Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43244  43245  43246  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57088219
Lothiek
Posté le 17-07-2019 à 10:49:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

en fait, je crois comprendre enfin que la projection que tu fais sur les meufs est tout bêtement ta propre perception des choses, c'était évident et sous notre nez depuis le début

les meufs dont tu parles, c'est toi en fait

Mais pas du tout, c'est juste la (triste) réalité

La meuf sera bien plus excitée par un BG Hot et du coup lui "permettra" des choses qu'elle refusera à son lambda au quotidien car il ne l'excite pas assez mais lui apporte d'autres choses (de l'amour, de l'argent, une stabilité, pas la peur qu'il aille voir ailleurs)

C'est un mécanisme parfaitement naturel

mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 10:49:12  profilanswer

n°57088225
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 17-07-2019 à 10:49:23  profilanswer

francis1256 a écrit :

Non, farm de la 3/10 pendant 10 ans, ça fait 9 ans et 11 mois que ça n'apporte plus rien, voir ça fait régresser.

Ah ouai donc la valeur d'une femme se résume à une note sur 10 de son physique

Pas mal  [:mr mala:1]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57088232
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 10:49:49  answer

francis1256 a écrit :

Je viens de me rendre compte que je vous confonds tout le temps. :D

On poste la même chose ? [:dipterolyse]

n°57088235
Schezario
Posté le 17-07-2019 à 10:49:58  profilanswer

J'aime bien l'idée, les rodrigo farment de la -5/10 et se posent avec une 10 et les femmes femmes farment du rodrigo mais se posent avec un 5/10.
Y'a un problème de cohérence dans cette analyse hautement scientifique. :o

n°57088238
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-07-2019 à 10:50:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Faut juste avoir suffisamment d'amour propre et être aussi exigeant que les filles qui filtrent les queutards.

Voilà [:salade man:3]
Au moins je suis tranquille [:salade man:3]
Très très tranquille [:salade man:3]

helton le bretonien a écrit :

Un bonne quantité de nanas tiendront le discours que si on pouvait leur faire du sale tout en les respectant pour du serieux, ça serait l'ideal.

Et qu'est-ce qui n'est pas possible là-dedans ?

Whatsmyname a écrit :

Définis "dérailler"  

Ouais parce que "déraille" quand t'es célèbre, riche et que t'as un pool infini de nana de 25 ans prêtes à tout pour t'avaler c'est probablement pas la même définition que pour nos Jean-Marc  [:xenobrandt:2]  

bubkalourson a écrit :

Mais vous avez déjà eu des relations pour asséner des théories débiles comme ça ?  
On dirait que vous savez pas comment ça se passe dans la vraie vie.

Mais pourquoi tu continues de le lire lui ?  [:robert69]  

---------------
Demain c'est loin.
n°57088243
Lothiek
Posté le 17-07-2019 à 10:50:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Ton propos à part dire "il a raison" dès qu'il vient déblatérer ses conneries car il s'emmerde pendant son cours de vente c'est quoi? Soit t'es son multi, soit ça sera vraiment chaud pour toi à la sortie de l'école.

CQFD, encore une attaque sur l'individu  

après le "vous avez connu aucune relation" vient le "t'es un gamin encore en école"

Ce niveau  [:footballove:1]

n°57088249
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2019 à 10:50:53  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est pas te rabattre
c'est arrêter de whiner débilement, ça nuit à tout le monde ici
soit tu man up pour te taper la cat que tu veux soit tu fermes ta gueule
soit tu man up vraiment et tu comprends qu'il y a un autre game

bah jvois très peu de mecs viser sérieusement que des bonasses ici.
Jcrois que je dois être l'un des seuls qui dit only bonasses (inchallah [:theo_le_patron] ) et je me plains pas. [:cond:3]  

Les autres aimeraient bien des bonasses (qui ne voudrait pas ?) mais faute de réussir vont ailleurs mais critiquent des critères trop drastiques à leur gout, ça c'est leur perception des choses.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57088267
francis125​6
Posté le 17-07-2019 à 10:52:21  profilanswer

Schezario a écrit :

J'aime bien l'idée, les rodrigo farment de la -5/10 et se posent avec une 10 et les femmes femmes farment du rodrigo mais se posent avec un 5/10.
Y'a un problème de cohérence dans cette analyse hautement scientifique. :o

Un rodrigo ne se pose jamais, son principe, c'est de tout ramasser.

n°57088281
bubkalours​on
Posté le 17-07-2019 à 10:53:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57088292
thc
Addicted ღ
Posté le 17-07-2019 à 10:54:12  profilanswer

Lothiek a écrit :

La meuf sera bien plus excitée par un BG Hot et du coup lui "permettra" des choses qu'elle refusera à son lambda au quotidien car il ne l'excite pas assez mais lui apporte d'autres choses (de l'amour, de l'argent, une stabilité, pas la peur qu'il aille voir ailleurs)

mais bien sur....  [:syr01]  

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 10:54:12  profilanswer

n°57088293
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-07-2019 à 10:54:15  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et toi tu te rends compte de ton niveau de naïveté qui crève le plafond ?

c'est naïf d'accepter la complexité des rapports humains vs une phrase qui résume tout  
t'es sérieux ???

va falloir deux topics hein, un pour ceux qui pensent comme vous et un pour les autres, ça va quoi, on va pas vous éduquer non plus
on dirait les théories d'un ado mal dégrossi
man up, ça commence par être un adulte

n°57088296
francis125​6
Posté le 17-07-2019 à 10:54:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon allez, petite anecdote choupie pour détendre l'atmosphère.

Hier j'étais à ma librairie. Je flâne, je prends des bouquins, je vais payer.  
Tiens, un nouveau libraire fort choupi  [:john_tgv:2]
Il regarde ce que j'ai pris et s'arrête sur l'un des livres et il commence à me dire "Il est trop bien celui-là ! C'est ma collègue qui vous a conseillé ?"
Au lieu de dire que c'est parce que je connais l'auteure, que j'aime bien parce que gnagnagna  [:clooney15] j'ai garysé à fond, bredouillé "non non ça avait l'air bien, juste"  [:eric le-looser] arraché ma CB du machin dès que j'ai pu et j'ai fuis vers la sortie.
J'ai juste entendu le mec dire dans mon dos "Mais euuh... Vous voulez pas un sac ?"  [:kev_hanouleh:2]

Tu y retournes ce soir?

n°57088299
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2019 à 10:55:06  profilanswer

[:risin''sun:1]  
entre mage noir et archimage [:inick:4]  [:inick:4]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57088303
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-07-2019 à 10:55:12  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Vous vous rappelez la fille de 32 ans, accroc au sport ?  

Vous vous plaignez d'être nigaud mais là on atteint des sommets de nigalerie avec elle, ça en deviendrait presque drôle lô :D

Va falloir développer monsieur :o
Et puis si ça peut faire partir le topik sur autre chose ce sera avec plaisir :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57088306
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 17-07-2019 à 10:55:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Il regarde ce que j'ai pris et s'arrête sur l'un des livres et il commence à me dire "Il est trop bien celui-là ! C'est ma collègue qui vous a conseillé ?"
Au lieu de dire que c'est parce que je connais l'auteure, que j'aime bien parce que gnagnagna  [:clooney15] j'ai garysé à fond, bredouillé "non non ça avait l'air bien, juste"  [:eric le-looser] arraché ma CB du machin dès que j'ai pu et j'ai fuis vers la sortie.
J'ai juste entendu le mec dire dans mon dos "Mais euuh... Vous voulez pas un sac ?"  [:kev_hanouleh:2]

Si y a bien un truc sur lequel je suis d'accord pour dire que les hommes et les femmes sont sur un pied d'égalité, c'est la drague IRL avec un(e) inconnu(e) :o

Retournes y et retente ta chance?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57088309
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-07-2019 à 10:55:40  profilanswer

Voxinat a écrit :

T’as tout faux

Le sale c’est ce qu’une nana tolererai de la part d’un Rodrigo Alpha parce que c’est un BG ultra hot alors que c’est hors de question que le beta provider la traite de cette manière

C'est bien ce que je dis.[:wank]

n°57088310
tuxerman12
Posté le 17-07-2019 à 10:55:42  profilanswer

Une nana fidèle à son beta, par convictions ou parce qu'il est trop présent va se lâcher sexuellement avec lui, elle ne cachera pas son côté obscur pendant des années.
Je n'ai pas connu d'adeptes de pratiques hard (heureusement pour moi), certains disent qu'il y en a beaucoup, personnellement ça m'étonne mais pourquoi pas, une histoire de génération ou de targetting peut-être.

n°57088317
Schezario
Posté le 17-07-2019 à 10:56:08  profilanswer

francis1256 a écrit :

Un rodrigo ne se pose jamais, son principe, c'est de tout ramasser.

Rodrigo est l'incarnation du mouvement perpétuel ?
Doit-on brancher un Rodrigo pour apporter la lumière permanente en ces lieux, je pose la question. :o

n°57088318
alpachinoi​s
Posté le 17-07-2019 à 10:56:14  profilanswer

daffy-duck a écrit :

c'est pas alpa qui est allé chasser une handicapée ?  
J'ai cru lire ça une fois ici mais j'ai eu la flemme de rechercher le CR.

C'est elle qui m'a chassé plutôt et elle ne couche pas à droite/gauche [:alpachinois:1]

n°57088319
Lothiek
Posté le 17-07-2019 à 10:56:17  profilanswer

thc a écrit :

mais bien sur....  [:syr01]  

[:jean-michel platini:4]  

daaadou a écrit :

c'est naïf d'accepter la complexité des rapports humains vs une phrase qui résume tout  
t'es sérieux ???

va falloir deux topics hein, un pour ceux qui pensent comme vous et un pour les autres, ça va quoi, on va pas vous éduquer non plus
on dirait les théories d'un ado mal dégrossi
man up, ça commence par être un adulte

Je répète, t'as la naïveté d'une gamine de 12 ans

Il est temps de mûrir un peu et de voir que la réalité est différente que dans tes rêves

n°57088327
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 17-07-2019 à 10:57:15  profilanswer

Schezario a écrit :

Doit-on brancher un Rodrigo pour apporter la lumière permanente en ces lieux, je pose la question. :o

Surtout pas malheureux, tu vois bien que les Rodrigos du topic ne restent jamais longtemps ici

Ils ont peur du lynchage populaire :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57088333
Lothiek
Posté le 17-07-2019 à 10:57:43  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Une nana fidèle à son beta, par convictions ou parce qu'il est trop présent va se lâcher sexuellement avec lui, elle ne cachera pas son côté obscur pendant des années.
Je n'ai pas connu d'adeptes de pratiques hard (heureusement pour moi), certains disent qu'il y en a beaucoup, personnellement ça m'étonne mais pourquoi pas, une histoire de génération ou de targetting peut-être.

Pas d'accord du tout, justement parce que la relation n'est pas sans lendemain, il y aura des choses qu'elle ne fera jamais avec son bêta

alors que Rodrigo osef, demain il sera plus là donc elle peut faire tout ce qu'elle veut, et aussi accepter tout ce que lui voudra, surtout parce qu'il l'excite à fond

n°57088334
francis125​6
Posté le 17-07-2019 à 10:57:45  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est elle qui m'a chassé plutôt et elle ne couche pas à droite/gauche [:alpachinois:1]

Qu'est-ce que tu en sais?

n°57088336
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-07-2019 à 10:57:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bizarre sa phrase aussi, presque vexante :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57088338
thalis
Posté le 17-07-2019 à 10:57:51  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est quoi un BG Hot ? Tu penses à quel genre de choses là ?  [:urd]

n°57088340
pvcr
Posté le 17-07-2019 à 10:58:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

"Salut je viens chercher le sac que j'ai oublié hier soir".

n°57088344
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2019 à 10:58:18  profilanswer

c pas payant les sacs normalement ?

---------------
n°57088347
daaadou
Posté le 17-07-2019 à 10:58:28  profilanswer

Lothiek a écrit :

mais toi aussi tu peux tout à fait être pareil nounouille, ça s'appelle être immature

n°57088349
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2019 à 10:58:31  profilanswer

Lothiek a écrit :

Il est temps de mûrir un peu et de voir que la réalité est différente que dans tes rêves

Chacun sa réalité. Dany, Till et Sempt sont par exemple dans des réalités différentes. Et nous, on veut surtout pas aller dans la tienne  [:elessar53]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57088364
francis125​6
Posté le 17-07-2019 à 10:59:35  profilanswer

Azrail a écrit :

c pas payant les sacs normalement ?

Pas pour les femmes. :o

n°57088367
alpachinoi​s
Posté le 17-07-2019 à 10:59:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si tu me donnes la définition de beta provider je pourrai mieux te répondre.

Mais en aucun cas je ne pourrais tromper le mec avec qui je suis en couple pour une partie de jambes en l'air avec Sean, surfeur bronzé non.
Et je n'aime pas les mecs alpha pour la vie de tous les jours :spamafote:

Mec stable mais pas excitant en gros [:alpachinois:1]

n°57088374
Lothiek
Posté le 17-07-2019 à 11:00:16  profilanswer

thalis a écrit :

C'est quoi un BG Hot ? Tu penses à quel genre de choses là ?  [:urd]

Un type que la nana trouvera super beau/puant le sexe

Pour les choses, au delà de la limite que la nana se fixerait avec son bêta (donc dépend de chacune)

daaadou a écrit :

mais toi aussi tu peux tout à fait être pareil nounouille, ça s'appelle être immature

Ca doit être ça, néanmoins je ne t'attaque pas sur ta maturité pour justifier mon propos, donc à ton avis, qui de nous 2 est le plus mature ?  [:clooney24]  

donut78 a écrit :

Chacun sa réalité. Dany, Till et Sempt sont par exemple dans des réalités différentes. Et nous, on veut surtout pas aller dans la tienne  [:elessar53]

Qu'en sais-tu que ma réalité est différente de celle de Sempt par exemple ? tu t'imagines quoi ?

n°57088379
Schezario
Posté le 17-07-2019 à 11:00:20  profilanswer

Voxinat a écrit :

Surtout pas malheureux, tu vois bien que les Rodrigos du topic ne restent jamais longtemps ici

Ils ont peur du lynchage populaire :o

Rodrigo n'existe pas. C'est certes une facilité mais comme toutes elle a le biais du monotype simplificateur. Et bâtir des théorie à partir d'un mythe simplificateur, c'est au mieux un sophisme, au pire une religion. Dans les deux cas une chimère (Badi).

Les prophètes Biteman et Ruban evagelisant à la sulfateuse.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57088380
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-07-2019 à 11:00:27  profilanswer

Lothiek a écrit :

Pas d'accord du tout, justement parce que la relation n'est pas sans lendemain, il y aura des choses qu'elle ne fera jamais avec son bêta

alors que Rodrigo osef, demain il sera plus là donc elle peut faire tout ce qu'elle veut, et aussi accepter tout ce que lui voudra, surtout parce qu'il l'excite à fond

La meuf qui pense comme ça, c'est parce qu'elle pense comme vous, à savoir qu'on peut pas à la fois avoir une relation "serieuse" et s'éclater au pieu. Vous creusez votre propre tombe, en somme.
Si tu fais un minimum de travail en amont, pour la rassurer sur le fait que ce qui se passe au pieu reste au pieu, t'as tout gagné.

n°57088381
dany rfm
Posté le 17-07-2019 à 11:00:32  profilanswer

Schezario a écrit :

Farmer du mob c'est connaitre les femmes ? [:cerveau manust]

C'est à dire du mob ?

n°57088388
Lothiek
Posté le 17-07-2019 à 11:00:56  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

La meuf qui pense comme ça, c'est parce qu'elle pense comme vous, à savoir qu'on peut pas à la fois avoir une relation "serieuse" et s'éclater au pieu. Vous creusez votre propre tombe, en somme.
Si tu fais un minimum de travail en amont, pour la rassurer sur le fait que ce qui se passe au pieu reste au pieu, t'as tout gagné.

[:el silencio]

n°57088390
daaadou
Posté le 17-07-2019 à 11:01:06  profilanswer

Lothiek a écrit :

miroir magique  [:sanglier bossu:4]  
je sais pas exactement ce que toi et ta clique vous foutez ici par contre

n°57088393
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-07-2019 à 11:01:27  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ce topik c'est comme les sdr, un prisme déformant la réalité, c'est tout blanc ou tout noir, la légendaire demi mesure hfr, zéro nuance.
Je ne nie pas l'existence de rodrigo/rodriguette, mais en fait je m'en fous ces gens ne m'intéressent pas, quand je suis sur les sdr, même si c'est un peu rude pour l'ego quand on est un average guy, on trouve quand même des personnes intéressantes, on trouve des pq, des pqr et même des relations sérieuses.
Je m'en fous que la nana se soit tapé un rodrigo avant moi, à la limite tant mieux si elle s'est éclatée, je vais pas lui reprocher ce que je pourrais faire également.  
Chacun fait ce qu'il veut de son cul c'est pas à moi de juger, après si ca me convient pas je passe à autre chose.
Je suis très bien quand je suis seul, une nana c'est juste un super bonus dont j'ai envie, et non besoin.
Voila my 2 cents de vieux con MAIS QUI CHOPE :o

[:negro]

Schezario a écrit :

Pas besoin, y'a bien assez de calebasse par ici  [:guillaume truand:3]  

19h Nation  [:atalanto]

---------------
Demain c'est loin.
n°57088400
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 17-07-2019 à 11:01:46  profilanswer

Lothiek a écrit :

Qu'en sais-tu que ma réalité est différente de celle de Sempt par exemple ? tu t'imagines quoi ?

Eugneugneu t forcément un incel vu t propos  [:futur-montaigne:7]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57088402
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-07-2019 à 11:01:49  profilanswer

C'est à dire que je parle en connaissance de cause.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43244  43245  43246  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)