| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 16:05:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 16:06:19 ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Altered Prix public conseillé |
Altered Prix public conseillé |
la lampe |
|
--------------- Stp |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 16:08:37 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu conseilles quoi, pour unir deux fremens perdus en plein cinéma ? Des anneaux d'eau ? Faut-il que je passe l'épreuve de l'amtal pour elle ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 16:15:04 ![]() |
dany rfm |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
|
--------------- Stp |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
|
mejoralo |
Buta43 chie la classe | J'espère avoir plus de succès avec ce CR qu'avec le précédent. #tagCR Hard mode relationship Il y a un bon mois, j'avais dit que j'arrêtais les SDR, mais au même moment, j'ai ENFIN eu un photo potable, j'ai donc maintenu un faible taux de présence sur Tinder et ai supprimé tout le reste. Jeudi 20, je passe vite fait sur tinder, la flemme de bosser, et je tombe sur la fiche de L. 34 ans, et je la trouve vraiment super belle, annonce ok, bon garde alternée, why not, à voir, j'envoie un super like. Deux heures plus tard, c'est un match, et en plus elle écrit en premier pour me dire "bonjour". Dans ma tête c'est mort, elle a swipe comme ça pour le fun et 1h40 de route, elle l'envisagera jamais. J'ai pas trop su quoi répondre, du coup j'ai laché un petit "tu viens de briser mon petit coeur", histoire de faire part de ma déception devant ce "non match" tout en gardant une touche marrante. Pas de réponse, comme prévu, c'est mort. Le lendemain 15h, Elle me répond, on commence à discuter finalement, la discussion est fluide et sympa, on rigole, on parle aussi de trucs sérieux, je dois aller à l'escalade, je lui promet de lui écrire en sortant, au final j'entretiens un peu la discussion pendant aussi, Elle m'a envoyé d'autres photos d'elle (alors qu'il y en avait déjà 8 ou 9 dans son profils), plus ça va, plus elle me plait. J'envoi aussi une photo de moi, histoire que ce soit réciproque.. Lendemain matin, 7h, je reçois un message, elle relance la discussion, on commence à parler de se voir, elle me dit qu'il faudra être patient parce qu'elle a une soirée ce samedi, et d'autres choses le week end d'après, et qu'ensuite elle part en vacances deux semaines avec ses enfants. Elle propose quand même si je le peux, un mercredi, de monter la voir. Pendant le trajet, j'envoi deux photos du GPS pour lui montrer que j'arrive et la hyper un peu, elle à l'air de m'attendre avec impatience, et un peu d'appréhension quand même, normal. J'arrive en bas, et je lui envoie une photo de la façade de son immeuble, Elle me répond qu'elle arrive. Je la vois sortir de son immeuble et je la trouve trop belle, j'ai juste envie de l'embrasser, elle a un grand sourire, moi aussi, on se fait la bise et elle me fait monter chez elle. On se pose et on commence à discuter comme on le faisait à l'écrit, c'est fluide, j'essaie de faire l'effort de pas regarder que ses lèvres et je la regarde dans les yeux, ça la fait rougir, elle me plait vraiment, je l'écoute d'une oreille en me répétant "j'ai trop envie de l'embrasser, j'ai trop envie de l'embrasser", et en moins de 30 minutes, elle commence à me dire "tu sais le weekend prochain, j'ai un truc de prévu samedi aprem, mais ça devrait finir à 18h, je peux peut être faire la route jusqu'a Lyon après pour qu'on se revoit si ça te dit." Au final 18h arrive bien trop vite, je dois rentrer, on se promet de s'appeler, et de se revoir le weekend suivant, j'aurai pu rester et attendre chez elle qu'elle rentre de sa soirée (elle me l'a proposé) mais j'avais un avion à prendre le lendemain matin à 9h, impossible de rester. sur le chemin du retour, on s’envoie des message vocaux, des petits coeurs et des bisous, on s'appelle le dimanche matin pendant que je vais à l'aéroport, puis on reste en contact très fréquent sur Whatsapp toute la semaine, jusqu'a vendredi où elle arrive à Lyon, puis rentre chez elle le samedi midi, et je la retrouve le soir chez elle et je reste jusqu'a dimanche. Je vous passerai les détails du weekend, si ce n'est que je ronfle un poil trop fort, que mon ventilo à laché au moment où elle est entrée dans l'appart, et que visiblement, même si ça le fait pas avec tous, elle est allergique à mes chats. Et le mercredi dont elle avait parlé, c'est après demain, j'y serai. On se retrouve donc avec un combo: Distance (Genève-Lyon) - Enfants - Allergie - Ronflements - Divorce J'suis cap ! tl;dr: Hard mode is the only way ! J'espère juste qu'elle a pas un pote qui traine ici.
Message cité 10 fois Message édité par Buta43 le 01-07-2019 à 16:19:24 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 01-07-2019 à 16:20:17 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blablamachine Blabla |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
daffy-duck |
|
poyd | Gg buta --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 16:29:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |