| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
https://www.reddit.com/r/notlikeothergirls/
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 09:46:06 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 09:48:29 ![]() |
dany rfm |
|
Rick_C137 |
Il en a pas + car à tes yeux il est plus attirant, il en a + car lui il accepte de s'engager, alors que l'autre mec accepte juste de te baiser une fois. Moi ca me ferait rager, car je sais que en terme d'attirance pure, je suis le second choix. Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 17-07-2019 à 09:50:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 09:50:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helton le bretonien Diptérosexuel | Tain vous êtes chauds dès le matin. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 09:51:46 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Tuxerman12 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
pvcr |
|
loupie94 |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 17-07-2019 à 10:02:57 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
la lampe |
|
Tuxerman12 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Faut surtout soi même être au niveau de Rodrigo sur ses qualités premières, qui sont positives. Message édité par Azrail le 17-07-2019 à 10:05:48 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Rick_C137 |
Perso, moi je m'en tappe si ma copine s'est oneshoot 500 Rodrigos avant moi. Par contre si quand on se rencontre elle me teste en mode "je veux que du sérieux et pas de PQ avec toi", bah ouais, je me sentirais comme un second choix et je next. Message édité par Rick_C137 le 17-07-2019 à 10:07:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |