Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4876 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43247  43248  43249  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57088852
la lampe
Posté le 17-07-2019 à 11:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette matinée :lol: !

mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 11:28:14  profilanswer

n°57088856
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 11:28:21  answer

Azrail a écrit :

https://i.imgur.com/vXGJU9K.gif

il a go muscu, ptite barbe
il se fait attraper de temps en temps en voiture à Paris, tjrs avec des meufs.

edit : https://twitter.com/Yamsooou/status/1150690415756140544
il s'amuse, il fait CE QU'IL VEUT.

Il fait surtout flipper.

n°57088860
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2019 à 11:28:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Techniquement elle n'est pas rentrée bredouille car "la sortie boite" fait encore partie de la soirée, c'est un moment stratégique où tu peux carrément te faire chipper ton plan que tu as travaillé toute la soirée.

Et c'est pas parce qu'elle est seule que personne ne l'a trouvée à son gout, c'est trop facile comme jugement, il y a beaucoup d'éléments environnementaux qui peuvent justifier le fait qu'elle soit seule au moment où je l'ai rencontrée.

Pourquoi l'appelée patte cassée alors ? Si c'est un moment stratégique, il n'y a aucune raison d'en faire une proie affaiblie. Si elle est affaiblie, c'est bien qu'elle est en difficulté. Ton raisonnement ne tient pas.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 17-07-2019 à 11:29:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57088895
francis125​6
Posté le 17-07-2019 à 11:30:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi l'appelée patte cassée alors ? Si c'est un moment stratégique, il n'y a aucune raison d'en faire une proie affaiblie. Si elle est affaiblie, c'est bien qu'elle est en difficulté. Ton raisonnement ne tient pas.

Elle est une proie facile car elle n'a pas de transport pour rentrer.

n°57088897
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-07-2019 à 11:30:47  profilanswer

ah j'avais pas lu la partie sur la faciale, c'est vaguement malaisant [:somberlain0013:2]  

Voxinat a écrit :

Y a que toi qui voit des équipes hein

On est contre personne, on expose juste notre point de vue. Il te déplait et je l'ai bien compris [:hephaestos]  

Encore une fois si t'es persuadé que Lothiek et moi sommes la même personne, demande aux modos  [:hephaestos]

ouais y'a pas d'équipe mais vous vous back upez depuis plusieurs jours comme on avance sur un front
et je m'en fous de savoir si t'es lothiek, juste que vos conneries soient sur un autre topic, ça ne fait avancer en rien les échanges ici, c'est de la branlette de j'ai-tout-compris wannabee mais qui a rien compris en fait, classique du besoin de s'affirmer qd on grandit, généralement ça passe plus vieux, t'acceptes que c'est plus compliqué, tu vois avec plus de couleurs, t'as plus besoin d'être ultra déterministe pour donner une forme aux choses

n°57088899
alpachinoi​s
Posté le 17-07-2019 à 11:30:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah bon ?
Pourtant la masse que j'ai connu me permet de donner de bons conseils aux gens, donc oui tu as raison, je ne connais pas toutes les femmes, mais j'en ai suffisamment connu pour savoir comment en avoir une à l'avenir.

Les mob comme tu dis que j'ai connu m'ont permis d'avoir ces bases que certains ici n'ont pas, ce qu'on appelle "un minimum de savoir".
Avec les conseils qu'on transmet, un nigaud ici peut voir la lumière, là où c'était les ténèbres pour lui avant.

C'est digne d'un gourou [:jean-michel platini:3]

n°57088904
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 11:31:21  answer

Bordel ça tire dans tout les sens ici.
 [:pseudo reel]

n°57088914
la lampe
Posté le 17-07-2019 à 11:32:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu as quand même une propension à infantiliser les meufs assez impressionnante.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 17-07-2019 à 11:32:31
n°57088922
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-07-2019 à 11:32:22  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Toutafé  :jap:

C'est bien toi qui "collectionnait" (note les guillemets) les copines vierges non ?

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57088924
bubkalours​on
Posté le 17-07-2019 à 11:32:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 11:32:31  profilanswer

n°57088925
dany rfm
Posté le 17-07-2019 à 11:32:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi l'appelée patte cassée alors ? Si c'est un moment stratégique, il n'y a aucune raison d'appeler d'ne faire une proie affaiblie. Si elle est affaiblie, c'est bien qu'elle est en difficulté. Ton raisonnement ne tient pas.

On va dire qu'une meuf à 00h30 n'a pas le même degré de désinhibition qu'a 6h du mat.
Si je l'avais choppé (créer le contact) dans la boite à 1h30 par exemple, je ne l'aurais pas appelé "patte cassée".

C'est vraiment le contexte qui fait ça, à 6h du mat sortie de boite, elle s'est bien éclatée, les mecs l'ont bien travaillé mais malheureusement n'ont pas pu l'emmener avec eux, et moi je suis l'opportuniste qui en profite.

n°57088928
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 17-07-2019 à 11:32:44  profilanswer

daaadou a écrit :

ah j'avais pas lu la partie sur la faciale, c'est vaguement malaisant [:somberlain0013:2]  

daaadou a écrit :

ouais y'a pas d'équipe mais vous vous back upez depuis plusieurs jours comme on avance sur un front
et je m'en fous de savoir si t'es lothiek, juste que vos conneries soient sur un autre topic, ça ne fait avancer en rien les échanges ici, c'est de la branlette de j'ai-tout-compris wannabee mais qui a rien compris en fait, classique du besoin de s'affirmer qd on grandit, généralement ça passe plus vieux, t'acceptes que c'est plus compliqué, tu vois avec plus de couleurs, t'as plus besoin d'être ultra déterministe pour donner une forme aux choses

Depuis plusieurs jours = depuis moins de 24h?

Explique moi ce qu'il y a de moins HS qu'un débat sur les relations de séduction entre les hommes et les femmes. Ca m'intéresse là

Parce que c'est ce dont on parle depuis ce matin en fait hein

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57088931
alpachinoi​s
Posté le 17-07-2019 à 11:32:48  profilanswer

ça se voit que je traîne plus assez ici, je galère à suivre les conversations [:ane-trav:3]

n°57088944
multimmy
Pédée
Posté le 17-07-2019 à 11:33:47  profilanswer

n°57088950
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-07-2019 à 11:34:05  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu as quand même une propension à infantiliser les meufs assez impressionnante.

AKA White Knight [:360no2:3]

---------------
n°57088963
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 17-07-2019 à 11:34:55  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est bien toi qui "collectionnait" (note les guillemets) les copines vierges non ?

Exactement, celle que je fréquente depuis quelques jours y'a pas de problème à ce niveau, j'ai brisé le truc je crois !

n°57088972
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-07-2019 à 11:35:48  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Exactement, celle que je fréquente depuis quelques jours y'a pas de problème à ce niveau, j'ai brisé le truc je crois !

Ah t'es déjà sur un autre coup ? [:implosion du tibia]

---------------
n°57088981
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 17-07-2019 à 11:36:32  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Ah t'es déjà sur un autre coup ? [:implosion du tibia]

Le multi target c'est la base quand c'est pas clair ;)

n°57088982
francis125​6
Posté le 17-07-2019 à 11:36:33  profilanswer

Ne te fait pas remarquer, pour une fois qu'on ne parle pas de toi. :o

n°57089027
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-07-2019 à 11:39:56  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ne te fait pas remarquer, pour une fois qu'on ne parle pas de toi. :o

Restez à couvert soldat Tilk :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57089034
thc
Addicted ღ
Posté le 17-07-2019 à 11:40:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

On va dire qu'une meuf à 00h30 n'a pas le même degré de désinhibition qu'a 6h du mat.
Si je l'avais choppé (créer le contact) dans la boite à 1h30 par exemple, je ne l'aurais pas appelé "patte cassée".

C'est vraiment le contexte qui fait ça, à 6h du mat sortie de boite, elle s'est bien éclatée, les mecs l'ont bien travaillé mais malheureusement n'ont pas pu l'emmener avec eux, et moi je suis l'opportuniste qui en profite.

Jamais il t'es venu à l'esprit qu'elle pouvait se dire exactement la même chose ??

"Oui, j'ai fini la soirée avec un looser qui a trouvé personne en boite, les nanas sur place lui ont fait tourner la tête mais il a réussi à brancher personne, j'ai fait l'opportuniste qui en a profité pour passer le temps. Par contre ses potes étaient vraiment des caricatures de mec en iench"..

---------------
-`ღ´-    
n°57089053
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-07-2019 à 11:41:58  profilanswer

thc a écrit :

Jamais il t'es venu à l'esprit qu'elle pouvait se dire exactement la même chose ??

"Oui, j'ai fini la soirée avec un looser qui a trouvé personne en boite, les nanas sur place lui ont fait tourner la tête mais il a réussi à brancher personne, j'ai fait l'opportuniste qui en a profité pour passer le temps. Par contre ses potes étaient vraiment des caricatures de mec en iench"..

[:acherpy]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57089057
thalis
Posté le 17-07-2019 à 11:42:19  profilanswer

thc a écrit :

Et ben comme ça ils étaient en phase [:spamafote]
Tu ne peux de toute façon pas savoir ce que les gens pensent réellement, inutile de se prendre la tete avec ça.

n°57089062
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-07-2019 à 11:42:39  profilanswer

Tagcr

Another one [:hornett:6]

Nom de code : 2E21 [:kermodei:5]

On se match sur Fruitz le 15 juillet (c'est une grappe de raisins), on discute un peu.

Le lendemain, 16 juillet, je lui propose de se voir autour d'un verre (toujours via l'application), je lui laisse le choix dans la date : soit le soir même, soit le surlendemain [:super citron]
Elle accepte pour le soir même. [:salade man:3]

Un peu avant le rencard, on se dit qu'on va manger ensemble, ça m'arrange le timing était serré pour me faire à bouffer avant le rencard.

Je me prépare, t-shirt gris Levi's fitté, short bleu, sneakers blanches [:xenobrandt:3]

J'arrive 1min en avance, elle me rejoint, on se fait la bise.
Elle a 21 ans, 1m68 je dirais, cheveux châtains, elle a des origines Italiennes/algériennes. Et des yeux verts fantastiques.
Elle porte une robe blanche légèrement décolleté [:macvince:2]

On se dirige dans un bar qui propose des tapas.
La terrasse est blindée, le serveur nous mets sur liste d'attente et nous préviens qu'il y a 10min d'attente environ.

On se pose à l'intérieur pour commander, au final le serveur revient et nous dis qu'une table s'est libérée :sol:

Elle commande du Tariquet, j'opte pour du Chardonnay. [:moonblood11:10]
La discussion est assez fluide, les sujets classiques sont abordés, loisirs, famille, études, sport.

On parle pas mal de ses études, son futur sujet de mémoire m'intéresse.

On termine le plateau de burrata + pièces d'onglet.
On commande de nouveau à boire, elle opte pour un Martini cette fois, je reste sur le chardonnay [:gzk:2]

On discute de l'application, elle me demande si j'ai déjà fait des rencontres via les applications, évidemment je minimise le nombre de personnes que j'ai rencontré par ce biais [:super citron]

Elle me demande ce que je veux faire ensuite, si on reprend un verre ou si on bouge [:jk pierre-fanfan:1]

Je lui propose de bouger, on divise l'addition en deux et on règle.
On quitte la terrasse, la discussion se poursuit en marchant, le lui propose un verre de vin chez moi.

Sans surprise, elle accepte [:salade man:3]

On arrive chez moi, je lui montre rapidement l'appart.
Je passe 10min à trouver le tire-bouchon, on en rigole [:hish:5]

J'arrive enfin à mettre la main dessus, je nous sers des verres, on se pose dans le canapé.
On discute un peu.

Je me rapproche et je l'embrasse, elle est entreprenante [:sad frog:4]
On pose les verres, le galochage s'intensifie.
Je la mets à califourchon sur moi, la robe et le soutif saute [:clooney27]

Je l'amène dans la chambre, l'effeuillage se poursuit.
Ensuite les choses se passent, c'était pas ouf :o

On discute un peu et on se fait des papouilles.
Elle regarde l'heure de passage des prochains bus, elle se rhabille, je lui propose un verre d'eau.

Bisous et elle s'éclipse.

Fin de la transmission [:sneijder:1]

Message cité 6 fois
Message édité par sempt le 17-07-2019 à 11:43:22

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°57089086
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-07-2019 à 11:45:22  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu as bien compris que j'illustrais par un exemple extrême  [:fredmoul:1]  

Mais regardez sur le topic sexe, certaines femmes ont avoué ne plus pratiquer des choses qu'elles faisaient au début pour faire plaisir à l'autre

Dans le cas d'une relation avec Rodrigo, ce genre de chose est encore plus présente car il n'y a pas de lendemain, donc on essaie des trucs parce qu'il fait mouiller à fond

Azhdar_ a écrit :

Ok le scato c'était extrème comme exemple.

Mais soyons réaliste.

Rodrigo aura droit à plus de gâteries que Jean-Marc.
Même chose dans l'autre sens hein.
Monstroplante verra pas souvent un mec braver les bourrelets pour boire à la source  [:xenobrandt:2]

Je comprends bien ce que vous me dites, hein, je ne suis juste pas d'accord.
Si une meuf est capable de faire dans un plan d'un soir un truc, elle est capable de le faire avec une personne sérieuse. Si elle ne le fait pas, c'est dans la majorité des cas à cause de l'image que ça renvoi d'elle. Si tu est capable de la rassurer sur ce point, tu es gagnant, avec en plus la possibilité d'avancer est faire encore davantage.
En partant des le départ du principe que c'est mort, non seulement vous ne rassurerez personne et donc n'obtiendrez rien d'autre que de la frustration, mais en plus ça vous enferme dans ce cercle vicieux de certitude mal placée.
J'ai pu faire pas mal de choses avec mes partenaires, mais à chaque fois, je les ai faites justement parce que ca n’était pas un plan d'un soir  et justement parce que j'avais rassuré ma partenaire du moment.

n°57089092
dany rfm
Posté le 17-07-2019 à 11:45:45  profilanswer

thc a écrit :

Ça par contre je m'en fiche, je l'ai ramené chez moi, je l'ai degommé, et là elle me rappelle, donc je suis content.
Ce que je voulais d'elle je l'ai eu, mtn qu'elle m'ai considéré comme le Rodrigo ultime de la soirée ou le looser de dernière minute je m'en fiche, ça n'a pas modifié la qualité de l'orgasme que j'ai ressenti.  :D

n°57089111
thalis
Posté le 17-07-2019 à 11:47:05  profilanswer

sempt a écrit :

Ensuite les choses se passent, c'était pas ouf :o

C'est régulièrement qd meme que je lis ça dans vos CR, après c'est clairement pas évident d’être bien en phase quand on ne se connait pas. Mais du coup c'est quoi l’intérêt en définitive ?

n°57089125
alpachinoi​s
Posté le 17-07-2019 à 11:48:40  profilanswer

thc a écrit :

La meuf voulait absolument ken ou quoi, c'est elle du coup qui est vraiment en iench [:clooney12]

Message édité par alpachinois le 17-07-2019 à 11:48:54
n°57089126
Rick_C137
Posté le 17-07-2019 à 11:48:45  profilanswer

sempt a écrit :

La machine [:shimay:1]

Ca t'en fait combien depuis le début de l'année ? [:deep thought:2]

n°57089137
daaadou
Posté le 17-07-2019 à 11:49:17  profilanswer

sempt a écrit :

ouais je fais tout jusqu'à chez moi mais après j'ai pas encore fait le move sur le canapé...  
bon, je me jette à l'eau jeudi et vendredi, il est temps que ça passe à l'étape supérieure, c'est pas le but de rester seul !
surtout qu'en échangeant avec celle de samedi dernier, elle m'a dit qu'elle avait considéré s'être pris un râteau vu que je ne faisais aucun move ni tactilance :sweat:  
ce qui est con vu que je la trouvais à mon goût
c'était trop long six mois de jachère... je suis redevenu timide au contact

n°57089138
alpachinoi​s
Posté le 17-07-2019 à 11:49:21  profilanswer

sempt a écrit :

Tagcr  

Nom de code : 2E21 [:kermodei:5]  

Essaie de faire du sale la prochaine fois pour voir si elle accepte :o

n°57089144
francis125​6
Posté le 17-07-2019 à 11:49:39  profilanswer

thalis a écrit :

C'est régulièrement qd meme que je lis ça dans vos CR, après c'est clairement pas évident d’être bien en phase quand on ne se connait pas. Mais du coup c'est quoi l’intérêt en définitive ?

Même quand ça se révèle bof, on a quand même envie d'y retourner.
L'excitation avant le passage à l'acte fait le reste.

n°57089150
thalis
Posté le 17-07-2019 à 11:50:05  profilanswer

daaadou a écrit :

surtout qu'en échangeant avec celle de samedi dernier, elle m'a dit qu'elle avait considéré s'être pris un râteau vu que je ne faisais aucun move ni tactilance :sweat:  

T'avouera que ça peut etre un chouilla vexant :o

n°57089162
thalis
Posté le 17-07-2019 à 11:51:00  profilanswer

francis1256 a écrit :

Même quand ça se révèle bof, on a quand même envie d'y retourner.
L'excitation avant le passage à l'acte fait le reste.

avec la meme ou avec une autre ?
J'avoue que c'est un mystère pour moi :D

n°57089168
francis125​6
Posté le 17-07-2019 à 11:51:29  profilanswer

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8204_1.htm

Merci de lire le premier post.

n°57089170
dany rfm
Posté le 17-07-2019 à 11:51:49  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais je fais tout jusqu'à chez moi mais après j'ai pas encore fait le move sur le canapé...  
bon, je me jette à l'eau jeudi et vendredi, il est temps que ça passe à l'étape supérieure, c'est pas le but de rester seul !
ce qui est con vu que je la trouvais à mon goût
c'était trop long six mois de jachère... je suis redevenu timide au contact

Sors tes couilles mec, écoutes les prédateurs.  :D

n°57089174
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-07-2019 à 11:52:03  profilanswer

Schezario a écrit :

Rodrigo n'existe pas. C'est certes une facilité mais comme toutes elle a le biais du monotype simplificateur. Et bâtir des théorie à partir d'un mythe simplificateur, c'est au mieux un sophisme, au pire une religion. Dans les deux cas une chimère (Badi).

Les prophètes Biteman et Ruban evagelisant à la sulfateuse.

On est tous le Rodrigo de quelqu'un (et le Eric d'un autre). [:kagura81:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57089180
francis125​6
Posté le 17-07-2019 à 11:52:19  profilanswer

thalis a écrit :

avec la meme ou avec une autre ?
J'avoue que c'est un mystère pour moi :D

Une autre, c'est souvent plus excitant ( à mes yeux) car il y a l'attrait de la nouveauté.

n°57089197
bubkalours​on
Posté le 17-07-2019 à 11:53:38  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57089209
daaadou
Posté le 17-07-2019 à 11:54:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sors tes couilles mec, écoutes les prédateurs.  :D

d'hab, si je flashe, je suis direct tactile, presque contre mon gré :D
là, le truc c'est que je suis sorti d'une grosse phase d'introspection donc c'est pas impossible que je sois un peu anesthésié

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43247  43248  43249  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)