Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43036  43037  43038  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56961689
joprime
Posté le 02-07-2019 à 10:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 10:30:57  profilanswer

n°56961691
Tuxerman12
Posté le 02-07-2019 à 10:31:03  profilanswer

poyd a écrit :

La parisienne qui fait son shopping a l’européenne. Pas assez de choix à Paris

Trop classique le béret, la baguette et le pot de rillettes [:raph0ux]

n°56961697
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-07-2019 à 10:31:28  profilanswer

C'est cool pour Jop' franchement.
Le rouxtourne va enfin tourner [:slarlz:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56961701
joprime
Posté le 02-07-2019 à 10:31:49  profilanswer

n°56961706
daffy-duck
Posté le 02-07-2019 à 10:32:02  profilanswer

poyd a écrit :

La parisienne qui fait son shopping a l’européenne. Pas assez de choix à Paris

un mec par pays, vacances gratuites et impossible de se faire cramer   [:implosion du tibia]

n°56961707
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 10:32:05  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le rouxtourne va enfin tourner [:slarlz:2]

Ptzn  [:la classe @ dallas]

n°56961710
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-07-2019 à 10:32:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

Confiance aveugle... tant qu'il ne me donne pas de raisons de douter de lui.

Déjà dit, mais il peut partir une semaine en vacances avec des potes sans que ça ne me pose de souci. Ou conserver la majeure partie de ses habitudes de célibataire (aller à un match avec ses potes, faire un bowling ou je ne sais quoi) ça ne me dérange absolument pas. Je demande trois choses en contrepartie : être tenue au courant quand c'est le cas (pour des questions d'organisation et pour ne pas m'inquiéter), qu'il ne rentre pas bourré et, bien entendu, avoir la possibilité de faire de même de mon coté. Même si je le fais très rarement. Et la fidélité bien sûr, mais ça, ce n'est pas une contrepartie, c'est une exigence commune pour le couple.

Je demande l'exclusivité en terme de sexe, pas de me consacrer l'exclusivité de sa vie. Là encore c'est logique : je n'entend pas renoncer à mes centres d'intérêt, je ne lui demande donc pas de renoncer aux siens :spamafote:  

Bien entendu, c'est une question d'ajustement, la vie de couple ce n'est pas la vie de célibataire, l'un comme l'autre on consacre un peu moins de temps à nos passions éventuelles pour en consacrer à nous.

C'est ma conception de la vie de couple, et ça s'est toujours bien passé.  

Ma question est pour Chocbo.[:cmonchx]

Je sais qu'on te questionne souvent sur le sexe, ce sera une question de plus: j'ai bien compris que le sexe pour toi n'était pas important (comme des spaghetti, ça passe, mais on se lève pas la nuit pour en bouffer).
Du coup, comment expliques-tu ton besoin d'exclusivité de la part du partenaire? Est-ce que c'est pour éviter de te mettre dans une situation ou le partenaire s'en va s'il trouve une "chaudasse"?
Ou est-ce que c'est parce que le sexe a une valeur spéciale qui est essentielle dans le couple (auquel cas ce n'est pas le sexe qui n'est pas important, mais la fréquence et le plaisir).

Voilà.
 [:cyrilletelmer:4]  

Et pourquoi ne pas rentrer bourré? Est-ce parce que ça sent mauvais? Parce que c'est ridicule à voir? Ou parce que ça augmente la probabilité d'infidélité?  
Voilà.
[:fan de rama:2]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56961722
FLeFou
Posté le 02-07-2019 à 10:32:50  profilanswer

joprime a écrit :

Seconde option. Mais je partais le lendemain de la rencontre.

Il est sur Dublin ? si oui va le voir un weekend c'est rapide de Paris.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56961730
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-07-2019 à 10:33:20  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

le smiley evelyne thomas [:rofl]

n°56961748
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-07-2019 à 10:34:31  profilanswer

multimmy a écrit :

Est il roux?

Mad Sweeney master of the BG roux  :love:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 10:34:31  profilanswer

n°56961752
brawl
Posté le 02-07-2019 à 10:34:50  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

j'ai bien compris que le sexe pour toi n'était pas important  

Du coup, comment expliques-tu ton besoin d'exclusivité de la part du partenaire?  

Effrayant.

n°56961768
multimmy
Pédée
Posté le 02-07-2019 à 10:36:13  profilanswer

n°56961776
Rick_C137
Posté le 02-07-2019 à 10:36:59  profilanswer

joprime a écrit :

Seconde option. Mais je partais le lendemain de la rencontre.

Que s'est-il passé ? Comment t'as t-il dragué ? Avez vous consommé ? Il est ou le CR ?

Les nigauds veulent savoir !

n°56961788
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-07-2019 à 10:38:09  profilanswer

brawl a écrit :

Effrayant.

Laisse-moi faire mon profiling[:horatio caine], je ne vois rien d'effrayant dans ça! [:spiderban:3]

---------------
n°56961796
joprime
Posté le 02-07-2019 à 10:38:50  profilanswer

n°56961798
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 02-07-2019 à 10:38:58  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je sais qu'on te questionne souvent sur le sexe, ce sera une question de plus: j'ai bien compris que le sexe pour toi n'était pas important (comme des spaghetti, ça passe, mais on se lève pas la nuit pour en bouffer).
Du coup, comment expliques-tu ton besoin d'exclusivité de la part du partenaire? Est-ce que c'est pour éviter de te mettre dans une situation ou le partenaire s'en va s'il trouve une "chaudasse"?
Ou est-ce que c'est parce que le sexe a une valeur spéciale qui est essentielle dans le couple (auquel cas ce n'est pas le sexe qui n'est pas important, mais la fréquence et le plaisir).

Voilà.
 [:cyrilletelmer:4]  

Et pourquoi ne pas rentrer bourré? Est-ce parce que ça sent mauvais? Parce que c'est ridicule à voir? Ou parce que ça augmente la probabilité d'infidélité?  
Voilà.

J'avais déjà relevé cette apparente contradiction : d'un côté le sexe c'est pas important, c'est un truc au second plan, etc. Mais de l'autre, il faut tout de même une fidélité sexuelle totale, au moindre coup de canif dans le contrat, la relation prend fin. Sans compter un mépris profond pour les queutards.  

Du coup on peut légitimement se demander si le sexe est vraiment si secondaire que ça.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56961808
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-07-2019 à 10:39:26  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Voilà.

Il me semble que Chocbo avait déjà expliqué qu'elle ne supportait plus une moitié alcoolisée suite à un couple avec un alcoolique ?  
Ou j'ai rêvé ?

---------------
Stp
n°56961817
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-07-2019 à 10:40:10  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Il me semble que Chocbo avait déjà expliqué qu'elle ne supportait plus une moitié alcoolisée suite à un couple avec un alcoolique ?  
Ou j'ai rêvé ?

Ah, maintenant que tu le dis ça me dit quelque chose. [:cerveau klem]

---------------
n°56961831
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-07-2019 à 10:41:15  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Le taulier qui ne suit pas son propre topic.  
Pas bravo.

---------------
Stp
n°56961848
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-07-2019 à 10:42:11  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est dur la vie de taulier hin [:slarlz:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56961865
dany rfm
Posté le 02-07-2019 à 10:43:04  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

J'avais déjà relevé cette apparente contradiction : d'un côté le sexe c'est pas important, c'est un truc au second plan, etc. Mais de l'autre, il faut tout de même une fidélité sexuelle totale, au moindre coup de canif dans le contrat, la relation prend fin. Sans compter un mépris profond pour les queutards.  

Du coup on peut légitimement se demander si le sexe est vraiment si secondaire que ça.

On peut dire que lorsqu'elle dit que "le sexe c'est pas important" elle parle des performances de son conjoint, en gros s'il baise mal c'est pas grave, elle ne le nextera pas pour autant, par contre, en bonne monogame, elle veut pas qu'il aille baiser ailleurs.

Après pour le mépris des queutards perso je pense que c'est juste une vision tordue de nous, peut être due à de mauvaises expériences je sais pas.

n°56961903
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 02-07-2019 à 10:46:33  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

J'ai jamais vraiment compris la logique derrière la fidélité sexuelle totale.

Vu qu'au final les chiffres semblent indiquer que tout le monde fini par tromper. Est-ce qu'il ne faut mieux pas aller coucher autre part en accord avec son partenaire ?
C'est difficile à admettre pour beaucoup je comprend. Peur que le partenaire trouve une meilleur branche blablabla. Mais ça peut aussi valider la relation. C'est certes risqué, mais un couple libre je trouve que ça a beaucoup de logique.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56961907
guigr
Posté le 02-07-2019 à 10:46:52  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

J'ai du mal à voir la contradiction. Quand tu penses que le sexe n'est pas si important, c'est une marque d'intimité de le faire et ça prend une autre valeur. Au contraire, en étant accro au sexe, on peut imaginer qu'on en voit plus la dimension physique/hygiénique. Ça ne me parait pas déconnant de voir ailleurs dans ce cas, car il n'y a pas tromperie affective  [:transparency]

n°56961913
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-07-2019 à 10:47:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après pour le mépris des queutards perso je pense que c'est juste une vision tordue de nous, peut être due à de mauvaises expériences je sais pas.

C'est qui "nous" ? Il faudrait une liste des nigauds hypergames. [:hugeq:3]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56961938
FLeFou
Posté le 02-07-2019 à 10:48:48  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est qui "nous" ? Il faudrait une liste des nigauds hypergames. [:hugeq:3]

Oui mais faut aussi mettre ceux qui ne le sont pas mais souhaiterez l'être  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56961940
Rick_C137
Posté le 02-07-2019 à 10:49:05  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Vu qu'au final les chiffres semblent indiquer que tout le monde fini par tromper. Est-ce qu'il ne faut mieux pas aller coucher autre part en accord avec son partenaire ?
C'est difficile à admettre pour beaucoup je comprend. Peur que le partenaire trouve une meilleur branche blablabla. Mais ça peut aussi valider la relation. C'est certes risqué, mais un couple libre je trouve que ça a beaucoup de logique.

[:mme michu:4]

n°56961952
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-07-2019 à 10:49:42  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Je trouve au contraire que contrairement à beaucoup de gens qui ont une vision traditionnelle des relations (tout à fait respectable d'ailleurs [:cyrilletelmer:2] ) elle n'a jamais émis de jugement sur les gens qui couchent à droite à gauche, je trouve ça pas mal [:dileste2:1]  

---------------
n°56961957
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-07-2019 à 10:50:07  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

La même que d'avoir un(e) meilleur(e) ami(e) et des potes. Vous faites des trucs en communs, mais la relation est différente.

Message édité par thesmilingface le 02-07-2019 à 10:51:06

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56962026
daffy-duck
Posté le 02-07-2019 à 10:55:07  profilanswer

Parler de fidélité en couple dans un topic de célibataires   [:astrain:7]  go topikouple  [:astrain:7]

n°56962044
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 02-07-2019 à 10:56:22  profilanswer

Les chiffres que j'ai en tête c'est un homme sur 2 et une femme sur 3. Mais je trouve plus la source.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56962051
Rick_C137
Posté le 02-07-2019 à 10:56:58  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Parler de fidélité en couple dans un topic de célibataires   [:astrain:7]  go topikouple  [:astrain:7]

Mais clair, c'est un peu comme parler des bienfaits de la nourriture bio dans un village de somaliens [:calimefrog:1]

Azhdar_ a écrit :

Les chiffres que j'ai en tête c'est un homme sur 2 et une femme sur 3. Mais je trouve plus la source.

Loin d'être "tout le monde" alors

Message édité par Rick_C137 le 02-07-2019 à 10:57:31
n°56962057
daaadou
Posté le 02-07-2019 à 10:57:18  profilanswer

tout le monde = 1/2 et 1/3 [:rofl]
faut d'urgence retourner à l'école hein :o

n°56962058
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-07-2019 à 10:57:21  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai du mal à voir la contradiction. Quand tu penses que le sexe n'est pas si important, c'est une marque d'intimité de le faire et ça prend une autre valeur. Au contraire, en étant accro au sexe, on peut imaginer qu'on en voit plus la dimension physique/hygiénique. Ça ne me parait pas déconnant de voir ailleurs dans ce cas, car il n'y a pas tromperie affective  [:transparency]

Alors il y a surement plusieurs interprétations à "le sexe n'est pas important", mais quand quelqu'un dit ça, je me dis que ce qui l'intéresse dans la conjugalité c'est plus l'esprit d'équipe, le projet commun, la tendresse. Donc je me dis que tant qu'il a ça, le sexe avec ou sans lui ne le dérange pas.
Ce que tu décris avec marque d'intimité et tout, pour moi c'est quelqu'un pour qui le sexe est important, mais c'est le plaisir/désir qui est faible, ou dispensable.

---------------
n°56962073
dany rfm
Posté le 02-07-2019 à 10:58:22  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je trouve au contraire que contrairement à beaucoup de gens qui ont une vision traditionnelle des relations (tout à fait respectable d'ailleurs [:cyrilletelmer:2] ) elle n'a jamais émis de jugement sur les gens qui couchent à droite à gauche, je trouve ça pas mal [:dileste2:1]  

[:geert]
Queutard est un terme péjoratif.

n°56962147
brawl
Posté le 02-07-2019 à 11:04:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

J'espère avoir plus de succès avec ce CR qu'avec le précédent. :o

#tagCR Hard mode relationship
. :o

Joli CR, je suis presque jaloux.
J'espère que la distance ne vous usera pas trop vite.

n°56962160
daaadou
Posté le 02-07-2019 à 11:04:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:geert]
Queutard est un terme péjoratif.

bah vu que tes "vcz" (sic) sont en souffrance, oui, tu mérites l’appellation

n°56962163
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-07-2019 à 11:05:00  profilanswer

daaadou a écrit :

tout le monde = 1/2 et 1/3 [:rofl]
faut d'urgence retourner à l'école hein :o

Si on part sur le cas extreme (couples dissymétriques).
6 couples : Les 3 premiers le mec trompe, les 2 suivants la femme trompe, le dernier les 2 sont fidèles.
C'est pas tout le monde, mais ça fait pas bcp de couples "parfaits". :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56962164
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-07-2019 à 11:05:01  profilanswer

poyd a écrit :

Et fuck et lunch?

un flunch?  [:klemton]

n°56962183
daaadou
Posté le 02-07-2019 à 11:06:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Si on part sur le cas extreme (couples dissymétriques).
6 couples : Les 3 premiers le mec trompe, les 2 suivants la femme trompe, le dernier les 2 sont fidèles.
C'est pas tout le monde, mais ça fait pas bcp de couples "parfaits". :o

bon, merci, cqfd

n°56962194
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 02-07-2019 à 11:07:11  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ta bienveillance t'honore, mais je sens un très net dégoût et mépris pour les queutards dans la prose de Chocbo.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56962224
brawl
Posté le 02-07-2019 à 11:09:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Dernièrement, j'ai la concierge qui est venu sonner.
"Vos parents s'inquiètent. Vous répondez pas au téléphone depuis hier soir. Il faudrait que vous les rappeliez."

J'ai 40 ans.  [:japonais_skater:1]

OK.
Appelle tes putains de parents matin, midi et soir pendant un mois et casse leur bien les couilles.
Time for revenge.  [:taraj:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43036  43037  43038  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)