Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5979 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43323  43324  43325  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57126617
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-07-2019 à 12:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

SayMyName a écrit :

Il en manque un [:vidadoe:5]  

Ah ? Lequel ?  
Désolé hein, je peux me tromper et rater du contenu par moment :D (surtout si c'est du contenu molettable :o )

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 12:15:28  profilanswer

n°57126646
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 22-07-2019 à 12:18:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah ? Lequel ?  
Désolé hein, je peux me tromper et rater du contenu par moment :D (surtout si c'est du contenu molettable :o )

Je sais que tu adores me lire et que tu ne l'as pas fait sciemment :o  

n°57126659
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-07-2019 à 12:19:03  profilanswer

Voxinat a écrit :

Probablement pas des tonnes nan. Et probablement pas de gamins de + de 10 ans (sexualisation du corps etc...)

Et puis quand t'es pas à l'aise à poil ça doit pas être évident d'engager la conversation avec qqn d'autre (déjà que de base c'est pas facile...)

Justement, j'ai bcp travaillé là-dessus.
J'ai plus trop de problème à être à poil chez moi en été. Je dois quand même faire gaffe à pas être visible de mes voisins, conformément à la règlementation.
L'autre fois le petit a appris que je dormais nu, il a voulu faire comme papa. :D

C'est évident que si tu es pas à l'aise avec le fait d'être vu à poil : va pas dans un camp naturiste.

Par contre le petit a 5 ans. Je me demande si c'est pas un peu tôt. Si je lui explique bien qu'il y a des lieux pour être nu, est-ce que je vais pas tout de même avoir un jour un appel de la maitresse par rapport au comportement inapproprié de mon fils ?  [:transparency]  

Mais c'est HS. (donc j'arrête là)

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57126673
aRWaM
Posté le 22-07-2019 à 12:20:25  profilanswer

SayMyName a écrit :

Je sais que tu adores me lire et que tu ne l'as pas fait sciemment :o

Ou alors le tiens à été posté ce matin et n'est donc pas dans la chronique de la semaine dernière [:idee]

edit : je l'ai pas lu en entier mais c'est un match pour du cul avec pleins de spoiler, je suis même pas sûr que ça ait sa place ici hein.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 22-07-2019 à 12:22:11

---------------
Demain c'est loin.
n°57126676
malikart
Posté le 22-07-2019 à 12:21:00  profilanswer

C'est grave HS, mais t'inquiète, faut pas trop qu'il en parle à l'école mais sinon ça va.

Adam et Eve étaient nu dans l'Eden et regarde le monde va bien aujourd'hui.

n°57126687
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 22-07-2019 à 12:21:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ou alors le tiens à été posté ce matin et n'est donc pas dans la chronique de la semaine dernière [:idee]

Habile [:gingerspirit:3]  

n°57126700
aRWaM
Posté le 22-07-2019 à 12:23:19  profilanswer

SayMyName a écrit :

Habile [:gingerspirit:3]  

You're god damn right  [:elwe calafalas:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°57126727
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 22-07-2019 à 12:27:58  profilanswer

aRWaM a écrit :

You're god damn right  [:elwe calafalas:5]

L'image ne colle pas avec la réplique, ce qui montre une méconnaissance profonde de la série :o

Message édité par SayMyName le 22-07-2019 à 12:28:41
n°57126730
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-07-2019 à 12:28:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Justement, j'ai bcp travaillé là-dessus.
J'ai plus trop de problème à être à poil chez moi en été. Je dois quand même faire gaffe à pas être visible de mes voisins, conformément à la règlementation.
L'autre fois le petit a appris que je dormais nu, il a voulu faire comme papa. :D

C'est évident que si tu es pas à l'aise avec le fait d'être vu à poil : va pas dans un camp naturiste.

Par contre le petit a 5 ans. Je me demande si c'est pas un peu tôt. Si je lui explique bien qu'il y a des lieux pour être nu, est-ce que je vais pas tout de même avoir un jour un appel de la maitresse par rapport au comportement inapproprié de mon fils ?  [:transparency]  

Mais c'est HS. (donc j'arrête là)

Moi aussi je dors à poil

C’est pas pour autant que j’irai montrer mon zgueg au tout-venant

Épargne a ton fils ces activités malaisantes. Vraiment.

Message édité par Voxinat le 22-07-2019 à 12:30:43

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57126742
loupie94
Posté le 22-07-2019 à 12:30:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Visiblement l'image avec les mots n'est plus dispo mais :

:jap:  

La mémoiredu topic! Ça aurait été dommage de rater ça !  Cindy quoi!

Chou Andy a écrit :

[:mauvlam:1]  

En maillot peut-être pas mais simplement en short/tongs avec le torse nu luisant, ça devrait suffire pour peaufiner le bronzage, non ?

[:mauvlam:1] toi même  :kaola:  :D  

thesmilingface a écrit :

Soyons clair.
1) je drague pas en présence du petit.
2) je cherche pas à séduire, au sens qu'il n'y a pas tricherie ou exagération de ce que je suis.
J'ai bien compris que le game, c'est une compet' où l'homme bande le muscle le mieux qu'il peut * pour convaincre la femme de le choisir lui et pas un autre. Sauf que je joue pas à ça.

Les sorties OVS, c'est pour que je vois du monde et lui aussi, vu que j'ai pas bcp de fréquentations.
Les boites de nuit, c'est pour danser, et je sais que c'est un lieu où il y a des célibataires en recherche. Visiblement de moins en moins, on trouve de plus en plus de couples qui sortent, peut-être parce qu'il y a de plus en plus de childfree et/ou que les enfants sont faits de plus en plus tard.
Le camp naturiste, c'est parce que ça existe, et que c'est le genre d'expérience que mes parents, prudes, n'aurait jamais pu m'offrir. Je compte aussi le faire voyager, chose que mes parents ne m'ont jamais offert non plus.
Bref, lui offrir une expérience du monde, lui qui est un petit enfant curieux. J'ai appris le monde par les livres, j'ai vécu en regardant les autres agir, mais je pense que c'est mieux de le vivre. Je veux offrir cette possibilité à mon fils.

Bref, ton propos est très réducteur.

* ceci est une image.

Tsf oui c'est HS ici. La seule chose qu'on puisse te dire c'est d'en parler avec la mère d'un petit même si légalement tu n'as aucune obligation de dire où tu passes tes vacances. Mais si tu te poses la question alors c'est que tu as conscience que ce n'est pas anodin.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 12:30:01  profilanswer

n°57126782
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 12:35:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

:jap:

La mémoiredu topic! Ça aurait été dommage de rater ça ! Cindy quoi!

Putain cette transparence [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57126788
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 12:35:45  answer

SayMyName a écrit :

Moi je te lis par contre. C'est l'assurance de bien se fendre la gueule.

[:rive nord:3]

n°57126858
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 22-07-2019 à 12:45:41  profilanswer

Assume ton statut d'entertainer  [:reddie]  du topic Tilk

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57126932
Tuxerman12
Posté le 22-07-2019 à 12:56:09  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Si tu fais de la muscu, tu vas produire naturellement de la testo ;)

Je pensais à l'autre hormone, je sais plus le nom, celle qui fait pousser les bonnes choses aux bon endroits sur les corps des femmes [:hysafe] et empêche les cheveux de tomber  :D
Bon, je suis le seul à comprendre mes phrases souvent :o

Message édité par Tuxerman12 le 22-07-2019 à 12:57:03
n°57126969
Tuxerman12
Posté le 22-07-2019 à 13:02:06  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Assume ton statut d'entertainer  [:reddie]  du topic Tilk

Au moins avec lui les épisodes sont variés et les péripéties nombreuses, un reality show de qualité [:bockasa]  

n°57126974
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-07-2019 à 13:02:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En maillot peut-être pas mais simplement en short/thong avec le torse nu luisant, ça devrait suffire pour peaufiner le bronzage, non ?
o

[:moundir]
C'est mieux et pour le bronzage, et pour pécho. [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57126998
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-07-2019 à 13:05:37  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:moundir]
C'est mieux et pour le bronzage, et pour pécho. [:cyrilletelmer:2]

L’est où le CR ?  :o

---------------
Stp
n°57127006
Rick_C137
Posté le 22-07-2019 à 13:06:16  profilanswer

Je vous trouve assez dur avec TSF. Certes, il a un petit (gros) côté creepy, mais sa démarche m'a l'air pas trop délirante : il sort sans trop de pression, dance, rencontre des gens, sans vraiment draguer mais tout en restant à l'affut si jamais il y a une ouverture [:pingolu:2]  

Ca me parait être la bonne démarche à avoir dans sa position

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 22-07-2019 à 13:06:31
n°57127013
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-07-2019 à 13:07:12  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je vous trouve assez dur avec TSF. Certes, il a un petit (gros) côté creepy, mais sa démarche m'a l'air pas trop délirante : il sort sans trop de pression, dance, rencontre des gens, sans vraiment draguer mais tout en restant à l'affut si jamais il y a une ouverture [:pingolu:2]  

Ca me parait être la bonne démarche à avoir dans sa position

Modulo le camp de naturisme avec le gosse, quand même. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57127015
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 13:07:47  answer

Tuxerman12 a écrit :

Au moins avec lui les épisodes sont variés et les péripéties nombreuses, un reality show de qualité [:bockasa]

[:madametaxa:2]

n°57127022
Rick_C137
Posté le 22-07-2019 à 13:08:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

ok ca c'est bizarre je vous l'accorde [:clooney6]

n°57127057
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-07-2019 à 13:13:29  profilanswer

@tagcr l'héritière communiste

J'avais annoncé, vous avez demandé. Me voici.
https://i2.wp.com/68.media.tumblr.com/0113f5d5396ad86db810d613fb241edf/tumblr_ondv4hhmw61u563huo8_250.gif

Tous mes CR commencent pareil: "me voici à nouveau célibataire, back to SDR gnagna".  
Bon. Désolé, c'est encore ça. En avril, au bout d'une relation raisonnable mais sans passion, j'ai décidé de me mettre à la recherche d'une autre relation, toujours raisonnable, mais si possible avec un peu plus de passion.
Du sérieux, donc. Enfin, de préférence. Contrairement à ce que prétend régulièrement donut, je ne suis pas un homme incasable![:matnissa:1]
Mais voilà, puisque GG m'a appelé à la magistrature taulière, j'ai été occupé à prêcher céans, à vous détourner de l'amertume incelle envers le sexe opposé, (veau d'or de ce topic) et je n'ai pas toujours eu le temps de m'investir dans les SDR.

L'intervention d'une amie (qui, c'est un secret de polichinelle [:cyrilletelmer:2] ) m'évitant de sombrer dans la crèveladallance, voilà une raison de plus d'être paresseux sur OKC, où je suis comme allongé sous un manguier, en attendant que le fruit me tombe dans la bouche.[:pinar78:2]
C'est malgré tout ce qui s'est passé. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  

Après quelque temps à swiper nerveusement des gens qui disent rechercher une relation à long terme, MAIS QUI N'ONT RIEN MIS SUR LEUR PROFIL, je tombe sur celui d'une femme qui a une voix. Oui, il y a un ton, et il est juste. Quelques petites blagues, ça ne mange pas de pain. Des références nerd, et je me dis qu'heureusement ce profil va plus loin que "Je m'appelle Roberte je cherche un monsieur qui aime le fromage"[:maitre morissard:6].  

Donc je like, et j'attends.
Quelques jours plus tard, le contre-like arrive, et elle enchaîne par un message du style "j'ai fait ton test, il est rigolo".
Ah oui parce que ahem [:teh coli:3]. Il n'y a pas que sur ce topic que je fais des JEUX. J'en ai un sur mon profil qui s'appelle "Qui veut pécho Monsieur Telmer". C'est euh... Disons un succès de niche.  
En tout cas ça lui plait, et j'en suis ravi.
La discussion s'enchaîne, et finalement nous constatons être tous les deux présent sur un réseau social assez inhabituel: 23AndMe, le facebook de l'ADN. Je passe un moment à observer ses chromosomes, tous bleus d'un côté, et bordeaux d'un autre, alors que les miens sont bariolés. Ils racontent une histoire qu'elle va me dire en plus de détails:

https://miro.medium.com/max/1000/1*Hyzm9PHjbfWqVIHQ4gOOUg.gif

A l'Est, crépuscule de l'ère communiste.  
Comme il est de coutume entre pays du Bloc, des étudiants cubains sont envoyés patauger dans la neige plus près de la Maison Mère, histoire de parfaire leur éducation de bon camarades. Dans ce pays fait de vodka et de pierogi, un jeune homme n'a que faire de Marx, il découvre l'Europe.[:yannick6600:2]
La jeunesse et le charme antillais étant ce qu'ils sont, le cœur d'une jeune slave va chavirer. Dans la froidure de l'hiver et de la nuit, la fébrilité de l'adolescence, la passion, l'ivoire contre l'ébène, oups... Maudits américains et leur embargo sur les préservatifs!
Voilà la jeune femme embarrassée. [:ayoralone]  
 La jeunesse et le charme antillais étant ce qu'ils sont... https://i.ibb.co/sbMxzfx/sangrocul.gif
 [:dileste2:1]  
9 mois plus tard, sur le parvis d'une église clandestine épargnée par le communisme, une surprise attend le père Sergei.[:pumpk1n:4]
- Jezus Chrystus, marmonne-t-il. Encore un nourrisson? Il va peut-être falloir revoir notre politique sur l'éducation sexuelle.
Puis il ramasse ce nouveau-né, abandonné par une malheureuse, mais certes pas par notre Seigneur, et jette un coup d'oeil dans le landeau.
- mój Boże, mais il est Noir! Il va falloir le faire adopter à l'Ouest.

Et voilà comment cette femme qu'on appellera Mary-Jane, s'est retrouvée dans famille française, sur 23AndMe, et dans mon répertoire whatsapp, au nom de Sexy Mary.  [:dileste2:1]  
BON J'AI BRODE UN PEU. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  

Le temps de cet intermède historique, la conversation a avancé: elle est bioinformaticienne, fan de JDR, et m'appelle de temps en temps "mon mignon". Qui peut résister à une femme qui parle comme Kriss de Valnor?
Il est temps de vérifier la conformité de cette prétendante à mon PLAN de vie.

-Enfants? [:haha jap]

-Les élever dans un manoir au milieu du Katanga pour leur apprendre le Kung-Fu et la formule de Taylor? [:haha jap]

Et elle ajoute ceci "je préfère faire des enfants avec des amis qu'avec un partenaire amoureux. L'amitié est plus durable que l'amour".
 [:cyrilletelmer:5] [:clooney44] [:julian33:4]Tant d'audace! Mademoiselle, me ferez-vous l'honneur d'un date?

Après quelques reports et tergiversations, la/le date est fixée, et nous allons à mon meilleur spot: restaurant africain Osé, à strasbourg saint denis. J'ai passé mon samedi à me coiffer, histoire d'être au sommet.
Bien sûr elle est en retard, et moi en avance. Heureusement j'ai amené un livre, qu'elle puisse me trouver plongé dans la lecture, les cheveux au vent et le sourcil froncé, bégé.  
Ah oui c'est bien, ça. [:fan de rama:2]  

Lorsqu'elle arrive, je hurle SHARINGAN! https://i.ibb.co/yqmdBWj/ezgif-com-resize-1.gifdans le restaurant, et passe quelques secondes à inspecter sa silhouette.
- Une chevelure crépue blonde.  
- Une corpulence agréable.
- Des fesses.
- Un décolleté audacieux, parfait comme celui de loupie[:obam haha]
- Une odeur d'huile de coco, tellement classique. :love:  
- Et les aisselles non rasées, merci le sharingan. Je ne suis pas homme à être rebuté par si peu. Donc elle s'installe, la conversation aussi. Fluide. Comme son gender (non, je rigole [:klisstoriss:2] ). Mais c'est un peu une hippie, c'est sûr. Je suis sur qu'elle doit écouter l'hymne de nos campagnes. Bon je suis mauvaise langue.
J'apprends que comme moi, elle a ses petits hobby de nerd: elle a un classifieur non-supervisé des rencontres qu'elle fait. Elle met tout ça dans un excel. Je trouve ça excellent.
Sinon elle a des rêves de stabilité, mais avant tout, elle veut partir en Amérique du Sud.
Pour une durée indéterminée.  
D'ailleurs c'est en octobre.
[:slay:2]
Je ne vais pas dire que je suis refroidi, mais c'est une nouvelle en demi-teinte. Allez Telmer, on profite du moment, le moment! Du coup je lui propose de passer à mon bar favori, qui sert des cocktails dégueulasses, mais qui est joli et accessible par une porte dérobée au fond d'un restaurant.

Ça a l'air de l'amuser.

Puis nous commandons quelques cocktails, l'occasion de se rapprocher un peu. J'ai très envie de l'embrasser, mais ce n'est que le premier date, je préfère rester simple. Elle me raconte ses aventures précédentes, et je constate qu'elle baise beaucoup, et qu'elle multitargette à fond.
Bon moi j'ai pas caché qu'il m'arrive de coucher avec des amies, donc bon, c'est legit. [:cyrilletelmer:2]  

Le bar finit par fermer, elle paye les cocktails, et, pour rallonger le date, je pars dans la même direction qu'elle sur la ligne B: j'irai dormir chez ma mère plutôt que chez moi.
C'est dans le train que j'apprends que la famille qui l'a adoptée est pétée de thune, donc qu'à la limite elle n'aurait même pas besoin de travailler pour vivre.

Qui peut résister à une riche héritière? [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  

A gentilly, Mary-Jane descend, et me fait la bise sans montrer aucune hésitation.

Et moi non plus, je n'hésiterai pas à envoyer le traditionnel message post date "merci pour ce moment. J'aimerais bien qu'on se revoie".

[:cyrilletelmer:7]  

TLDR: c'était bien.

Message cité 8 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 22-07-2019 à 13:15:28

---------------
n°57127072
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 13:15:36  answer

Rhadamenthos a écrit :

Faut vous détendre avec ça hein.
C'était la grande mode fin 70 debut 80 et ça n'a pas pété le casque à une partie de la population non plus.

Z'avez pas l'impression d'être des prudes là ?

n°57127087
Irmada
Chouette
Posté le 22-07-2019 à 13:17:56  profilanswer

CR de qualité, monsieur le taulier [:implosion du tibia]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57127094
Rick_C137
Posté le 22-07-2019 à 13:18:31  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:cytrouille]

T'as pas tenté de la ramener chez toi ? Elle avait l'air open d'après ce que tu racontes

n°57127105
mejoralo
Posté le 22-07-2019 à 13:19:57  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

@tagcr l'héritière communiste

La qualitance de ce CR, j’en suis tout retourné [:crevetteman:5]  

n°57127120
Tuxerman12
Posté le 22-07-2019 à 13:21:54  profilanswer

Style inimitable, comme toujours :D
Ils étaient longs ses poils sous les bras ?  [:dovakor]

n°57127121
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-07-2019 à 13:22:01  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:cytrouille]

T'as pas tenté de la ramener chez toi ? Elle avait l'air open d'après ce que tu racontes

Mon appart était en état de déguelasserie avancé, il y avait des cheveux partout.
Et puis je propose jamais au premier date.
Eeeet puis elle avait mentionné pendant la conversation "voilà pourquoi je ne baise plus trop au premier rencart".
 [:cyrilletelmer:4]

---------------
n°57127141
dany rfm
Posté le 22-07-2019 à 13:23:55  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mon appart était en état de déguelasserie avancé, il y avait des cheveux partout.
Eeeet puis elle avait mentionné pendant la conversation "voilà pourquoi je ne baise plus trop au premier rencart".

Et le pti bisou façon Sempt, nope ?

n°57127144
Schezario
Posté le 22-07-2019 à 13:24:15  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Du beau CR comme je les aime. [:perco_35:1]

n°57127180
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 13:29:00  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Du sérieux, donc. Enfin, de préférence. Contrairement à ce que prétend régulièrement donut, je ne suis pas un homme incasable![:matnissa:1]

J'ai dit ça moi ?  [:kanterkro]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57127204
multimmy
Pédée
Posté le 22-07-2019 à 13:31:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57127248
poyd
Posté le 22-07-2019 à 13:36:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En maillot peut-être pas mais simplement en short/tongs avec le torse nu luisant, ça devrait suffire pour peaufiner le bronzage, non ?

Merci arwam pour la ref du pantalon blanc :o
Malheureusement je n'ai pas ça dans mon arsenal :o
Et puis je suis pas sûr que ça marche pour les mecs aussi :o

Si tu bronze plus tu descends encore d'une case en désirabilité chez les indiens non?

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°57127280
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-07-2019 à 13:38:55  profilanswer

Bof ça n'a aucune influence je pense.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57127302
Whatsmynam​e
Posté le 22-07-2019 à 13:40:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bof ça n'a aucune influence je pense.

Dans certaines cultures si, le bronzage c'est un truc de plouc qui bosse aux champs.
Mais bon on y est pas.

---------------
Stp
n°57127342
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 13:43:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57127391
mesmorc
Posté le 22-07-2019 à 13:48:21  profilanswer

Question pour le topic:

Votre crush écrit de façon inclusive. ("Je suis un peu maladroit•e" ).

Votre réaction ?

A. Vous adaptez et adoptez ce style d'écriture
B. En avez rien à foutre et continuez comme si de rien n'était.
C. Lui dites ce que vous en pensez.
D. La putain de réponse D

n°57127410
Whatsmynam​e
Posté le 22-07-2019 à 13:49:41  profilanswer

mesmorc a écrit :

Question pour le topic:

Votre réaction ?

Je ghoste. Si le mec sait pas s'il est maladroit ou maladroite ça part mal  :o

---------------
Stp
n°57127415
Rick_C137
Posté le 22-07-2019 à 13:49:47  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Eeeet puis elle avait mentionné pendant la conversation "voilà pourquoi je ne baise [/b]plus trop[/b] au premier rencart".

Il faut voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide [:matnissa:1] "plus trop" ca ne veut pas dire "plus" ou "pas", bien au contraire [:matnissa:1]

Ca veut dire qu'elle a probablement envie, mais qu'elle veut pouvoir justifier après que c'est pas un truc qu'elle fait habituellement mais seulement avec les gars vraiment spéciaux comme toi [:galaswinda:4]

Mais bon si tu proposes pas au premier date, et que t'avais pas nettoyé ton appart, la question ne se pose pas, mais pour moi c'est clairement un gros shittest qu'elle t'a envoyé [:zyzz:4]

Message édité par Rick_C137 le 22-07-2019 à 13:50:13
n°57127416
Schezario
Posté le 22-07-2019 à 13:49:58  profilanswer

mesmorc a écrit :

Question pour le topic:

Votre réaction ?

La B, mais je suis pas certain que je continuerai longtemps à lire ce qu'elle écrit, c'est hyper chiant à lire.

n°57127420
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-07-2019 à 13:50:11  profilanswer

Si elle genre les autres en inclusif, B. Je continue à parler normalement. Si elle se genre elle même en inclusif, je fais pareil, A.

Message édité par CyrilleTelmer le 22-07-2019 à 13:50:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43323  43324  43325  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)