Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4622 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42465  42466  42467  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56677090
mejoralo
Posté le 29-05-2019 à 10:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

On est en 2019, Skype existe  [:hansaplast]

Bordel c’est déjà compliqué de trouver à côté de chez soi alors de l’autre coté de l’ocean  [:germaine lorenzo:3]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 10:11:38  profilanswer

n°56677106
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-05-2019 à 10:12:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il n'y en a qu'un avec qui j'ai discuté bien longtemps.
Les autres c'était l'espace de quelques jours. Et ce genre de mecs de toute façon va se montrer sous son meilleur jour, jusqu'à ce que...
Donc non on peut pas savoir à l'avance la réaction qu'il aura.

Oui, je suis d'accord que certaines personnes sont douées pour cacher leur vrai nature, surtout en drague.
Y a aussi que les papillons, ça fait occulter certains trucs déplaisants chez l'autre.

Mais je trouve que, dans l'ensemble, la discussion par écran interposé permet assez bien de cerner le caractère de la personne.
Et qu'avec le passage au réel, on peut facilement voir si l'image qu'on s'est forgé correspond à l'individu qu'on a sous les yeux.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56677110
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-05-2019 à 10:13:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est tout le problème du game ça, avoir la même attitude qu'on a avec les 6/10 lorsqu'on date une 8/10 en contrôlant ses émotions, en ne se laissant pas impressionner etc.

Ouais c'est une histoire de confiance en soi  :jap:

---------------

n°56677128
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-05-2019 à 10:14:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oui, je suis d'accord que certaines personnes sont douées pour cacher leur vrai nature, surtout en drague.
Y a aussi que les papillons, ça fait occulter certains trucs déplaisants chez l'autre.

Mais je trouve que, dans l'ensemble, la discussion par écran interposé permet assez bien de cerner le caractère de la personne.
Et qu'avec le passage au réel, on peut facilement voir si l'image qu'on s'est forgé correspond à l'individu qu'on a sous les yeux.

Par écrit, j'ai cru qu'il était viril et tout ( c'est un flic) et à la rencontre j'ai vite déchanté  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56677137
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-05-2019 à 10:14:55  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bordel c’est déjà compliqué de trouver à côté de chez soi alors de l’autre coté de l’ocean  [:germaine lorenzo:3]

Déjà que de l'autre coté de la frontière c'est pas spécialement évident  :pt1cable:

---------------
n°56677142
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-05-2019 à 10:15:05  profilanswer

mejoralo a écrit :

bah des fois ça te tombe dessus :spamafote:

n°56677155
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 10:15:55  answer

daaadou a écrit :

et ça fait mal ? [:gracchus13:5]

n°56677168
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-05-2019 à 10:16:18  profilanswer

Oh que non  [:theredled]

---------------
n°56677183
thesmiling​face
Posté le 29-05-2019 à 10:17:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est tout le problème du game ça, avoir la même attitude qu'on a avec les 6/10 lorsqu'on date une 8/10 en contrôlant ses émotions, en ne se laissant pas impressionner etc.

Pour ça que j'ai une préférence pour les 6/10. [:_jbm]

Si je visais au-dessus je ne serais qu'aigreur.

---------------
n°56677192
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-05-2019 à 10:17:55  profilanswer

Pomme a écrit :

Je suis contaminée par l'américain, plus personne d'autre ne m'intéresse  [:cyber-solaris:3]

[:bakk21]

Pa Pa l'americano [:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 10:17:55  profilanswer

n°56677208
daaadou
Posté le 29-05-2019 à 10:19:18  profilanswer

ça dépend la hauteur :o

n°56677214
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-05-2019 à 10:19:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Rah non, je vais l'avoir dans la tête maintenant  [:delpotrolerageux:3]

---------------

n°56677222
Pomme
Petite olive
Posté le 29-05-2019 à 10:20:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je vais le ghoster  [:casediscute]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56677229
thesmiling​face
Posté le 29-05-2019 à 10:20:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Par écrit, j'ai cru qu'il était viril et tout ( c'est un flic) et à la rencontre j'ai vite déchanté  :pt1cable:

Forcément si tu te bases sur les stéréotypes. :o
Est-ce qu'il exprimait les choses avec un vocabulaire viril ? (quoi que cela veuille dire pour toi)

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 29-05-2019 à 10:21:07

---------------
n°56677241
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 10:21:13  answer

daaadou a écrit :

Vous... Vous insinuez que même si on a des critères stricts, des envies bien délimitées... Parfois on ne s'explique pas pourquoi on a envie de passer son temps avec cette personne là ? :o  
Impaussible. :o

n°56677246
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-05-2019 à 10:21:46  profilanswer

Pomme a écrit :

Je vais le ghoster  [:casediscute]

C'est un amour de vacances, une histoire sans lendemain mais à laquelle on pense quand on a du chagrin.

n°56677249
dany rfm
Posté le 29-05-2019 à 10:22:08  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pour ça que j'ai une préférence pour les 6/10. [:_jbm]

Si je visais au-dessus en n'ayant pas les armes suffisantes je ne serais qu'aigreur.

[:moundir]
Ça vient avec le temps ça.

n°56677250
ogsvart_
Posté le 29-05-2019 à 10:22:09  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu lui as dit quoi exactement ?

Parce que manifestement soit c’était pas assez clair pour elle soit elle se fout complètement de ce que tu peux lui dire et à ce moment là ça prouve encore une fois qu’elle en a pas grand chose à faire de toi et que tout ce qu’elle aime c’est te savoir à ses pieds  

On avait acté qu'on resterait pote, et point barre.

Derrière, terminé les discussions le soir, terminé la proximité accrue... on a pris nos distances.

Elle est partie en vacances 10 jours, j'ai envoyé 0 texto, c'est elle qui m'envoie un "coucou" peu avant son retour.

Dans la vie de tous les jours, elle redevient chaleureuse et enjouée, elle recommence à chercher mon contact, elle le fait naturellement sans mauvaise intention.

Vu de loin, pour 95% des filles, son jeu serait assimilée à de la drague, mais pour elle, non.

Pb : Ca me fait replonger, car elle me fait toujours de l'effet, et je redeviens un peu needy... (bon la needance je l'ai quand même corrigé à 80%).

La différence entre elle et moi, c'est qu'elle sait se mettre les barrières qui vont bien dans son esprit, elle peut être proche de moi, et faire du flirt léger en toute amitié, moi non, ça me fait replonger.

Je vais la freeze out je pense :o

Ce sera mieux qu'une discussion de recadrage qui pourrait détériorer plus significativement notre relation (la connaissant), sachant qu'on se voit au quotidien, faut qu'on reste en bons termes, et faut juste que je la cotoie comme si c'était la boulangère ^^

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-05-2019 à 10:23:11
n°56677256
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-05-2019 à 10:22:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Forcément si tu te bases sur les stéréotypes. :o
Est-ce qu'il exprimait les choses avec un vocabulaire viril ? (quoi que cela veuille dire pour toi)

Sur ses photos il faisait très mec, par écrit il avait un petit coté possessif et ouais viril je sais pas comment l'exprimer.
Mais au final c'était pas du tout ça :spamafote:

---------------
n°56677261
Pomme
Petite olive
Posté le 29-05-2019 à 10:22:38  profilanswer

Il remplit tout mes critères. Y'a juste un petit problème de territoire, une pacotille :o

---------------
n°56677271
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-05-2019 à 10:23:24  profilanswer

Pomme a écrit :

Il remplit tout mes critères. Y'a juste un petit problème de territoire, une pacotille :o

Tu as fait sa connaissance comment du coup?

---------------
n°56677276
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-05-2019 à 10:23:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Rah non, je vais l'avoir dans la tête maintenant  [:delpotrolerageux:3]

Le clip est parfait pour ce topic: pour draguer une fille, rien de tel qu'un salto arrière  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56677288
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-05-2019 à 10:24:23  profilanswer

Pomme a écrit :

N'y va pas, y'a des tempêtes et des naufrages  [:max evans]

---------------
n°56677298
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-05-2019 à 10:25:01  profilanswer

Pomme a écrit :

Le truc frustrant par excellence.
Après ça dépend de si tu as envie de vivre le rêve américain et tenter le tout pour le tout là-bas :o

---------------

n°56677304
Rick_C137
Posté le 29-05-2019 à 10:25:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Derrière, terminé les discussions le soir, terminé la proximité accrue... on a pris nos distances.

Elle est partie en vacances 10 jours, j'ai envoyé 0 texto, c'est elle qui m'envoie un "coucou" peu avant son retour.

Dans la vie de tous les jours, elle redevient chaleureuse et enjouée, elle recommence à chercher mon contact, elle le fait naturellement sans mauvaise intention.

Vu de loin, pour 95% des filles, son jeu serait assimilée à de la drague, mais pour elle, non.

Pb : Ca me fait replonger, car elle me fait toujours de l'effet, et je redeviens un peu needy... (bon la needance je l'ai quand même corrigé à 80%).

La différence entre elle et moi, c'est qu'elle sait se mettre les barrières qui vont bien dans son esprit, elle peut être proche de moi, et faire du flirt léger en toute amitié, moi non, ça me fait replonger.

Ce sera mieux qu'une discussion de recadrage qui pourrait détériorer plus significativement notre relation (la connaissant), sachant qu'on se voit au quotidien, faut qu'on reste en bons termes, et faut juste que je la cotoie comme si c'était la boulangère ^^

Le topik te l'a déjà dit mais visiblement il faut le refaire : la relation est toxique pour toi et elle se sert de toi pour avoir de l'attention car elle sait qu'elle te plait. Ca lui permet d'avoir un égo boost à moindre frais. Il faut que tu prennes tes distances.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 29-05-2019 à 10:25:32
n°56677320
Pomme
Petite olive
Posté le 29-05-2019 à 10:26:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu as fait sa connaissance comment du coup?

Un pote d'un pote qui vit à Miami. Je le connaissais bien avant d'y aller mais comme j'étais en mode wildling sauvageonne à cause de ma rupture avec l'autre mange-merde, je n'y avais jamais fait attention.  [:cyber-solaris:3]

---------------
n°56677341
ogsvart_
Posté le 29-05-2019 à 10:28:18  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Le topik te l'a déjà dit mais visiblement il faut le refaire : la relation est toxique pour toi et elle se sert de toi pour avoir de l'attention car elle sait qu'elle te plait. Ca lui permet d'avoir un égo boost à moindre frais. Il faut que tu prennes tes distances.

I know

Mais comme je l'ai déjà dit : je la croise quotidiennement et suis très proche d'elle (physiquement) par la force des choses, c'est pas si simple.

Si je ne la côtoyais pas, ce serait infiniment plus simple

Et pendant un moment, tout était ok, relation cordiale distancée, parfait, mais... ça n'a pas duré.

Et honnêtement, j'ai aucune envie de faire le mec qui souffre de cette situation, ça voudrait dire que je dois encore lui avouer que je suis sous son charme et que j'ai besoin de distance, ça la placerait encore une fois en position de force par rapport à moi, nop.

Je vais juste me forcer à rester distant et cordial sans plus, faut juste que je prenne sur moi :o

(et que je me trouve un autre centre d'intérêt pour me changer les idées ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-05-2019 à 10:32:29
n°56677353
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-05-2019 à 10:29:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

[:bakk21]

Rhhaaaa le con :pt1cable:

helton le bretonien a écrit :

C'est un amour de vacances, une histoire sans lendemain mais à laquelle on pense quand on a du chagrin.

Finalement ... Je préfère les musiques a la con du batracien  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56677354
Pomme
Petite olive
Posté le 29-05-2019 à 10:29:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le truc frustrant par excellence.
Après ça dépend de si tu as envie de vivre le rêve américain et tenter le tout pour le tout là-bas :o

J'ai pas comme ambition de finir serveuse dans un Taco bell :o

---------------
n°56677355
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 10:29:19  answer

Pomme a écrit :

C'est bien ce que je te dis. Rajoute le critère distance la prochaine fois. :o

n°56677364
francis125​6
Posté le 29-05-2019 à 10:29:47  profilanswer

Ce n'est pas la mode du moment.
J'ai longtemps pensé comme ça, ne rien laisser en suspend...

Mais à force, on prend le pli... Au final, je ne me prends pas la tête avec ça, même si je trouve ce comportement dérangeant.

n°56677365
tuxerman12
Posté le 29-05-2019 à 10:29:50  profilanswer

Ton envie de gamin ou pas peut varier au fil du temps qui passe, en fonction de toi et/ou de la personne avec qui tu es.

n°56677370
Pomme
Petite olive
Posté le 29-05-2019 à 10:30:30  profilanswer

L'aventure [:implosion du caca]

---------------
n°56677371
daaadou
Posté le 29-05-2019 à 10:30:32  profilanswer

Pomme a écrit :

[:love_yvele]  
https://i.pinimg.com/originals/c2/ac/ce/c2accebabb05f445fc2de88ca1febfd6.jpg

n°56677378
Pomme
Petite olive
Posté le 29-05-2019 à 10:31:10  profilanswer

Oui bah je suis trèèèès loin de ressembler à ça.  
CA VA HEIN§§§

---------------
n°56677388
daaadou
Posté le 29-05-2019 à 10:32:03  profilanswer

et pourquoi lui il se radinerait pas en Europe d'abord ?

n°56677400
mejoralo
Posté le 29-05-2019 à 10:32:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sauf que tu la vois pas comme la boulangère, tu le sais bien [:luc@s]  

Si tu veux faire les choses biens sans détériorer votre relation faut lui dire cash que tu n'arrives pas à faire abstraction de ton attirance pour elle et que du coup cette relation est toxique pour toi. Tu l'apprécie beaucoup mais tu souffres de ne pas avoir plus, du coup tu vas prendre tes distances et limiter drastiquement les contacts. Que ce n'est pas contre elle mais pour te protéger toi le temps de passer à autre chose et peut être qu'avec le temps ( et une zouze ) tu pourras avoir une relation normale avec elle.

n°56677410
noble_art
Posté le 29-05-2019 à 10:33:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

I know

Mais comme je l'ai déjà dit : je la croise quotidiennement et suis très proche d'elle (physiquement) par la force des choses, c'est pas si simple.

Si je ne la côtoyais pas, ce serait infiniment plus simple :o

Et pendant un moment, tout était ok, relation cordiale distancée, parfait, mais... ça n'a pas duré.

Les habitudes, tu lui fais de l'effet aussi c'est pas simple pour elle

Comme pour tout, mode Keith Richards tu t'en bas les couilles et tu la prends quand elle vient  

Pas simple à faire attention! Si tu peux pas, tu coupes les ponts, pas simple à faire aussi! Si tu peux pas, bah GL mon frère  :o  

Pas simple les histoires d'amour  [:germaine lorenzo:3]

n°56677419
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-05-2019 à 10:33:54  profilanswer

Pomme a écrit :

Et une carrière de desesperate housewife ? :o

---------------

n°56677420
tuxerman12
Posté le 29-05-2019 à 10:34:15  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ça c'est le truc chiant, t'as des ouvertures à XXXX km alors que la voisine de pallier célibataire te regarde même pas, à croire que les histoires compliquées/impossibles à la Jack & Rose sur le bateau qui coule, ça émoustille.

n°56677431
dany rfm
Posté le 29-05-2019 à 10:35:34  profilanswer

noble_art a écrit :

Les habitudes, tu lui fais de l'effet aussi c'est pas simple pour elle

Comme pour tout, mode Keith Richards tu t'en bas les couilles et tu la prends quand elle vient  

Pas simple à faire attention! Si tu peux pas, tu coupes les ponts, pas simple à faire aussi! Si tu peux pas, bah GL mon frère  :o  

Pas simple les histoires d'amour  [:germaine lorenzo:3]

Je sais pas si l'on peut qualifier cela d'histoire d'amour.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42465  42466  42467  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)