Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5678 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43227  43228  43229  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57079807
multimmy
Pédée
Posté le 16-07-2019 à 12:50:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par multimmy le 16-07-2019 à 12:51:04
mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 12:50:33  profilanswer

n°57079808
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-07-2019 à 12:50:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais mais justement le truc intéressant au XXIeme siècle avec l'esprit startup nation ( :o ) c'est que énormément de gens ne sont plus aussi défaitistes que ça.
Ca a commencé avec la vie pro, mais ça s'étend à tout.

Parce que se dire que tout est joué et que c'est mort à 25 ans alors que avec de la chance t'en as encore 60 piges devant toi c'est un peu déprimant. Et faux.

Faut juste accepter de retourner à l'école quoi, et d'apprendre. Et ça c'est aussi un changement de paradigme a faire, et qui se fait. Les gens ne sont plus fatalistes et arrêtent d'écouter les "il suffit d'attendre ça va venir", "faut laisser les choses se faire", "suivre le flow suffit". Effectivement ça suffit pour les gens qui ont suivi les étapes usuelles, pour les autres faut rattraper.

Il n'empêche que la capacité d'apprentissage va décroissant.
Il faut commencer à combler le retard le plus vite possible, car plus on tarde plus il faudra désapprendre et plus il sera difficile de bien apprendre.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57079809
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-07-2019 à 12:50:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous étiez comment avec le sexe opposé (ou le même sexe, ou les deux) quand vous étiez enfant / ado ?
Cela a t-il évolué ?

Au collège, j'étais un intello, le nez dans les bouquins en permanence. J'étais déjà grand, ce qui faisait qu'au moins personne n'osait m'emmerder, et sportif redoutable (tennis, surf et boxe thaï), ce qui m'avait valu de gagner le respect des caïds débiles pour qui seul le sport avait un intérêt. Les meufs, ça a réellement commencé au lycée. Mais j'étais un super nigaud, pas de confiance en moi (classique à cet âge), incapable de percevoir l'intérêt de certaines pendant que je me faisais des films sur d'autres qui n'en avaient rien à foutre  [:clooney16]  

Passé 20 ans j'ai pris conscience de mon potentiel [:pentz] , j'ai arrêté de dater des moches viser au-dessous de ma league, j'ai pris soin de moi, la rodrigance était en marche  [:perco_35:2]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57079810
thc
Addicted ღ
Posté le 16-07-2019 à 12:50:38  profilanswer

mejoralo a écrit :

...
 mais je sais pas pourquoi je nigaude à mort. Du coup je tente rien, et on baise pas. [:jean fraugue]  

Voilà après la matiné Tilkshaming, vous pouvez vous lancer sur le Mejoshaming :o

[:moonblood4:10]  

---------------
-`ღ´-    
n°57079826
thesmiling​face
Posté le 16-07-2019 à 12:53:02  profilanswer

mejoralo a écrit :

Un vrai Rodrigo. En cm2 j'avais un vrai harem de meuf, c'était ouf. Bizarrement cela s'est inversé avec le temps et je suis devenu un nigaud en prenant de l'âge.  

Encore un exemple hier soir ( mini CR ) : je vais au restau avec une fille qui était un PQR et avec qui on est devenu pote. A la fin du restaurant, on allait se séparer pour rentrer chez soi puis elle me sort un running gag entre elle et moi, et me dis : " si tu perds à nouveaux tes clés tu peux venir chez moi je dépannerai et comme ça je testerai mon nouveau lit, car j'ai pas encore essayé de dormir avec quelqu'un d'autre ". Sur le coup, je me dis bon, ça parait ambiguë, mais ça ne veut rien dire.

Je rentre chez moi et je me dis que je vais tester si elle est sérieuse ou pas. Je lui envoi un message : " Oups je crois que j'ai perdu mes clés, tu m'accueilles chez toi ? " et là elle me répond " Si tu veux ". Je pars et me retrouve chez elle, dans son lit, mais je sais pas pourquoi je nigaude à mort. Du coup je tente rien, et on baise pas. [:jean fraugue]  

Voilà après la matiné Tilkshaming, vous pouvez vous lancer sur le Mejoshaming :o

[:lol wut]

---------------
n°57079833
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2019 à 12:53:30  answer

bubkalourson a écrit :

Vous étiez comment avec le sexe opposé enfant / ado ?

Curieux, méfiant, et au final pas intéressé. Les ados n'ont pas de cerveau et j'étais plus intéressé par les adultes, donc jachère

Citation :

Cela a t-il évolué ?

Oui et non
Je suis toujours curieux, méfiant, mais pu en jachère

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2019 à 12:56:50
n°57079848
Irmada
Chouette
Posté le 16-07-2019 à 12:55:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon après je n'étais pas comme certains du topic aso, j'ai quand même été bien entouré, à l'époque du collège, j'étais un petit timide et réservé, je préférais jouer à Zelda chez moi mais j'avais quand même mes frères, mes cousins, mes potes etc qui arrivaient parfois à me tirer avec eux dans leur plans, donc j'avais quand même eu quelques interactions sociales, mais je n'étais pas un Rodrigo pour autant, plutôt un passif, opportuniste qui parle pas.

Puis après je me suis bougé le cul, en me fixant des objectifs (parler aux gens dans l’ascenseur, aborder des gens même pour ne rien dire etc).

Puis je suis passé par les SDR car c'est quand même un excellent tremplin, tu fais des rencontres, t'essayes de garder contact avec les meufs et tu essayes d'être invité à leur soirées etc et hop, des interactions en plus, puis de fil en aiguille je me suis réveillé yes-life, j'ai les plans tout, moi qui croyait que je serais toujours le bon vieil opportuniste qui gratte les miettes des autres.

Rodrigo est un type qui a parlé à 1000 filles dans sa vie, essayes de faire de même, comme l'a dit Azrail, Rodrigo naturel c'est fini pour nous, alors on prend Rodrigo de synthèse.

T'avais des potes [:penis_de_castor:3]
 :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°57079862
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-07-2019 à 12:56:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Il n'empêche que la capacité d'apprentissage va décroissant.
Il faut commencer à combler le retard le plus vite possible, car plus on tarde plus il faudra désapprendre et plus il sera difficile de bien apprendre.

Beaucoup moins que ce qu'on le croit.
Et d'ailleurs des mécanismes de compensation importants permettent d'apprendre tout aussi vite, la motivation, l'objectif etc. ce sont des choses qu'un adulte peut avoir sur un sujet qu'il a lui même choisi.
Un enfant fait ce qu'on lui dit de faire.

Là où tu as raison c'est la difficulté de repartir sur une base saine, l’encroûtement dans des trucs faux ou inefficaces. Mais là encore c'est une histoire de petite motivation et surtout d'organisation parce que la réalité c'est que 99% (doigt mouillé) des choses apprises individuellement par les gens ne sont pas assez approfondies pour être de toute façon inamovibles. Certes ces unités de savoir s’entremêlent pour faire système, mais tout n'est pas a réapprendre/corriger.

Pour se recentrer sur le sujet, imo un nigaud ne peut pas avoir TOUT faux, y a quelques points fondamentaux qui rendent le système inopérant, mais en corrigeant des trucs précis tout d'un coup le reste devient correct.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57079897
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2019 à 13:01:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous étiez comment avec le sexe opposé (ou le même sexe, ou les deux) quand vous étiez enfant / ado ?

Cela a t-il évolué ?

Perso j'étais déjà la "bonne copine". A près de 30 piges, ça n'a pas changé [:sadfrog62:4]

On pourra dire que j'ai été constant. Complètement bloqué avec les meufs depuis quasiment toujours.

Mon naturel aso n'aura jamais aidé bien sûr.

Aujourd'hui, ça n'a pas beaucoup évolué. Mais j'ai compris quelques trucs.

Edit : en fait j'exagère, quand je me rappelle de moi il y a 15 ans, j'ai quand même bien évolué. Mais je partais de tellement bas, que je ne suis pas arrivé bien haut  :D

Message édité par donut78 le 16-07-2019 à 13:02:55

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57079916
dany rfm
Posté le 16-07-2019 à 13:03:37  profilanswer

la lampe a écrit :

Ou sinon en 4e il a arrêté de grandir et avait des cheveux à l'époque. Comment ça se passe?

Peut importe, à partir du moment où ça coince physiquement tu devras être charismatique et culotté.

thc a écrit :

t'étais même pas un vrai aso, mais un 1/2 aso. Belle transformation en Rodrigo de synthèse en tout cas :)  
Bon, je trouve que du coup, maintenant tu y vas un peu fort, mais ça me regarde pas :)

Elles ne m'ont pas ménagé dans ma jeunesse on va dire, j'ai déjà été le valet de Rodrigo pour rappel.  :o  

Irmada a écrit :

T'avais des potes [:penis_de_castor:3]  
 :O

Tu comprends pourquoi j'estime ne pas avoir ma place là-bas.  :o

mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 13:03:37  profilanswer

n°57079961
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-07-2019 à 13:11:11  profilanswer

Pauvre Dany qui doit se faire des crises d'angoisse à chaque fois qu'il voit un paquet de nouilles :(

n°57079970
la lampe
Posté le 16-07-2019 à 13:12:36  profilanswer

:lol:

n°57079988
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-07-2019 à 13:16:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Cela a t-il évolué ?

Perso j'étais déjà la "bonne copine". A près de 30 piges, ça n'a pas changé  [:sadfrog62:4]

Ignorance mutuelle parfaite.  
Même mon cercle de copains était totalement dépourvu de filles.

A près de 30 piges ça a pas mal changé, maintenant j'ai plein d'amies, au moins autant que d'amis [:skylie]  

Bon pour autant je chope guère plus :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57079991
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 16-07-2019 à 13:16:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Cela a t-il évolué ?

Perso j'étais déjà la "bonne copine". A près de 30 piges, ça n'a pas changé  [:sadfrog62:4]

Tombeur jusqu'à genre 11-12 ans, faut dire que j'étais mignon tout plein. Ensuite, le néant jusqu'à la fin du lycée. Trop typé intello et pas assez caïd. J'écrivais des poèmes sur des bouts de papier alors que mes potes plaquaient les meufs contre les murs et les emballaient.

n°57079992
Schezario
Posté le 16-07-2019 à 13:17:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Cela a t-il évolué ?

A l'aise, pote-confident convoité. Mais comme j'en avais strictement rien à faire et que sortais du coup avec aucune j'étais entouré de mofs et c'était bien cool. :D
Mais mon adolescence niveau potes/reconnaissance/ego c'était un peu la situation dont tu rêves.

n°57079997
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-07-2019 à 13:17:46  profilanswer

Schezario a écrit :

A l'aise, pote-confident convoité. Mais comme j'en avais strictement rien à faire et que sortais du coup avec aucune j'étais entouré de mofs et c'était bien cool. :D
Mais mon adolescence niveau potes/reconnaissance/ego c'était un peu la situation dont tu rêves.

Nan mais ça c'était ton look de hippie.

n°57080009
Schezario
Posté le 16-07-2019 à 13:18:56  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Nan mais ça c'était ton look de hippie.

Et encore tu m'as jamais connu avec les cheveux longs :o

n°57080012
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-07-2019 à 13:19:18  profilanswer

Schezario a écrit :

Et encore tu m'as jamais connu avec les cheveux longs :o

Ah ben si j'ai vu des photos justement :o

n°57080014
dany rfm
Posté le 16-07-2019 à 13:19:46  profilanswer

Pauvre Dany qui doit se faire des crises d'angoisse à chaque fois qu'il voit un paquet de nouilles fusili :(

[:moundir]
On prend ça à la rigolade mais ça peut créer des monstres après, redpillé les mecs.  :o

n°57080016
Schezario
Posté le 16-07-2019 à 13:19:56  profilanswer

Ah ben si j'ai vu des photos justement :o

Mais pas en mouvement ou alors en bougeant la photo. :o

n°57080019
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-07-2019 à 13:20:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

On prend ça à la rigolade mais ça peut créer des monstres après, redpillé les mecs.  :o

[:zedlefou:3]

n°57080024
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2019 à 13:20:31  answer

Tuxerman12 a écrit :

Heureusement qu'on est tous différents, le clonage c'est chiant.

[:- mr white -]

n°57080043
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-07-2019 à 13:22:57  profilanswer

Qu'est ce qui se passe ? Tilk a laissé tomber son manteau de nigaud pour devenir Rodrigo-wanabe ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57080044
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-07-2019 à 13:23:00  profilanswer

Schezario a écrit :

Mais pas en mouvement ou alors en bougeant la photo. :o

Ah non en effet :D

n°57080060
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-07-2019 à 13:25:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Cela a t-il évolué ?

Idem team bonne copine.  
J’avais vite fait un amoureux qui m’a fait tout le primaire mais après j’ai plus intéressée les mecs avant la fac. Et les filles bah j’ai plus l’impression d’avoir été intégrée au groupe par pitié qu’autre chose.  
30 ans après je suis toujours la bonne copine mais au milieu de mecs presque uniquement.

---------------
Stp
n°57080061
mejoralo
Posté le 16-07-2019 à 13:26:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Qu'est ce qui se passe ? Tilk a laissé tomber son manteau de nigaud pour devenir Rodrigo-wanabe ?

Oui on dirait que les masques tombent :o

n°57080096
Tuxerman12
Posté le 16-07-2019 à 13:30:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

blue pill [:diskobeck]

n°57080097
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-07-2019 à 13:30:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57080101
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-07-2019 à 13:31:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Cela a t-il évolué ?

Perso j'étais déjà la "bonne copine". A près de 30 piges, ça n'a pas changé [:sadfrog62:4]

J'étais plutôt à mon avantage, j'avais un groupe autour de moi, dont j'étais le/l'un des leaders
Du coup c'était cool avec les nanas
Ça a évolué au lycée et là fût le gsnalf :D
Je suis passé de Rodrigo à Roberto :O

Message édité par bulldozer_fusion le 16-07-2019 à 13:32:30

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57080103
francis125​6
Posté le 16-07-2019 à 13:31:50  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Idem team bonne copine.  
J’avais vite fait un amoureux qui m’a fait tout le primaire mais après j’ai plus intéressée les mecs avant la fac. Et les filles bah j’ai plus l’impression d’avoir été intégrée au groupe par pitié qu’autre chose.  
30 ans après je suis toujours la bonne copine mais au milieu de mecs presque uniquement.

Pas un seul pour faire la charité? :o

n°57080109
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-07-2019 à 13:33:07  profilanswer

mejoralo a écrit :

Un vrai Rodrigo. En cm2 j'avais un vrai harem de meuf, c'était ouf. Bizarrement cela s'est inversé avec le temps et je suis devenu un nigaud en prenant de l'âge.

Encore un exemple hier soir ( mini CR ) : je vais au restau avec une fille qui était un PQR et avec qui on est devenu pote. A la fin du restaurant, on allait se séparer pour rentrer chez soi puis elle me sort un running gag entre elle et moi, et me dis : " si tu perds à nouveaux tes clés tu peux venir chez moi je dépannerai et comme ça je testerai mon nouveau lit, car j'ai pas encore essayé de dormir avec quelqu'un d'autre ". Sur le coup, je me dis bon, ça parait ambiguë, mais ça ne veut rien dire.

Je rentre chez moi et je me dis que je vais tester si elle est sérieuse ou pas. Je lui envoi un message : " Oups je crois que j'ai perdu mes clés, tu m'accueilles chez toi ? " et là elle me répond " Si tu veux ". Je pars et me retrouve chez elle, dans son lit, mais je sais pas pourquoi je nigaude à mort. Du coup je tente rien, et on baise pas. [:jean fraugue]

[:mooonbloood]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57080208
loupie94
Posté le 16-07-2019 à 13:45:17  profilanswer

Merci pour vos avis :D  

Bah je n'étais pas obligée de répondre je sais bien mais j'étais curieuse de savoir jusqu'où il irait. Et de même que je ne lessonne pas, ça ne m'intéresse pas de prendre les autres à leur propre piège.  Pas le temps.

bubkalourson a écrit :

Cela a t-il évolué ?

J'étais la première de la classe amoureuse du dernier de la classe, le mec plus âgé qui osait répondre au prof.

Je pense que j'ai changé un peu oui...En tout cas les mecs je les préfère un peu plus jeunes maintenant. :D

Message édité par loupie94 le 16-07-2019 à 13:46:35
n°57080217
Tuxerman12
Posté le 16-07-2019 à 13:46:11  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Les CRs de Phoenix sont marrant à lire et reflète la réalité.

Sera a posté deux trucs intéressants : l'avant bras de ton pote et son cul.
fd13 une seul truc intéressant : son cul.

J'ai raté tout ça  [:deouss] , pourtant je squatte !  [:hahaguy]  

n°57080221
pvcr
Posté le 16-07-2019 à 13:46:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Cela a t-il évolué ?

PARALYSE! Jusqu'à mon dépucelage.  

n°57080251
thesmiling​face
Posté le 16-07-2019 à 13:48:31  profilanswer

déjà, ça partait mal avec ce move inexplicable :

mejoralo a écrit :

Je rentre chez moi

---------------
n°57080263
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 16-07-2019 à 13:50:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Cela a t-il évolué ?

J'étais le king en primaire, mes srabs étaient des machines au foot et moi j'étais le mec intello mais cool.
Du coup, les filles s'intéressaient à moi.

Le collège a tout ruiné. GNSALF depuis.

---------------
A common threat sits in our house.
n°57080264
noble_art
Posté le 16-07-2019 à 13:50:25  profilanswer

mejoralo a écrit :

WTF mec !! tu mérites là  [:cyclix]

n°57080266
mejoralo
Posté le 16-07-2019 à 13:50:31  profilanswer

Y'a des jours comme ça [:jean fraugue]

noble_art a écrit :

WTF mec !! tu mérites là  [:cyclix]

Je sais...  

Après pour ma défense, la dernière fois que j'avais essayé de sexer avec elle, elle m'avait gentiment repoussé et c'était dans les mêmes conditions ( on dormait ensemble ). Du coup je pense que j'ai pas osé pour éviter de me prendre un nouveau vent.

Message cité 3 fois
Message édité par mejoralo le 16-07-2019 à 13:52:32
n°57080267
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-07-2019 à 13:50:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Cela a t-il évolué ?

J'étais un bon gros nigaud.
Alors que j'ai même eu droit à des déclarations de mofs [:slarlz:2]  
Mofs j'ai bien évidemment recalées (une tilk avant l'heure :o )

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57080276
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-07-2019 à 13:51:29  profilanswer

En fait vous avez tous disparu lorsqu'il ne s'agissait plus d'être le gentil garçon mignon qui fait un bisou sur la joue de son "amoureuse" mais que la puberté était là et que les pulsions sexuelles arrivaient.
Marrant.

Y a aussi une inégalité dans la précocité de la puberté qui joue, si tu commences en 4ème-3ème alors que d'autres sont bouillants depuis la 6ème... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 16-07-2019 à 13:52:25

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57080294
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-07-2019 à 13:53:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Y a aussi une inégalité dans la précocité de la puberté qui joue, si tu commences en 4ème-3ème alors que d'autres sont bouillants depuis la 6ème... :o

Quand t'es pas très grand au collège et que t'as sauté une classe ça n'aide pas en effet.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43227  43228  43229  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)