| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
clone38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 22:56:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 22:57:04 ![]()
|
Eathoeg |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Irmada Chouette |
Obdal |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
quand j'étais puceau, que la meuf disait pas coucher le premier soir, moi ça me posait pas de problème.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 02:32:25 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
#tilkbet il va ken vendredi soir. IRL il a jamais déçu c'est quand il utilise son téléphone que ça se gate Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 19-07-2019 à 08:02:34 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Irmada Chouette |
Obdal | Mouais je l'ai déjà trouvé plus en forme |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
paupaul | Je suis un noob dans le monde merveilleux des SDR mais j'apprend vite Par contre une question me taraude l'esprit. Sur un site comme Meetic, le contenu du message lorsqu'on aborde une femme est déterminant selon vous ou c'est le profil et surtout la photo qui font tout ? Car là j'ai eu quelques expériences plutôt frustrantes. Je repère une miss qui vient de débarquer, dans ma région, rempli tous mes critères et selon ce qu'elle a indiqué je rempli les siens. Plutôt l'impression qu'on lute dans la même catégorie. Bref tous les voyants sont au vert, elle est online, je ne perd pas de temps je balance un message classique pour engager la conversation genre "bonsoir ***, comment vas-tu ?". Pas de réponse. Quelques heures après: "Votre invitation a été déclinée, gardez le sourire...". Du coup je me demande, est-ce qu'elle n'aime pas ma tête ou un truc la fait bloquer dans mon profil ou est-ce que la façon d'aborder trop banale qui fait fuir les femmes qui sont très sollicitées ?!? Message cité 7 fois Message édité par paupaul le 19-07-2019 à 08:37:55 |
poyd | Le fil? --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bon bah le date de hier soir était très très bien, bcp de points communs que c’en est limite ridicule, on est absolument identique Message cité 5 fois Message édité par daaadou le 19-07-2019 à 08:45:33 |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
J'ai rencontré/je rencontre toujours les mêmes problèmes. Apparemment, c'est trop banal et elles sont trop sollicitées. Donc à moins de tomber sur une personne vierge des SdR, une approche polie, c'est mort. Il faut au moins embrayer sur autre chose.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
cuites, ou crues ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 19-07-2019 à 08:51:42 --------------- Sah Quel Plaisir |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
--------------- Sah Quel Plaisir |
pvcr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
paupaul |
|
par-hasard |
Et toi t'es pas sa mère, alors --------------- Achievement HFR unlocked |
paupaul |
|
la lampe | J'ai regardé la vidéo de "Will aime" pour me faire un avis.
|
la lampe |
|
Morningkill |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |