Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4964 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42464  42465  42466  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56676780
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-05-2019 à 09:48:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaska

mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 09:48:07  profilanswer

n°56676815
ogsvart_
Posté le 29-05-2019 à 09:50:50  profilanswer

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis... Tellement relou.

Je me suis fait FZ depuis un certain temps par une fille... elle était devenue distante avec moi, elle m'a expliqué que j'avais été trop collant, trop raconté ma life... et que du coup elle me voyait plus comme un ami.
Ok, je prends sur moi, c'est difficile, mais je met de la distance entre nous, moins de talk, moins de présence...etc...

Et là, c'est elle qui revient parler... me voir...

Du coup, elle me relance, je me re-rapproche d'elle, mais quand je me rapproche, je sens qu'elle redevient un peu distante.

Elle est spéciale cette fille, tantôt chaleureuse/joyeuse tantôt froide/distante, totalement sur courant alternatif, et elle a pas l'air de le faire exprès.

Ce cirque commence à me gaver sévère  :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-05-2019 à 09:51:07
n°56676824
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2019 à 09:51:09  profilanswer

On est d'accord. Mais on sait bien que d'autre préfère ghoster  [:spamafote]  

La meuf te dit qu'elle a passé une bonne soirée (ce qui est vrai) mais ne veut pas te dire que ça ne le fera pas (manque de courage). Une fois le rencard terminé, c'est le ghostage.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56676837
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2019 à 09:52:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je me suis fait FZ depuis un certain temps par une fille... elle était devenue distante avec moi, elle m'a expliqué que j'avais été trop collant, trop raconté ma life... et que du coup elle me voyait plus comme un ami.
Ok, je prends sur moi, c'est difficile, mais je met de la distance entre nous, moins de talk, moins de présence...etc...

Du coup, elle me relance, je me re-rapproche d'elle, mais quand je me rapproche, je sens qu'elle redevient un peu distante.

Elle est spéciale cette fille, tantôt chaleureuse/joyeuse tantôt froide/distante, totalement sur courant alternatif, et elle a pas l'air de le faire exprès.

Un vrai cas d'école  [:tinostar]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56676838
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 09:52:23  answer

donut78 a écrit :

Comme une majorité de mecs quoi  :D

Je suis déjà tonton 4x et je suis ravi.
Donc j'en veux pas parce que je pense que ça me va très bien comme ça. :jap:

n°56676846
dany rfm
Posté le 29-05-2019 à 09:52:52  profilanswer

Faut que tu sois plus en mesure de contrôler tes émotions lorsque tu tombes sur une fille qui te fait de l'effet en essayant de relativiser ton intérêt pour elle.
C'est pas la première fois qu'une fille qui semble vraiment intéresser te ghoste, il doit y avoir un problème dans ce que tu laisses transparaître lors de la discussion.

n°56676849
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 09:53:24  answer

donut78 a écrit :

La meuf te dit qu'elle a passé une bonne soirée (ce qui est vrai) mais ne veut pas te dire que ça ne le fera pas (manque de courage). Une fois le rencard terminé, c'est le ghostage.

Du coup c'est la faute à la meuf plus qu'à l'incompréhension du bonhomme.  
Vous pouvez inverser les genre/sex/apachehélicoptère.

n°56676850
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-05-2019 à 09:53:27  profilanswer

Dommage c'était un bon point pourtant.

---------------
Stp
n°56676851
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 29-05-2019 à 09:53:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Bah le souci c'est qu'envoyer que t'as passé une bonne soirée ça sous-communique que t'as envie de remettre ça. Donc autant s'abstenir hein.

n°56676853
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-05-2019 à 09:53:43  profilanswer

Nan mais ça c'est assez obvious, t'enchaines pas les dates dans la même journée comme des rdv pro, parce que tu ne sais pas comment ça va se passer :D
Après c'est on fonctionnement, mais je suis plutot adepte du mono target, quitte à passer à coté de nanas, c'est le jeu.  
Et il m'est arrivé de refuser une discussion avec une nana en lui expliquant que j'avais un rdv de prévu, que c'était pas forcément très honnête vis à vis des deux, et de laisser la porte ouverte si le rdv déjà prévu ne donnait rien.

C'est pas pour autant que je considère la seconde nana comme une roue de secours, c'est juste, premier arrivé, premier servi. Si je suis dispo on se parle, on se voit, si je le suis pas tu m'attends pas.

Bon du coup ça fait plus d'un an qu'on rate avec une nana, mais clairement si on avait fait l'effort de notre coté on se serait attendus :D Donc pas de regrets :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 09:53:43  profilanswer

n°56676858
daffy-duck
Posté le 29-05-2019 à 09:54:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais bon ghoster ça, je trouve que c'est pas correct :spamafote:

au risque de se faire punir ? cette femme est prévoyante :o

ici on galère à trouver l'amour et tu nous parles d'enfants  [:astrain:7]  [:astrain:7]
c'est plus une question pour le topic couples  [:emonkey]

n°56676863
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 09:54:34  answer

Whatsmyname a écrit :

Dommage c'était un bon point pourtant.

[:4lkaline2]  
#tristansse #solitesse #l'armes

n°56676874
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-05-2019 à 09:55:13  profilanswer

[:ddr555]  

---------------

n°56676879
bubkalours​on
Posté le 29-05-2019 à 09:55:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56676883
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-05-2019 à 09:55:38  profilanswer

donut78 a écrit :

La nuance étant qu'elle ne dit pas "J'ai passé une bonne soirée", mais, grosso modo, "Ohlala, en t'écoutant j'ai passé la soirée à serrer les cuisses, j'espère qu'ils vont réussir à rattraper les sièges"

n°56676904
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-05-2019 à 09:56:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comment tu peux savoir à l'avance la réaction d'un mec à qui tu dis non?
Et encore, parfois on se rend compte de ce genre de trucs après des mois de couplance...

Une personne qui se révèle agressive quand tu ne vas pas dans son sens, et même carrément agressive physiquement, c'est qu'elle a un problème psy, tu ne penses pas ?
Si, comme j'ai cru le comprendre, vous discutez longtemps avant de vous rencontrer, vous avez le temps de juger de la stabilité des humeurs de la personne.
Accessoirement, si vous avez peur que le gros musclé, un jour, vous mette une torgnole, privilégiez un corps de lâche. Au moins vous pourrez avoir du répondant. [:rhetorie du chaos]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56676909
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 09:57:27  answer

helton le bretonien a écrit :

La nuance étant qu'elle ne dit pas "J'ai passé une bonne soirée", mais, grosso modo, "Ohlala, en t'écoutant j'ai passé la soirée à serrer les cuisses, j'espère qu'ils vont réussir à rattraper les sièges"

La cup est une solution.  [:dr4wm4n:2]

n°56676910
mejoralo
Posté le 29-05-2019 à 09:57:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On t’avait pas dit de mettre les choses au clair avec elle et de lui dire de prendre ses distances ?

Ou alors je confonds  [:somberlain111]  

n°56676915
ogsvart_
Posté le 29-05-2019 à 09:57:48  profilanswer

tu parlais d'une nana 9/10 ?

Tu imagines donc que son profil tinder est probablement liké 500 fois / jour, qu'elle mène surement XX discussions en //, et qu'elle enchaîne les dates ?

So, se faire ghoster après le premier rencard, il y a rien de trop surprenant, tu as déjà obtenu un rencard avec une 9/10, il y a pas mal de gens qui n'en verront jamais :D

n°56676918
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-05-2019 à 09:58:01  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Nan mais ça c'est assez obvious, t'enchaines pas les dates dans la même journée comme des rdv pro, parce que tu ne sais pas comment ça va se passer :D
Après c'est on fonctionnement, mais je suis plutot adepte du mono target, quitte à passer à coté de nanas, c'est le jeu.  
Et il m'est arrivé de refuser une discussion avec une nana en lui expliquant que j'avais un rdv de prévu, que c'était pas forcément très honnête vis à vis des deux, et de laisser la porte ouverte si le rdv déjà prévu ne donnait rien.

C'est pas pour autant que je considère la seconde nana comme une roue de secours, c'est juste, premier arrivé, premier servi. Si je suis dispo on se parle, on se voit, si je le suis pas tu m'attends pas.

Bon du coup ça fait plus d'un an qu'on rate avec une nana, mais clairement si on avait fait l'effort de notre coté on se serait attendus :D Donc pas de regrets :o

Je fonctionnais pareil que toi, à partir du moment où une discussion agréable et engageante été en cours avec un mec, je n'allais carrément plus swiper. Je n'arrive pas à être sur plusieurs dates potentiels en même temps.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56676937
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2019 à 09:59:43  profilanswer

Oui. Mais bon, les SDR ont leur propre logique qu'on capte assez vite normalement  :D

---------------
n°56676945
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2019 à 10:00:47  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Bah le souci c'est qu'envoyer que t'as passé une bonne soirée ça sous-communique que t'as envie de remettre ça. Donc autant s'abstenir hein.

Oui mais non. Ca doit être mon côté ours  :o

---------------
n°56676949
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-05-2019 à 10:01:02  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Une personne qui se révèle agressive quand tu ne vas pas dans son sens, et même carrément agressive physiquement, c'est qu'elle a un problème psy, tu ne penses pas ?
Si, comme j'ai cru le comprendre, vous discutez longtemps avant de vous rencontrer, vous avez le temps de juger de la stabilité des humeurs de la personne.
Accessoirement, si vous avez peur que le gros musclé, un jour, vous mette une torgnole, privilégiez un corps de lâche. Au moins vous pourrez avoir du répondant. [:rhetorie du chaos]

Il n'y en a qu'un avec qui j'ai discuté bien longtemps.
Les autres c'était l'espace de quelques jours. Et ce genre de mecs de toute façon va se montrer sous son meilleur jour, jusqu'à ce que...
Donc non on peut pas savoir à l'avance la réaction qu'il aura.

---------------
n°56676967
ogsvart_
Posté le 29-05-2019 à 10:02:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Un vrai cas d'école  [:tinostar]

C'est quand même n'imp d'être à ce point ambivalent.

Ce que je comprends, c'est qu'elle a besoin de proximité avec moi, de me sentir un peu son amant... mais pas trop... elle veut rester indépendante...

mejoralo a écrit :

On t’avait pas dit de mettre les choses au clair avec elle et de lui dire de prendre ses distances ?

Ou alors je confonds  [:somberlain111]  

Oui c'est sans doute moi ^^

Mais, on a déjà mis les choses au clair il y a 2 mois, ok on est pote...  

Finalement, le cirque reprend, et moi je replonge car elle me fait toujours de l'effet, et je la vois un peu tous les jours, ça aide pas...

Faudrait remettre les choses au clair, de mon côté, car elle je pense qu'elle aime bien ce petit cirque, ça correspond à son mode de fonctionnement interne.

n°56676969
Pomme
Petite olive
Posté le 29-05-2019 à 10:02:33  profilanswer

Je suis contaminée par l'américain, plus personne d'autre ne m'intéresse  [:cyber-solaris:3]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56676974
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 10:03:10  answer

daffy-duck a écrit :

ici on galère à trouver l'amour et tu nous parles d'enfants  [:astrain:7]  [:astrain:7]
c'est plus une question pour le topic couples  [:emonkey]

Bah je préfère me rassurer hein. J'ai pas trouvé l'amour non plus. :o

n°56676977
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-05-2019 à 10:03:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut que tu sois plus en mesure de contrôler tes émotions lorsque tu tombes sur une fille qui te fait de l'effet en essayant de relativiser ton intérêt pour elle.
C'est pas la première fois qu'une fille qui semble vraiment intéresser te ghoste, il doit y avoir un problème dans ce que tu laisses transparaître lors de la discussion.

Je me demande s'il n'est pas "trop" passif face à une nana qui lui plait +++.

Enfin à le lire, j'ai l'impression que quand il s'agit d'une nana dont il se sent à la hauteur (donc nana qui doit être < ou = à sa ligue) il gère parfaitement et passe à l'abordage.
Par contre quand il s'agit d'une nana qu'il estime au-dessus de sa ligue, à tort ou à raison, il ne va pas oser agir et tenter de saisir l'occasion.

---------------

n°56676979
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-05-2019 à 10:03:32  profilanswer

Pomme a écrit :

Je suis contaminée par l'américain, plus personne d'autre ne m'intéresse  [:cyber-solaris:3]

T'es dans la merde  [:tinostar]

---------------
n°56676999
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 10:05:06  answer

donut78 a écrit :

Oui. Mais bon, les SDR ont leur propre logique qu'on capte assez vite normalement  :D

Ca n'empêche que c'est bien con. :o  

Pomme a écrit :

3.000km (sans compter la TVA) ça rentre dans ta liste de critères ? :o

n°56677004
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-05-2019 à 10:05:14  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est bien chiant ça  [:etiandim:3]

---------------

n°56677016
Pomme
Petite olive
Posté le 29-05-2019 à 10:06:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'es dans la merde  [:tinostar]

Toutafé. Les vacances c'est dans re-bientot  [:alexsilvio]

---------------
n°56677026
FLeFou
Posté le 29-05-2019 à 10:06:49  profilanswer

Pomme a écrit :

vivre aux states ça peut être cool  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56677027
Pomme
Petite olive
Posté le 29-05-2019 à 10:06:53  profilanswer

C'est mon empreinte carbone qui prend cher  [:mimounne]

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 29-05-2019 à 10:10:24

---------------
n°56677035
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 10:07:18  answer

Pomme a écrit :

C'est mon emprunte carbone qui prend cher  [:mimounne]

Faudra rajouter "proche géographiquement" la prochaine fois.

n°56677039
bubkalours​on
Posté le 29-05-2019 à 10:07:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56677055
FLeFou
Posté le 29-05-2019 à 10:08:43  profilanswer

Mais HQ vous vous parlez encore au moins ?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56677059
mejoralo
Posté le 29-05-2019 à 10:09:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui c'est sans doute moi ^^

Mais, on a déjà mis les choses au clair il y a 2 mois, ok on est pote...  

Finalement, le cirque reprend, et moi je replonge car elle me fait toujours de l'effet, et je la vois un peu tous les jours, ça aide pas...

Faudrait remettre les choses au clair, de mon côté, car elle je pense qu'elle aime bien ce petit cirque, ça correspond à son mode de fonctionnement interne.

Tu lui as dit quoi exactement ?

Parce que manifestement soit c’était pas assez clair pour elle soit elle se fout complètement de ce que tu peux lui dire et à ce moment là ça prouve encore une fois qu’elle en a pas grand chose à faire de toi et que tout ce qu’elle aime c’est te savoir à ses pieds  

n°56677063
dany rfm
Posté le 29-05-2019 à 10:09:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je me demande s'il n'est pas "trop" passif face à une nana qui lui plait +++.

Enfin à le lire, j'ai l'impression que quand il s'agit d'une nana dont il se sent à la hauteur (donc nana qui doit être < ou = à sa ligue) il gère parfaitement et passe à l'abordage.
Par contre quand il s'agit d'une nana qu'il estime au-dessus de sa ligue, à tort ou à raison, il ne va pas oser agir et tenter de saisir l'occasion.

C'est tout le problème du game ça, avoir la même attitude qu'on a avec les 6/10 lorsqu'on date une 8/10 en contrôlant ses émotions, en ne se laissant pas impressionner etc.

n°56677070
Pomme
Petite olive
Posté le 29-05-2019 à 10:10:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais HQ vous vous parlez encore au moins ?

On est en 2019, Skype existe  [:hansaplast]

---------------
n°56677090
mejoralo
Posté le 29-05-2019 à 10:11:38  profilanswer

Pomme a écrit :

On est en 2019, Skype existe  [:hansaplast]

Bordel c’est déjà compliqué de trouver à côté de chez soi alors de l’autre coté de l’ocean  [:germaine lorenzo:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42464  42465  42466  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)