Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5516 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43288  43289  43290  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57104258
clone38
Posté le 18-07-2019 à 22:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Apparemment je sors de la même région que toi et c'est un peu la honte pour moi...

mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 22:56:40  profilanswer

n°57104262
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 22:57:04  answer

daffy-duck a écrit :

Utilisez #tilkbet pour donner vos pronostics sur le date.

Vendredi soir chez la fille, bisou timide à l'arrivée, soirée bizarre. Samedi prétexte pour écourter, smiley pleures dans la journée.

Faites vos paris. [:guillaume7520:7]

[:sophiste:2]

n°57104276
Eathoeg
Posté le 18-07-2019 à 22:59:28  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Vendredi soir chez la fille, bisou timide à l'arrivée, soirée bizarre. Samedi prétexte pour écourter, smiley pleures dans la journée.

Vendredi bisou mais pas sexe.
Samedi sexe :o

n°57104396
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-07-2019 à 23:15:10  profilanswer

Boah moi je pense qu'il va conclure. Je suis plus inquiète pour la suite.

n°57104419
Irmada
Chouette
Posté le 18-07-2019 à 23:17:46  profilanswer

[:la classe @ dallas]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57104446
Obdal
Posté le 18-07-2019 à 23:24:52  profilanswer

noble_art a écrit :

Jamais plus que la branlette de l'avant bras

Le peuple demande un lien

n°57104454
poyd
Posté le 18-07-2019 à 23:26:20  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je parlais autant du cas présent que de mes expériences perso. T'as déjà dit à une meuf #pascesoir ? Elle l'a bien pris ?

Je l’ai fait en debut de date. J’ai attendu 3 soirs avant de coucher. Elle en pouvait plus

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°57104463
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-07-2019 à 23:29:10  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Boah moi je pense qu'il va conclure. Je suis plus inquiète pour la suite.

Le mariage ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57104490
poyd
Posté le 18-07-2019 à 23:34:35  profilanswer

wolowizard a écrit :

vendredi baise
samedi journée awkward
dimanche silence radio ghostage

Ghostage sur le parking en bas de chez elle

---------------
n°57104770
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-07-2019 à 02:32:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le game est foireux de toute façon. Le mec doit s'adapter aux désirs et au rythme de la meuf, mais elle par contre s'adapter à ses envies, même pas en rêve.
Là la petite a très certainement envie de ken vendredi soir sinon elle ne l'aurait pas invité. Imagine que lui n'en ait pas envie ce jour là, qu'il veuille attendre un peu, profiter d'autres activités à 2, tu crois que la meuf va être compréhensive et attendre ? Jamais de la vie, elle va le nexter.

Tuxerman12 a écrit :

Je parlais autant du cas présent que de mes expériences perso. T'as déjà dit à une meuf #pascesoir ? Elle l'a bien pris ?

quand j'étais puceau, que la meuf disait pas coucher le premier soir, moi ça me posait pas de problème.
Puis elle était disposée à faire une exception pour ma personne. :o
Et moi ? Bah, toujours pas disposé à coucher le premier soir. Me faut du temps. :D
Tu le vois le bon gros NEXT des familles que je me prenais dans la tête ? :D
Chaque fois que je refusais de coucher, j'avais l'impression d'avoir insulté leurs mères vu la tronche qu'elles faisaient...

Souvenirs...  [:irmada]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 02:32:25  profilanswer

n°57105006
Rick_C137
Posté le 19-07-2019 à 08:02:18  profilanswer

daffy-duck a écrit :

#tilkbet il va ken vendredi soir. IRL il a jamais déçu c'est quand il utilise son téléphone que ça se gate

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 19-07-2019 à 08:02:34
n°57105030
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2019 à 08:15:58  profilanswer

Bub n'est pas taulier, ni modo, ni rien en fait, donc t'as une question tu la poses.
A ceux que ça plait pas, ils ne lisent pas, ne répondent pas et vont faire quelque chose de plus intéressant.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57105031
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-07-2019 à 08:16:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bub n'est pas taulier, ni modo, ni rien en fait, donc t'as une question tu la poses.
A ceux que ça plait pas, ils ne lisent pas, ne répondent pas et vont faire quelque chose de plus intéressant.

C’est beau l’amour maternel

Dommage pour Tilk tu lui donnes pas le sein

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57105067
Irmada
Chouette
Posté le 19-07-2019 à 08:24:32  profilanswer

Voxinat qui tente de lancer le vendredi, on salue l'effort [:sneijder:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57105076
Obdal
Posté le 19-07-2019 à 08:26:28  profilanswer

Mouais je l'ai déjà trouvé plus en forme :/

n°57105101
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 19-07-2019 à 08:31:35  profilanswer

[:louyseiz:1]  
T'es à fond. :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57105116
paupaul
Posté le 19-07-2019 à 08:36:01  profilanswer

Je suis un noob dans le monde merveilleux des SDR mais j'apprend vite :o

Par contre une question me taraude l'esprit. Sur un site comme Meetic, le contenu du message lorsqu'on aborde une femme est déterminant selon vous ou c'est le profil et surtout la photo qui font tout ?

Car là j'ai eu quelques expériences plutôt frustrantes. Je repère une miss qui vient de débarquer, dans ma région, rempli tous mes critères et selon ce qu'elle a indiqué je rempli les siens. Plutôt l'impression qu'on lute dans la même catégorie. Bref tous les voyants sont au vert, elle est online, je ne perd pas de temps je balance un message classique pour engager la conversation genre "bonsoir ***, comment vas-tu ?". Pas de réponse. Quelques heures après: "Votre invitation a été déclinée, gardez le sourire...".   [:kolombin]  Dans mon coin il y a un profil comme ça qui apparaît par semaine et encore. C'est pas comme si j'en envoyais 30 par jour. La meuf, ne daigne même pas répondre ne serait-ce que par politesse quoi. [:fegafobobos:2]  

Du coup je me demande, est-ce qu'elle n'aime pas ma tête ou un truc la fait bloquer dans mon profil ou est-ce que la façon d'aborder trop banale qui fait fuir les femmes qui sont très sollicitées ?!?

Message cité 7 fois
Message édité par paupaul le 19-07-2019 à 08:37:55
n°57105141
poyd
Posté le 19-07-2019 à 08:40:48  profilanswer

Le fil?

---------------
n°57105157
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-07-2019 à 08:44:29  profilanswer

Bon bah le date de hier soir était très très bien, bcp de points communs que c’en est limite ridicule, on est absolument identique  
Je suis rentré chez moi y’a 30min, je suis dans le bus en survie là
Elle vient ce soir chez moi pour se faire une planche avec salade, musique et film  
Faut que je trouve un moyen de dormir deux heures je sais pas quand :o

Édit : elle aime les endives :o

Message cité 5 fois
Message édité par daaadou le 19-07-2019 à 08:45:33
n°57105159
Marcopodi
Posté le 19-07-2019 à 08:44:55  profilanswer

paupaul a écrit :

Par contre une question me taraude l'esprit. Sur un site comme Meetic, le contenu du message lorsqu'on aborde une femme est déterminant selon vous ou c'est le profil et surtout la photo qui font tout ?  

Car là j'ai eu quelques expériences plutôt frustrantes. Je repère une miss qui vient de débarquer, dans ma région, rempli tous mes critères et selon ce qu'elle a indiqué je rempli les siens. Plutôt l'impression qu'on lute dans la même catégorie. Bref tous les voyants sont au vert, elle est online, je ne perd pas de temps je balance un message classique pour engager la conversation genre "bonsoir ***, comment vas-tu ?". Pas de réponse. Quelques heures après: "Votre invitation a été déclinée, gardez le sourire...".   [:kolombin]  Dans mon coin il y a un profil comme ça qui apparaît par semaine et encore. C'est pas comme si j'en envoyais 30 par jour. La meuf, ne daigne même pas répondre ne serait-ce que par politesse quoi. [:fegafobobos:2]  

Du coup je me demande, est-ce qu'elle n'aime pas ma tête ou un truc la fait bloquer dans mon profil ou est-ce que la façon d'aborder trop banale qui fait fuir les femmes qui sont très sollicitées ?!?

j'ai le même "soucis", je pense que des messages comme ça les femmes en reçoivent des pleines brouettes, surtout quand elles sont juste inscrites, et du coup elles ne les lisent même pas tous ... :/

alors oui faut sortir du lot, un peu, mais pas trop, etc ... bref, je crois pas qu'il y ait vraiment de règles, le hasard, la chance (ou pas), et la patience

mais je me trompe peut etre :)

---------------
Flickr
n°57105165
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-07-2019 à 08:46:27  profilanswer

daaadou a écrit :

Bon bah le date de hier soir était très très bien, bcp de points communs que c’en est limite ridicule, on est absolument identique  
Je suis rentré chez moi y’a 30min, je suis dans le bus en survie là
Elle vient ce soir chez moi pour se faire une planche avec salade, musique et film  
Faut que je trouve un moyen de dormir deux heures je sais pas quand :o

[:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°57105171
thesmiling​face
Posté le 19-07-2019 à 08:47:09  profilanswer

paupaul a écrit :

[...]

J'ai rencontré/je rencontre toujours les mêmes problèmes. Apparemment, c'est trop banal et elles sont trop sollicitées. Donc à moins de tomber sur une personne vierge des SdR, une approche polie, c'est mort. Il faut au moins embrayer sur autre chose.

---------------
n°57105185
thesmiling​face
Posté le 19-07-2019 à 08:50:19  profilanswer

daaadou a écrit :

Bon bah le date de hier soir était très très bien, bcp de points communs que c’en est limite ridicule,[...]

cuites, ou crues ?

---------------
n°57105189
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-07-2019 à 08:50:45  profilanswer

paupaul a écrit :

Si t'en es encore à envoyer des "Coucou ça va", c'est que t'apprends pas aussi vite que tu le crois

Les nanas ont horreur de ça

Comme il a déjà été dit, ne dit jamais "bonjour" et ne lui demande jamais si ça va. "Bonjour" c'est trop formel, et même si ça n'allait pas elle ne le dirait pas à un inconnu.  

Lance la conversation directement

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 19-07-2019 à 08:51:42

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57105194
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-07-2019 à 08:51:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

cuites, ou crues ?

Les deux    [:yopyopyop]  
Franchement cuites quoi, nan mais....

n°57105208
Marcopodi
Posté le 19-07-2019 à 08:53:04  profilanswer

Voxinat a écrit :

Si t'en es encore à envoyer des "Coucou ça va", c'est que t'apprends pas aussi vite que tu le crois

Comme il a déjà été dit, ne dit jamais "bonjour" et ne lui demande jamais si ça va. "Bonjour" c'est trop formel, et même si ça n'allait pas elle ne le dirait pas à un inconnu.  

lancer la discussion sur quoi ? quand tu connais pas la personne ? :)

en ce moment je balance un petit "en vacances ?" "as tu prévu de bouger pour les vacances ?" mais bon après ... le risque à vouloir faire trop original, c'est de se griller aussi je trouve ...

---------------
Flickr
n°57105230
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-07-2019 à 08:56:42  profilanswer

Marcopodi a écrit :

en ce moment je balance un petit "en vacances ?" "as tu prévu de bouger pour les vacances ?" mais bon après ... le risque à vouloir faire trop original, c'est de se griller aussi je trouve ...

Pendant un moment mon opener c'était "Chocolatine ou pain au chocolat?"

Ca casse pas des briques mais ça les faisait rire et elle rebondissaient souvent en posant une autre question

Et ça avait le bon goût de ne pas tomber dans "Coucou ça va? Tu fais quoi dans la vie? Tu cherches quoi ici?" que les nanas ne supportent pas

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57105240
pvcr
Posté le 19-07-2019 à 08:57:59  profilanswer

Marcopodi a écrit :

De toute façon une nana qui fout ses 3 photos et zéro commentaires dans son profil, elle est en droit d'espérer quoi comme première interaction? A part une dick pics, je vois pas

n°57105242
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-07-2019 à 08:58:25  profilanswer

paupaul a écrit :

Quelques heures après: "Votre invitation a été déclinée, gardez le sourire...".   [:kolombin]

Ça ferait un bon titre pour le topic ça :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57105244
Marcopodi
Posté le 19-07-2019 à 08:58:53  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pendant un moment mon opener c'était "Chocolatine ou pain au chocolat?"

Ca casse pas des briques mais ça les faisait rire et elle rebondissaient souvent en posant une autre question

Et ça avait le bon goût de ne pas tomber dans "Coucou ça va? Tu fais quoi dans la vie? Tu cherches quoi ici?" que les nanas ne supportent pas

oui oui tu as surement raison :)

je suis surement trop conventionnel, mais à la fois, une approche originale et fun, c'est pas forcément moi, donc pourquoi me forcer,

j'ai plutôt tendance à être très rapidement dans le réactif sur le fait de trouver un sujet commun etc ...

je tenterai pour voir :D

---------------
Flickr
n°57105248
paupaul
Posté le 19-07-2019 à 08:59:27  profilanswer

Marcopodi a écrit :

j'ai le même "soucis", je pense que des messages comme ça les femmes en reçoivent des pleines brouettes, surtout quand elles sont juste inscrites, et du coup elles ne les lisent même pas tous ... :/

alors oui faut sortir du lot, un peu, mais pas trop, etc ... bref, je crois pas qu'il y ait vraiment de règles, le hasard, la chance (ou pas), et la patience

mais je me trompe peut etre :)

Ca rejoint ce que je pense.  :jap:  

thesmilingface a écrit :

J'ai rencontré/je rencontre toujours les mêmes problèmes. Apparemment, c'est trop banal et elles sont trop sollicitées. Donc à moins de tomber sur une personne vierge des SdR, une approche polie, c'est mort. Il faut au moins embrayer sur autre chose.

J'ai tenté aussi des approches moins classiques mais sans grand succès. Après c'était souvent dans des cas où je pensais n'avoir à peu près aucune chance. [:benjy86]  Donc j'ai tenté le tout pour le tout (en restant correct on s'entend).    

Voxinat a écrit :

C'est tout le problème d'avoir été éduqué par autre chose qu'une tablette ou un smartphone. J'ai du mal.  [:spamafoote]

n°57105250
par-hasard
Posté le 19-07-2019 à 08:59:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et toi t'es pas sa mère, alors  [:ilovezadig]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°57105252
paupaul
Posté le 19-07-2019 à 09:00:25  profilanswer

pvcr a écrit :

De toute façon une nana qui fout ses 3 photos et zéro commentaires dans son profil, elle est en droit d'espérer quoi comme première interaction? A part une dick pics, je vois pas

[:ddr555]

n°57105266
la lampe
Posté le 19-07-2019 à 09:03:01  profilanswer

J'ai regardé la vidéo de "Will aime" pour me faire un avis.

Vous êtes en L2 donc.

n°57105271
la lampe
Posté le 19-07-2019 à 09:04:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La motherzone

n°57105290
Morningkil​l
Posté le 19-07-2019 à 09:06:24  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Moi j'attend le message a 21h30 "je suis dans les toilettes pour vous écrire, je l'ai embrassé, est ce que je dois lui toucher les seins ?"

n°57105311
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 19-07-2019 à 09:09:42  profilanswer

Voxinat a écrit :

C’est beau l’amour maternel

Dommage pour Tilk tu lui donnes pas le sein

par-hasard a écrit :

la lampe a écrit :

La motherzone

Cette tendance à couver Tilk est non seulement ridicule, mais en plus ça ne lui rend absolument pas service. La bienveillance n'est pas la complaisance.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57105317
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 19-07-2019 à 09:10:43  profilanswer

[:yushio]  

Dans du miel, avec une béchamel et du jambon.  
Faut pas dégouter les autres !

@ daadoo :  [:gracchus13:5]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57105341
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-07-2019 à 09:14:51  profilanswer

par-hasard a écrit :

[:baron lichteinberg:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°57105346
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2019 à 09:15:08  profilanswer

paupaul a écrit :

Une nana a qui tu plais physiquement, tu peux lui dire : coucou ca va ou bonjour très chère, elle te répondra.
Si tu lui plait pas, ce sera plus compliqué.
Je pense donc sans trop m'avancer que physiquement t'es pas son genre.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43288  43289  43290  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)