| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poyd | Reprise du message précédent :
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 06:19:04 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
En effet si rien que de prévenir ta compagne de tes sorties et être fidèle c'est une horreur, mieux vaut que tu restes célibataire. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kriloner cold-hearted bastard |
En quoi l'absence de doute est une preuve ? Moi je ne connais rien à votre histoire donc je ne peux pas être catégorique, mais toi tu n'es pas dans sa tête donc ne le sois pas non plus pls.
Ne pas avoir le droit de boire c'est compliqué quand même. Pour la fidélité c'est un non argument puisque sans fidélité, pas de couple. Ça fait partie de la définition, pas des obligations. --------------- antithéiste |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thc Addicted ღ | Lfd13, tu es en train de débattre avec krilo hein...
--------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 08:20:13 ![]()
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Krilo qui part en croisade contre le non sens des couples "libres" et polyamoureux, et un mardi 8h00, bon courage frère. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-07-2019 à 08:26:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 08:36:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 08:38:25 ![]()
|
brawl | Je suis en couple depuis un mois et tout va bien.
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ne pas être fidèle, est-ce coucher avec quelqu'un d'autre ? toucher quelqu'un d'autre ? lui parler ? J'ai besoin d'explication. et quid de Lassie, chien fidèle. J'ai eu ouï-dire qu'elle a batifolé avec un saint-bernard. Alors fidèle ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 02-07-2019 à 09:30:18 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts | Discuter en MP, c'est tromper ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daffy-duck | Respirer dans la même pièce que le sexe opposé c'est trompé ? Il y a un échange de flux |
dany rfm |
|
--------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je comprends maintenant d'où vient cette passion de la réunionite chez certain·e·s. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 09:38:04 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Sinon, allez sur le topic couple avant de parler de fidélité ici --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
la lampe |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Oh, je pense qu'il y a masse de lurkeuses célibataires.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
brawl |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Modération | Posté le 02-07-2019 à 10:10:32 ![]()
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-07-2019 à 10:12:58 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
poyd |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poyd |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |