aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi Soyez prêt #2019s29 #chroniquetopik
#Chronique du topik 2019, semaine 29
Les CR :
dany et la grande daronne à la patte cassée de 36 ans mais bien conservée :
dany rfm a écrit :
#Tag CR "La patte cassée"
Ce week-end j'ai été pris un peu partout, trop de gens à gérer, je devais même faire un petit passage en ki mais j'avais pas trop le temps.
J'ai un pote, qu'on appellera "l'amoureux" qui avait trouvé 2 petites beurettes ~6/10 pour la soirée, before apéro chez moi comme d'hab avant de sortir , finalement on sort à 3 mecs et les 2 meufs, l'amoureux, un autre qu'on appellera "le nigaud", j'avais aussi un pote, "le passif" qui était resté chez moi en attendant qu'on revienne, au cas où des targets viendraient en after. Il y a également 2 autres copines qui nous on rejoint dans la boite, une renoi 7/10, mon pote grand black l'avait déjà piné mais j'avais remarqué qu'elle se mettait de plus en plus à réagir à mes snaps, elle a du voir en moi son béta provider qui lui apportera la belle à vie à elle et son John Snow. Elle est venue également avec une copine à elle, une provinciale 6.5/10 mais elle n'a servi à rien.
Sortie au terrain de chasse comme d'hab dans le 93, on arrive tôt, bien assis, c'est le feu à l'intérieur comme toujours.
On se pose on boit tranquille, je tchatche la renoi, y'a une bonne complicité entre nous mais les histoires de relations sérieuses ça m’intéresse pas, je dois l'emmener au resto jeudi mais je suis en train de réfléchir, je crois que je vais la nexter le jour J. Entre temps dans la soirée je prends quelques snaps de meufs, des dossiers à travailler, à voir.
Sortie de boite, un moment toujours stratégique où tout peux arriver (cf la beurette que j'ai perdu pour 5 minutes d’inattention), je suis en train de chercher un gibier de dernière minutes.
Pas loin de l'entrée de la boite, je tombe sur ce qu'on appelle "une patte cassée", des filles qui trainent encore à la sortie de la boite et qui n'ont pas trouvé leur after/Rodrigo/moyen de rentrer, pour le coup c'est une beurette, un peu daronne (elle a 36 ans) mais bien conservé, grande (1m81) plutôt mimi mais un peu rongé par les années, la fumette et la tise, je lui mets un 7.5/10 quand même.
Je l’observe, elle n'avait pas l'air très bien, un peu fofolle sur les bords (elle parlait fort et semblait très énergique, du sang Algérien en fin de compte ), je vais lui parler et elle me dit qu'elle était sortie avec sa sœur et que finalement elle s'est barrée et la laissée toute seule, elle cherche à rentrer chez elle, je lui propose une after chez moi et ensuite je la raccompagne, elle accepte et nous suit.
On arrive à l'appart, on se pose, l'amoureux avec les 2 beurettes sont là, le nigaud, le passif, ainsi qu'un autre pote qui nous à rejoint, "le chasseur".
On discute, on met de la musique ça danse tout, je vois des regards de partout avec les 3 meufs, j'ai l'impression que je peux toute les ken, malheureusement il y a un peu trop de mecs pour que ça parte en couilles, je décide d'en virer quelques uns. Je vais voir le chasseur et le passif et je les informe "le conseil à tranché et la sentence est irrévocable... out".
La chasseur part, puis malheureusement dans l’euphorie les 2 beurettes s'embrouillent avec la daronne, au fait la daronne se montrait de plus en plus open à se faire gangbaniser mais les 2 beurettes ne suivaient pas, finalement elles décident de rentrer. Dès qu'elles partent, l'amoureux et le nigaud se mettent direct en caleçon et vont dans la chambre, ils demandent à la beurette de venir , la meuf se braque et refuse, normal, les mecs se sont crus dans Jacquie et Michel, un peu de romance tout de même.
Pendant qu'ils essayent de négocier avec la daronne dans la chambre moi, au salon, je m'occupe de virer le passif, finalement il rentre chez lui, on est plus que 3 mecs.
Les 2 mecs s'enfoncent de plus en plus dans la nigalerie, d'erreurs en erreurs, au fait ils étaient trop pressés, donc trop directs, dès que la meuf nous a fait comprendre qu'elle était open pour qu'on la baise nous 3 ils sont devenus fous, voulant à tout prix être le premier, plus de cerveau.
Résultat la meuf ne veut plus d'eux, elle sort de la chambre et viens me voir au salon, je la caresse, je la doigte vite fait, elle me fait comprendre qu'il faut les virer les 2 autres.
Je vais dans la chambre leur parler "Noraj les mecs c'est pour le karlouche, apprenez à tenir vos couilles jusqu'au bout à l'avenir. "
S'en suit une négociation avec eux, les mecs ne veulent pas partir, finalement ils deviennent raisonnable au bout de quelques minutes et s'en vont.
Je reste seul avec elle, bon vous connaissez la suite... putain une bonne silhouette bien lisse, à 36 piges être aussi bien conservé c'est trop, je l'ai dégommé toute la journée ensuite, elle restait à poil en plus c'était trop, affamée la beurette. Je raccompagne ensuite en fin de journée, je me rend compte que je n'avais ni pris son tel, ni même demandé son prénom c'est elle qui me l'a rappelé.
Je pense lui avoir laissé une bonne image de moi donc elle me rappellera, à voir en tout cas, c'est une bonne yes-life, elle connait des bons lieux de sorties et elle bosse pas loin de mon taf, je pense que je pourrais en faire une bonne pote de soirée, en plus sa sœur est un bijoux (elle m'a montré ses photos), 8.5/10 minimum, un avion de chasse, à voir.
TL/DR : Sortie au terrain de chasse, je choppe ce qu'on appelle une "patte cassée".
|
dany rfm a écrit :
Non au fait le terme "patte cassée", c'est juste un terme dans la chasse, voulant dire que le gibier est plus facile d'accès.
|
Phoenix, l’impression de conduire un tracteur :
doy, le bon numéro :
Rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57067948
La porte d'entrée et le bébé déjà
sempt, l'histoire qui va vous étonner !
sempt a écrit :
Tagcr Another one Nom de code : 2E21 On se match sur Fruitz le 15 juillet (c'est une grappe de raisins), on discute un peu.
Le lendemain, 16 juillet, je lui propose de se voir autour d'un verre (toujours via l'application), je lui laisse le choix dans la date : soit le soir même, soit le surlendemain Elle accepte pour le soir même. Un peu avant le rencard, on se dit qu'on va manger ensemble, ça m'arrange le timing était serré pour me faire à bouffer avant le rencard.
Je me prépare, t-shirt gris Levi's fitté, short bleu, sneakers blanches J'arrive 1min en avance, elle me rejoint, on se fait la bise.
Elle a 21 ans, 1m68 je dirais, cheveux châtains, elle a des origines Italiennes/algériennes. Et des yeux verts fantastiques.
Elle porte une robe blanche légèrement décolleté On se dirige dans un bar qui propose des tapas.
La terrasse est blindée, le serveur nous mets sur liste d'attente et nous préviens qu'il y a 10min d'attente environ.
On se pose à l'intérieur pour commander, au final le serveur revient et nous dis qu'une table s'est libérée
Elle commande du Tariquet, j'opte pour du Chardonnay. La discussion est assez fluide, les sujets classiques sont abordés, loisirs, famille, études, sport.
On parle pas mal de ses études, son futur sujet de mémoire m'intéresse.
On termine le plateau de burrata + pièces d'onglet.
On commande de nouveau à boire, elle opte pour un Martini cette fois, je reste sur le chardonnay On discute de l'application, elle me demande si j'ai déjà fait des rencontres via les applications, évidemment je minimise le nombre de personnes que j'ai rencontré par ce biais Elle me demande ce que je veux faire ensuite, si on reprend un verre ou si on bouge Je lui propose de bouger, on divise l'addition en deux et on règle.
On quitte la terrasse, la discussion se poursuit en marchant, le lui propose un verre de vin chez moi.
Sans surprise, elle accepte On arrive chez moi, je lui montre rapidement l'appart.
Je passe 10min à trouver le tire-bouchon, on en rigole J'arrive enfin à mettre la main dessus, je nous sers des verres, on se pose dans le canapé.
On discute un peu.
Je me rapproche et je l'embrasse, elle est entreprenante On pose les verres, le galochage s'intensifie.
Je la mets à califourchon sur moi, la robe et le soutif saute Je l'amène dans la chambre, l'effeuillage se poursuit.
Ensuite les choses se passent, c'était pas ouf
On discute un peu et on se fait des papouilles.
Elle regarde l'heure de passage des prochains bus, elle se rhabille, je lui propose un verre d'eau.
Bisous et elle s'éclipse.
Fin de la transmission
|
daaadou qui sort son endive au premier date :
daaadou a écrit :
Bon bah le date de hier soir était très très bien, bcp de points communs que c’en est limite ridicule, on est absolument identique Je suis rentré chez moi y’a 30min, je suis dans le bus en survie là
Elle vient ce soir chez moi pour se faire une planche avec salade, musique et film Faut que je trouve un moyen de dormir deux heures je sais pas quand
Édit : elle aime les endives 
|
Que sont-ils devenus ?
Buta43 :
Buta43 a écrit :
Yes, elle est arrivé samedi un peu avant 14h, on est allé dans un parc à jeux pas loin de chez moi, puis le soir spaghetti bolognaise, elle se foutait de ma gueule et de ma façon de cuisiner (j'étais un peu en panique j'avoue..), finalement elle a pris le retour de baton de la bouche de ses enfants.
Puis tout dimanche au parc/zoo de lyon, barbapapa et tout le reste. Elle m'a finalement déposé devant la salle d'escalade en partant.
Les enfants sont des enfants, pas pire pas mieux que les autres enfants, ils ont été adorable avec moi (câlins du petit, les deux autres m'ont pris la mains en marchant à certains moments), les premiers retours font état d'un avis unanime en ma faveur
Bon par contre elle est toujours allergique à mes chats.
Ah et dans le style "j'ai testé pour vous", n'allez pas penser passer au lidl le dimanche matin pour préparer le picnic, le 14 juillet c'est fermé. 
|
Khaca :
Les posts de la semaine :
Le meshowralo, qui ne saute pas car elle a pas pied :
mejoralo a écrit :
Je datais une fille avec qui on avait plus ou moins convenu que si on se plaisait, on finirait la soirée chez moi pour faire des galipettes. Donc on se date, on va au ciné et on se chauffe en mode tripotage, je la sens au bord de l'inondation. Elle me dit qu’elle va au water et qu’elle revient, du coup je me dis qu’elle va se refaire une petite beauté/toilette avant le bouquet final chez moi. Donc on rentre chez moi, on se laisse pas le temps de s’installer, on se saute dessus. Dans le noir, je commence à mettre ma main dans sa culotte pendant qu’on se mange la bouche et là je sens des trucs entre ses lèvres et sa vulve : c’etait des rés
idus de papier toilette qui trainaient par ci par là. Sur l’instant ça m’a coupé net
|
mejoralo a écrit :
Un vrai Rodrigo. En cm2 j'avais un vrai harem de meuf, c'était ouf. Bizarrement cela s'est inversé avec le temps et je suis devenu un nigaud en prenant de l'âge. Encore un exemple hier soir ( mini CR ) : je vais au restau avec une fille qui était un PQR et avec qui on est devenu pote. A la fin du restaurant, on allait se séparer pour rentrer chez soi puis elle me sort un running gag entre elle et moi, et me dis : " si tu perds à nouveaux tes clés tu peux venir chez moi je dépannerai et comme ça je testerai mon nouveau lit, car j'ai pas encore essayé de dormir avec quelqu'un d'autre ". Sur le coup, je me dis bon, ça parait ambiguë, mais ça ne veut rien dire.
Je rentre chez moi et je me dis que je vais tester si elle est sérieuse ou pas. Je lui envoi un message : " Oups je crois que j'ai perdu mes clés, tu m'accueilles chez toi ? " et là elle me répond " Si tu veux ". Je pars et me retrouve chez elle, dans son lit, mais je sais pas pourquoi je nigaude à mort. Du coup je tente rien, et on baise pas. Voilà après la matiné Tilkshaming, vous pouvez vous lancer sur le Mejoshaming
|
R-ahem :
poyd a écrit :
Je matte aum. Pulpeuse ça veux dire mattez mon décolleté en fait?
|
Ils nous ont quittés
Buta43 :
Silk56 qui revenait juste pour partager son opinion visiblement non désirée :
Silk56 a écrit :
Haha, si j'avais pas eu la chance de me retrouver heureux en couple, j'aurai probablement viré MGTOW dans la configuration actuelle.
La plupart des meufs sont vénales, hypocrites, d'une cohérence logique très faible..et excessivement favorisées dans les cas de divorce, sur le marché des rencontres, dans les tentatives artistiques médiocre (hello Solange te parle, miley machin, chroniqueuses illégitime du genre d'Agathe Auproux, starlette tv, "journalistes" qui sont là que pour leur physique...), dans les accusations fallacieuses (la meuf qu'a accusé Neymar, serieusement...), les mouvements féministes radicaux (la déchéance là-dessus, comment on peut supporter certains trucs...)
Bref, un peu saoulé.
|
Modération a écrit :
Pfff. Ce topic est déjà un cloaque et tu te sens obligé d'en rajouter.
2 jours, vu que ton casier est vierge, et c'est pas cher payé pour autant de misogynie.
|
par-hasard, tombé lui aussi suite aux réactions que Tilk provoque :
Diogo, le TT le plus drôle de la semaine (mais bon, la modération n'a visiblement pas le même humour ). Il parle de Tilk, pour ceux du fond qui ne suivent pas :
Modération a écrit :
Bon, en vrai, je pars en WE ce midi, donc j'ai pas envie de passer la journée à monitorer le topic. Donc je te remercie de te dévouer: ignorez vous ou vous rejoignez le capitaine en TT.
Bisous paix et amour.
|
Azhdar_ :
Azhdar_ a écrit :
Au moins les michtos sont hellel C'est sûr qu'avec un cul qui passe pas les portes c'est plus difficile de michto
|
Modération a écrit :
Et tu le dis sans viser personne, évidemment.
Accessoirement, vu ton casier, tu dois commencer à comprendre que taper sur les gros en permanence commence à être lourd?
Quelques jours de repos.
|
Mais où est la bienveillance ?
A la semaine prochaine ![[:arwam:4] [:arwam:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/arwam.gif) ---------------
Demain c'est loin.
|