Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5750 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42833  42834  42835  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56856704
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 13:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

thalis a écrit :

pourquoi ? qu'est-ce que ça peut faire ? Je vais le préciser dans le profil hein, que je recherche rien et que c'est juste pour voir comment l'appli est faite...

Les mecs en face ils payent hein. [:hahaaulas]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 13:42:40  profilanswer

n°56856707
loupie94
Posté le 19-06-2019 à 13:42:42  profilanswer

mejoralo a écrit :

Du coup tu préfères que je te souhaite que ça foire comme ça, ça ne va pas foirer ? [:logicsystem360:5]

Voilà ;)  

FLeFou a écrit :

Qui a parlé d'enfants ? Les baptèmes c'est nul pour chopper.  :o  

Je disais ça rapport à l'aspect conte de fées ;)  

guigr a écrit :

Les CRs c'est pas à la fin de la relation qu'il faut les pondre. On veut vivre le truc [:hugeq:2]  

J'en ai fait des CR juste après le moment M.....je trouve ça moins romanesque [:scarecrow]  

n°56856716
FLeFou
Posté le 19-06-2019 à 13:43:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et après elle comprend pas pourquoi les mecs sont énervés, là elle va s'amuser à matcher puis unmatcher des mecs sans aucune gêne.  :D

Oui mais elle aura mis dans son profil que c'est pour s'amuser. Le truc que persone ne voit. Après c'est normal elle ne peut pas regarder une vidéo youtube pour voir le fonctionnement  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56856726
hapled
Posté le 19-06-2019 à 13:43:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui un couple d'amis qui vient de se marier après s'être rencontré sur SDR trouve ça catastrophique. Moi aussi d'ailleurs. Brrrrh, tous ces gens qui se rencontrent, quelle calamité.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Biais_du_survivant

De rien.

n°56856733
thalis
Posté le 19-06-2019 à 13:44:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et après elle comprend pas pourquoi les mecs sont énervés, là elle va s'amuser à matcher puis unmatcher des mecs sans aucune gêne.  :D

Je ne suis pas non plus obligée de cliquer partout hein :D
Mais bon, rien que pour s'inscrire c'est chiant, l'appli fait plus de 100mo, je suis donc effectivement plutot en train de zieuter une video youtube sans le son.

n°56856738
schezario
Posté le 19-06-2019 à 13:44:36  profilanswer

thalis a écrit :

Nan mais c'est vraiment pour voir l'interface du truc, comment c'est fichu et tout. Je pige pas trop cette histoire de swipe par exemple.

Y'a un petit côté WTF je trouve.
Tu sais rien des gens, tu vois juste leurs tronches et tu sais pas trop quoi en faire.

En tout cas, j'ai pas du tout adhèré au plaisir principe, trop light en texte.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56856740
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 13:44:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment le savoir ?

En s'aidant du topic ?

n°56856750
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-06-2019 à 13:45:07  profilanswer

thalis a écrit :

Nan mais c'est vraiment pour voir l'interface du truc, comment c'est fichu et tout. Je pige pas trop cette histoire de swipe par exemple.

Pourtant y'a rien de plus simple. A droite quand le profil te plaît et à gauche quand le profil ne te plaît pas  [:geert]

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 19-06-2019 à 13:45:37

---------------
Stp
n°56856762
FLeFou
Posté le 19-06-2019 à 13:45:50  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pourtant y'a rien de plus simple. A droite quand le profil te plaît et à gauche quand le profil ne te plaît pas  [:geert]

Et si on connait pas sa droite de sa gauche [:viscere musc]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56856766
loupie94
Posté le 19-06-2019 à 13:46:04  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Un jour j'ai fait du covoit', je me suis dit que j'allais faire un effort et être sympa avec le chauffeur, du coup il s'est imaginé des trucs et m'a fait des avances.
Merci les grèves de la SNCF.

Ca peut arriver  :D  

Whatsmyname a écrit :

Mouarf, rien de vraiment contributif :o j'attends que la tempête passe  [:bakk48]  

Elle est longue cette tempête.....

A chaque fois que je veux intervenir il s'est passé 10 pages...et en général quelqu'un (souvent bulle) a dit ce que je voulais dire.

D'ailleurs en parlant de bulle, mes goûts commencent à se rapprocher dangereusement des siens: le mec en question (oui celui du covoiturage ) porte un uniforme pour son taf. Il me semble que c'est assez à son goût ça. [:scarecrow]  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 13:46:04  profilanswer

n°56856768
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2019 à 13:46:08  answer

Il trolle vous pensez ?

n°56856771
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2019 à 13:46:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il y a une petite croix pour si tu n'aimes pas et un petit coeur si tu aimes  :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56856782
Whatsmynam​e
Posté le 19-06-2019 à 13:47:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Elle est longue cette tempête.....

A chaque fois que je veux intervenir il s'est passé 10 pages...et en général quelqu'un (souvent bulle) a dit ce que je voulais dire.

D'ailleurs en parlant de bulle, mes goûts commencent à se rapprocher dangereusement des siens: le mec en question (oui celui du covoiturage ) porte un uniforme pour son taf. Il me semble que c'est assez à son goût ça. [:scarecrow]  

ça dépend, il est musclé ? :o

FLeFou a écrit :

Bah tu fais comme moi, une marque sur l'une des mains pour t'en souvenir.  

---------------
Stp
n°56856789
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 19-06-2019 à 13:47:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je veux un consentement quand même  [:gidoin]

Tu as mon consentement pour utiliser mon avatar HFR.
Et le contenu des posts HFR.
Tout est public.
:D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°56856796
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-06-2019 à 13:48:11  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Un jour j'ai fait du covoit', je me suis dit que j'allais faire un effort et être sympa avec le chauffeur, du coup il s'est imaginé des trucs et m'a fait des avances.
Merci les grèves de la SNCF.

C'est terrible, tu vas mieux depuis ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56856798
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2019 à 13:48:16  profilanswer

n°56856814
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 13:49:31  profilanswer

donut78 a écrit :

J'aimerais bien voir l'aura de Tilk ou de TSF  [:clooney24]

[:hahaaulas]
Bon je plussoie.  :D  

thalis a écrit :

Je ne suis pas non plus obligée de cliquer partout hein :D
Mais bon, rien que pour s'inscrire c'est chiant, l'appli fait plus de 100mo, je suis donc effectivement plutot en train de zieuter une video youtube sans le son.

C'est préférable parce que là t'es parti pour jouer les trolls de SDR, tu vas matcher un mec en galère de discussions depuis 6 mois "non mais c'était juste pour le test quoi, bonne journée".  
[:deejayboulette:2]

n°56856839
grandfred5​4
Posté le 19-06-2019 à 13:51:39  profilanswer

thalis a écrit :

ah ben déjà ça commence, le machin veut soit mon tel, soit mon FB, meme pas possible de s'inscrire avec un email poubelle. [:le kneu]

si tu mets ton fb , tinder te demande quand meme ton num de telephone ...

n°56856842
thalis
Posté le 19-06-2019 à 13:51:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les mecs en face ils payent hein. [:hahaaulas]

Oui, je suis en train de voir ça
Y'a une version gratuite, quand meme. Avec moins de fonctionnalités, certes. M'enfin 50 likes/12h c'est déjà enorme non ?
https://www.planeteradicale.org/tin [...] bonnement/

FLeFou a écrit :

Oui mais elle aura mis dans son profil que c'est pour s'amuser. Le truc que persone ne voit. Après c'est normal elle ne peut pas regarder une vidéo youtube pour voir le fonctionnement  :o

C'etait plus à but educatif que s'amuser en fait. Par contre les profils on ne les voit pas de base ?!  :heink: Du coup les gens se basent sur quoi pour les matchs ? (en admettant que la personne ait mis une photo de brin d'herbe, ou tout autre truc sans intérêt du tout)

n°56856848
chaisedeja​rdin
Posté le 19-06-2019 à 13:52:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Quel héros de bd aime les voyages ? :o

[:hahaaulas]

---------------
Jésus t'aime
n°56856854
daffy-duck
Posté le 19-06-2019 à 13:52:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est préférable parce que là t'es parti pour jouer les trolls de SDR, tu vas matcher un mec en galère de discussions depuis 6 mois "non mais c'était juste pour le test quoi, bonne journée".  

de toute façon un profil vide sans photos elle aura des matchs à foison  [:sub42:4]  
puis les nanas qui disent "c'est pour voir le truc" "pour le fun" on les connait, c'est celles qui assument pas vraiment comme toutes celles qui regardent la téléréalité :o  [:gigaloool]

n°56856856
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2019 à 13:52:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elles ont toujours joué avec nos sentiments  [:lesadfrog:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56856861
chaisedeja​rdin
Posté le 19-06-2019 à 13:53:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

Quand on se sent autant visé c'est qu'il y a un fond de vérité mais je ne pensais pas à toi en priorité :D

Ni à moi j'espère ?  [:stukka:8]

---------------
Jésus t'aime
n°56856869
thalis
Posté le 19-06-2019 à 13:54:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Euuuh non, je n'avais pas l'intention de parler à qui, ni faire croire quoique ce soit à quiconque. Ceci dit, ça vous choque que je veuille regarder le truc de plus pret, par contre ceux qui créent des faux comptes pour en faire des videos youtube pour montrer à quel point le game est "faussé" là ça ne vous choque pas...  [:urd]

n°56856898
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2019 à 13:56:08  profilanswer

thalis a écrit :

Euuuh non, je n'avais pas l'intention de parler à qui, ni faire croire quoique ce soit à quiconque. Ceci dit, ça vous choque que je veuille regarder le truc de plus pret, par contre ceux qui créent des faux comptes pour en faire des videos youtube pour montrer à quel point le game est "faussé" là ça ne vous choque pas...  [:urd]

Si c'est pareil. De la merde  :fou:

Mais c'est moins grave quand c'est des hommes, étant donné l'asymétrie.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-06-2019 à 13:56:33

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56856901
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2019 à 13:56:13  profilanswer

thalis a écrit :

Tout comme le fait de swiper à droite les 30 premiers mecs qui se présentent sur l'appli pour prouver qu'une nana est swipé right par tout le monde. Ca c'est pas grave non :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56856953
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 19-06-2019 à 13:59:41  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah tu fais comme moi, une marque sur l'une des mains pour t'en souvenir.  

C'est un de tes tatouages visibles ? [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°56856964
thalis
Posté le 19-06-2019 à 14:00:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Si c'est pareil. De la merde  :fou:  

Mais c'est moins grave quand c'est des hommes, étant donné l'asymétrie.

Souvent c'est des comptes "femme" qu'ils créent ;)

n°56856968
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 19-06-2019 à 14:01:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Donut hacké par Diogo  :ouch:

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56857011
poyd
Posté le 19-06-2019 à 14:04:25  profilanswer

seraphinette a écrit :

D'accord.
Donc il n'y a pas de principe généralement suivi "tant qu'à être là, autant en profiter".
:jap:

Dis nous clairement combien de fois mini par soir il te faut pour te sentir satisfaite :o

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56857026
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 14:05:00  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, je suis en train de voir ça
Y'a une version gratuite, quand meme. Avec moins de fonctionnalités, certes. M'enfin 50 likes/12h c'est déjà enorme non ?
https://www.planeteradicale.org/tin [...] bonnement/

On va t'alerter pour troll si tu persistes. [:clooney13]

thalis a écrit :

C'etait plus à but educatif que s'amuser en fait. Par contre les profils on ne les voit pas de base ?!  :heink: Du coup les gens se basent sur quoi pour les matchs ? (en admettant que la personne ait mis une photo de brin d'herbe, ou tout autre truc sans intérêt du tout)

T'es d'accord que ceci fait parti de ce que tu as dans ta tête, donc que l'autre en face n'a pas accès ?
Donc l'autre en face, qui se fixe sur les actes, va voir une fille qui s’inscrit sur un site de rencontre mais dans le but de faire des rencontres.
Et après on traite de miso les mecs qui se plaignent de ça, à base de "on est des halal on fais pas ça, je sais pas d'où tu sors ça".  :o  

thalis a écrit :

Mais tu comprends toujours pas faite.  :D  
Le truc, c'est que les mecs qui font ces vidéos sont conscients des dégâts émotionnels qu'ils vont peut être générer mais ils s'en fichent, toi mtn tu parles de respect de l'être humain, mais tu veux t'inscrire sur un site de rencontre mais pas dans le but de rencontrer. :o  

n°56857027
Whatsmynam​e
Posté le 19-06-2019 à 14:05:04  profilanswer

Halcyonn a écrit :

C'est un de tes tatouages visibles ? [:dks]

C'est pour ça que je suis tatouée sur le poignet gauche et pas sur le droit :o
Ou est-ce que c'est l'inverse ?  [:docteur g:5]

---------------
Stp
n°56857055
pvcr
Posté le 19-06-2019 à 14:06:55  profilanswer

seraphinette a écrit :

D'accord.
Donc il n'y a pas de principe généralement suivi "tant qu'à être là, autant en profiter".
:jap:

C'est plus qu'étrange, à moins de baiser avec un grabataire.

n°56857064
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-06-2019 à 14:07:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Coucou, tu veux voir mon aura ?
Prends des vacances au soleil. [:alipse]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56857103
thalis
Posté le 19-06-2019 à 14:09:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es d'accord que ceci fait parti de ce que tu as dans ta tête, donc que l'autre en face n'a pas accès ?
Donc l'autre en face, qui se fixe sur les actes, va voir une fille qui s’inscrit sur un site de rencontre mais dans le but de faire des rencontres.
Et après on traite de miso les mecs qui se plaignent de ça, à base de "on est des halal on fais pas ça, je sais pas d'où tu sors ça".  :o  

Mais enfin ?! comment l'autre va savoir que je suis une femme ? Je créé un compte gratuit, je mets que je suis un homme, je mets pas de photo, je remplis juste un profil, personne va me demander ma carte d'identité pour vérifier si ?!
Mes snapshots étant finis, j'ai laissé tombé le truc, mais pour le coup non, je ne comprend pas comment je ferais de tort à qui que ce soit, vu que vous dites que de toute façon les femmes ont trop le choix. Elles vont pas regretter un profil vide je pense.  :sarcastic:

n°56857125
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2019 à 14:10:50  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Coucou, tu veux voir mon aura ?
Prends des vacances au soleil. [:alipse]  

C'était pas méchant hein, j'avais/j'ai la même  [:ponaygay:4]

---------------
n°56857166
FLeFou
Posté le 19-06-2019 à 14:13:25  profilanswer

thalis a écrit :

On voit que la 1ère photo de profil. Cela suffit pour la pluspart des gens. (à l'origine c'était pour des rencontres homosexuels sans lendemain, je te laisse imaginier pourquoi une seule photo était nécessaire)

---------------
n°56857184
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 14:14:09  profilanswer

thalis a écrit :

Mais enfin ?! comment l'autre va savoir que je suis une femme ? Je créé un compte gratuit, je mets que je suis un homme, je mets pas de photo, je remplis juste un profil, personne va me demander ma carte d'identité pour vérifier si ?!
Mes snapshots étant finis, j'ai laissé tombé le truc, mais pour le coup non, je ne comprend pas comment je ferais de tort à qui que ce soit, vu que vous dites que de toute façon les femmes ont trop le choix. Elles vont pas regretter un profil vide je pense.  :sarcastic:

Ah tu veux troller des femmes du coup, j'avais pas compris.
Bon bah du coup il te faudrait au moins une photo, la proba de matcher sans mettre de photos est proche de zéro.

n°56857189
la lampe
Posté le 19-06-2019 à 14:14:21  profilanswer

thalis a écrit :

Vas-y !  

C'est les SDR, pas de place pour les fragiles.

n°56857198
thalis
Posté le 19-06-2019 à 14:14:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

On voit que la 1ère photo de profil. Cela suffit pour la pluspart des gens. (à l'origine c'était pour des rencontres homosexuels sans lendemain, je te laisse imaginier pourquoi une seule photo était nécessaire)

Ah d'accord, et c'est uniquement sur cette photo là que tu dis si ça te convient ou pas. Et seulement ensuite tu peux voir le profil, c'est ça ?

n°56857206
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-06-2019 à 14:15:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

dany rfm a écrit :

Mais tu comprends toujours pas faite.  :D  
Le truc, c'est que les mecs qui font ces vidéos sont conscients des dégâts émotionnels qu'ils vont peut être générer mais ils s'en fichent, toi mtn tu parles de respect de l'être humain, mais tu veux t'inscrire sur un site de rencontre mais pas dans le but de rencontrer. :o  

Roh ça va.  [:casediscute]  

C'est qu'un profil supplémentaire, au milieu de centaines d'autres (sauf si elle indique une localisation en bousie).
Ça n'ajoute pas grand chose à la souffrance humaine.
Ça serait différent si le processus "Je suis en couple, mais je m'inscris par curiosité" était industrialisé.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42833  42834  42835  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)