Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4661 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43034  43035  43036  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56958647
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 20:37:00  answer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Tout pareil que toi.
J'ai un gosse avec elle maintenant. [:youpiyoupla]  

mais quelle idée aussi !  [:whine]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 20:37:00  profilanswer

n°56958700
tuxerman12
Posté le 01-07-2019 à 20:44:55  profilanswer

Altered a écrit :

ca me rappelle ma grand mère qui sentait bon la tarte aux pommes et le pinard

Tu viens de te faire blacklister par Sera [:rofl]
667  666

n°56958701
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-07-2019 à 20:45:00  profilanswer

Confiance aveugle... tant qu'il ne me donne pas de raisons de douter de lui.

Déjà dit, mais il peut partir une semaine en vacances avec des potes sans que ça ne me pose de souci. Ou conserver la majeure partie de ses habitudes de célibataire (aller à un match avec ses potes, faire un bowling ou je ne sais quoi) ça ne me dérange absolument pas. Je demande trois choses en contrepartie : être tenue au courant quand c'est le cas (pour des questions d'organisation et pour ne pas m'inquiéter), qu'il ne rentre pas bourré et, bien entendu, avoir la possibilité de faire de même de mon coté. Même si je le fais très rarement. Et la fidélité bien sûr, mais ça, ce n'est pas une contrepartie, c'est une exigence commune pour le couple.

Je demande l'exclusivité en terme de sexe, pas de me consacrer l'exclusivité de sa vie. Là encore c'est logique : je n'entend pas renoncer à mes centres d'intérêt, je ne lui demande donc pas de renoncer aux siens :spamafote:  

Bien entendu, c'est une question d'ajustement, la vie de couple ce n'est pas la vie de célibataire, l'un comme l'autre on consacre un peu moins de temps à nos passions éventuelles pour en consacrer à nous.

C'est ma conception de la vie de couple, et ça s'est toujours bien passé.  

n°56958829
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2019 à 21:00:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

Déjà dit, mais il peut partir une semaine en vacances avec des potes sans que ça ne me pose de souci. Ou conserver la majeure partie de ses habitudes de célibataire (aller à un match avec ses potes, faire un bowling ou je ne sais quoi) ça ne me dérange absolument pas. Je demande trois choses en contrepartie : être tenue au courant quand c'est le cas (pour des questions d'organisation et pour ne pas m'inquiéter), qu'il ne rentre pas bourré et, bien entendu, avoir la possibilité de faire de même de mon coté. Même si je le fais très rarement. Et la fidélité bien sûr, mais ça, ce n'est pas une contrepartie, c'est une exigence commune pour le couple.

Je demande l'exclusivité en terme de sexe, pas de me consacrer l'exclusivité de sa vie. Là encore c'est logique : je n'entend pas renoncer à mes centres d'intérêt, je ne lui demande donc pas de renoncer aux siens :spamafote:

Bien entendu, c'est une question d'ajustement, la vie de couple ce n'est pas la vie de célibataire, l'un comme l'autre on consacre un peu moins de temps à nos passions éventuelles pour en consacrer à nous.

C'est la mienne également, je suis d'accord en tout point.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56958869
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 01-07-2019 à 21:06:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56958870
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 21:06:25  answer

Cars_F a écrit :

Euh elles tombent pas du ciel hein. Au moins on les prend pas sur la tête. :lol:

Une fois, en fait, que ça m'est arrivé qu'une fille vienne vers moi, mais c'était pas mon genre. :o

Pareil ! Je rentrais à pieds d'une sortie, 23h, Février, froid. Col remonté, bonnet enfoncé sur le crâne et écouteurs dans les oreilles, je fais ma vie.
Là, je croise le regard d'une nana style "roots" (pas mon truc) qui vient me demander du feu.
Pas de bol pour elle, je ne fume pas. Alors c'est peut être le fait de lui avoir répondu poliment avec un sourire mais, alors que je vais pour repartir elle me dit :  
- " Attends! Sois pas si pressé ... on peut discuter non? ... tu veux pas enlever ton bonnet? "  
 [:cerveau mlc]
- " j'aimerais voir à quoi tu ressembles sans "

Moi, comme un idiot, j'enlève mon bonnet.  
" [:4get9]" lui dis-je. " tu t'attendais pas à ma chauvance ! "

Pas décontenancée pour un sou, elle fait un geste de la mains style 'on s'en balek' et enchaine avec :
- " mais sinon, quand est ce qu'on couche ensemble ?"  
 [:lol wut]  
- "Pas ce soir en tout cas ! "  [:aurelien_fr]  
- "oh ... bon ... je peux quand même avoir un câlin ? "

On fait un câlin, elle me fait la bise et repart dans la nuit.

Même si c'était vraiment pas mon style de femme, ça reste un bon souvenir WTF.

(non elle ne m'a pas fait les poches, pour ceux qui se demandent)

n°56958879
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 21:07:31  answer

Bon en tout cas elle m'a dis qu'elle trouvait ça mignon le fait que je pense à elle. (ouf)  

[:dr_doak]

n°56958902
Irmada
Chouette
Posté le 01-07-2019 à 21:09:54  profilanswer

Ah ouais, de but en blanc comme ça [:delarue]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56958910
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 21:11:02  answer

" Bordel Tilk!!! Arrête de penser à moi! C'est super malsain comme truc ! Tu m'dégoouuuuutes " aurait été étonnant  :D

n°56958920
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 21:11:43  answer

Irmada a écrit :

Ah ouais, de but en blanc comme ça [:delarue]

Ouais, cash. Ca surprend !

mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 21:11:43  profilanswer

n°56958924
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 01-07-2019 à 21:12:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56958966
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 21:17:33  profilanswer

Fait attention Tilk, Fait attention [:etahos:1]

Ca va peut être passer pour cette fois, mais ne fait pas trop le gars "mignon", c'est pas tout à fait l'adjectif idéal que tu as envie d'entendre de la part d'une fille.

Stp Tilk, tiens-toi un peu jusqu'à ton date [:etahos:1]

Tu es dans une phase où tu ne peux pas te permettre de trop montrer que tu es à fond sur elle, calm down [:etahos:1]

n°56958984
Rick_C137
Posté le 01-07-2019 à 21:19:28  profilanswer

Elle devait être sacrément cheum

n°56958985
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 21:19:29  answer

:lol:

Non mais elle aurait pû etre déstabilisé. :o

ogsvart_ a écrit :

Fait attention Tilk, Fait attention [:etahos:1]

Ca va peut être passer pour cette fois, mais ne fait pas trop le gars "mignon", c'est pas tout à fait l'adjectif idéal que tu as envie d'entendre de la part d'une fille.

Stp Tilk, tiens-toi un peu jusqu'à ton date [:etahos:1]

Tu es dans une phase où tu ne peux pas te permettre de trop montrer que tu es à fond sur elle, calm down [:etahos:1]

Really ?

Je vais pas lui dire ça tout les jours non plus hein. :o

Là elle m'a dis qu'elle me laisserait pour la soirée (j'ai pas demandé pourquoi) mais m'a dis de pas m'inquieter et que c'était par rapport à ça.. et qu'on reparlerai demain. :o

[:bichromat]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2019 à 21:27:35
n°56959049
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 21:30:43  profilanswer

Non mais une fois ça passe, mais tu connais tes travers :o

On compte sur toi pour ne pas lui envoyer des mots doux chaque jour avant ton date  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 01-07-2019 à 21:32:20
n°56959075
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 21:35:21  answer

ogsvart_ a écrit :

Non mais une fois ça passe, mais tu connais tes travers :o

On compte sur toi pour ne pas lui envoyer des mots doux chaque jour avant ton date  :jap:

Promis. :D

n°56959093
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 21:38:13  answer

Rick_C137 a écrit :

Elle devait être sacrément cheum

Même pas.
Juste pas mon style.

n°56959143
pvcr
Posté le 01-07-2019 à 21:46:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

Professionnellement on ne fait pas toujours ce qu'on veut, et ceci des deux cotés. On ne peut pas tout prévoir, même si on a essayé :spamafote:

Après, c'est une question de point de vue. Je met peut-être du temps à faire confiance effectivement, mais de l'autre coté, quand je fais confiance, c'est pour longtemps. Je ne vais pas le larguer parce qu'il a des contraintes qui nous empêchent de nous voir aussi souvent que prévu, je n'ai plus 8 ans, je ne vais pas bouder comme certains et faire la LESSON parce que je n'ai pas eu de SMS pendant 24h [:hansaplast]

Et oui, c'est provisoire. Normalement.

Pas de SMS en 24h!!!!

n°56959254
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-07-2019 à 22:01:50  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tout ça me semble évident

Je connais un paquet d'hommes et de femmes qui ont tendance à faire la gueule si leur moitié s'amuse sans eux [:le guide]

seraphinette a écrit :

à un nuance près : quant à rentrer bourré, ça dépend si on vit ou pas ensemble, et si on vit ensemble, à quel point il a bu (de se rendre malade/pas malade).

Je ne fais pas de nuance dans ce domaine, s'il est bourré qu'il aille dormir ailleurs  [:chtut:1]  

n°56959442
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 22:28:53  answer

Je panique.  [:sadfrog62:5]  

Es ce qu'un petit "je t'aime" simple et innocent peut il m'aider a y voir plus clair ?

Spoiler :

[:petoulachi]

n°56959451
Irmada
Chouette
Posté le 01-07-2019 à 22:30:38  profilanswer

Plus de subtilité dans le troll, que diable [:duck69:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56959459
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 22:31:56  answer

Irmada a écrit :

Plus de subtilité dans le troll, que diable [:duck69:3]

Zut. [:roxelay]

n°56959473
daffy-duck
Posté le 01-07-2019 à 22:33:44  profilanswer

http://reho.st/https://memegenerator.net/img/instances/44553660/look-at-me-im-a-attention-whore.jpg

n°56959549
poyd
Posté le 01-07-2019 à 22:43:06  profilanswer

Soirée cocktail pour le taff avec des gens de la com avec qui je vais bosser toute la semaine. Putain la com. C’est là où sont planquées les meufs quand elles sont pas en socio ou médecine...
Dans le cadre du boulot c’est quand même facile d’engager les discussions avec de nouvelles têtes.  
3 discussions avec des meufs trop bien, mention spéciale a Marguerite à qui j’arracherais bien tous les pétales en mode je t’aime, un peu, beaucoup, passionnément.  
Faut que je prévois mon plan d’attaque, j’ai jusqu’à la fin de la semaine.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56959597
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-07-2019 à 22:49:41  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tout ça me semble évident, à un nuance près : quant à rentrer bourré, ça dépend si on vit ou pas ensemble, et si on vit ensemble, à quel point il a bu (de se rendre malade/pas malade).
Bulldozer parlait ce WE d'être enfermé ou piégé au sein d'un couple, et je me disais que le problème ce n'était pas le couple mais ce qu'on avait mis en place au sein de celui-ci, ou les personnes qui le composent.
Parce qu'en soi, le couple n'est ni piégeant ni enfermant.

C'est la prison, la prison [:angellus2:2]  [:angellus2:2]  [:angellus2:2]  [:angellus2:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56959672
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 23:05:44  answer

poyd a écrit :

Soirée cocktail pour le taff avec des gens de la com avec qui je vais bosser toute la semaine. Putain la com. C’est là où sont planquées les meufs quand elles sont pas en socio ou médecine...
Dans le cadre du boulot c’est quand même facile d’engager les discussions avec de nouvelles têtes.  
3 discussions avec des meufs trop bien, mention spéciale a Marguerite à qui j’arracherais bien tous les pétales en mode je t’aime, un peu, beaucoup, passionnément.  

Puisqu'elle est dans la com, tu peux toujours lui demander comment elle s'y prendrait pour te "vendre" au marché féminin, mais faut demander de manière désintéressée.
Ca peut être un angle d'approche amusant où elle sera à l'aise et te donneras indirectement sa vision de toi.

Bon y a un risque de passer directement en PLS si elle te sort que t'es invendable  [:grande greluche:7]

n°56959677
tuxerman12
Posté le 01-07-2019 à 23:07:02  profilanswer

Bez la, elle en a besoin :o

n°56959685
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 01-07-2019 à 23:08:42  profilanswer

poyd a écrit :

Euh non.

n°56959710
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 23:13:46  answer

#CR Super Woman

J'avais eu un match sur Happn avec une nana, qu'on appellera Super Woman (elle faisait du saut en parachute), avec qui je n'avais pas discuté car je m'étais remis quelques jours après avec mon ex (celle qui vient de m'écrire pour me dire qu'elle a pensé à moi, à nous et que je suis une personne qui lui correspond ... ok çay bien)

Et semaine dernière je re-match avec cette fille via OKC. Cette fois-ci, je lance directement la discussion pour papoter tous les jours.

Aujourd'hui, on se rencontre. Ca tombe mal, j'ai un torticolis qui me fait horriblement mal ... je ne peux tourner la tête que d'un coté. Je l'emmène prendre un verre à coté de chez moi. J'avais envie de manger sur place, mais je me suis dis qu'aller dans un autre lieu ça permettait de donner l'impression qu'on a passé deux moments ensemble au lieu d'un seul.

On discute de tout et de rien, j'ai l'impression de radoter la même chose avec tous les dates que j'ai pu faire mais la conversation reste sympa.

Je lui propose ensuite une glace, elle me dit qu'elle a trop mangé et préfèrerai une petite balade au bord de mer.

Sur le chemin on discute et j'oriente la conversation sur les sites de rencontres, les expériences qu'elle a pu avoir sans trop parler des miennes. .J'hésite à lui prendre la main en marchant mais je temporise. On fini par s'asseoir, puis attendant un blanc, je me penche vers elle pour l'embrasser malgré une douleur de chien à la nuque.

On discute, on s'embrasse. Jusqu'à ce que je retourne en bas de chez elle. Elle ne m'a pas proposé de monter, je suis donc rentré chez moi.

Wait and see. Elle me plait bien en tout cas

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2019 à 13:57:07
n°56959750
blablamach​ine
Blabla
Posté le 01-07-2019 à 23:20:06  profilanswer

Chocbo a écrit :

Donc le mec doit attendre longtemps, montrer qu'il n'est pas un queutard et ensuite il doit suivre plein de règles une fois en couple. [:moonbloood:2]
Au moins il a le droit de continuer à avoir des passions et de sortir sans toi. C'est déja ça !
(Enfin avec ton autorisation j'imagine)

bulldozer_fusion a écrit :

C'est la prison, la prison [:angellus2:2]  [:angellus2:2]  [:angellus2:2]  [:angellus2:2]

+1 Quelle horreur.
Je préfère être célibataire plutôt qu'avec une fille qui va me souler comme ça à me dire ce que j'ai le droit de faire ou pas !

Message cité 3 fois
Message édité par blablamachine le 01-07-2019 à 23:28:45
n°56959793
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 23:28:36  answer

blablamachine a écrit :

Donc le mec doit attendre longtemps, montrer qu'il n'est pas un queutard et ensuite il doit suivre plein de règles une fois en couple. [:moonbloood:2]
Au moins il a le droit de continuer à avoir des passions et de sortir sans toi. C'est déja ça !

Chacun son mode de fonctionnement non ?  [:heow]
Si en plus elle a trouvé un mec a qui ça plait, c'est parfait pour eux.

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2019 à 23:29:29
n°56959812
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 01-07-2019 à 23:31:26  profilanswer

Vous avez pas l'impression parfois que la recherche de quelqu'un, c'est comme gagner au loto et/ou parcours du combattant façon avancée des Allemands sur le front de l'Est ? [:angelusdeus]

n°56959842
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 23:37:02  answer

Cars_F a écrit :

Vous avez pas l'impression parfois que la recherche de quelqu'un, c'est comme gagner au loto et/ou parcours du combattant façon avancée des Allemands sur le front de l'Est ? [:angelusdeus]

C'est l'idée oui, mais plutôt comme la pince à la fête foraine pour moi : "ca va tenir  !! ca va tenir  !!!!"  .... *poc*.... " pffff "

n°56959843
tuxerman12
Posté le 01-07-2019 à 23:37:21  profilanswer

Cars_F a écrit :

[:romf]

n°56959884
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 23:47:35  answer

Cars_F a écrit :

Pourquoi "parfois" ?

n°56959892
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 01-07-2019 à 23:50:08  profilanswer

Tout le temps en fait. :o

n°56959893
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 23:50:36  answer

La réponse est oui.
(Et 42 aussi)

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2019 à 23:50:47
n°56959962
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-07-2019 à 00:10:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

De là à paraitre choqué...

On a fait 8:00 de route aller retour pour 24:00 avec moi donc les milfs divorcées c est pas si dégueu je pense [:mauvlam:1]

Fausse relation de cause à effet

Ce n'est pas parce qu'un mec préfère te voir plutôt que supporter son abstinence que ça fait de toi (et de toutes les femmes divorcées) des femmes au sommet de la chaîne alimentaire du sexe.

Tu es peut etre desirable. Ou alors moins pire que l'abstinence. Le spectre des interprétations est large.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 02-07-2019 à 00:11:57

---------------
antithéiste
n°56960013
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-07-2019 à 00:44:39  profilanswer

blablamachine a écrit :

Va troller ailleurs [:pikitfleur:4]

n°56960334
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2019 à 06:17:08  profilanswer

kriloner a écrit :

Fausse relation de cause à effet

Ce n'est pas parce qu'un mec préfère te voir plutôt que supporter son abstinence que ça fait de toi (et de toutes les femmes divorcées) des femmes au sommet de la chaîne alimentaire du sexe.

Tu es peut etre desirable. Ou alors moins pire que l'abstinence. Le spectre des interprétations est large.

Non pas peut être. Je le suis, à ses yeux à lui, et c'est bien la seule chose qui m'importe.
Si y a bien une chose dont je n'ai jamais douté c'est ça.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56960336
poyd
Posté le 02-07-2019 à 06:19:04  profilanswer

Je suis pas sur que se mettre en position « je sais pas draguer, tu peux me conseiller » est une bonne technique  

Les soirées networking, faut apprendre a les faire et a pas se réfugier dans un coin avec un verre. C’est 10000 fois plus facile d’aborder quelqu’un en random, et de dire « et toi tu fais quoi? » j’ai l’impression que ça développe le même skill que d’aborder dans un bar ou soirée animé après.
Y’a plus de contexte, donc plus d’accroches et de raisons de se parler.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43034  43035  43036  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)