| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
Perso, moi je m'en tappe si ma copine s'est oneshoot 500 Rodrigos avant moi. Par contre si quand on se rencontre elle me teste en mode "je veux que du sérieux et pas de PQ avec toi", bah ouais, je me sentirais comme un second choix et je next. Message édité par Rick_C137 le 17-07-2019 à 10:07:02 |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 10:06:48 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Azrail Ce site existe encore ? |
euh non, jmidentifie comme femme ce matin et non.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
daffy-duck |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Schezario |
|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 10:08:35 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pvcr | On peut faire un petit topo sur ces histoires de ligue, je suis pas sur de la valeur scientifique de la théorie exposée ici. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 10:09:15 ![]() C'est quoi un beta provider ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
C'est quand même marrant cette idée persistante que le Rodrigo c'est pour du cul, les autres pour du relationnel, sans pouvoir imaginer que ce sont deux sujets différents et que ce qu'on recherche, c'est en réalité un mélange des deux, mais qu'à défaut, au moins les Rodrigo baisent mieux Message cité 4 fois Message édité par helton le bretonien le 17-07-2019 à 10:11:42 |
Azrail Ce site existe encore ? | le mec qui a du fric la bonne poire qui poste sur r/MensRights 6 ans après son mariage quoi. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 17-07-2019 à 10:10:57 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 17-07-2019 à 10:14:03 --------------- Sah Quel Plaisir |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Azrail Ce site existe encore ? | y a des dichotomies comme ca des deux cotés
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 17-07-2019 à 10:14:20 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pvcr |
|
trollan |
--------------- Sah Quel Plaisir |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 17-07-2019 à 10:23:14 --------------- Kalsarikännit |
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |