Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6532 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42834  42835  42836  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56857206
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-06-2019 à 14:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

T'es d'accord que ceci fait parti de ce que tu as dans ta tête, donc que l'autre en face n'a pas accès ?
Donc l'autre en face, qui se fixe sur les actes, va voir une fille qui s’inscrit sur un site de rencontre mais dans le but de faire des rencontres.
Et après on traite de miso les mecs qui se plaignent de ça, à base de "on est des halal on fais pas ça, je sais pas d'où tu sors ça".  :o  

dany rfm a écrit :

Mais tu comprends toujours pas faite.  :D  
Le truc, c'est que les mecs qui font ces vidéos sont conscients des dégâts émotionnels qu'ils vont peut être générer mais ils s'en fichent, toi mtn tu parles de respect de l'être humain, mais tu veux t'inscrire sur un site de rencontre mais pas dans le but de rencontrer. :o  

Roh ça va.  [:casediscute]  

C'est qu'un profil supplémentaire, au milieu de centaines d'autres (sauf si elle indique une localisation en bousie).
Ça n'ajoute pas grand chose à la souffrance humaine.
Ça serait différent si le processus "Je suis en couple, mais je m'inscris par curiosité" était industrialisé.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 14:15:21  profilanswer

n°56857219
FLeFou
Posté le 19-06-2019 à 14:16:17  profilanswer

thalis a écrit :

Ah d'accord, et c'est uniquement sur cette photo là que tu dis si ça te convient ou pas. Et seulement ensuite tu peux voir le profil, c'est ça ?

Non tu peux le voir avant de faire ton choix, mais c'est pas la majorité des gens qui font ça. (sauf ici je sais :o )

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56857234
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 14:17:35  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Roh ça va.  [:casediscute]  
C'est qu'un profil supplémentaire, au milieu de centaines d'autres (sauf si elle indique une localisation en bousie).
Ça n'ajoute pas grand chose à la souffrance humaine.
Ça serait différent si le processus "Je suis en couple, mais je m'inscris par curiosité" était industrialisé.

la lampe a écrit :

Vas-y !  
C'est les SDR, pas de place pour les fragiles.

Tout les mecs ne sont pas aussi fort psychologiquement que vous.

n°56857236
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2019 à 14:17:37  profilanswer

thalis a écrit :

Ah d'accord, et c'est uniquement sur cette photo là que tu dis si ça te convient ou pas. Et seulement ensuite tu peux voir le profil, c'est ça ?

Faut savoir aussi que Tinder est surement un des SDR les plus "superficiel".

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56857238
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2019 à 14:17:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah tu veux troller des femmes du coup, j'avais pas compris.
Bon bah du coup il te faudrait au moins une photo, la proba de matcher sans mettre de photos est proche de zéro.

Mais elle veut pas matcher, elle veut voir comment est présentée l'application  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56857251
thesmiling​face
Posté le 19-06-2019 à 14:18:47  profilanswer

donut78 a écrit :

C'était pas méchant hein, j'avais/j'ai la même  [:ponaygay:4]

J'ai pas suivi vos histoires d'aura. Je viens d'arriver. Passe en Corse quand tu veux. Je te paierai un verre. ;)

---------------
n°56857270
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 14:19:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais elle veut pas matcher, elle veut voir comment est présentée l'application  :pt1cable:

Donc t'es obligé de créer un compte pour ça ? Youtube ça suffit pas ?

n°56857272
pvcr
Posté le 19-06-2019 à 14:19:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

"Bonjour mamoiselle, vous bésé?"
"Non j'explore l'application, hihihi"

n°56857279
la lampe
Posté le 19-06-2019 à 14:20:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tout les mecs ne sont pas aussi fort psychologiquement que vous.

J'en rajoute.

Par contre le genre de profil dont tu parles n'ont rien à gagner sur Tinder :/ !

n°56857294
bubkalours​on
Posté le 19-06-2019 à 14:21:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 14:21:31  profilanswer

n°56857305
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 14:22:14  profilanswer

la lampe a écrit :

J'en rajoute.

Par contre le genre de profil dont tu parles n'ont rien à gagner sur Tinder :/ !

Mais ils y croient quand même, le minimum serait de ne pas les troller non ?

n°56857309
thalis
Posté le 19-06-2019 à 14:22:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non tu peux le voir avant de faire ton choix, mais c'est pas la majorité des gens qui font ça. (sauf ici je sais :o )

Ok. Et donc faut que les deux aient swipé la fiche de l'autre pour pouvoir engager la conversation. Dans le principe c'est pas si con. Après faudrait la meme politique tarifaire pour les hommes et les femmes. Et que si tu es déjà en conversation avec qq'un tu n'apparaisses plus dans les profils qui défilent tant que tu n'as pas cliqué sur genre "fermer la conversation", ce qui eviterait la chasse illimité simultané.
Je suis sure qu'il y aurait des moyens de faire plus propre et plus égalitaire.

n°56857325
thalis
Posté le 19-06-2019 à 14:23:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc t'es obligé de créer un compte pour ça ? Youtube ça suffit pas ?

J'avais pas le son tout à l'heure, y'a plein de subtilités qui ne sont pas tellement expliqué en images, et je ne savais pas à quel moment je l'aurais  :whistle:

n°56857326
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 14:23:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Nan mais vous êtes vraiment en train de basher thalis car elle veut voir comment fonctionne Tinder ?
Vous allez pas aimer ce que je suis en train de faire :D

Thalis n'est pas encore "souillée" par les SDR, elle n'a pas la mentale des gens qui y sont présents.

n°56857330
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2019 à 14:23:55  profilanswer

thalis a écrit :

Ok. Et donc faut que les deux aient swipé la fiche de l'autre pour pouvoir engager la conversation. Dans le principe c'est pas si con. Après faudrait la meme politique tarifaire pour les hommes et les femmes. Et que si tu es déjà en conversation avec qq'un tu n'apparaisses plus dans les profils qui défilent tant que tu n'as pas cliqué sur genre "fermer la conversation", ce qui eviterait la chasse illimité simultané.

Tu files ton facebook et ton whatsapp et tu peux aisément passer à la conversation suivante :spamafote:
Y'a toujours moyen de trouver une parade.

---------------
n°56857348
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-06-2019 à 14:25:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Nan mais vous êtes vraiment en train de basher thalis car elle veut voir comment fonctionne Tinder ?

Kestufous ?  [:dks:3]  

---------------
Stp
n°56857349
thesmiling​face
Posté le 19-06-2019 à 14:25:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quoi ? T'as toujours été en couple et tu testes le fonctionnement de GSNALF. C'est ça ? [:jean-guitou]

---------------
n°56857362
FLeFou
Posté le 19-06-2019 à 14:26:02  profilanswer

thalis a écrit :

Plus propre et plus égalitaire ? ça va ête compliqué d'attirer beucoup de femmes en les faisant payer et avoir une appli 100% gratuite c'est compliqué. Ensuite hormis le prix y a pas de différence sur les fonctionnalités homme/femme sur tinder mais les relations hommes-femmes étant ce qu'eles sont, l'asymétrie arrive automatiquement. Ou alors faudrait une appli qui avantage grandement les hommes mais les femmes ne viendront pas dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 19-06-2019 à 14:26:56

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56857365
la lampe
Posté le 19-06-2019 à 14:26:20  profilanswer

thalis a écrit :

bof, c'est assez puritain ton truc de "un à la fois" et je vois pas en quoi ça serait plus "propre". Les gens ont le droit d'aller sur les SDR par simple envie de ken.

Sur la politique tarifaire par contre.... mais bon on sait ce qu'il en coute. Le but de l'entreprise c'est de faire du blé avant tout.

n°56857380
bubkalours​on
Posté le 19-06-2019 à 14:27:19  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56857411
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 19-06-2019 à 14:29:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je me remets sur Bumble.

Pourquoi?

n°56857417
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-06-2019 à 14:29:21  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56857426
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-06-2019 à 14:29:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je me remets sur Bumble.

Mais pour chasser ?

---------------
Stp
n°56857437
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2019 à 14:30:21  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ce n'est pas une question de moi ou de nombre, juste que je pensais que l'idée était qu'on n'était pas là pour équeuter des fraises quoi, et donc de s'investir pleinement dans l'activité en cours  [:heow]  

Tu sais nous, souvent, il ne nous faut pas plus de 5mn  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56857443
thalis
Posté le 19-06-2019 à 14:30:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu files ton facebook et ton whatsapp et tu peux aisément passer à la conversation suivante :spamafote:
Y'a toujours moyen de trouver une parade.

Alors oui, évidemment, mais p'tete que ça limiterait un peu, ça fait une manip supplémentaire. Ou bloquer le nombre max de matchs par personne et par créneau ? Après comme je ne connais pas le fonctionnement du truc, je ne connais pas non plus les limitations mises ou pas. Et les différences sur les comptes gratuits homme/femme. Dany avait l'air de me dire que 50 matchs/12h c'est ridicule, alors que moi je trouve ça énorme sur le papier.

n°56857446
bubkalours​on
Posté le 19-06-2019 à 14:31:00  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56857447
Tuxerman12
Posté le 19-06-2019 à 14:31:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

Faut arrêter avec ça!!! A chaque fois que le topic trouve quelque chose prometteur ça foire.

En plus je n'attends rien de lui, au niveau des idées on n'est pas compatibles.

Tu sais c'est juste de la bienveillance de notre part. Quand quelqu'un affronte le boss de fin de game, on se dit que tout est possible  [:dovakor]

n°56857454
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2019 à 14:31:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais d'où c'est un planQ ? Vous avez pas compris encore que quand on baise on ne sait pas forcément par avance ou ça va nous mener ?  [:delarue5]

Pour le coup je suis en total désaccord.

Quand on est en période de recherche de partenaire, on sait ce qu'on cherche et ce qu'on veut. Du sérieux, du PQ, autre etc. On ne part jamais à la chasse sans les munitions adaptées.

Se laisser porter par les choses c'est :
- un signe qu'on ne maitrise pas sa vie
- le meilleur moyen de ne pas obtenir ce qu'on veut

---------------
antithéiste
n°56857457
guigr
Posté le 19-06-2019 à 14:31:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ça y est, tu as tes photos de beau gosse hfr ?

Message édité par guigr le 19-06-2019 à 14:31:46
n°56857460
seraphinet​te
Posté le 19-06-2019 à 14:31:50  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56857477
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2019 à 14:32:57  profilanswer

thalis a écrit :

Alors oui, évidemment, mais p'tete que ça limiterait un peu, ça fait une manip supplémentaire. Ou bloquer le nombre max de matchs par personne et par créneau ? Après comme je ne connais pas le fonctionnement du truc, je ne connais pas non plus les limitations mises ou pas. Et les différences sur les comptes gratuits homme/femme. Dany avait l'air de me dire que 50 matchs/12h c'est ridicule, alors que moi je trouve ça énorme sur le papier.

Pour une femme qui swipe right tout ce qui passe, oui 50 match en 12h c'est rien du tout.
Mais si tu tries déjà à la base et que tu swipe pas à tout va, c'est plus long. Je n'ai jamais atteint les 50 matchs vu que je ne pense pas avoir swipé autant de profils.

---------------
n°56857480
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 14:33:15  profilanswer

thalis a écrit :

Alors oui, évidemment, mais p'tete que ça limiterait un peu, ça fait une manip supplémentaire. Ou bloquer le nombre max de matchs par personne et par créneau ? Après comme je ne connais pas le fonctionnement du truc, je ne connais pas non plus les limitations mises ou pas. Et les différences sur les comptes gratuits homme/femme. Dany avait l'air de me dire que 50 matchs like/12h c'est ridicule, alors que moi je trouve ça énorme sur le papier.

[:moundir]
Pour une femme c'est énorme car c'est quasiment 100% de retour, donc ~50 discussions à gérer.
Pour un mec c'est différent.

n°56857493
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 14:33:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour chasser de la ZOUZE

T'es devenu bi ou tu veux troller des meufs ?

n°56857494
bubkalours​on
Posté le 19-06-2019 à 14:33:42  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56857504
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 19-06-2019 à 14:34:24  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ce n'est pas une question de moi ou de nombre, juste que je pensais que l'idée était qu'on n'était pas là pour équeuter des fraises quoi, et donc de s'investir pleinement dans l'activité en cours [:heow]

Vu que certains comme sempt s'adonnent à plusieurs date par semaines, j'imagine même pas l'endurance à avoir pour les guerriers des SDR :lol:

n°56857510
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 14:34:48  profilanswer

seraphinette a écrit :

Si ils sont psychologiquement faibles parce qu'ils ont zéro match par mois, je doute qu'un non match de plus leur fasse grand mal ni qu'ils s'en aperçoivent sauf à oneitiser comme des malades justement thalis uniquement sur son visage entraperçu rapidement entre deux cents swipes droit :??:

On est d'accord du coup.  :D

n°56857522
bubkalours​on
Posté le 19-06-2019 à 14:35:17  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56857526
FLeFou
Posté le 19-06-2019 à 14:35:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es devenu bi ou tu veux troller des meufs ?

Elle veut prouver que n'importe quel hfrien peut chopper sur SDr en étant gentil et à l'écoute.

---------------
n°56857551
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2019 à 14:37:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Elle veut prouver que n'importe quel hfrien peut chopper sur SDr en étant gentil et à l'écoute.

[:rofl]

les deux pire repoussoirs à femme (en première approche, pas au fil de la relation bien sûr). Je parle de cible 8 ou + sur 10

---------------
antithéiste
n°56857570
seraphinet​te
Posté le 19-06-2019 à 14:38:06  profilanswer

---------------
n°56857586
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 14:38:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:hahaaulas]

bubkalourson a écrit :

Dany, voyons. Je fais la GRANDE EXPERIENCE. Pour le topic et pour la science  [:b-s:4]

Ok, donc pour qu'elle soit un peu plus pertinente fais le test de cette manière :

Photo d'un mec random, tu es gentille et à l'écoute.
Photo d'un BG, tu les traites comme de la viande.

Et ensuite tu verras.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42834  42835  42836  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)