repos [:ctrl_alt_suppr]

n°57126229
Marcopodi
Posté le 22-07-2019 à 11:37:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'ai déjà surpris quelques regards désaprobateurs de ces dames en direction de mes décolletés et je ne suis pas là pour faire de la provoc.  

je vois :D

ah les dames entre elles ... :D

---------------
Flickr
n°57126239
tuxerman12
Posté le 22-07-2019 à 11:38:14  profilanswer

loupie94 a écrit :

Héhé, quand j'ai parlé de concurrence l'autre jour, on m'a rétorqué que non, ça n'existe pas [:raph0ux]

n°57126247
multimmy
Pédée
Posté le 22-07-2019 à 11:38:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57126250
Marcopodi
Posté le 22-07-2019 à 11:39:25  profilanswer

multimmy a écrit :

ça veut généralement dire qu'il est parfait.

ah bin oui, c'est de la pure jalousie :D

---------------
Flickr
n°57126292
Irmada
Chouette
Posté le 22-07-2019 à 11:43:09  profilanswer

multimmy a écrit :

ça veut généralement dire qu'il est parfait.

[:fredmoul:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57126325
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-07-2019 à 11:45:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pourquoi ?

loupie94 a écrit :

Heureusement que tu poses la question. Je n'ai pas la réf non plus.

mesmorc a écrit :

Comment on trouve les CR de Cindy ?

cindytroford a écrit :

Ah que bonjour [:keeplooking:5]  
Je fais un petit feedback sur ma semaine à l'UCPA.

J'ai été dans les Alpes pour de la salsa/bachata. Le principe, c'est que vous choisissez une spécialité (moi danse, donc) qui se déroule le matin et des activités libres l'après-midi (large panel : randonnée, tennis, arc, VTT, cardio, escalade, volley etc). Il y a un bar/ night club dans le centre, des salons pour se poser et des bars alentou_rs. Vous pouvez choisir de faire des activités ou chill autour de la piscine à 28/30° :love:
Des soirées à thèmes sont organisées, même si, à faire du sport de 9h à 18h30 on est souvent tenté de dodo à 21h.
Vous êtes donc 100+ personnes mélangées dans le chalet. Fronchemont je recommande, 500€ la semaine c'était cool et j'avais jamais la montagne l'été, ct super.  
http://puu.sh/xmhuY/63f056249b.jpg
Mes conseils :jap:
Ne pas prendre le transport inclus, c'est en car [:tinostar] soit 9 à 10h, OKtamer. Donc prenez un covoiturage ou train. Pour ma part, j'ai pris un covoiturage proposé par un mate (10€!)  
Egalement ne pas y aller forcément avec quelqu'un, vous aurez tendance à rester toujours ensemble et ne pas faire l'effort d'aller à la rencontre des autres.  
De plus c'est certes all inclusive mais l'alcool, les cafés sont payants (5€ la pinte?!!)

La population [:remaas:4]  
- 80% cageots
- Pas mal de jeunes (19/22 ans), beaucoup de mid-age (27/35 ans), et très peu de vieux (45+). Il y a tout de même un certain nombre de parents divorcés entre 30 et 37 ans).
- Globalement les gens ne sont pas les plus expansifs ou à l'aise socialement. Mais tout de même j'ai trouvé chaussure à mon pied, j'avais des petits groupes avec qui on se faisait des apéros quasi tous les soirs. Inutile de préciser que la population est à 95% blanche.
- Il y a quelques cassos (je dirais à 30%). Après ça dépend votre échelle [:cindytroford:6] Quelques exemples par ordre croissont :
~ Tina de Nantes qui a sa perche et spam son malin téléphone pour faire des photos, vidéos, limite quand tu lâches un grosse caisse elle brandit son tel [:poutrella]  
~ Marie-Charlotte 23 ans vierge hublots, touffe, moustache, dyslexique et d'autres maladies dont je ne me rappelle plus le nom
~ Romain de Rennes qui s'est mis à chialer quand une meuf lui a raconté son background...
~ Aurélie de Paris qui s'est chiée dessus en pleine randonnée... [:deep thought:3] La monitrice vérifie son sac avant chaque escapade ; et elle ne peut subsister dans une pièce si celle-ci n'est pas fermée à clef (imaginez le délire, elle était dans une chambre avec 4 autres personnes)...  

Je passe les détails sur mes aventures (notamment 2 péchottages d'affilée en raccompagnant 2 mecs différents de la boîte du coin sans qu'ils se rendent compte de quoi que ce soit [:quaniais]). C'est vrai que c'est assez actif (si yavait un chouchou sur la poignée de la chambre, on savait qu'il fallait pas entrer [:lamren:4]  

...pour me concentrer sur deux en particulier, un peu cocasses :o
Nota : parfois un peu ambionce collège... cf ce qui suit [:risin''sun:4]  

- Julien (19) de Pantin. Il m'a très fortement fait savoir que je l'attirais malgré ses maladresses ("omg tu as 28 ans, mais alors... tu es marié avec des enfants [:cond]" ). Je l'ai donc embrassé follement dans les herbes alpestres [:ginjou] Le lendemain, il est revenu me voir, tout vert, je croyais qu'il allait m'annoncer que la 3eme guerre mondiale avait été déclarée... "je voulais être sincère avec toi, je voudrais pas que tu te fasses de films, en fait je ne veux pas me poser"... [:mac_lane:2]  [:sylvie rosemoiselle:5]  [:exceptionnalnain:1]  

- Antoine (35) de Paris. Le true GSNALF... Absolument laid, qui vient 3 semaines par an, au même chalet, depuis 7 ans [:risin''sun:2] J'ai commencé à voir des signes de follance quand il se pointait à chaque session où j'allais, et même celles desquelles il se ferait grave chier car il avait un bon niveau ; et quand il restait assis sans rien faire, les mains sur les genoux, à côté de moi quand je regardais une série sur mon tel [:robbo]  
Puis un jour il me dit "RDV 21H dans un coin discret" [:risin''sun:4] Il m'a offert un porte-clefs à mon nom... "Tu me plais beaucoup". J'élude le sujet, carry on. En fait j'aurais dû refuser le truc et dire non, mais j'ai rien fait. Finalement arrive le dernier soir du séjour, avec la soirée des messages (#college) : chaque personne est dotée d'un numéro et on peut lui laisser le message qu'on veut (positif ou négatif)
J'ai donc reçu ceci:
http://puu.sh/xkTYj/c8918f618d.jpg
Je vous laisse deviner les messages dont il est l'auteur :o
Fallait donc que je fasse quelque chose, d'autant que plusieurs personnes sont venues me voir pour me dire "sois gentille avec Antoine;...." alors que j'avais jamais parlé de cela à qui que ce soit, mais bon les gens ne sont pas cons :o Le truc c'est que j'étais devenue très distante, je ne voulais pas lui gâcher son séjour, etc mais il comprenait pas. Le mec était en mode Lucky Luke avec moi... Mais en fait le gars me gâchait un peu ma fin de séjour, j'en pouvais plus. Je lui ai donc dit la chose de façon très gentille et il l'a bien pris [:inick:4]

Le jour du départ, il me donne ma serviette que j'avais oubliée quelque part en me disant qu'il aurait voulu la garder [:risin''sun:2] Je remonte pour ranger. Je reçois alors des SMS d'une möf qui me dit que je dois absolument revenir, qu'Antoine est en LARMES.  
A mon arrivée, je vois une dizaine de personnes autour de lui, sans compter toutes les autres personnes spectatrices malgré elles... il pleure à chaudes larmes, tremble de partout [:risin''sun:4]  
Je l'ai consolé en privé, et finalement je lui ai dit au revoir. Je passe sur les déclarations d'amour transi, ça m'a fait pas mal de peine. Il a demandé à me revoir en tant qu'amie, mais j'ai préféré ne pas lui mentir. C'était grave weird le regard des autres, entre l'accusation et la compréhension puisqu'il était super moche et awkward socialement.

Voilà c'était mon premier séjour à l'UCPA [:showbu]

Visiblement l'image avec les mots n'est plus dispo mais :

ressunased a écrit :

"Tu déglingues tout avec ton pantalon blanc, j'adore ton boule "  
Ce mot  :D  

---------------
Demain c'est loin.
n°57126406
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-07-2019 à 11:52:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

[:mauvlam:1]

En maillot peut-être pas mais simplement en short/tongs avec le torse nu luisant, ça devrait suffire pour peaufiner le bronzage, non ?

Merci arwam pour la ref du pantalon blanc :o
Malheureusement je n'ai pas ça dans mon arsenal :o
Et puis je suis pas sûr que ça marche pour les mecs aussi :o

Message cité 3 fois
Message édité par Chou Andy le 22-07-2019 à 11:55:01

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57126462
thesmiling​face
Posté le 22-07-2019 à 11:56:26  profilanswer

Voxinat a écrit :

Putain mais le pauvre gosse

Son père Nigaud qui le traine dans toutes ses sorties OVS et boite de nuit miteuses + Camp naturiste

T'es en train de créer ce que tu souhaites vaincre : Un bon gros nigaud puceau tardif

Tu peux pas devenir un Chad si t'as vu pendant toute ta jeunesse ton père faire des pieds et des mains pour séduire des femmes pour qui il n'était qu'un fantome

Soyons clair.
1) je drague pas en présence du petit.
2) je cherche pas à séduire, au sens qu'il n'y a pas tricherie ou exagération de ce que je suis.
J'ai bien compris que le game, c'est une compet' où l'homme bande le muscle le mieux qu'il peut * pour convaincre la femme de le choisir lui et pas un autre. Sauf que je joue pas à ça.

Les sorties OVS, c'est pour que je vois du monde et lui aussi, vu que j'ai pas bcp de fréquentations.
Les boites de nuit, c'est pour danser, et je sais que c'est un lieu où il y a des célibataires en recherche. Visiblement de moins en moins, on trouve de plus en plus de couples qui sortent, peut-être parce qu'il y a de plus en plus de childfree et/ou que les enfants sont faits de plus en plus tard.
Le camp naturiste, c'est parce que ça existe, et que c'est le genre d'expérience que mes parents, prudes, n'aurait jamais pu m'offrir. Je compte aussi le faire voyager, chose que mes parents ne m'ont jamais offert non plus.
Bref, lui offrir une expérience du monde, lui qui est un petit enfant curieux. J'ai appris le monde par les livres, j'ai vécu en regardant les autres agir, mais je pense que c'est mieux de le vivre. Je veux offrir cette possibilité à mon fils.

Bref, ton propos est très réducteur.

* ceci est une image.

---------------
n°57126484
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-07-2019 à 11:59:03  profilanswer

[:kagura81:1]  

thesmilingface a écrit :

Peut-être avec mon fils.

Intéressant [:sad frog:3]  

tuxerman12 a écrit :

Oué tranquille, je me dis juste qu'il n'y a pas besoin de faire du squat et du développé pour avoir des cuisseaux et pectoraux, suffit d'avoir les bonnes hormones [:joce] , sans parler des cheveux  [:deouss]  

Si tu fais de la muscu, tu vas produire naturellement de la testo ;)

donut78 a écrit :

Tu fais mine de regarder ailleurs, pour pas croiser le regard de ta mof ? [:gibbonaz:6]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57126487
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 22-07-2019 à 11:59:43  profilanswer

Ivy gu a écrit :

une affaire rondement menée

[:clooney15]  

Moi je te lis par contre. C'est l'assurance de bien se fendre la gueule.  

Budykiller a écrit :

J'ai pas lu, je me suis arrété à la pastèque. Zéro game nécessaire, le reste du CR semble être une partie de jambe à l'air. Merci pour la participation malgré tout !

Il est vrai que, pour le coup, c'était facile.  

aRWaM a écrit :

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2019s29 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2019, semaine 29

Les CR :

Il en manque un [:vidadoe:5]  

n°57126491
dany rfm
Posté le 22-07-2019 à 11:59:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Soyons clair.
2) je cherche pas à séduire, au sens qu'il n'y a pas tricherie ou exagération de ce que je suis.
J'ai bien compris que le game, c'est une compet' où l'homme bande le muscle le mieux qu'il peut * pour convaincre la femme de le choisir lui et pas un autre. Sauf que je joue pas à ça.

Les sorties OVS, c'est pour que je vois du monde et lui aussi, vu que j'ai pas bcp de fréquentations.
Les boites de nuit, c'est pour danser, et je sais que c'est un lieu où il y a des célibataires en recherche. Visiblement de moins en moins, on trouve de plus en plus de couples qui sortent, peut-être parce qu'il y a de plus en plus de childfree et/ou que les enfants sont faits de plus en plus tard.
Le camp naturiste, c'est parce que ça existe, et que c'est le genre d'expérience que mes parents, prudes, n'aurait jamais pu m'offrir. Je compte aussi le faire voyager, chose que mes parents ne m'ont jamais offert non plus.
Bref, lui offrir une expérience du monde, lui qui est un petit enfant curieux. J'ai appris le monde par les livres, j'ai vécu en regardant les autres agir, mais je pense que c'est mieux de le vivre. Je veux offrir cette possibilité à mon fils.

* ceci est une image.

Ok mais bon, ton fils n'a pas ton âge, concrètement le tu le traînes dans des plans où il n'y a que des vieux pour lui.
Laisses le vivre ses propres expériences tout seul.

n°57126492
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-07-2019 à 12:00:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Soyons clair.

* ceci est une image.

Je comprends bien

Sauf que ton gosse ptetre que ça le malaise un peu de passer ses weekends avec des granny de 60 piges à débattre sur les plantes sauvages

Ptetre aussi qu'il a pas envie de voir son daron et des inconnus au corps IMMONDE et VIEUX la bite à l'air pendant tout l'été

T'essaie de le sociabiliser j'entends bien mais là tu lui fait faire des trucs de vieux qui ne l'aideront JAMAIS à sociabiliser avec des gens de son âge, avec qui il serait probablement plus en phase

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57126510
-LeNain-
Posté le 22-07-2019 à 12:02:06  profilanswer

Si tu veux le faire sociabiliser envoie le en colo, c'est nice ça [:ocube]

n°57126517
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 12:02:56  profilanswer

Tu fais mine de regarder ailleurs, pour pas croiser le regard de ta mof ? [:gibbonaz:6]

C'est pas un problème avec ma meuf, on note les meufs et les mecs  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57126522
thesmiling​face
Posté le 22-07-2019 à 12:03:21  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je comprends bien

Sauf que ton gosse ptetre que ça le malaise un peu de passer ses weekends avec des granny de 60 piges à débattre sur les plantes sauvages

Ptetre aussi qu'il a pas envie de voir son daron et des inconnus au corps IMMONDE et VIEUX la bite à l'air pendant tout l'été

T'essaie de le sociabiliser j'entends bien mais là tu lui fait faire des trucs de vieux qui ne l'aideront JAMAIS à sociabiliser avec des gens de son âge, avec qui il serait probablement plus en phase

C'est le topic gsnalf.
Je raconte pas les sorties à la plage, au parc d'enfant, aux activités aquatiques avec toboggan géant. [:ddr555]
Et le camp naturiste auquel je pense, c'est à 2h de chez moi. Ça peut faire une journée découverte. Même si je pense y aller d'abord seul pour me faire une idée de ce que c'est.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 22-07-2019 à 12:05:21

---------------
n°57126526
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-07-2019 à 12:03:46  profilanswer

SayMyName a écrit :

Moi je te lis par contre. C'est l'assurance de bien se fendre la gueule.  

[:skylvind:8]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57126531
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-07-2019 à 12:04:21  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Si tu veux le faire sociabiliser envoie le en colo, c'est nice ça [:ocube]

Bah ouai par exemple

La bas il sera en contact avec des jeunes et tout plein de nanas

Perso je me suis déniaisé en colo. A l'époque j'étais moyennement chaud mais aujourd'hui je les en remercie grandement, ça m'a beaucoup aidé pour mes relations avec les autres et avec les filles en particulier

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57126540
dany rfm
Posté le 22-07-2019 à 12:05:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est le topic gsnalf.
Je raconte pas les sorties à la plage, au parc d'enfant, aux activités aquatiques avec toboggan géant. [:ddr555]

Non mais ce que Voxinat veut te dire, c'est que ton fils n'a pas ton âge, la sociabilisation il doit la travailler avec des gens de son âge, afin qu'ils puissent comprendre leurs codes etc, c'est pas la même chose qu'avec les anciens.

n°57126549
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 12:06:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais ce que Voxinat veut te dire, c'est que ton fils n'a pas ton âge, la sociabilisation il doit la travailler avec des gens de son âge, afin qu'ils puissent comprendre leurs codes etc, c'est pas la même chose qu'avec les anciens.

Parce que tu crois u'il n'y a pas de gamins dans les camps naturistes ?

---------------
n°57126560
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-07-2019 à 12:08:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que tu crois qu'il n'y a pas de gamins dans les camps naturistes ?

Probablement pas des tonnes nan. Et probablement pas de gamins de + de 10 ans (sexualisation du corps etc...)

Et puis quand t'es pas à l'aise à poil ça doit pas être évident d'engager la conversation avec qqn d'autre (déjà que de base c'est pas facile...)

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57126564
dany rfm
Posté le 22-07-2019 à 12:08:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que tu crois u'il n'y a pas de gamins dans les camps naturistes ?

Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Je dis que traîner son fils dans des activités avec des vieux ne l'aidera pas à bien s'intégrer avec les jeunes.

n°57126598
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-07-2019 à 12:13:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Je dis que traîner son fils dans des activités avec des vieux ne l'aidera pas à bien s'intégrer avec les jeunes.

Moi j'laisse pas trainer mon fils. Parce que je veux pas qu'il glisse.

n°57126609
malikart
Posté le 22-07-2019 à 12:14:30  profilanswer

Bah tranquille le fiston  [:villes gerdez:3] va découvrir l'anatomie féminine en se paluchant le chibre sur des mères grands, pendant que le daron se frotte dans la soirée mousse sur la plage.  [:justhynbrydhou:2]

Message édité par malikart le 22-07-2019 à 12:16:10
n°57126617
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-07-2019 à 12:15:28  profilanswer

SayMyName a écrit :

Il en manque un [:vidadoe:5]  

Ah ? Lequel ?  
Désolé hein, je peux me tromper et rater du contenu par moment :D (surtout si c'est du contenu molettable :o )

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43322  43323  43324  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)