Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

 


Ma bonne résolution 2026




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43320  43321  43322  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57124478
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 08:13:20  answer
 

Reprise du message précédent :

Ivy gu a écrit :

une affaire rondement menée


Je ne lis même plus.  :O

 
aRWaM a écrit :

 

"Maturité" [:france_insoumise:2]
Tilk plz [:france_insoumise:2]

 



Oui je sais je ne suis pas un bon exemple je suis un gamin aussi des fois.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 08:13:20  profilanswer
 

n°57124490
Budykiller
Posté le 22-07-2019 à 08:16:55  profilanswer
 

SayMyName a écrit :

Bonjour à toutes et à tous  :)  
 


J'ai pas lu, je me suis arrété à la pastèque. Zéro game nécessaire, le reste du CR semble être une partie de jambe à l'air. Merci pour la participation malgré tout !

n°57124562
Rick_C137
Posté le 22-07-2019 à 08:37:23  profilanswer
 


 
Vous vous êtes vu juste une fois et la meuf te met déjà des vieux coups de pression [:so-saugrenu3:5]

n°57124575
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 08:39:47  answer
 

Elle le voit sûrement comme un beta / sigma.

n°57124576
multimmy
Pédée
Posté le 22-07-2019 à 08:39:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57124596
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-07-2019 à 08:43:45  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Vous vous êtes vu juste une fois et la meuf te met déjà des vieux coups de pression [:so-saugrenu3:5]


Bêta mâle un jour, bêta mâle toujours
 
Comment veux tu que les femmes le respectent puisqu’il ne se respecte pas lui même

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 22-07-2019 à 08:44:12

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57124617
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-07-2019 à 08:51:18  profilanswer
 

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2019s29 #chroniquetopik [:sneijder:3]
 
#Chronique du topik 2019, semaine 29
 
 
Les CR :
 
dany et la grande daronne à la patte cassée de 36 ans mais bien conservée :

dany rfm a écrit :


#Tag CR "La patte cassée"
 
Ce week-end j'ai été pris un peu partout, trop de gens à gérer, je devais même faire un petit passage en ki mais j'avais pas trop le temps.
 
J'ai un pote, qu'on appellera "l'amoureux" qui avait trouvé 2 petites beurettes ~6/10 pour la soirée, before apéro chez moi comme d'hab avant de sortir [:microminus:3], finalement on sort à 3 mecs et les 2 meufs, l'amoureux, un autre qu'on appellera "le nigaud", j'avais aussi un pote, "le passif" qui était resté chez moi en attendant qu'on revienne, au cas où des targets viendraient en after. Il y a également 2 autres copines qui nous on rejoint dans la boite, une renoi 7/10, mon pote grand black l'avait déjà piné mais j'avais remarqué qu'elle se mettait de plus en plus à réagir à mes snaps, elle a du voir en moi son béta provider qui lui apportera la belle à vie à elle et son John Snow. :o  
Elle est venue également avec une copine à elle, une provinciale 6.5/10 mais elle n'a servi à rien.
 
Sortie au terrain de chasse comme d'hab dans le 93, on arrive tôt, bien assis, c'est le feu à l'intérieur comme toujours. [:vindev_hell]
 
On se pose on boit tranquille, je tchatche la renoi, y'a une bonne complicité entre nous mais les histoires de relations sérieuses ça m’intéresse pas, je dois l'emmener au resto jeudi mais je suis en train de réfléchir, je crois que je vais la nexter le jour J. :o  
 
Entre temps dans la soirée je prends quelques snaps de meufs, des dossiers à travailler, à voir.
 
Sortie de boite, un moment toujours stratégique où tout peux arriver (cf la beurette que j'ai perdu pour 5 minutes d’inattention), je suis en train de chercher un gibier de dernière minutes.[:sensas2000]
 
Pas loin de l'entrée de la boite, je tombe sur ce qu'on appelle "une patte cassée", des filles qui trainent encore à la sortie de la boite et qui n'ont pas trouvé leur after/Rodrigo/moyen de rentrer, pour le coup c'est une beurette, un peu daronne (elle a 36 ans) mais bien conservé, grande (1m81) plutôt mimi mais un peu rongé par les années, la fumette et la tise, je lui mets un 7.5/10 quand même.
 
Je l’observe, elle n'avait pas l'air très bien, un peu fofolle sur les bords (elle parlait fort et semblait très énergique, du sang Algérien en fin de compte :o ), je vais lui parler et elle me dit qu'elle était sortie avec sa sœur et que finalement elle s'est barrée et la laissée toute seule, elle cherche à rentrer chez elle, je lui propose une after chez moi et ensuite je la raccompagne, elle accepte et nous suit.
 
On arrive à l'appart, on se pose, l'amoureux avec les 2 beurettes sont là, le nigaud, le passif, ainsi qu'un autre pote qui nous à rejoint, "le chasseur".
On discute, on met de la musique ça danse tout, je vois des regards de partout avec les 3 meufs, j'ai l'impression que je peux toute les ken, malheureusement il y a un peu trop de mecs pour que ça parte en couilles, je décide d'en virer quelques uns. Je vais voir le chasseur et le passif et je les informe "le conseil à tranché et la sentence est irrévocable... out". [:m3e30:4]
 
La chasseur part, puis malheureusement dans l’euphorie les 2 beurettes s'embrouillent avec la daronne, au fait la daronne se montrait de plus en plus open à se faire gangbaniser mais les 2 beurettes ne suivaient pas, finalement elles décident de rentrer. Dès qu'elles partent, l'amoureux et le nigaud se mettent direct en caleçon et vont dans la chambre, ils demandent à la beurette de venir [:dovakor:2], la meuf se braque et refuse, normal, les mecs se sont crus dans Jacquie et Michel, un peu de romance tout de même.
 
Pendant qu'ils essayent de négocier avec la daronne dans la chambre moi, au salon, je m'occupe de virer le passif, finalement il rentre chez lui, on est plus que 3 mecs.
 
Les 2 mecs s'enfoncent de plus en plus dans la nigalerie, d'erreurs en erreurs, au fait ils étaient trop pressés, donc trop directs, dès que la meuf nous a fait comprendre qu'elle était open pour qu'on la baise nous 3 ils sont devenus fous, voulant à tout prix être le premier, plus de cerveau.
Résultat la meuf ne veut plus d'eux, elle sort de la chambre et viens me voir au salon, je la caresse, je la doigte vite fait, elle me fait comprendre qu'il faut les virer les 2 autres.
 
Je vais dans la chambre leur parler "Noraj les mecs c'est pour le karlouche, apprenez à tenir vos couilles jusqu'au bout à l'avenir. [:double whopper:3]"
 
S'en suit une négociation avec eux, les mecs ne veulent pas partir, finalement ils deviennent raisonnable au bout de quelques minutes et s'en vont.
 
Je reste seul avec elle, bon vous connaissez la suite...[:18e:6] putain une bonne silhouette bien lisse, à 36 piges être aussi bien conservé c'est trop, je l'ai dégommé toute la journée ensuite, elle restait à poil en plus c'était trop, affamée la beurette. :lol:  
 
Je raccompagne ensuite en fin de journée, je me rend compte que je n'avais ni pris son tel, ni même demandé son prénom [:prozac] c'est elle qui me l'a rappelé.
Je pense lui avoir laissé une bonne image de moi donc elle me rappellera, à voir en tout cas, c'est une bonne yes-life, elle connait des bons lieux de sorties et elle bosse pas loin de mon taf, je pense que je pourrais en faire une bonne pote de soirée, en plus sa sœur est un bijoux (elle m'a montré ses photos), 8.5/10 minimum, un avion de chasse, à voir.
 
TL/DR : Sortie au terrain de chasse, je choppe ce qu'on appelle une "patte cassée".


dany rfm a écrit :


Non au fait le terme "patte cassée", c'est juste un terme dans la chasse, voulant dire que le gibier est plus facile d'accès.
 


 
Phoenix, l’impression de conduire un tracteur :
 
 
 
doy, le bon numéro :
Rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57067948
 
La porte d'entrée et le bébé déjà [:gracchus13:5]
 
 
sempt, l'histoire qui va vous étonner !

sempt a écrit :

Tagcr  
 
Another one [:hornett:6]  
 
Nom de code : 2E21 [:kermodei:5]  
 
On se match sur Fruitz le 15 juillet (c'est une grappe de raisins), on discute un peu.
 
Le lendemain, 16 juillet, je lui propose de se voir autour d'un verre (toujours via l'application), je lui laisse le choix dans la date : soit le soir même, soit le surlendemain [:super citron]  
Elle accepte pour le soir même. [:salade man:3]  
 
Un peu avant le rencard, on se dit qu'on va manger ensemble, ça m'arrange le timing était serré pour me faire à bouffer avant le rencard.
 
Je me prépare, t-shirt gris Levi's fitté, short bleu, sneakers blanches [:xenobrandt:3]  
 
J'arrive 1min en avance, elle me rejoint, on se fait la bise.
Elle a 21 ans, 1m68 je dirais, cheveux châtains, elle a des origines Italiennes/algériennes. Et des yeux verts fantastiques.
Elle porte une robe blanche légèrement décolleté [:macvince:2]  
 
On se dirige dans un bar qui propose des tapas.
La terrasse est blindée, le serveur nous mets sur liste d'attente et nous préviens qu'il y a 10min d'attente environ.
 
On se pose à l'intérieur pour commander, au final le serveur revient et nous dis qu'une table s'est libérée :sol:
 
Elle commande du Tariquet, j'opte pour du Chardonnay. [:moonblood11:10]  
La discussion est assez fluide, les sujets classiques sont abordés, loisirs, famille, études, sport.
 
On parle pas mal de ses études, son futur sujet de mémoire m'intéresse.
 
On termine le plateau de burrata + pièces d'onglet.
On commande de nouveau à boire, elle opte pour un Martini cette fois, je reste sur le chardonnay [:gzk:2]  
 
On discute de l'application, elle me demande si j'ai déjà fait des rencontres via les applications, évidemment je minimise le nombre de personnes que j'ai rencontré par ce biais [:super citron]  
 
Elle me demande ce que je veux faire ensuite, si on reprend un verre ou si on bouge [:jk pierre-fanfan:1]  
 
Je lui propose de bouger, on divise l'addition en deux et on règle.
On quitte la terrasse, la discussion se poursuit en marchant, le lui propose un verre de vin chez moi.
 
Sans surprise, elle accepte [:salade man:3]  
 
On arrive chez moi, je lui montre rapidement l'appart.
Je passe 10min à trouver le tire-bouchon, on en rigole [:hish:5]  
 
J'arrive enfin à mettre la main dessus, je nous sers des verres, on se pose dans le canapé.
On discute un peu.
 
Je me rapproche et je l'embrasse, elle est entreprenante [:sad frog:4]  
On pose les verres, le galochage s'intensifie.
Je la mets à califourchon sur moi, la robe et le soutif saute [:clooney27]  
 
Je l'amène dans la chambre, l'effeuillage se poursuit.
Ensuite les choses se passent, c'était pas ouf :o
 
On discute un peu et on se fait des papouilles.
Elle regarde l'heure de passage des prochains bus, elle se rhabille, je lui propose un verre d'eau.
 
Bisous et elle s'éclipse.
 
Fin de la transmission [:sneijder:1]


 
daaadou qui sort son endive au premier date :

daaadou a écrit :

Bon bah le date de hier soir était très très bien, bcp de points communs que c’en est limite ridicule, on est absolument identique  
Je suis rentré chez moi y’a 30min, je suis dans le bus en survie là
Elle vient ce soir chez moi pour se faire une planche avec salade, musique et film  
Faut que je trouve un moyen de dormir deux heures je sais pas quand :o
 
Édit : elle aime les endives :o


 
 
Que sont-ils devenus ?
 
Buta43 :

Buta43 a écrit :


Yes, elle est arrivé samedi un peu avant 14h, on est allé dans un parc à jeux pas loin de chez moi, puis le soir spaghetti bolognaise, elle se foutait de ma gueule et de ma façon de cuisiner (j'étais un peu en panique j'avoue..), finalement elle a pris le retour de baton de la bouche de ses enfants. :lol:
Puis tout dimanche au parc/zoo de lyon, barbapapa et tout le reste. Elle m'a finalement déposé devant la salle d'escalade en partant.
 
Les enfants sont des enfants, pas pire pas mieux que les autres enfants, ils ont été adorable avec moi (câlins du petit, les deux autres m'ont pris la mains en marchant à certains moments), les premiers retours font état d'un avis unanime en ma faveur
 
Bon par contre elle est toujours allergique à mes chats. :whistle:
 
Ah et dans le style "j'ai testé pour vous", n'allez pas penser passer au lidl le dimanche matin pour préparer le picnic, le 14 juillet c'est fermé. :o


[:gracchus13:5]
 
Khaca :
 
[:gracchus13:5]
 
Les posts de la semaine :
 
Le meshowralo, qui ne saute pas car elle a pas pied :

mejoralo a écrit :


 
Je datais une fille avec qui on avait plus ou moins convenu que si on se plaisait, on finirait la soirée chez moi pour faire des galipettes. Donc on se date, on va au ciné et on se chauffe en mode tripotage, je la sens au bord de l'inondation. Elle me dit qu’elle va au water et qu’elle revient, du coup je me dis qu’elle va se refaire une petite beauté/toilette avant le bouquet final chez moi.  
 
Donc on rentre chez moi, on se laisse pas le temps de s’installer, on se saute dessus. Dans le noir, je commence à mettre ma main dans sa culotte pendant qu’on se mange la bouche et là je sens des trucs entre ses lèvres et sa vulve : c’etait des rés
idus de papier toilette qui trainaient par ci par là. Sur l’instant ça m’a coupé net [:le colis:3]


 

mejoralo a écrit :


 
Un vrai Rodrigo. En cm2 j'avais un vrai harem de meuf, c'était ouf. Bizarrement cela s'est inversé avec le temps et je suis devenu un nigaud en prenant de l'âge.  
 
Encore un exemple hier soir ( mini CR ) : je vais au restau avec une fille qui était un PQR et avec qui on est devenu pote. A la fin du restaurant, on allait se séparer pour rentrer chez soi puis elle me sort un running gag entre elle et moi, et me dis : " si tu perds à nouveaux tes clés tu peux venir chez moi je dépannerai et comme ça je testerai mon nouveau lit, car j'ai pas encore essayé de dormir avec quelqu'un d'autre ". Sur le coup, je me dis bon, ça parait ambiguë, mais ça ne veut rien dire.
 
Je rentre chez moi et je me dis que je vais tester si elle est sérieuse ou pas. Je lui envoi un message : " Oups je crois que j'ai perdu mes clés, tu m'accueilles chez toi ? " et là elle me répond " Si tu veux ". Je pars et me retrouve chez elle, dans son lit, mais je sais pas pourquoi je nigaude à mort. Du coup je tente rien, et on baise pas. [:jean fraugue]  
 
Voilà après la matiné Tilkshaming, vous pouvez vous lancer sur le Mejoshaming :o


 
R-ahem :

poyd a écrit :

Je matte aum. Pulpeuse ça veux dire mattez mon décolleté en fait?


 

dany rfm a écrit :


Pulpeuse c'est souvent du généreuse non assumée, un IMC douteux quoi.


 

Ramasse-Miettes a écrit :

Un peu comme quand on dit qu'on bosse dans la finance, ahem ahem.


 
 
Ils nous ont quittés [:chevreuil_npa:2]
 
Buta43 :

Buta43 a écrit :


Très cher Tilk, tu es juste un gros débile.


 
Silk56 qui revenait juste pour partager son opinion visiblement non désirée :

Silk56 a écrit :


 
 
Haha, si j'avais pas eu la chance de me retrouver heureux en couple, j'aurai probablement viré MGTOW dans la configuration actuelle.
 
La plupart des meufs sont vénales, hypocrites, d'une cohérence logique très faible..et excessivement favorisées dans les cas de divorce, sur le marché des rencontres, dans les tentatives artistiques médiocre (hello Solange te parle, miley machin, chroniqueuses illégitime du genre d'Agathe Auproux, starlette tv, "journalistes" qui sont là que pour leur physique...), dans les accusations fallacieuses (la meuf qu'a accusé Neymar, serieusement...), les mouvements féministes radicaux (la déchéance là-dessus, comment on peut supporter certains trucs...)
 
Bref, un peu saoulé.  


 

Modération a écrit :


Pfff. Ce topic est déjà un cloaque et tu te sens obligé d'en rajouter.
 
2 jours, vu que ton casier est vierge, et c'est pas cher payé pour autant de misogynie.


 
par-hasard, tombé lui aussi suite aux réactions que Tilk provoque :

par-hasard a écrit :


 
Et toi t'es pas sa mère, alors  [:ilovezadig]


 

Modération a écrit :

"Taggle". Oui oui oui. A quel moment tu t'es dit que ca passait?


 
Diogo, le TT le plus drôle de la semaine (mais bon, la modération n'a visiblement pas le même humour :o ). Il parle de Tilk, pour ceux du fond qui ne suivent pas :

Captain Suruba a écrit :


 
Arrêtez avec vos endives, le modo a dit qu'on ne devait plus en parler


 

Modération a écrit :


Bon, en vrai, je pars en WE ce midi, donc j'ai pas envie de passer la journée à monitorer le topic. Donc je te remercie de te dévouer: ignorez vous ou vous rejoignez le capitaine en TT.
 
Bisous paix et amour.


 
Azhdar_ :

Azhdar_ a écrit :


Au moins les michtos sont hellel  [:cosmoschtroumpf]  
C'est sûr qu'avec un cul qui passe pas les portes c'est plus difficile de michto  [:cosmoschtroumpf]


Modération a écrit :


Et tu le dis sans viser personne, évidemment.
 
Accessoirement, vu ton casier, tu dois commencer à comprendre que taper sur les gros en permanence commence à être lourd?
 
Quelques jours de repos.


 
Mais où est la bienveillance ? [:tim_coucou]
 
A la semaine prochaine [:arwam:4]


---------------
Demain c'est loin.
n°57124626
daffy-duck
Posté le 22-07-2019 à 08:55:34  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Bêta mâle un jour, bêta mâle toujours

 

Comment veux tu que les femmes le respectent puisqu’il ne se respecte pas lui même


Si ça peut te rassurer j'ai parcouru les archives du topikouple en 2017 le concernant :o
C'était exactement le même. Il n'a pas changé, les côtés pleurnichard et de mec qui n'assume pas étaient tout aussi présent  [:kidou]

n°57124684
tuxerman12
Posté le 22-07-2019 à 09:05:57  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Si ça peut te rassurer j'ai parcouru les archives du topikouple en 2017 le concernant :o
C'était exactement le même. Il n'a pas changé, les côtés pleurnichard et de mec qui n'assume pas étaient tout aussi présent  [:kidou]


Cette passion venue de nulle part ! [:dobeliou2]

n°57124690
Schezario
Posté le 22-07-2019 à 09:06:37  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

A la semaine prochaine [:arwam:4]


Merci [:viewtifulgro:3]


---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 09:06:37  profilanswer
 

n°57124724
loupie94
Posté le 22-07-2019 à 09:12:31  profilanswer
 

:heink: Merci Arwam pour la chronique.  
 
Je n'avais pas suivi le pourquoi de tous ces TT. Apparemment si Tilk arrêtait de poster il y en aurait moins  :o  
 
Mais bon qui pourrait se passer très longtemps des messages des meufs en spoiler et de l'analyse de texte qu'il faut en faire?J'aime bien voir les réactions que ça provoque car ça me surprend toujours  (oui je suis une grande naïve on peut m'étonner facilement  [:scarecrow] ). La meuf dit juste qu'il faut arrêter d'essayer de la lui faire à l'envers et elle attire toutes les critiques.  Ce topic ...

Message cité 5 fois
Message édité par loupie94 le 22-07-2019 à 09:13:44
n°57124738
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-07-2019 à 09:14:35  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

:heink: Merci Arwam pour la chronique.  
 
Je n'avais pas suivi le pourquoi de tous ces TT. Apparemment si Tilk arrêtait de poster il y en aurait moins  :o  
 
Mais bon qui pourrait se passer très longtemps des messages des meufs en spoiler et de l'analyse de texte qu'il faut en faire?J'aime bien voir les réactions que ça provoque car ça me surprend toujours  (oui je suis une grande naïve on peut m'étonner facilement  [:scarecrow] ). La meuf dit juste qu'il fait arrêter d'essayer de la lui faire à l'envers et elle attire toutes les critiques.  Ce topic ...


Discours victimaire digne du Peuple de la Chance durant les heures les plus sombres
 
Si y en a bien un dans cette histoire qui se fait fortement critiquer (et à raison), c'est Tilk, certainement pas la nana


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57124743
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-07-2019 à 09:15:06  profilanswer
 

Arwam. [:implosion du tibia]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57124751
Irmada
Chouette
Posté le 22-07-2019 à 09:15:37  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Discours victimaire digne du Peuple de la Chance durant les heures les plus sombres

 

Si y en a bien un dans cette histoire qui se fait fortement critiquer (et à raison), c'est Tilk, certainement pas la nana


Oulà, danger [:colonel olrik:9]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57124775
tuxerman12
Posté le 22-07-2019 à 09:20:26  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

:heink: Merci Arwam pour la chronique.  
 
Je n'avais pas suivi le pourquoi de tous ces TT. Apparemment si Tilk arrêtait de poster il y en aurait moins  :o  
 
Mais bon qui pourrait se passer très longtemps des messages des meufs en spoiler et de l'analyse de texte qu'il faut en faire?J'aime bien voir les réactions que ça provoque car ça me surprend toujours  (oui je suis une grande naïve on peut m'étonner facilement  [:scarecrow] ). La meuf dit juste qu'il faut arrêter d'essayer de la lui faire à l'envers et elle attire toutes les critiques.  Ce topic ...


S'il y en a bien un qui la fait à l'endroit ici, tous genres confondus, c'est bien Tilkounet  [:dovakor]  

n°57124780
mesmorc
Posté le 22-07-2019 à 09:21:32  profilanswer
 

Merci arwan pour la chronique !
 
 

Voxinat a écrit :


Discours victimaire digne du Peuple de la Chance durant les heures les plus sombres
 
Si y en a bien un dans cette histoire qui se fait fortement critiquer (et à raison), c'est Tilk, certainement pas la nana


 
Ah ouais comme ça le lundi juste après les chocapics ?  [:teamfive94:10]

n°57124787
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-07-2019 à 09:22:22  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Discours victimaire digne du Peuple de la Chance durant les heures les plus sombres
 
Si y en a bien un dans cette histoire qui se fait fortement critiquer (et à raison), c'est Tilk, certainement pas la nana


Le peuple de la chance ? [:aelenia]  
 
A lire Irmada ça concerne les juifs mais je vois pas le rapport avec la chance.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-07-2019 à 09:22:37

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57124791
loupie94
Posté le 22-07-2019 à 09:22:59  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Discours victimaire digne du Peuple de la Chance durant les heures les plus sombres
 
Si y en a bien un dans cette histoire qui se fait fortement critiquer (et à raison), c'est Tilk, certainement pas la nana


 
 
C'est bien dit :love:  
 
Rien de victimaire la dedans ceci dit....Et évidemment j'ai bien conscience d'appartenir au peuple élu  :o  
 
Je ne parlais que des derniers messages ( à base de "emmerdeuse", "coup de pression" et tutti quanti).
 
Ceci dit tu as une vision partielle si tu as l'impression que seul Tilk se fait critiquer. D'aucuns critiquent ses 2 targets allégrement.  Et encore une fois je ne défends pas celles ci parce qu'elles sont du même genre que moi, il m'arrive  (incroyable mais vrai) de ne pas tenir compte du genre de la personne dans les observations que j'en fait.

n°57124795
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 09:23:47  answer
 

loupie94 a écrit :

:heink: Merci Arwam pour la chronique.

 

Je n'avais pas suivi le pourquoi de tous ces TT. Apparemment si Tilk arrêtait de poster il y en aurait moins :o

 

Mais bon qui pourrait se passer très longtemps des messages des meufs en spoiler et de l'analyse de texte qu'il faut en faire?J'aime bien voir les réactions que ça provoque car ça me surprend toujours (oui je suis une grande naïve on peut m'étonner facilement [:scarecrow] ). La meuf dit juste qu'il faut arrêter d'essayer de la lui faire à l'envers et elle attire toutes les critiques. Ce topic ...


 [:dolores:3]

n°57124802
mesmorc
Posté le 22-07-2019 à 09:24:26  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Le peuple de la chance ? [:aelenia]  
 
A lire Irmada ça concerne les juifs mais je vois pas le rapport avec la chance.


Larry La Chance : https://wiki.jvflux.com/Larry_Silverstein

n°57124803
Marcopodi
Posté le 22-07-2019 à 09:24:34  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

:heink: Merci Arwam pour la chronique.  
 
Je n'avais pas suivi le pourquoi de tous ces TT. Apparemment si Tilk arrêtait de poster il y en aurait moins  :o  
 
Mais bon qui pourrait se passer très longtemps des messages des meufs en spoiler et de l'analyse de texte qu'il faut en faire?J'aime bien voir les réactions que ça provoque car ça me surprend toujours  (oui je suis une grande naïve on peut m'étonner facilement  [:scarecrow] ). La meuf dit juste qu'il faut arrêter d'essayer de la lui faire à l'envers et elle attire toutes les critiques.  Ce topic ...


 
+1 :lol: j'avais pas mis les mots dessus, mais je suis d'accord ! :D


---------------
Flickr
n°57124822
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-07-2019 à 09:27:15  profilanswer
 


Ah, c'est une ref au fait que les juifs sont derrière le 11 septembre. Ca vient du topic Dieudo-Soral ? On a pas arrêté de leur dire qu'utiliser ces expressions en dehors du topic idoine ça exposait à de sévères expositions. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57124862
daffy-duck
Posté le 22-07-2019 à 09:32:50  profilanswer
 

Le gua'uld serait de ce fameux peuple ce qui lui accorde des privilèges et lui évite tout TT cracotte ? :o
Dommage ça ne marche pas avec les filles  [:budykiller:1]

n°57124959
Obdal
Posté le 22-07-2019 à 09:44:08  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

 

Vous vous êtes vu juste une fois et la meuf te met déjà des vieux coups de pression [:so-saugrenu3:5]

 
Voxinat a écrit :


Bêta mâle un jour, bêta mâle toujours

 

Comment veux tu que les femmes le respectent puisqu’il ne se respecte pas lui même


Ils ne se sont jamais vus [:vc4fun:5]

n°57125093
tuxerman12
Posté le 22-07-2019 à 09:57:43  profilanswer
 

Obdal a écrit :


Ils ne se sont jamais vus [:vc4fun:5]


 
Sisi, rando+bizous, faut suivre !  [:dovakor]  
Ça n'a pas suffi pour qu'elle enlève sa tenue de Lara Croft :o

n°57125108
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 09:58:41  answer
 

;

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 20:06:47
n°57125171
malikart
Posté le 22-07-2019 à 10:03:55  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

L'histoire de Tilk devrait apparaitre en première page pour montrer aux nigauds tout ce qu'il ne faut pas faire


 
Je pense que c'est un master class de nigauderie.

n°57125308
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-07-2019 à 10:17:21  profilanswer
 


 
 [:scarlettj:2]  
 

loupie94 a écrit :

:heink: Merci Arwam pour la chronique.  


 
 [:scarlettj]  
 


 
 [:dolores:3]  
 

mesmorc a écrit :

Merci arwan pour la chronique !
 


 
De rien mecrosm !
 
 
[:scarlettj:2]  
 
 
 
Je ne fais que copier coller une partie du contenu du topik hein, ce sont les véritables acteurs qu'il faut remercier [:gracchus13:5]
Amour et bienveillance sur vous mes petits bouchons [:gracchus13:5]


---------------
Demain c'est loin.
n°57125321
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 10:18:40  answer
 

Bonjour [:super citron]  
J'ai eu 30 ans ce weekend, je suis officiellement un BILF [:super citron]

n°57125347
loupie94
Posté le 22-07-2019 à 10:21:53  profilanswer
 

Hey! Joyeux anniversaire Astrain [:paul yamid:1]  
 
Je t'offre une bière avant la rentrée  [:scarecrow]

n°57125360
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 10:23:30  answer
 

han, merci [:super citron]

n°57125366
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-07-2019 à 10:24:11  profilanswer
 

J'attends toujours qu'il gangbanise. Il en parle, il en parle. Mais jamais rien.
Et il poste pas de Cr sur sexe, je crois.  :bounce:


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57125473
dany rfm
Posté le 22-07-2019 à 10:34:47  profilanswer
 


Toujours là pour nourrir un peu le topic. [:reddie]

thesmilingface a écrit :

J'attends toujours qu'il gangbanise. Il en parle, il en parle. Mais jamais rien.
Et il poste pas de Cr sur sexe, je crois.  :bounce:


C'est compliqué le gang bang, il y a très souvent un élément extérieur qui plombe les choses, pour la patte cassée par exemple, il fallait que les 2 zigotos tiennent leurs couilles 10 minutes de plus.  :o  
C'est pas facile de gangbaniser une meuf, il faut le feeling pour le tout le monde, je peux garantir le mien mais pas celui des autres.

n°57125518
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 10:39:23  answer
 

Mais genre, ça te dérangerait pas de dégainer ton coutelas devant tes potos ?
Perso, jamais je fais ça [:shlavos]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2019 à 10:44:28
n°57125538
dany rfm
Posté le 22-07-2019 à 10:41:25  profilanswer
 


Vous n’êtes pas prêt.

n°57125539
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-07-2019 à 10:41:30  profilanswer
 


T'as pas à l'aise avec ta virilité?


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57125552
Deltissou
Posté le 22-07-2019 à 10:42:46  profilanswer
 


Y'a plein de mecs pas pudiques pour un sou, c'est pas mon délire mais beaucoup s'en fouttent.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57125581
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-07-2019 à 10:45:14  profilanswer
 

Après, avec les capotes fluorescentes, tu peux faire des combats au sabre laser avec tes potes.
C'est cool.
 [:loic_1715]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57125586
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 10:45:43  answer
 

Deltissou a écrit :


Y'a plein de mecs pas pudiques pour un sou, c'est pas mon délire mais beaucoup s'en fouttent.


ça doit être parce qu'en en a une petite :(

n°57125596
loupie94
Posté le 22-07-2019 à 10:46:43  profilanswer
 

Hmmm....Le lundi matin c'est gang bang le sujet du topic nigauds???????
 
Vous commencez un peu fort la semaine.

n°57125598
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 10:46:46  answer
 

thesmilingface a écrit :

Après, avec les capotes fluorescentes, tu peux faire des combats au sabre laser avec tes potes.
C'est cool.
 [:loic_1715]


 [:akt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43320  43321  43322  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)