Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5410 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42835  42836  42837  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56857586
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 14:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Elle veut prouver que n'importe quel hfrien peut chopper sur SDr en étant gentil et à l'écoute.

[:hahaaulas]

bubkalourson a écrit :

Dany, voyons. Je fais la GRANDE EXPERIENCE. Pour le topic et pour la science  [:b-s:4]

Ok, donc pour qu'elle soit un peu plus pertinente fais le test de cette manière :

Photo d'un mec random, tu es gentille et à l'écoute.
Photo d'un BG, tu les traites comme de la viande.

Et ensuite tu verras.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 14:38:49  profilanswer

n°56857589
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-06-2019 à 14:39:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour chasser de la ZOUZE

[:vandread:2]

---------------
Stp
n°56857592
pvcr
Posté le 19-06-2019 à 14:39:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Dany, voyons. Je fais la GRANDE EXPERIENCE. Pour le topic et pour la science  [:b-s:4]

Tu sais que si tu te plantes tu vas anéantir la vie de 99% du Topic.

n°56857594
guigr
Posté le 19-06-2019 à 14:39:10  profilanswer

Ouch. Prépare toi donc à mourir d'ennui avec amputation du pouce [:clooney19]

n°56857605
daffy-duck
Posté le 19-06-2019 à 14:39:40  profilanswer

seraphinette a écrit :

Si ils sont psychologiquement faibles parce qu'ils ont zéro match par mois, je doute qu'un non match de plus leur fasse grand mal ni qu'ils s'en aperçoivent sauf à oneitiser comme des malades justement thalis uniquement sur son visage entraperçu rapidement entre deux cents swipes droit :??:

tu dis ça aujourd'hui mais hier quand Tilk faisait sa victime tu trouvais que le topic était dur avec lui. C'est peut être des Tilk qui vont "tomber" sur elle, tu n'as plus de compassion d'un coup ? :D

n°56857612
bubkalours​on
Posté le 19-06-2019 à 14:40:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56857615
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 14:40:46  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ben ouais Dany mais si ils en sont à pleurer en chiffonnant leur doudou parce qu'ils n'ont pas matché avec une fille parmi des milliers qu'ils ont swipé, là je pense que personne ne peut plus rien pour eux :/

Du coup tu comprends pourquoi on a plus aucune empathie avec eux, coup de pied au cul.

pvcr a écrit :

Tu sais que si tu te plantes tu vas anéantir la vie de 99% du Topic.

Raisonnez là.  :D

n°56857630
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 14:41:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah non, si je me plante Dany aura raison et le topic pourra suivre son cours.

Les mecs comme HR, Astrain etc vont exploser.  :D

n°56857636
Tuxerman12
Posté le 19-06-2019 à 14:41:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Elle veut prouver que n'importe quel hfrien peut chopper sur SDr en étant gentil et à l'écoute.

Tinder n'est pas le bon sdr pour ce test.
Sinon déjà testé de faire le gentil depuis 6 mois, ça ne sert strictement à rien, c'est une qualité secondaire.

n°56857642
thalis
Posté le 19-06-2019 à 14:42:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Plus propre et plus égalitaire ? ça va ête compliqué d'attirer beucoup de femmes en les faisant payer et avoir une appli 100% gratuite c'est compliqué. Ensuite hormis le prix y a pas de différence sur les fonctionnalités homme/femme sur tinder mais les relations hommes-femmes étant ce qu'eles sont, l'asymétrie arrive automatiquement. Ou alors faudrait une appli qui avantage grandement les hommes mais les femmes ne viendront pas dessus.  

Nan mais clairement c'est une problématique intéressante et compliquée. Là le problème vient notamment du fait que c'est la femme le produit. Laissons de coté l'appli 100% gratuite, effectivement spa possible.
Apparemment Tinder favorise niveau politique tarifaire les hommes qui plaisent le plus. Or la logique (celle de ma tete surtout :o ) voudrait que ça soit le contraire. L'appli te rapporte plus, il est normal que tu payes plus. Je me demande pourquoi ils l'ont fait dans ce sens.

D'ailleurs, les hommes qui galèrent sur SDR, vous verriez quoi pour ameliorer justement l'égalité des chances en SDR ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 14:42:26  profilanswer

n°56857648
pvcr
Posté le 19-06-2019 à 14:43:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah non, si je me plante Dany aura raison et le topic pourra suivre son cours.

Merci, j’investis dans les centre de remise en forme.

n°56857649
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 19-06-2019 à 14:43:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les mecs comme HR, Astrain etc vont exploser.  :D

Qu'est ce qu'il fout là?

n°56857653
bubkalours​on
Posté le 19-06-2019 à 14:43:36  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56857657
thalis
Posté le 19-06-2019 à 14:44:01  profilanswer

seraphinette a écrit :

Si ils sont psychologiquement faibles parce qu'ils ont zéro match par mois, je doute qu'un non match de plus leur fasse grand mal ni qu'ils s'en aperçoivent sauf à oneitiser comme des malades justement thalis uniquement sur son visage entraperçu rapidement entre deux cents swipes droit :??:

nan mais j'avais pas l'intention non plus de mettre ma tronche hein. Tout au mieux celle de mon clebard :lol:

n°56857700
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 19-06-2019 à 14:46:36  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Roh ça va.  [:casediscute]  

C'est qu'un profil supplémentaire, au milieu de centaines d'autres (sauf si elle indique une localisation en bousie).
Ça n'ajoute pas grand chose à la souffrance humaine.
Ça serait différent si le processus "Je suis en couple, mais je m'inscris par curiosité" était industrialisé.

+1

relax dany. On peut bien tester "pour du beurre" par curiosité quand même, elle y va pas pour troll des gens exprès les faisant s'investir émotionnellement non plus. Plein de mecs ont déja créé un profil féminin "pour voir"

n°56857716
Tuxerman12
Posté le 19-06-2019 à 14:47:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok, donc pour qu'elle soit un peu plus pertinente fais le test de cette manière :

Photo d'un mec random, tu es gentille et à l'écoute.
Photo d'un BG, tu les traites comme de la viande.

Et ensuite tu verras.

Déjà fait aussi le test du BG hollywoodien, pas poussé bien loin mais ça marchait, pourtant dans la bio j'avais écrit : vendeur dans un magasin de sport, marié, dispo pour des pq de 5 à 7, j'imagine pas le carnage si célib et csp++  :lol:

n°56857728
FLeFou
Posté le 19-06-2019 à 14:47:51  profilanswer

thalis a écrit :

Nan mais clairement c'est une problématique intéressante et compliquée. Là le problème vient notamment du fait que c'est la femme le produit. Laissons de coté l'appli 100% gratuite, effectivement spa possible.
Apparemment Tinder favorise niveau politique tarifaire les hommes qui plaisent le plus. Or la logique (celle de ma tete surtout :o ) voudrait que ça soit le contraire. L'appli te rapporte plus, il est normal que tu payes plus. Je me demande pourquoi ils l'ont fait dans ce sens.

D'ailleurs, les hommes qui galèrent sur SDR, vous verriez quoi pour ameliorer justement l'égalité des chances en SDR ?

Sais-tu qui rapporte le plus sur un SDR ? Ce ne sont ni les femmes, ni les rodrigos mais ce sont les nigauds. Et tinder en est le parfait exemple avec sa politique tarrifaire.
Si tu ne payes pas, tu peux voir/swipper qu'un nombre limité de profil par jour. Pour en swipper à l'infini faut payer. Et bien évidemment ceux qui payent sont ceux qui galèrent le plus car les autres en quelques swippes obtiennent de quoi discuter pour la journée en attendant le lendemain. Donc l'avantage pour tinder ce sont que ceux qui payent ont de temps en temps des conversations pour pas perdre l'espoir mais pas suffisament pour réellement trouver l'amour et donc rester à payer.  
Pour améliorer on peut rien faire car cela irait à l'encontre de l'interêt financier du SDR. Ou alors que seulement les filles payent. Comme cela sa éviterait celles qui viennent pour s'amuser/inscrite par une copine et éviterait l'effet pervers de vouloir garder le nigaud indéfiniment sur le sdr piur qu'il paye. (car la fille ne restera jamais indéfinimment sur un SDR, soit elle trouvera, soit elle abandonnera pour trouver par un autre biais)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56857742
Tuxerman12
Posté le 19-06-2019 à 14:48:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'utilise Bumble

C'est un désert ce truc

n°56857758
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 14:49:22  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Qu'est ce qu'il fout là?

Il dit que ma vision du game est biaisé, et que les filles qui kiffent les mecs soignés musclés entreprenants etc sont les fonds de tiroirs.  :o  

Tuxerman12 a écrit :

Tinder n'est pas le bon sdr pour ce test.
Sinon déjà testé de faire le gentil depuis 6 mois, ça ne sert strictement à rien, c'est une qualité secondaire.

Mtn pour le topic, tant que la fâme ne le dit pas c'est que c'est faux.

n°56857779
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-06-2019 à 14:50:42  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56857802
thalis
Posté le 19-06-2019 à 14:52:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

Sais-tu qui rapporte le plus sur un SDR ? Ce ne sont ni les femmes, ni les rodrigos mais ce sont les nigauds. Et tinder en est le parfait exemple avec sa politique tarrifaire.
Si tu ne payes pas, tu peux voir/swipper qu'un nombre limité de profil par jour. Pour en swipper à l'infini faut payer. Et bien évidemment ceux qui payent sont ceux qui galèrent le plus car les autres en quelques swippes obtiennent de quoi discuter pour la journée en attendant le lendemain. Donc l'avantage pour tinder ce sont que ceux qui payent ont de temps en temps des conversations pour pas perdre l'espoir mais pas suffisament pour réellement trouver l'amour et donc rester à payer.  
Pour améliorer on peut rien faire car cela irait à l'encontre de l'interêt financier du SDR. Ou alors que seulement les filles payent. Comme cela sa éviterait celles qui viennent pour s'amuser/inscrite par une copine et éviterait l'effet pervers de vouloir garder le nigaud indéfiniment sur le sdr piur qu'il paye. (car la fille ne restera jamais indéfinimment sur un SDR, soit elle trouvera, soit elle abandonnera pour trouver par un autre biais)

Ok, je pige le truc. Les femmes comme produits, les hommes à succes pour montrer aux clients que "ça marche". Je suppose qu'il y a un algo précis qui présente les profils dans un ordre particulier, du coup.

Du coup un SDR payant en premium pour les deux sexes (y'en avait un du genre, elite rencontre je crois), y'a effectivement plus de chances d'y trouver des gens réellement motivés. J'me demande si ça fonctionne bien comme truc.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 19-06-2019 à 14:53:51
n°56857806
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2019 à 14:52:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour chasser de la ZOUZE

On veut du CR !

---------------

n°56857815
Irmada
Chouette
Posté le 19-06-2019 à 14:52:54  profilanswer

seraphinette a écrit :

[:je ne sais pas]
Love and marriage
love and marriage...

Ah non, il était vendeur de chaussures, pas de sport... :(

Al Bundy, BG [:mme michu:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56857832
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 19-06-2019 à 14:54:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'utilise Bumble

La meuf qui commence direct par le boss final, aka les meufs en marketing/comm' spritz chapeau peine à jouir.

n°56857837
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2019 à 14:54:27  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Déjà fait aussi le test du BG hollywoodien, pas poussé bien loin mais ça marchait, pourtant dans la bio j'avais écrit : vendeur dans un magasin de sport, marié, dispo pour des pq de 5 à 7, j'imagine pas le carnage si célib et csp++  :lol:

Si la femme veut juste un amant, c'est encore le meilleur plan :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56857851
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-06-2019 à 14:55:16  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Un pote BG me "prêtait" son tinder tellement il en avait marre de gérer ses likes et de choisir ses matchs. Je choisissais pour lui les meufs, il avait le "haut du panier" comme vous dîtes, que des filles super jolies avec des physiques de mannequins lingerie.  

C'était amusant, mais franchement tinder je trouve ça nul. C'est vraiment pas l'appli pour rencontrer quelqu'un par centres d'intérêts ou par affinités.  
Tout le monde fini par se ressembler sur cette appli, toutes les filles ont les mêmes photos, tout le temps. Au bout de 10, 20, ... personnes on voit plus les gens. L'impression bizarre d'avoir affaire à une horde de clones.

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 19-06-2019 à 15:05:10
n°56857861
bubkalours​on
Posté le 19-06-2019 à 14:56:04  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56857864
FLeFou
Posté le 19-06-2019 à 14:56:20  profilanswer

thalis a écrit :

Ok, je pige le truc. Les femmes comme produits, les hommes à succes pour montrer aux clients que "ça marche". Je suppose qu'il y a un algo précis qui présente les profils dans un ordre particulier, du coup.

Du coup un SDR payant en premium pour les deux sexes (y'en avait un du genre, elite rencontre je crois), y'a effectivement plus de chances d'y trouver des gens réellement motivés. J'me demande si ça fonctionne bien comme truc.

Tout à fait. On a même des notes en fonction du nombre de retour positif.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56857867
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 14:56:41  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

+1

relax dany. On peut bien tester "pour du beurre" par curiosité quand même, elle y va pas pour troll des gens exprès les faisant s'investir émotionnellement non plus. Plein de mecs ont déja créé un profil féminin "pour voir"

Je suis d'accord avec toi, mais à ton avis un type comme Tilk, Shinyu ça va se passer comment ?
Y'a des mecs qui s'investissement émotionnellement sur la base d'un match, donc pour eux elle sera un troll oui.

Que tu me dises "on s'en ballec de ce qu'ils/elles ressentent" ok pas de soucis, mais que tu me dises "hey moi je traite pas les gens comme des objets comme toi tu le fais" et juste après tu fais la même chose, forcément ça me fait réagir.

Je parle à Thalis à la base moi, qui m'a reproché un manque cruel d'empathie dans la manière dont j'aborde le game.

n°56857871
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2019 à 14:56:50  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Après environ 2h d'utilisation:  
- 12 matchs
- 6 conversations en cours

Tu as pris les photos de grandfred?

---------------
n°56857883
Romf
Posté le 19-06-2019 à 14:57:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Après environ 2h d'utilisation:  
- 12 matchs
- 6 conversations en cours

Va falloir nous montrer le profil de mec que tu as fait aussi. Sinon ça ne veut rien dire

n°56857886
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2019 à 14:57:28  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'était amusant, mais franchement tinder je trouve ça nul. C'est vraiment pas l'appli pour rencontrer quelqu'un par centres d'intérêts ou par affinités.  
Tout le monde fini par se ressembler sur cette appli, toutes les filles ont les mêmes photos, tout le temps. Au bout de 10, 20, ... personnes on voit plus les gens. L'impression bizarre d'avoir affaire à une horde de clones.

Même ressenti côté mec  :jap:

---------------

n°56857899
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-06-2019 à 14:58:04  profilanswer

Maintenant que tout le topic est au courant, va bien y avoir qqun pour s'inscrire en tant que femme pour répondre positivement à la gentillesse et faire rager. [:montgomery burns:1]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56857905
loupie94
Posté le 19-06-2019 à 14:58:32  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu sais c'est juste de la bienveillance de notre part. Quand quelqu'un affronte le boss de fin de game, on se dit que tout est possible  [:dovakor]

Je.ne doute pas de la bienveillance de tous :o  

Le "boss de fin de game" c'est quoi encore ce truc?  

n°56857908
bubkalours​on
Posté le 19-06-2019 à 14:58:55  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56857914
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2019 à 14:59:15  answer

Les gens qui pensent que d'aller soulever de la fonte une fois par semaine va modifier leur cerveau socialement novice formaté d'idées préconçues [:cerveau klem] :o

n°56857934
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2019 à 15:00:28  profilanswer

Alors d'accord mais il serait quand meme bien de préciser que Fred est du genre beaugosse hein  :pt1cable:  
Enfin, c'est que mon avis  :o

---------------
n°56857935
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 19-06-2019 à 15:00:34  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Un pote BG me "prêtais" son tinder tellement il en avait marre de gérer ses likes et de choisir ses matchs. Je choisissais pour lui les meufs, il avait le "haut du panier" comme vous dîtes, que des filles super jolies avec des physiques de mannequins lingerie.  

Et après on va encore entendre le contraire.
Chocbo en sueur  [:heyk]

---------------
A common threat sits in our house.
n°56857951
thalis
Posté le 19-06-2019 à 15:01:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je parle à Thalis à la base moi, qui m'a reproché un manque cruel d'empathie dans la manière dont j'aborde le game.

Bien pour ça que je n'avais aucune intention ni de me faire passer pour une femme, ni de matcher qui que ce soit ;)
Quand j'ai regardé le fonctionnement de AUM au début du truc, je n'ai embêté personne là dessus non plus.

n°56857968
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 19-06-2019 à 15:02:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Alors d'accord mais il serait quand meme bien de préciser que Fred est du genre beaugosse hein  :pt1cable:  
Enfin, c'est que mon avis  :o

Ormi les miennes, de qui t'as pas les photos ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°56857982
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2019 à 15:03:21  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Ormi les miennes, de qui t'as pas les photos ?

[:hahaaulas]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42835  42836  42837  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)