| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 11:28:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 11:28:21 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 17-07-2019 à 11:29:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 11:31:21 ![]() |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 17-07-2019 à 11:32:31 |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 11:32:31 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
alpachinois |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hazzelthorn Payday vador |
|
hazzelthorn Payday vador |
|
francis1256 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thalis |
|
sempt Eternel Apprenti | Tagcr Another one Nom de code : 2E21 On se match sur Fruitz le 15 juillet (c'est une grappe de raisins), on discute un peu. Le lendemain, 16 juillet, je lui propose de se voir autour d'un verre (toujours via l'application), je lui laisse le choix dans la date : soit le soir même, soit le surlendemain Un peu avant le rencard, on se dit qu'on va manger ensemble, ça m'arrange le timing était serré pour me faire à bouffer avant le rencard. Je me prépare, t-shirt gris Levi's fitté, short bleu, sneakers blanches J'arrive 1min en avance, elle me rejoint, on se fait la bise. On se dirige dans un bar qui propose des tapas. On se pose à l'intérieur pour commander, au final le serveur revient et nous dis qu'une table s'est libérée Elle commande du Tariquet, j'opte pour du Chardonnay. On parle pas mal de ses études, son futur sujet de mémoire m'intéresse. On termine le plateau de burrata + pièces d'onglet. On discute de l'application, elle me demande si j'ai déjà fait des rencontres via les applications, évidemment je minimise le nombre de personnes que j'ai rencontré par ce biais Elle me demande ce que je veux faire ensuite, si on reprend un verre ou si on bouge Je lui propose de bouger, on divise l'addition en deux et on règle. Sans surprise, elle accepte On arrive chez moi, je lui montre rapidement l'appart. J'arrive enfin à mettre la main dessus, je nous sers des verres, on se pose dans le canapé. Je me rapproche et je l'embrasse, elle est entreprenante Je l'amène dans la chambre, l'effeuillage se poursuit. On discute un peu et on se fait des papouilles. Bisous et elle s'éclipse. Fin de la transmission Message cité 6 fois Message édité par sempt le 17-07-2019 à 11:43:22 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
dany rfm |
|
thalis |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 17-07-2019 à 11:48:54 |
Rick_C137 |
|
alpachinois |
|
francis1256 |
|
thalis |
|
thalis |
|
francis1256 |
|
dany rfm |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
francis1256 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |