| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 11:54:33 ![]() ![]() |
pvcr |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
kriloner cold-hearted bastard |
Il y a aussi bcp de mecs qui font ça pour constater l'écart réel avec les filles. Un simple profil de fille, même sans photo, marchera bien. Une pote (correcte mais pas non plus 10/10) a un taux de likes proprement inimaginable. En gros si elle valide un gars elle ne se retrouve jamais dans le cas ou le gars ne l'a pas matchée. C'est totalement dingue. J'ai vu ça de mes yeux (et je e parle pas de l'inbox blindée et des rencontres IRL qui se font en 3s). J'ai compris que définitivement ces applis étaient une catastrophe. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 19-06-2019 à 11:58:45 --------------- antithéiste |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
la lampe |
|
dany rfm |
Cela déséquilibre encore plus le game qui est déjà nimp à la base. Cela pousse les jeunes hommes à se sentir dévalorisés et à haïr le sexe opposé et les jeunes femmes à se sentir sur valorisées et à agir comme des enfants gâtés. Et un jour la réalité arrive. Bref c'est totalement néfaste pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 19-06-2019 à 12:00:24 --------------- antithéiste |
thalis |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 12:01:47 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
la lampe |
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
|
fiston avatar à n° |
tain mais vous n'avez toujours pas capté qu'il n'y a plus de modération depuis 48h |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Tuxerman12 |
--------------- antithéiste |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 19-06-2019 à 12:12:13 |
mejoralo |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
Tu ne sais pas raisonner. Ce n'est pas à partir de 3 exceptions qu'on donne une conclusion. Tout a été dit par Dadou et moi. Je t'invite à relire. Message édité par kriloner le 19-06-2019 à 12:14:16 --------------- antithéiste |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 12:14:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 12:15:18 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | Bubka a supprimé son message avec la demande de tofs des HFRiens ? --------------- antithéiste |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
thalis |
|
mejoralo |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |