Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42797  42798  42799  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56845118
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 18-06-2019 à 11:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et à l'inverse certaines filles sortent rapidement "j'ai un copain" alors que c'est du flan.

---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 11:40:14  profilanswer

n°56845122
Budykiller
Posté le 18-06-2019 à 11:40:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Certains ici oui. Cela en dit long sur leur niveau morale et la qualité de leur personnalité. Ce qui a surement à voir avec leurs difficulté à serrer.

Et après le topic va s'étonner que certains galèrent et que le game soit de la merde... Vous en faites vous même de la merde en fait.

Statistiquement le nombre de femme célibataire est assez faible.
En revanche on sait tous qu'un très grand nombre attendent l'opportunité afin de pouvoir roucouler sous de meilleurs cocotiers. Donc, dire que draguer une femme en couple est une ignominie, c'est fermer les yeux sur ce qui constitue un des plus gros casses de l'histoire depuis la nuit des temps.

Je dirais même, une fille célibataire, c'est louche. Sauf si elle est moche (no offense)

n°56845126
Kimchii
Elle oh aile y t'es ah !
Posté le 18-06-2019 à 11:40:38  profilanswer

donut78 a écrit :

On parlait d'aller à la salle hein. Merci de rester dans le sujet.

Même sans être ultra à fond dans le sport mais juste en essayant de pas faire trop écarts, se retrouver avec quelqu'un qui enchaine clope / coca / bière tous les jours, le tout posé dans son canapé, ça devient assez vite un enfer.

Oui, je viens de tester, et le plus cocasse dans l'histoire, c'est que c'est même pas moi qui suis partie.

Message cité 1 fois
Message édité par Kimchii le 18-06-2019 à 11:42:35
n°56845127
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2019 à 11:40:42  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Et à l'inverse certaines filles sortent rapidement "j'ai un copain" alors que c'est du flan.

T'as des preuves ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56845130
dany rfm
Posté le 18-06-2019 à 11:40:45  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Vous essayer de sortir avec les filles en couple ?

Si elle me "zieute" et se montre enthousiaste je considère qu'elle n'est pas en couple.
Il y a des femmes avec qui il ne faut pas se projeter, tant pis pour ceux qui se projettent avec donc.

n°56845134
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2019 à 11:40:58  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Krilo qui tente de trigger  [:striker eureka:2]  
Epic fail.

Je ne tente rien. Je ne fais que souligner la très drôle opposition entre l'idéologie de ce topic (où les gens prétendent chercher l'amour) et la réalité (où les gens n'ont aucune morale et donc ne oivent pas s'étonner de ne pas plaire à certaines filles)

---------------
antithéiste
n°56845137
la lampe
Posté le 18-06-2019 à 11:41:14  profilanswer

kriloner a écrit :

Certains ici oui. Cela en dit long sur leur niveau morale et la qualité de leur personnalité. Ce qui a surement à voir avec leurs difficulté à serrer.

Et après le topic va s'étonner que certains galèrent et que le game soit de la merde... Vous en faites vous même de la merde en fait.

Tu forces là. Sois plus subtil.

Sinon ça me dérange pas de devenir amant.

n°56845146
FLeFou
Posté le 18-06-2019 à 11:41:54  profilanswer

Budykiller a écrit :

L'expérience parle en ta faveur [:julian33:4]
La réalité c'est que les gros sont avec les gros, les maigres aussi, les moches aussi, les sportifs aussi. En tout cas tu dois avoir entre 1 et 5% à tout casser de cas qui sortent du lot.
et dans ces cas, combien de "couples" partis en sucette avec le temps, ou le mec passe son temps à réver sur le calendrier Pirelli depuis que Jeanine prends des roudors et des galettes saint-michel pur beurre avec son café ?
Et combien de femmes rêvant sur bonjourmonsieur pendant que leurs mecs trainent des pieds le matin en marcel claquette avant de manger bruyamment des biscottes TopBudget en en foutant partout ?

+1 il est rare de voir un mec avec un IMC somalien avec une femme avec un IMC obésité morbide. Au bout du compte on se met souvent avec ceux/celles qui nous ressemble/on les même goûts.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56845149
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2019 à 11:41:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

Statistiquement le nombre de femme célibataire est assez faible.
En revanche on sait tous qu'un très grand nombre attendent l'opportunité afin de pouvoir roucouler sous de meilleurs cocotiers. Donc, dire que draguer une femme en couple est une ignominie, c'est fermer les yeux sur ce qui constitue un des plus gros casses de l'histoire depuis la nuit des temps.

Je dirais même, une fille célibataire, c'est louche. Sauf si elle est moche (no offense)

Statistiquement le nombre de mecs celib est également bas.

Merci de ne pas dire n'imp.

---------------
antithéiste
n°56845154
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 18-06-2019 à 11:42:19  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as des preuves ?

Mon doigt mouillé  [:cosmoschtroumpf]  

Elles sortent souvent ça quand elle se font emmerder en soirée ou cat-call. J'ose imaginer que ça sert dans d'autres contextes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 11:42:19  profilanswer

n°56845155
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2019 à 11:42:24  profilanswer

Kimchii a écrit :

Même sans être ultra à fond dans le sport mais juste en essayant de pas faire trop écarts, se retrouver avec quelqu'un qui enchaine clope / coca / bière tous les jours, le tout posé dans son canapé, ça devient assez vite un enfer.

Mais pourquoi s'être mis avec cette personne si ça te gène ?  [:uxam]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56845157
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-06-2019 à 11:42:29  profilanswer

Budykiller a écrit :

L'expérience parle en ta faveur [:julian33:4]
La réalité c'est que les gros sont avec les gros, les maigres aussi, les moches aussi, les sportifs aussi. En tout cas tu dois avoir entre 1 et 5% à tout casser de cas qui sortent du lot.
et dans ces cas, combien de "couples" partis en sucette avec le temps, ou le mec passe son temps à réver sur le calendrier Pirelli depuis que Jeanine prends des roudors et des galettes saint-michel pur beurre avec son café ?
Et combien de femmes rêvant sur bonjourmonsieur pendant que leurs mecs trainent des pieds le matin en marcel claquette avant de manger bruyamment des biscottes TopBudget en en foutant partout ?

Mon Budy szûr qui distribue la véritance
https://media.giphy.com/media/7rIJa47bVXKxO/giphy.gif

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56845160
dany rfm
Posté le 18-06-2019 à 11:42:46  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

On a m'a appris que la technique c'est de dire "t'inquiètes je suis un mec discret".

n°56845162
poyd
Posté le 18-06-2019 à 11:43:02  profilanswer

kriloner a écrit :

En attendant mieux vaut être maigre sans graisse qu'un gros sac à 25 ans qui est déjà au niveau cardio vasculaire aussi à la masse que mon grand père.

Cependant oui, sans muscles, un corps d'homme n'est presque rien. C'est là qu'entre en jeu le reste : l'attitude de mec, la thune etc.

kriloner a écrit :

Normalement si tu veux la mettre dans ton lit et que tu n'es pas un crevard (ce dont j'ai toujours douté, tu le sais) tu stop la phase d'approche quand elle t'indique que le terrain est déjà occupé.

Pour deux raisons :
- le mec est, selon tout probabilité, plus stylé que toi (lui il l'a déjà séduite)
- si elle trompe son gars pour toi elle le refera ensuite avec toi

kriloner a écrit :

:jap: la vérité

Je sociabilise :o
Si je la séduit elle et qu'elle succombe pas. Elle aura peut etre une amie a me présenter. Je sors de mes cercles connus pour mes organiser ma vie sociale maintenant

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56845163
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-06-2019 à 11:43:03  profilanswer

ManfOo a écrit :

Si t'es à Paris (je sais plus, désolé) viens, on va boire des coups et choper des nanas :D

Je suis à Lyon, mais je passe parfois à Paris pour le boulot, on peut se caler ça avec grand plaisir :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56845171
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-06-2019 à 11:43:24  profilanswer

n°56845177
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 18-06-2019 à 11:43:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

On a m'a appris que la technique c'est de dire "t'inquiètes je suis un mec discret".

"je suis pas jaloux"  [:-arnadul-]

---------------
n°56845184
la lampe
Posté le 18-06-2019 à 11:44:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

la lourdance  :lol:  

Je suis pas jaloux

edit : fchier

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 18-06-2019 à 11:45:09
n°56845185
Kimchii
Elle oh aile y t'es ah !
Posté le 18-06-2019 à 11:44:14  profilanswer

donut78 a écrit :

La différence entre le discours et les actes..  
Je te rassure, ça n'a duré que deux semaines. :D

n°56845188
Budykiller
Posté le 18-06-2019 à 11:44:21  profilanswer

kriloner a écrit :

Statistiquement le nombre de mecs celib est également bas.

Merci de ne pas dire n'imp.

Faux. WRONG [:el_risitas:2]
Tu divagues à force de photographier des rouges-gorges, resaissis toi Krilo, c'est indigne du Duc

n°56845194
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-06-2019 à 11:44:42  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ouaius enfin si soulever de la fonte pendant 1H30 après le taff quand il fait 35°C pour ensuite bouffer des pois chiches avec une vieille escalope roulée dans du thon ça te fait plus kiffer que se poser devant Netflixe avec une bibine à 10% avant de s'enfiler une pizz avec supplément merguez, c'est pas normal [:ayoralone:2]

On n'a pas les mêmes centres d'intérêts.

Je bois pas de bière. Les pizzas c'est 1x par semaine, max. Netflix, je suis même pas sur de comprendre comment ça marche.
Et j'attends le soir pour pousser de la fonte.  

Tu prends mon repas d'hier midi : 1/2 melon, 1/2 aubergine au four, du riz aux champignons. Que du fait maison. Que des trucs que j'aime.
Ce midi tomates/mozza/salades avec un peu de saucisse corse.
Faut qu'j'achète du poisson frais (j'en ai envie) et faudra que je pense à décongeler un peu de viande (parce que ça peut pas me faire de mal et que le petit en a besoin)
Je ne bois que de l'eau, 95% du temps. J'aime le goût de l'eau. Pas de café. Les sodas, c'est très exceptionnel. Les apéros aussi.

Probable que mon alimentation soit en cause dans le fait que je garde un corps de lache.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56845196
thalis
Posté le 18-06-2019 à 11:44:43  profilanswer

donut78 a écrit :

nan mais j'avoue, c'est chiant, mon mari passe son temps à manger (enfin il fait 3 repas par jour quoi, quand moi j'en fais un ça tient du miracle...), du coup il veut absolument que je mange aussi, c'est gavant. Mais ça c'est une évolution au fil du temps.

n°56845199
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 18-06-2019 à 11:45:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ça prouve juste que tu leur plais.

Non mais ça c'est une évidence  [:xenobrandt:2]

---------------
n°56845200
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-06-2019 à 11:45:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ouais ou alors "t'inquiète je suis pas jaloux". Sauf que c'est du niveau des étoiles du ciel dans le cul du voleur :o

(Edit: burned  [:rttolivers] )

D'ailleurs je me le suis déjà pris en dédicace, ça, une fille qui propose de me rejoindre à l'hôtel, je réponds "haha hihi non je suis en couple haha hoho au revoir" et elle sort "pas grave, je suis pas jalouse".

Bah que ce soit un mec ou une fille qui le sort, c'est juste ridicule :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 18-06-2019 à 11:46:18

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56845202
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-06-2019 à 11:45:19  profilanswer

Ça prouve juste que tu leur plais.

[:- mr white -]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56845208
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-06-2019 à 11:45:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Ton meilleur poste se marie, tu lui dit quoi ? Tu fais la plus grosse connerie de ta vie ?  :D

Captain Suruba a écrit :

Franchement ? Ça dépend de la meuf avec qui il se marie.

lafilledu22 a écrit :

Il faudrait!  :D

Altered a écrit :

Ouaip, les gens ont tendance à féliciter les maréis, ça me dépasse totalement. Comme s'ils avaient traversé des épreuves, alors que le pire est à venir.
Comme les couples qui ont des nouveaux nés, on leur dit "félicitations". Depuis quand envoyer la purée c'est devenu difficile?

j'ai un ami qui se marie à la rentrée, à chaque mariage je pense surtout à la PC et PA si enfant il y a  
Depuis quand on félicite quelqu'un d'aller en prison? drôle de concept :whistle:  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56845209
Laroa
Posté le 18-06-2019 à 11:45:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Muscu bof, je préfère lire des bouquins plutôt :o

Man up, ouais, c'est un peu le fond du problème en effet.  

Tu coures les 10km en 35' !! Laisse tomber les bouquins et va courir le long du rhone... tu repères 2-3 AR à p'tits culs, et à toi la roulance  :o

n°56845215
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2019 à 11:45:54  profilanswer

Kimchii a écrit :

La différence entre le discours et les actes..  
Je te rassure, ça n'a duré que deux semaines. :D

Ah oui, deux semaines  :D

---------------
n°56845218
Irmada
Chouette
Posté le 18-06-2019 à 11:46:07  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as des preuves ?

Je l'ai déjà fait pour me débarrasser d'un mec qui voulait m'embarquer dans sa camionnette [:paul frogba:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56845223
dany rfm
Posté le 18-06-2019 à 11:46:31  profilanswer

la lampe a écrit :

la lourdance  :lol:  
Je suis pas jaloux
edit : fchier

Si tu savais...

n°56845228
FLeFou
Posté le 18-06-2019 à 11:46:57  profilanswer

Ça prouve juste que tu leur plais pas.

[:aloy]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56845230
guigr
Posté le 18-06-2019 à 11:47:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Probable que mon alimentation soit en cause dans le fait que je garde un corps de lache je sois en forme.

[:aloy]  

J'en veux terriblement à bubka pour cette expression de merde :o

n°56845239
dany rfm
Posté le 18-06-2019 à 11:47:38  profilanswer

Ouais ou alors "t'inquiète je suis pas jaloux". Sauf que c'est du niveau des étoiles du ciel dans le cul du voleur :o

(Edit: burned  [:rttolivers] )

D'ailleurs je me le suis déjà pris en dédicace, ça, une fille qui propose de me rejoindre à l'hôtel, je réponds "haha hihi non je suis en couple haha hoho au revoir" et elle sort "pas grave, je suis pas jalouse".

Bah que ce soit un mec ou une fille qui le sort, c'est juste ridicule :D

Quand t'es pas intéressé.  :D

n°56845249
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2019 à 11:48:24  profilanswer

Irmada a écrit :

Je l'ai déjà fait pour me débarrasser d'un mec qui voulait m'embarquer dans sa camionnette [:paul frogba:3]

Ca a suffit comme argument ?  [:dovakor loves you:1]

---------------
n°56845266
la lampe
Posté le 18-06-2019 à 11:49:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tu savais...

J'ai des potes qui foncent dans le tas comme ça, je connais :lol:  

mais ça reste lourd

n°56845267
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 18-06-2019 à 11:49:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca a suffit comme argument ?  [:dovakor loves you:1]

Sinon y'as : "J'ai 19 ans !"  [:tomatookc]

---------------
n°56845271
Aegithalos​Caudatus
Posté le 18-06-2019 à 11:50:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

+1 il est rare de voir un mec avec un IMC somalien avec une femme avec un IMC obésité morbide. Au bout du compte on se met souvent avec ceux/celles qui nous ressemble/on les même goûts.

Une fille avec le meme physique que moi  :love:  
Dommage que tous les messages spontanés sur AUM ou les like non reciproque sur tinder etaient de filles qui faisaient 20/30kg de plus que moi.

Message cité 3 fois
Message édité par AegithalosCaudatus le 18-06-2019 à 11:50:34
n°56845276
dany rfm
Posté le 18-06-2019 à 11:50:54  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai des potes qui foncent dans le tas comme ça, je connais :lol:  
mais ça reste lourd

Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai ce blocage quand à faire pareil.
Mais on va pas nier l'efficacité.

n°56845288
thalis
Posté le 18-06-2019 à 11:51:50  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

Dommage que tous les messages spontanés sur AUM ou les like non reciproque sur tinder etaient de filles qui faisaient 20/30kg de plus que moi.

Ah oui, ça me ferait grave bizarre d’être avec un homme qui pèse moins que moi, en plus comme je suis pas grande, faudrait qu'il soit vraiment trop crevette à mon gout.  [:urd]  

n°56845333
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2019 à 11:55:16  profilanswer

Budykiller a écrit :

Faux. WRONG [:el_risitas:2]
Tu divagues à force de photographier des rouges-gorges, resaissis toi Krilo, c'est indigne du Duc

Euh tu penses que ces femmes sont en couple avec qui ?  

Après si on parle par tranche d'âge c'est différent. Et je le sais aussi bien que toi. Mais vu que les stats étaient balancées n'importe comment...

---------------
antithéiste
n°56845405
Rick_C137
Posté le 18-06-2019 à 12:02:31  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

Malheureusement ca marche pas comme ca, les meufs mince avec des petits culs, elles veulent pas être avec des mecs avec un corps de lache [:heow]  

Et les mecs musclés 1m80, 90kg ils veulent pas de la Magali IMC 30 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42797  42798  42799  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)