Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43029  43030  43031  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56956309
multimmy
Pédée
Posté le 01-07-2019 à 16:05:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 16:05:47  profilanswer

n°56956310
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-07-2019 à 16:06:01  profilanswer

J'ai toujours fréquenté les boites pour danser et/ou la musique.
Vu que j'osais pas toucher les filles/femmes et que tu pouvais me parler ou me crier dans l'oreille, je comprenais rien.

Bref, les femmes sont des proies pour ceux qui veulent les manger.

Message édité par thesmilingface le 01-07-2019 à 16:07:12

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56956313
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 16:06:19  answer

Whatsmyname a écrit :

Parce qu'on doit être gêné d'aller seul au ciné ?  [:ciriltoul]

Et d'être chauve ?  [:cerveau mlc]

n°56956316
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-07-2019 à 16:06:32  profilanswer

Altered a écrit :

bruncher. Ce terme y a qu'à Paris que je l'entends. Mais je me suis toujours demandé s'il faisait vraiment son rôle de breakfast + lunch ou si c'était juste un mot à la mode pour dire manger.

Bah on te sert les deux en même temps donc oui ça fait vraiment p'tit déj et déjeuner.

---------------
Stp
n°56956317
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-07-2019 à 16:06:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui ça fait vraiment les deux  [:cend]

[:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  

n°56956327
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-07-2019 à 16:07:00  profilanswer

multimmy a écrit :

Ça fait sex and the city

J'ai tellement aimé cette série  :love:

n°56956333
la lampe
Posté le 01-07-2019 à 16:07:35  profilanswer

kriloner a écrit :

En gros c'est pour les fainéant incapable de se lever suffisamment tot le week end pour faire 3 repas et qui du coup vont "bruncher" entre 11h et 13h (déjeuner) en fait pour se donner un genre.

A Paris c'est possible même à 16h  :love:

n°56956334
Whatsmynam​e
Posté le 01-07-2019 à 16:07:36  profilanswer

Non mais ça, ça devrait être le bûcher direct. Comme les chemisettes :o

---------------
Stp
n°56956347
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-07-2019 à 16:08:32  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah on te sert les deux en même temps donc oui ça fait vraiment p'tit déj et déjeuner.

Comment ça on te sert "les deux" ? On te sert un repas avec des trucs sucrés et des trucs salés

Et d'ailleurs qui prend encore des petit dejs en mode sucrerie ? Il n'y a bien qu'en France ou cette tradition atroce se maintient.

---------------
antithéiste
n°56956350
Irmada
Chouette
Posté le 01-07-2019 à 16:08:37  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Lorsqu'ils sortiront le nouveau Dune, faudra que je me fasse un ciné seul, que je repère une femme seule, et que j'initie le contact physique.
Meilleur moyen de trouver la FDMV.

J'suis pas sûre de l'efficacité de cette tactique [:mme michu:4]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 16:08:37  profilanswer

n°56956363
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-07-2019 à 16:09:25  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai tellement aimé cette série  :love:

Un bien bel aperçu des références culturelles du topic :o

---------------
antithéiste
n°56956377
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2019 à 16:10:24  profilanswer

kriloner a écrit :

Comment ça on te sert "les deux" ? On te sert un repas avec des trucs sucrés et des trucs salés

Et d'ailleurs qui prend encore des petit dejs en mode sucrerie ? Il n'y a bien qu'en France ou cette tradition atroce se maintient.

En Belgique aussi.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56956380
multimmy
Pédée
Posté le 01-07-2019 à 16:10:34  profilanswer

n°56956385
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 16:10:59  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est ça. En général c'est très peu diététique  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56956415
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-07-2019 à 16:13:13  profilanswer

Irmada a écrit :

J'suis pas sûre de l'efficacité de cette tactique [:mme michu:4]

Tu conseilles quoi, pour unir deux fremens perdus en plein cinéma ? Des anneaux d'eau ? Faut-il que je passe l'épreuve de l'amtal pour elle ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56956422
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2019 à 16:13:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu conseilles quoi, pour unir deux fremens perdus en plein cinéma ? Des anneaux d'eau ? Faut-il que je passe l'épreuve de l'amtal pour elle ?

L'accoster après la séance pour recueillir son avis sur le film?

---------------
n°56956427
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-07-2019 à 16:14:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

faut pas y aller au rassemblement du corbeau, hein, tu promets de pas y aller ?! [:rockandroll:4]

n°56956432
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 16:15:04  answer

Whatsmyname a écrit :

Non mais ça, ça devrait être le bûcher direct. Comme les chemisettes :o

[:vizera]

n°56956434
dany rfm
Posté le 01-07-2019 à 16:15:14  profilanswer

la lampe a écrit :

Flemme. Je rentre où j'en ai envie donc balek.

Top, moi je dois toujours être accompagné.  :o

n°56956442
poyd
Posté le 01-07-2019 à 16:15:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Y pas grand chose de chelou seul. C'est simplement sa propension à y prendre plaisir ou pas. Par exemple j'ai horreur de voyager seul. Mais je peux comprendre parfaitement qu'on kiffe.

Ah mais me faut du monde a table pour savourer. Tout seul, je mange en 1m30.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56956444
daaadou
Posté le 01-07-2019 à 16:15:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Top, moi je dois toujours être accompagné.  :o

évite le complet tacchini et les requins aussi :o

n°56956455
Whatsmynam​e
Posté le 01-07-2019 à 16:16:41  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah écoute tous les brunchs de feignasses que j’ai fait on m’a servi l’équivalent d’un petit dej (boisson chaude, viennoiserie, tartines) suivi d’un plat avec dessert.  

---------------
Stp
n°56956459
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 16:16:57  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Lorsqu'ils sortiront le nouveau Dune, faudra que je me fasse un ciné seul, que je repère une femme seule, et que j'initie le contact physique.
Meilleur moyen de trouver la FDMV.

Ma meuf allait souvent au ciné seule avant qu'on se rencontre. Moi aussi. Et vu les petites salles où on allait, et nos goûts assez proches, c'est quasiment sur qu'on a déjà été ensemble au ciné sans se connaitre  :D  

Après faire un approche au ciné, c'est super dur je trouve. C'est ce qu'on a conclu tous les deux.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56956461
poyd
Posté le 01-07-2019 à 16:17:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui ça fait vraiment les deux  [:cend]

Et fuck et lunch?

---------------
n°56956468
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 16:17:37  profilanswer

poyd a écrit :

Ah mais me faut du monde a table pour savourer. Tout seul, je mange en 1m30.

Comme l'a dit WMN, prends un bouquin.

---------------
n°56956474
daaadou
Posté le 01-07-2019 à 16:17:55  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ce qu'on a conclu tous les deux.

on dirait minus et cortex qui ont un plan pour conquérir le monde :o

n°56956477
Irmada
Chouette
Posté le 01-07-2019 à 16:18:09  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Qui dit que cette femme ne veut pas regarder son film en paix? Ou n'est pas déjà en couple d'ailleurs :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°56956480
dany rfm
Posté le 01-07-2019 à 16:18:31  profilanswer

daaadou a écrit :

évite le complet tacchini et les requins aussi :o

Faut aussi de la chirurgie, je ressemble à un modou de barbes moi.  :o

n°56956484
mejoralo
Posté le 01-07-2019 à 16:18:49  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi c'était Amira Casar

[:vindev_hell]

n°56956485
Buta43
chie la classe
Posté le 01-07-2019 à 16:18:54  profilanswer

J'espère avoir plus de succès avec ce CR qu'avec le précédent. :o

#tagCR Hard mode relationship

Il y a un bon mois, j'avais dit que j'arrêtais les SDR, mais au même moment, j'ai ENFIN eu un photo potable, j'ai donc maintenu un faible taux de présence sur Tinder et ai supprimé tout le reste.
Effectivement, avec une photo potable et mes petits effort de look (merci bubka, entres autres), les matchs ont commencés à venir. Rien de fou non plus, je reste un mec lambda, un peu trop maigre et pas fou, mais ça peut le faire. BREF§

Jeudi 20, je passe vite fait sur tinder, la flemme de bosser, et je tombe sur la fiche de L. 34 ans, et je la trouve vraiment super belle, annonce ok, bon garde alternée, why not, à voir, j'envoie un super like. Deux heures plus tard, c'est un match, et en plus elle écrit en premier pour me dire "bonjour".  [:roller and scratcher:1]
Je répond "bonjour" et je vois sur le coté que les 2km se sont changés en 80km.  [:frogaski62:5]
J'ai évidement posé la question en mode "euh... t'es où en fait, je te vois t'eloigner", et la réponse a pas tardé, "j'habite à coté de Genève, j'étais à Lyon pour un voyage scolaire avec ma fille."

Dans ma tête c'est mort, elle a swipe comme ça pour le fun et 1h40 de route, elle l'envisagera jamais. J'ai pas trop su quoi répondre, du coup j'ai laché un petit "tu viens de briser mon petit coeur", histoire de faire part de ma déception devant ce "non match" tout en gardant une touche marrante. Pas de réponse, comme prévu, c'est mort.  [:raztapeaupoulos]

Le lendemain 15h, Elle me répond, on commence à discuter finalement, la discussion est fluide et sympa, on rigole, on parle aussi de trucs sérieux, je dois aller à l'escalade, je lui promet de lui écrire en sortant, au final j'entretiens un peu la discussion pendant aussi, Elle m'a envoyé d'autres photos d'elle (alors qu'il y en avait déjà 8 ou 9 dans son profils), plus ça va, plus elle me plait. J'envoi aussi une photo de moi, histoire que ce soit réciproque..
Au final la discussion va durer jusqu'à minuit, j'apprend qu'elle est en cours de divorce depuis un moment et que c'est bientot fini (audience passée, reste plus qu'a signer), je découvre aussi qu'elle a pas qu'une fille, mais aussi deux autres enfants, puis d'un coup plus de réponse, elle s'est endormie, ça se sentait sur les 4 dernières réponses, je lui laisse un message de bonne nuit. une heure après, elle envoie un message pour s'excuser, elle s'était effectivement endormie, me souhaite une bonne nuit et disparait.

Lendemain matin, 7h, je reçois un message, elle relance la discussion, on commence à parler de se voir, elle me dit qu'il faudra être patient parce qu'elle a une soirée ce samedi, et d'autres choses le week end d'après, et qu'ensuite elle part en vacances deux semaines avec ses enfants. Elle propose quand même si je le peux, un mercredi, de monter la voir.
Moi cette fille me plait, en tout cas en photo et à l'écrit, j'ai envie de valider rapidement tout ça, j'ai pas envie d'attendre 1 mois ou de poser un RTT pour une fille qui va m'expliquer que je suis un mec super, mais que je lui plait pas physiquement en fait, blablabla.. Du coup, je lui répond "si tu veux, je fais l'aller retour cet aprem, je peux quitter Lyon à 13h et arriver chez toi vers 15h, si tu dois partir à 18h, ça nous laisse trois heures pour un premier rendez vous, c'est pas mal.
Ça lui parait fou, se taper 4h de route aller retour pour si peut de temps, mais je lui fait comprendre que ça me fait pas peur, et que j'ai envie de la rencontrer. Elle accepte, je lui propose de se retrouver dans un lieu neutre, j'imagine qu'elle a pas envie de me recevoir direct chez elle, elle me dit que non, y'a rien alentours et que c'est pas un souci, me donne l'adresse, c'est parti pour 1h40 de route.  [:jo_bijoba:1]

Pendant le trajet, j'envoi deux photos du GPS pour lui montrer que j'arrive et la hyper un peu, elle à l'air de m'attendre avec impatience, et un peu d'appréhension quand même, normal. J'arrive en bas, et je lui envoie une photo de la façade de son immeuble, Elle me répond qu'elle arrive.

Je la vois sortir de son immeuble et je la trouve trop belle, j'ai juste envie de l'embrasser, elle a un grand sourire, moi aussi, on se fait la bise et elle me fait monter chez elle. On se pose et on commence à discuter comme on le faisait à l'écrit, c'est fluide, j'essaie de faire l'effort de pas regarder que ses lèvres et je la regarde dans les yeux, ça la fait rougir, elle me plait vraiment, je l'écoute d'une oreille en me répétant "j'ai trop envie de l'embrasser, j'ai trop envie de l'embrasser", et en moins de 30 minutes, elle commence à me dire "tu sais le weekend prochain, j'ai un truc de prévu samedi aprem, mais ça devrait finir à 18h, je peux peut être faire la route jusqu'a Lyon après pour qu'on se revoit si ça te dit."
Moi dans ma tête à ce moment c'est  [:franceurop-detresse:10] , je commence à essayer de me rapprocher un peu, et elle devient en plus un peu plus tactile, me touche le bras, j'essaie de faire pareil sans être non plus en mode  [:eric le-looser] , puis ma main se pose sur la sienne, et on continue à parler, je la regarde de plus en plus dans le yeux, et elle rougit de plus en plus, puis à un moment qu'elle bouge pour mieux s'assoir, je m'approche et je l'embrasse.

Au final 18h arrive bien trop vite, je dois rentrer, on se promet de s'appeler, et de se revoir le weekend suivant, j'aurai pu rester et attendre chez elle qu'elle rentre de sa soirée (elle me l'a proposé) mais j'avais un avion à prendre le lendemain matin à 9h, impossible de rester.

sur le chemin du retour, on s’envoie des message vocaux, des petits coeurs et des bisous, on s'appelle le dimanche matin pendant que je vais à l'aéroport, puis on reste en contact très fréquent sur Whatsapp toute la semaine, jusqu'a vendredi où elle arrive à Lyon, puis rentre chez elle le samedi midi, et je la retrouve le soir chez elle et je reste jusqu'a dimanche.  [:atsuko]

Je vous passerai les détails du weekend, si ce n'est que je ronfle un poil trop fort, que mon ventilo à laché au moment où elle est entrée dans l'appart, et que visiblement, même si ça le fait pas avec tous, elle est allergique à mes chats.

Et le mercredi dont elle avait parlé, c'est après demain, j'y serai. :o

On se retrouve donc avec un combo: Distance (Genève-Lyon) - Enfants - Allergie - Ronflements - Divorce

J'suis cap !

tl;dr: Hard mode is the only way !

J'espère juste qu'elle a pas un pote qui traine ici. :o

désaulé g pa relu hihi. :o

Message cité 10 fois
Message édité par Buta43 le 01-07-2019 à 16:19:24

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56956498
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 01-07-2019 à 16:19:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut aussi de la chirurgie, je ressemble à un modou de barbes moi.  :o

J'y pense j'vais retirer mes cicatrices d’acnés
pour avoir une peau de bébé  

Mais ça coute 1000 euros :-/

Message édité par impopo le 01-07-2019 à 16:20:17

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°56956525
bubkalours​on
Posté le 01-07-2019 à 16:21:27  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56956535
multimmy
Pédée
Posté le 01-07-2019 à 16:22:16  profilanswer

n°56956539
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2019 à 16:22:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

Mhooooo  [:atsuko]  [:atsuko]  
On attend la suite !

---------------
n°56956541
blablamach​ine
Blabla
Posté le 01-07-2019 à 16:22:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et allez, infinite loop "c'est plus facile pour les filles"  [:tim_coucou]  

Ca reste vrai, même si ça ne te plait pas.
J'ai avancé un argument moi. Tout le monde peut tester avec un compte Tinder de fille.
C'est BEAUCOUP plus facile pour le sexe oui.  :jap:  

Et c'est aussi gratuit.

n°56956546
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-07-2019 à 16:23:00  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu as raison c'est vrai, je ne dis pas que ce système de filtrage est inutile.

Cependant les femmes doivent prendre conscience de leur chance au quotidien.

:jap:  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56956550
daffy-duck
Posté le 01-07-2019 à 16:23:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

Gg buta  [:implosion du tibia] belle win, beau CR  [:gracchus13:5]  
L'histoire démarre bien [:somberlain24:3]

n°56956578
poyd
Posté le 01-07-2019 à 16:26:18  profilanswer

Gg buta

---------------
n°56956581
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 16:26:28  profilanswer

Irmada a écrit :

Qui dit que cette femme ne veut pas regarder son film en paix? Ou n'est pas déjà en couple d'ailleurs :O

C'est ça. Je pense que c'est aussi touchy que dans la rue.

---------------
n°56956593
bubkalours​on
Posté le 01-07-2019 à 16:27:56  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56956609
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 16:29:12  answer

Buta43 a écrit :

Merci pour le CR  :jap:  

Y a pu qu'à tenter l'aventure  [:cytrouille]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43029  43030  43031  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)