Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5310 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42463  42464  42465  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56676513
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 09:24:28  answer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Ca ne signifie en rien qu'elle veut te revoir :spamafote:

Non mais quand même...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 09:24:28  profilanswer

n°56676515
noble_art
Posté le 29-05-2019 à 09:24:49  profilanswer

ouai profite sans te prendre la tête au moins tu la connais, aucune pression.  

Prend ton temps, la bonne arrivera sans forcer le truc  [:winning]  

n°56676550
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-05-2019 à 09:28:29  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'es où ? (Non pas là :o )

En train de glander quelque part mais ni au travail et donc ni sur HFR

---------------
Stp
n°56676572
Whatsmynam​e
Posté le 29-05-2019 à 09:30:04  profilanswer

Je suis d'accord. Tu peux passer une bonne soirée sans avoir forcément envie de remettre ça.  

---------------
Stp
n°56676586
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 09:31:54  answer

Whatsmyname a écrit :

Je suis d'accord. Tu peux passer une bonne soirée sans avoir forcément envie de remettre ça.  

Effectivement. On peut dire à quelqu'un qu'on a passé une bonne soirée avec lui, que "comme quoi il y a de belles rencontres avec Tinder" et ne pas penser à la personne avec qui ont vient de passer la soirée...  
Je dis souvent à ma mère que j'aime bien le risotto que je viens de manger, qu'elle vient de me faire. Mais sans penser au sien...

n°56676589
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 09:32:05  answer

Comment on peut savoir si on veut des enfants ou pas ?
Moi je m'en fou tant que je suis bien avec la personne.

n°56676596
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-05-2019 à 09:32:45  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bien sûr mais y'a le fond, et y'a la forme. Même si, techniquement effectivement elle ne dit pas vouloir le revoir, le fait que ça soit autant positif peut tout de même amener à se dire qu'elle dirait pas non.

n°56676603
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 29-05-2019 à 09:33:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mais il se passe quoi après un rencard ? Genre vous attendez devant votre portable qu'elle vous envoie un message et sinon vous concluez au ghostage ? Perso j'ai toujours envoyé des textos au moins pour dire que le date était cool.

Soit je l'ai baisée soit j'ai compris que je la baiserai jamais. Ça évite de se torturer l'esprit.

n°56676606
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-05-2019 à 09:33:48  profilanswer

C'est charmant

n°56676611
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 09:34:34  answer

Karousel_ a écrit :

Soit je l'ai baisée soit j'ai compris que je la baiserai jamais. Ça évite de se torturer l'esprit.

J'ai lu cette phrase avec la voix de Serge Karamazov (aucun lien) bourré au dernier degré.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 09:34:34  profilanswer

n°56676614
Rick_C137
Posté le 29-05-2019 à 09:34:47  profilanswer

Juste message poli, je pourrai envoyer la même chose à une meuf grosse avec qui j'ai passé une bonne soirée mais que j'ai pas envie de revoir

Sinon tu l'as dit toi même (si je me trompe pas dans l'histoire) :
- meuf très jolie
- sympa
- avait un autre rdv juste après toi

Donc je pense que tu as ta réponse, la meuf super bonne qui s'inscrit sur tinder et enchaine les dates, elle doit avoir pas mal de succès et elle a du rencontrer un mec avec qui elle a eu + de feeling, c'est le game frérot [:heow]

Laisse couler un peu et si ca se trouve elle reviendra comme une fleur dans une ou deux semaines quand Rodrigo en aura fini avec elle

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 29-05-2019 à 09:35:42
n°56676617
Whatsmynam​e
Posté le 29-05-2019 à 09:35:11  profilanswer

Bah tu peux bien dire à ta mère que t'aimes bien son risotto sans avoir forcément envie qu'elle t'en refasse un non ?  :heink:
Je sais pas moi je peux passer une bonne soirée avec quelqu'un de sympa mais n'avoir pas du tout envie de le revoir. Parce que la discussion et tout peut être cool mais le mec pas me plaire plus que ça physiquement par exemple. ça reste une bonne découverte mais ça n'ira pas plus loin.
Mais bon j'dois juste être bizarre.

Message cité 5 fois
Message édité par Whatsmyname le 29-05-2019 à 09:36:12

---------------
Stp
n°56676622
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2019 à 09:35:35  profilanswer

n°56676632
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 09:36:24  answer

Whatsmyname a écrit :

Bah tu peux bien dire à ta mère que t'aimes bien son risotto sans avoir forcément envie qu'elle t'en refasse un non ?  :heink:  
Je sais pas moi je peux passer une bonne soirée avec quelqu'un de sympa mais n'avoir pas du tout envie de le revoir. Parce que la discussion et tout peut être cool mais le mec pas me plaire plus que ça physiquement par exemple.  

Et tu lui dis aussi qu'on peut faire de belles rencontre ?  
Non parce que quelqu'un qui me dit qu'il a passé une bonne soirée avec moi et qu'il est content de m'avoir rencontré (date ou pote de soirée) je me dis qu'il/elle a envie que se revoit.  
Mais je dois être bizarre.

n°56676634
bubkalours​on
Posté le 29-05-2019 à 09:36:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56676641
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2019 à 09:37:05  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je sais pas moi je peux passer une bonne soirée avec quelqu'un de sympa mais n'avoir pas du tout envie de le revoir. Parce que la discussion et tout peut être cool mais le mec pas me plaire plus que ça physiquement par exemple. ça reste une bonne découverte mais ça n'ira pas plus loin.  

Non, je te plussoie. On peut avoir passé une bonne soirée et ne pas envie de revoir la personne. Parce qu'on sait que cette personne veut de l'amour et toi non par exemple.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56676649
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-05-2019 à 09:37:34  profilanswer

C'est tellement ça.

Vous défendez l'indéfendable là :d

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 29-05-2019 à 09:37:57

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56676663
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-05-2019 à 09:38:52  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Disons plutôt que si tu lui dit que tu aimes son risotto, t'étonnerais-tu si elle désirait t'en refaire?
En soit, tu as raison, mais le coup du "j'ai dit que ce plat de ma mère était bon alors que je le déteste, du coup je dois en bouffer tout les dimanche" est un cliché et c'est pas pour rien :o

n°56676669
Whatsmynam​e
Posté le 29-05-2019 à 09:39:08  profilanswer

Bah c'est un fait c'est une belle rencontre humainement parlant.  
Maintenant si j'ouvre pas la porte à un futur rdv c'es que c'est mort  :D  

---------------
Stp
n°56676672
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 09:39:28  answer

Theomede a écrit :

C'est tellement ça.

Vous défendez l'indéfendable là :d

A part la drogue dangereuse qui peut dire "J'aime bien ça mais j'en revoudrais jamais." ?  
Parce que là c'est clairement ce que vous défendez en fait. :o

n°56676679
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-05-2019 à 09:40:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Clairement.
Le mec on le connait pas, je prendrais pas le risque de dire que finalement non et me prendre une mandale dans la tronche ou je ne sais quoi d'autre.
Le seul date où j'ai pas voulu revoir la personne, quand il m'a demandé si on se reverrait j'ai dit oui oui de toute façon on se tient au courant. Et puis arrivée chez moi, je lui ai dit que finalement ca ne le faisait pas.

Mais bon ghoster ça, je trouve que c'est pas correct :spamafote:

En principe vous avez filtré avant pour éliminer ce genre de profil. Ou en tout cas, je l'espère.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56676687
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 09:40:18  answer

Whatsmyname a écrit :

Bah c'est un fait c'est une belle rencontre humainement parlant.  
Maintenant si j'ouvre pas la porte à un futur rdv c'es que c'est mort  :D  

Non mais oui, moi aussi quand j'aime bien un truc je veux jamais plus en entendre parler je suis d'accord. :o

n°56676693
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-05-2019 à 09:40:48  profilanswer

:jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56676698
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-05-2019 à 09:41:24  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bien sûr mais y'a le fond, et y'a la forme. Même si, techniquement effectivement elle ne dit pas vouloir le revoir, le fait que ça soit autant positif peut tout de même amener à se dire qu'elle dirait pas non.

Et puis, elle doit se douter qu'un message positif laisse entendre à l'autre une suite positive.

Attends un peu quand même avant de dire qu'elle t'as ghosté, on sait jamais.

n°56676699
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 09:41:34  answer

Si on en veut pas on le sait. T’inquiète pas

n°56676709
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-05-2019 à 09:42:07  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Oui mais dans ce cas tu le précises non?
ça m'est arrivé plusieurs fois de passer une bonne soirée, la nana aussi, mais elle n'a pas spécialement envie de me revoir, et je reçois un petit message poli "j'ai passé une bonne soirée, mais je pense que ça va pas coller entre nous".

Et là c'est le moment idéal pour une bonne  [:so-saugrenu2:1]  

:o

Bon j'ai aussi eu le cas où la nana me demande à la fin du date quand on se revoit, puis se ravise deux jours plus tard en me disant que finalement il n'y aurait pas de second rdv. C'est un peu plus dur à digérer par contre :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56676710
Phenom
Posté le 29-05-2019 à 09:42:19  profilanswer

Si tu t'es pas fait pas piquer la couille par une guêpe tous les dimanches, tu veux des enfants.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56676715
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2019 à 09:42:26  profilanswer

Mais on parle d'amour. Tu peux avoir passé une bonne soirée avec quelqu'un sans vouloir forcement coucher avec lui. Si tu sais que c'est l'intention de la personne en face, tu peux préférer y mettre court, non ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56676717
Whatsmynam​e
Posté le 29-05-2019 à 09:42:27  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Disons plutôt que si tu lui dit que tu aimes son risotto, t'étonnerais-tu si elle désirait t'en refaire?
En soit, tu as raison, mais le coup du "j'ai dit que ce plat de ma mère était bon alors que je le déteste, du coup je dois en bouffer tout les dimanche" est un cliché et c'est pas pour rien :o

Sauf que je le déteste pas. C'est bon et basta.  
Je sais pas moi si j'ai envie d'en avoir à nouveau j'lui demande de m'en refaire. Après si elle interprète mon "c'est bon" en "refais-en tous les dimanches" et d'une c'est un problème d'interprétation de son côté et de l'autre j'vais vite lui dire qu'elle peut arrêter et plutôt me faire du gratin de pâtes que là pour le coup j'adore et que je pourrais manger tous les jours pour le restant de ma vie. Oui quand je veux un truc je le dis.  

---------------
Stp
n°56676726
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-05-2019 à 09:43:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En principe vous avez filtré avant pour éliminer ce genre de profil. Ou en tout cas, je l'espère.

Comment tu peux savoir à l'avance la réaction d'un mec à qui tu dis non?
Et encore, parfois on se rend compte de ce genre de trucs après des mois de couplance...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56676735
Whatsmynam​e
Posté le 29-05-2019 à 09:44:02  profilanswer

Non mais j'ai bien compris que toi et moi on était pas câblés pareil va  :o

---------------
Stp
n°56676744
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 09:45:00  answer

donut78 a écrit :

Mais on parle d'amour. Tu peux avoir passé une bonne soirée avec quelqu'un sans vouloir forcement coucher avec lui. Si tu sais que c'est l'intention de la personne en face, tu peux préférer y mettre court, non ?

Ben du coup tu le dis... Parce que là c'est vague en fait. "J'ai passé une bonne soirée, mais je pense que ça va pas le faire mais on peut être pote. En revanche a tel concert si ça te dit j'y vais."
Un truc du genre quoi.  
Communiquer, comme des humains en fait.  

n°56676746
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-05-2019 à 09:45:08  profilanswer

Tu le sauras une fois qu'elle aura accouché :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56676752
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 09:45:34  answer

Whatsmyname a écrit :

Je sais pas moi si j'ai envie d'en avoir à nouveau j'lui demande de m'en refaire. Après si elle interprète mon "c'est bon" en "refais-en tous les dimanches" et d'une c'est un problème d'interprétation de son côté et de l'autre j'vais vite lui dire qu'elle peut arrêter et plutôt me faire du gratin de pâtes que là pour le coup j'adore et que je pourrais manger tous les jours pour le restant de ma vie. Oui quand je veux un truc je le dis.  

Ou de communication de ta part.

n°56676761
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 09:46:25  answer

Whatsmyname a écrit :

Non mais j'ai bien compris que toi et moi on était pas câblés pareil va  :o

En plus je dis poche et chocolatine.

n°56676774
Pomme
Petite olive
Posté le 29-05-2019 à 09:47:40  profilanswer

[:mimounne]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56676775
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-05-2019 à 09:47:41  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Certes, d'accord, mais toi, c'est toi. Y'a une difference entre dire à l'autre d'arreter et dire a l'autre que "non, j'ai ptet dit que c'etait très bien, mais j'ai jamais dit que tu pouvais continuer". Le premier est explicite, pas le second, et vu que le second ne l'est pas, on fait avec l’information qu'on a, à savoir que la dame a eu un retour très positif de la soirée. Avec cette seule info, ne pas comprendre un ghostage est assez légitime amha.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42463  42464  42465  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)